Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'attaque!

Aller en bas 
+6
Nemerick
Tojo
Pyro
Vash
Tony Tony Rhopper
skyalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 12:27

"Bon désolé jeune pirate mais je vais devoir abréger ce combat!"

Zaigan disparut alors puis réaparru au meme endroit qu'il était 2 secondes plus tard les lames trempés.

Zaigan jeta alors a forte vitesse son épée"male" sur Pyro qu'il évita puis profitant de cette instant Zaigan donna un grand coup vertical a Pyro au niveau de l'épaule.

"Désolé pour toi mes armes ont été trempés dans l'eau de mer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 12:43

Pyro était au sol, l'eau de mer qui était sur l'épée de Zaigan avait pénétré dans ses veines, l'empoisonnant de l'intérieur.

Pyro : " Humm, je comprend pourquoi tu est Capitaine corsaire.
J'aurai au moin réussi a fissurer to armur..."

Pyro cracha alors du sang

*Merde, je vais crever, le seul moyen de m'en sortir seai de dréner mon sang et de metre feu a ma bléssure.*

(La de l'aide serai la bien venue^^).
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 12:50

"Je vais te soigner mais tout d'abord pour t'apprendre a te méfier et te faire souvenir toute ta vie de tes erreurs je vais te laisser un souvenir de moi!"

Zaigan prit alors sa lame"femelle" et se placa au dessus de la tete de Pyro.Sa lame toujours enduite d'eau de mer il fit alors 4 cicatrices verticales sur le visage de Pyro.Ces cicatrices resteront a jamais sur le visage de Pyro grace a l'eau de mer.

"Voila maintenant a chaque fois que tu te regarderas dans la glace tu penseras a moi!Nourris toi de cette rage pour pouvoir devenir plus fort et alors tu reviendras m'affronter!Maintenat je vais te soigner!"

Zaigan prit une alumette et mit alors le feu aux habits de Pyro pour le régénérer.

(hommage a une scene de Vagabond!)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 4:40

Zaigan était partit plus loin, et Pyro se releva.

A cause de ses blessures au visages il saignait et était affaiblit.
Il retournat au bateau d'alex se soigner.

Il avait 4 cicatrice sur l'oeil gauche ( Comme shanks, sauf que lui n'en a que 3^^).
Grace a son pouvour il aurai put les faires disparaitres, mais il s'y refusait car ses marques prouvaient qu'il n'était pas encore assez fort.

Il ne fera disparaitre ces cicatrices uniquement le jour ou il aura enfin battut Zaigan.

En attendant elle lui rapeleront se pour quoi il se bat.


.......................

Afin de progresser des maintenant, Pyro décidat de retourner combattre les marines encore presents et en vie sur Enias Lobbys.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 6:12

Alex etait enervé par ce qu'avais fait Zaigan il avait un air de vengence et d'exitation a la fois.... avant que zaigan ai le temp de partir se retorunat vers zaigan!

alex:"Et toi la bas tu as blesser mon ami.... Je vais te tuer!"
aigan:"je pense que tu as deja un combat en cours.. que en plus ta va surment perdre et meme si tu gagnais je t'ecraserais comme un moucherons... tu ne faut meme pas ce pathetique pirate!"
alex:"Héhé vient te battre.. je vais vour prendre tout les 2 a la fois!.."

Alex se retournat vers les autres le sourrir au levres!..

alex:"ne vous en mellez pas avancez un maximum dans enias lobby... je vous rejoindrer promis!..."
Taira:"Tu es decidement bien sure de toi!.. tu va mourrir encore plus rapidement!"
alex:"Peut etre mais je me serais bien amusser..."
Taira:"Tu te vois deja mort!"
alex:"Oui mais dans pas mal de temp la je dois dabord vous ecrasser!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 9:36

**bon je crois pas qu'il dit rester des tonnes de marines dans le coin et j'ai plutot mis éneas lobby en ruine (enfin facon de parler toutes les salles sont détruite d'un peu partout des éboulment s'éboule un peu partout et surtout les salles sont remplie de fumé qui devient trés vite toxique )**

**oué bon faut peut etre que je pense a sortir d'ici avant que tous s'écroule sur moi hé hé **
Revenir en haut Aller en bas
Nemerick




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 9:46

"Désolé Alex, mais c'est ici, que tu vas mourir!"

Nemerick apparut alors aux côtés du capitaine corsaire et de l'amiral, une énorme bandage lui entourait les côtes:

"J'ai réfléchi à la question...dès aujourd'hui...je reprends mes fonctions de corsaire!"

Le Nemerick qui se montrait devant n'avait plus rien de semblable avec les deux autres, il avait le regard flamboyantt qui remplaçait les grosses cernes de l'endormi, il avait un doux sourire à la place d'un énorme rictus.
Nemerick se mit en position de combat, même à un contre un avec un de ces types, Alex n'avait presque pas de chances, alors à trois contre un...
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 10:29

Alex:2 corsaire 1 amiral mais que me faut cette honneur..."
Nemerick:"Tu va mourrir!"
alex:"... euh... on verra bien je suis pret en tout cas je vous attend!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 10:35

"Pfff encore un combat!Et dire que je voulais régler ca tranquilement et partir au soleil quelques temps!Je vais m'empresser de te tuer!"

Les 2 corsaires et l'amiral disparurent alors ainsi que Alex.On entendait que des bruits de pas et de fer dans l'air.

1 minutes après on retrouva alors Alex transpercait par les 2 épées de Zaigan,le poing de Nemeric lui faisant sauter la machoire et Taira lui brisant les 2 genous.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 10:48

L'amirla et les 2 corsaire se retorunerent croiant tout ça fini et vite regler... Zaigan se retournat et vu une marre de sang mais alex n'etait plus la!

Zaigan:"merd.."

Il n'eu point le temp de finir sa phrase alex etat reaparrut deriere lui, ales sirti son épé et d'un mouvement rapide mais si frot trnahcat completement l'epaule droite de Zaigan puis redisparut!... L'autre orsaire et l'amiral se retournerent au meme moment et virent tomber Zaigan en sang qui essaya de se rettraper avec la main mais trop faible il tombat...Alex reaparut a nouveau devant nemerick et les 2 combattant enchainerent coup de pied puis poing uppercut..ect... puis alex mit sa main sur la poitrine de nemerick et utilisat son reject qui mit presque KO namerick. Alex resortit son épée et tranchat le genoux qui avait reduis en compote avec son dials... puis se retournat vers Taira qui était en meme temp effrayé et etonné de voir ça!

alex:"utilise ton fruit si tu ne veut pas terminer comme eux!"
Taira:"Ils ne sont pas mort que je sache!"

Zaigan et nemerick se releverent... les deux CC et l'amiral formait une sorte de triangle au tour de skyalex!...Ils attaquerent tous a la fois!

alex:"vous aller comprendre mon surnom de skyalex!"

D'un saut divin et leger alex sautat dans le ciel cacher par le refflect du soleil les autres combattant ne le voiaient plus! puis il reaparut dans le dos de Zaigan et d'un coup de poignard lui ouvrit la nuque!

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 11:02

Zaigan réussit juste a faire un petit saut pour que le poignard de Alex percute le dos de son armure.

"Je dois reconnaitre que tu es fort mais pas assez pour ne battre que un seul d'entre nous!"

Zaigan se mit alors en position de garde.Il entrait dans une sorte de transe qu'il avait réussi a pousser jusqu'a son paroxisme durant son voyage sur les flots.

**Cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas utilisé!**

Grace au zen,c'est ainsi que s'appellait cette technique,tous les objets qui l'entourait était envellopé d'une aura bleue et ils se mouvaient moins rapidement par rapport a Zaigan ce qui était faux:c'était Zaigan qui se mouvait plus rapidement.

Il re-disparut alors et l'on vit alors des gerbes de sang giclait de Alex.

Zaigan réapparut alors en sang.

Alex:"Ah tu as perdu minable!

-Ce n'est pas mon sang qui est sur moi mais le tien imbécile!"

En effet un flot de sang sortit alors de multiples entailles profondes sur Alex.Ce dernier s'écroula alors au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 11:18

Pyro avanca dans enias lobby et vit alex en tres mauvaise posture face a ses adversaires

Pyro " Fau que je me dépeche"


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 11:20

Alex etaient au sol le sang giglait il ne resenttait plus rien ni la douleur mais il pleurait...

alex:"snif.... je ne peut pas perdre toi tu va payer de ce que tu as fait a pyro je vais te tuer!"

Alex se releva il savait que cetait ses dernier instant il courrat vers Zaigan, il etait entre la vie et al mort il ne savait meme pas de quel coter il etait! Taira essay de le bloquer mais alex surpris et d'un simple coup de poing progeta Taira au loin... Alex sorti son épée Zaigan fesat de meme... alex courrait de plus en plus vite nemerick essaya de le stopper mais il fut trancher par un alex d'un simple coup d'épée si puissant que nemerick etait a terre... alex fonçait determiner vers nemerick.. les 2 combattants allaient se croisser d'un choque impressionant!...BAM le choque des 2 combattant... alex avit le basin transpercé par l'épée de Zaigan.. il crachait du sang mais affichait un sourrir malgré que son épée soit topper par l'armure de zaigan! Mais d'un coup elle se fisera puis se brisa et l'épée de alex transperça le CC...
le vu etait chaothique.. enias lobby en ruine les corp gissant par terre les pirates blesserun amiral en sang en CC parterre mourrant et un CC et un pirate qui se tenait debout chacun transpercé par l'épée de l'autre.. enias lobby etait rouge on avait jamais vu ça.. enias lobby en ruine un des 3 hommes les plus fort de la marine A terre et 2 capitain corsaire en snag.. tout ça a causse d'un groupe de pirates qui avaient decider d'aller s'ammusser.. mais ils imaginaient pas ça ni d'un coter ni de l'autre.
C'est alors qu pyro eu linisiative de dire de repartir... et tout le monde reparti dans leur bateau respectif!
Pyro arriva L'amiralvenait de se lver ainsi que nemerick et zaigan etait coucher a coter de alex qui devait etre presque mort... pyro pris ales et sauti de la jusqu'au bateau voir ce que on pouvais faire!


edit alex:merde petit prob avec pyro! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 11:29

Tout a coup, une boule de feu arriva sur Alex et repartit dans les airs emmenant Skyalex.
Il sagissait bien évidement de Pyro.

..............................

Alex :"Sonnne la retrai...."

Pyro :"Dacc capitaine"

On entendit alors la voi de Pyro a travers tout Enias Lobby

Pyro : " On bat en retraiiitttee"

.........................................

Les membres de Shitsurei repartirent avec elle sur son navire.

Et Alex, Pyro, Rhopper, Vash , Mary ann ainsi que Elly dans le Bateau de Skyalex.

[Prochain poste quelque part dans ce vaste monde]
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 11:55

"Erf ca fait longtemps que je ne métais pas amusé autant!Ces jeunes m'ont redonné espoir,je vais devenir plus fort!"

Zaigan prit alors son épée la plus fine et se transperca a un point précis de son abdoment,le sang s'arréta alors de couler de la blessur de Zaigan.Ce dernier se releva et repartit en direction de son bateau.

"Nemerick tu restes ici ou tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 12:07

"Hein quoi?!Retraite?!"

Tojo regarda alors autour de lui et vit qu'il était quasiment le seul qu'il restait.

"Bon je me taille!Shitsurei grouille toi on s'arrache!!!Quand a vous tous je reviendrais et je vous battrai tous!"

Tojo se "transforma"alors en singe et rejoins le navire de Shitsurei et repartirent en mer.

(shitsurei je vais poster chez Alex en attendant rejoins moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Nemerick




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 12:41

(Alex: merci beaucoup de nous tuer, nous ratatiner, nous transpercer, nous découper sans que l'on ne puisse rien faire.)

Nemerick était au sol, il éclata subitement de rire:

"AHAHAH, c'est vrai que c'était amusant, il croyait vraiment nous avoir toucher."

Il se releva dans un souple cumulet arrière, il se tourna ensuite vers Zaigan:

"J'accepte ta proposition avec plaisir, quelle est donc notre destination?"

Ajouta t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 12:45

(c'est vrai il faut laisser les autres jouer mais bon...)

"Eh bien j'avais pensé nous dorer au soleil sur une petite dans South Blue pour nous reposer non?Et puis nous improviserons après!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemerick




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 13:11

(Ben alors si tu trouves que tout va bien pour toi, je t'invites à relire tes posts même si tu pourrais avoir des difficultés)

"Se reposer? C'est pas une mauvaise idée, je suis crevé ces derniers temps. Sa ne peut que faire du bien, allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 13:18

**waah faut peut etre que je dégage moi**

""ATTENDER MOI J'ARRIVE""

VAsh traversa tout éneas lobby vitesse éclair pour retourner sur le bateau

""ah ah mon avis éneas lobby va pas tarder a se péter la guele""
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 8:59

(encore désolé du retard et tout a fait d'accord avec Nemmerick, je vois mal comment un pirate encore inconnu s'attaque à 1 amiral et 2 CC à lui seul ... sans mourrir. )

" Et bien oui, j'ai vu ce que je voulais, il ira loin mais n'avait même la capacité d'un dizième d'un seul d'entre nous... "

Taira utilisa son pouvoir de brouillard pour se transformer en brouillard ainsi que tous son sang par terre et lorsqu'il se rematérialisa plus une seule goutte de sang lui appartenant était visible. L'on pouvait juste apercevoir des sorte de plais sur sqon corps, celles des coups qu'il avait reçus.

* Et oui mon pouvoir sert aussi en quelque sorte de guérison... J'ai bien fais de ne pas le dévoiler à ces pirates, ils n'étaient pas encore assez fort car même sans utiliser mon pouvoir, ma vitesse maximal et mon bras gauche il n'a pas réussi à me battre. *

Il rejoint le petit groupe de Capitaine Corsaire pour faire partis de la discution.


(Ps: Taira est donc gaucher, si vous comprenez bien l'histoire. Sinon Déslé pour le retard et le mini scénario merdique que je viens de faire, mais je n'ai pas trouvé d'autre explication pour la "défaite" ou le "match nul" incensé d'un amiral, appeler ca comme vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 9:07

(t'inquiètes toi nous non plus^^)

"Et vous Amiral voulez vous aussi nous joindre a nous alors?Je pense que le pirate Nemerick peut d'hors et déja reprendre ses postes de corsaire non?"

(Si t'es pas d'accord Nemerikc pas de blem surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 9:15

(juste pour dire mais on est pas encore sure que ej vais survivre si voous lisiez un peut le reste du forum on peut voir que je suis toujours dans un etat critique!... donc arreter avec vos.. c'est un surhomme!
ps:Je rappelle aussi que vous avez gangez.. et taira je t'ai rien que balancé sur le coter avec un coup de poing puis voila!....)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 12:02

(mdr, désolé je me suis un peu emporté lol )

" Oui je vais rester encore quelques temps, si celà ne vous dérange pas bien sûr. Quant à Nemmerick, et bien, oui si il le désire, il peut reprendre sa place parmi nous. "


Taira alluma une cigarette qu'il fuma.

* Ca fesait longtemps que j'en avait pas fumé... *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 12:54

"Bon alors direction South Blue mes compagnons!"

Les 3 compèrent se dirigèrent donc vers le bateau de Zaigan pour prendre la direction de South Blue.


(Si quelqu'un a une idée de scénar qu'il le dise en mp ou par msn!)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'attaque! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque!   L'attaque! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: QG de la marine :: Eneas Lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser