Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 2 Déc à 11:22

"" que nous reste t'il a faire ici ? ""
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 2 Déc à 13:43

**on a a peine fait 100 mettre dans enias lobby.. il nous reste tout les autres juges... les cp(de 1 a 8 et en dernier le 9) et si taira sur le forum qu'elle enclanche le buster call!**
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 2 Déc à 14:43

Rhopper continué som combat pendant ce temp...
Les 2 combattant s'enchainer chacun leur tour et aucun ne ceder!
Il commencais a etre a bout de souffle et la fatigue ce sentais dans leur mouvement...

**Je vais pas tenir lomptemp il faut que je mette le coup de grace!**

Rhopper s'accroupissas pour esquiver un coup de poing et bondissas cornes en avant comme un grenouille sur le Colonel il l'enfourchas sur ses cornes! Le colonel avait le ventre transpercer mais il sortis un couteau et le plantas dans l'omoplate de Rhopper

"Aaaahhh!!!!! Saleté de Colonel!"

Rhopper désenfourchas le colonel qui été a présent mort...
Mais Rhopper tombas par terre inconcient...il pus dire un seul mot avant...

"A l'aide!....."
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 3 Déc à 3:49

Les marines allait tirré sur rhopper qui etait a terre mais alex intervena avec de magistraux coup de pied qui fesait partir en eclat les marines..... puis il ouvrit un petit sac et commenca a soigner rhopper sous la couverture de pyro....

pyro:"ils sont faciles a battre mais ils sont beaucoup!"

Tout a coup des types super rapides entrerent dans el combat ils devaient etre 100 mais ils etait vachement plus fort et pyro n'arrivait pas a tous les contenir.... un d'eux foncat sur rhopper et alex se mette devant pour proteger rhopper qui venait de se reveillé et qui se transformat pour pousser alex de la..... puis iil fit un sourrire et un sign de la main avant que la lame ne le transperce... mais mary-ann arriva et tua le soldat!....

mary-ann:"On va pas en laisser mourrir un seul de notre equipe!..."
alex:"oui tu as raison...."

Tout les combatant valide de l'attaque d'enias lobby etait en plein combat... la plus part etait gravement blessé mais tous continuaient le comabt et une melodie de victoir sifflotais dans leur oreille!...
TO BE CONTINUED

.... que c'est beau!
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 3 Déc à 4:46

"" bon j'ai le choix soit je vais piller leur frigo soit j'aides les autres !hhmm bon je m'occuperai de leur frigo plus tard ""

Vash s'élanca pour aider les autres dans leur combat

Vash< éh éh en voila trois de plus pour vous aidez les gars tenez
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 3 Déc à 5:13

Rhopper étais a terre agonisant il n'arrivais plus a placer un seul mot...sont sang couler beaucoup et si on ne le soignait pas tres vit il n'allait pas tenir le coup....
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 3 Déc à 13:24

si tu lis mon message je suis en train de te soigner!...

Une fois hors de danger alex lessat rhopper avec mary-ann en lui donnant des consignes!.. puis s'avançat ver le combat affichat un ptit sourrire!..... Il parti ver le bateau(choppa vash et le disat de sorti) puis pris le bateau courrat vers le champ de battaille et le lançat dans les marines les ecrasant au passage...(lol)... pyro avait l'air faché!

pyro:on va rentrer comment nous..."
alex:"vu que on va tous les battre jusqu'au dernier sa va!"
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 3 Déc à 13:31

( mais je me suis fait transpercer pendant que tu me soigner ^^)

"Mary-Ann....écoute et retiens bien ce qu'il ta dit..."

Rhopper fermas les yeux inconcient...
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 3 Déc à 13:40

relis parce que il est ecris que juste avant que la lame le transperca mary-ann tua le soldat!**
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 3 Déc à 14:23

Pendant ce temps la dans une des cellules de Eneas Lobby...

Le secrétaire du Juge entra alors dans la geole de Tojo et demanda aux gardes de les laisser seuls.

"Alors comme ca tu ne veux rien dire hein?

-J'ai rien a te dire pourriture!"

Et Tojo cracha alors en pleine figure du jeune homme.

"Ho on joue les récalitrants a ce que je vois....Je vais te faire cracher le morceau tu vas voir!"

Le secrétaire sortit alors un crayon et le mit sous l'ongle du pouce de Tojo et le retourna alors d'un coup sec ce qui arracha l'ongle de Tojo.

"AHHHHHHHHH!!!!!!

-Alors toujours rien a me dire a ce que je vois?"

Puis pendant les 10 minutes qui suivirent on entendit plusieurs hurlement strident qui résonnèrent dans toute la base précédés avant d'un petit bruit d'un ongle qui saute.

Puis le secrétaire sortit.

"Gardes tabaissait le mais le tuer pas,en tout cas pas encore..."
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 4 Déc à 5:35

Lorsqu'un coup de poing magistral de la part de Nemerick projeta Alex en arrière:

"Tes coups de tout à l'heure m'ont à peine chatouillés, MUAH HA HA!"

Son sourire de sadique était toujours présent, il se rua sur Alex qui était toujours à terre et se mit à le tabasser avec de violent coups de poings.:

"Allez, BATS-TOI!!!"
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 4 Déc à 6:19

"" je me sens désemparré j'ai l'impression de ressentir une colere intérieur dés que je suis ici je ne sais pas pourqoui ""
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 4 Déc à 8:08

Alex qui se fessait tabasser avait encore toute sa concience et reussi a prendre le genoux de nemerick en main et utilisat son impact dials qui eclata les os du genoux droit de nemerick... qui reussi a partir en arriere avant le 2em coup de dials!.... nemerick avait le genoux en compote..

alex:"au moin si tu as fin tu prend une paille!"
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 4 Déc à 12:29

"MUAHAH, c'est bien, tu te défends."

Nemerick avait le genoux broyé mais il s'en foutait royalement, tout ce qui le préoccupait pour l'instant c'était de tuer quelqu'un et ce quelqu'un c'était Alex:

"MUAHAH, je...me sens...en plein forme AHAHAH."

Il replongea sur Alex mais celui-ce esquiva et le poing de Nemerick alla se loger dans la tête d'un marine qui explosa:

"AHAHAHAHAH, je m'amuses comme un fou."
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 4 Déc à 13:32

Alex;"Moi aussi mais je te pose ma question encore un fois.... pourquoi pas ce combattre apres enias lobby parce que apres notre comabt meeme si tu gagne tu va mourrir apres contre les marines les pirates ou les cp donc sa serre a rien! mais bon...."..

Alex courrat vers nemerick qui donne un autre coup de poing stopper par le dials de alex qui enchainat avec un coup de peid au niveau de la cheville... nemerick perdit l'equilibre puis alex rabattat la tete de nemerick vers le sol avec son impact dials... en touchant le sol la tete de nemerick crea des fissures et un tout petit cratere...
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 6:03

Pyro, qui était encerclé par de nombreux marine, fit une Pyro-tornade les faisant ainsi tous s'envoler et retomber dans la mer.
Puis, pyro continua d'avancer esperant ainsi trouver de valeureux adversaires...
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 8:31

(On va dire que Mary-Ann a finis ^^)

Rhopper se relevas est avait un long bandage autour du ventre et il été aussi asser sale...

"Ses foutus marines commence vraiment a me faire chier!"

Rhopper ce transformas en sa 3eme forme la plus forte et plus disoisif pour l'ennemis...

"Je devrait faire attention a mes mouvement...mais sa va allé!"

Rhopper ce retournas et vit Nemmercik et Alex ce battre.

"Encore celui la! Il commencer serieusement a me les casser!"

Rhopper foncas sur Nemercik cornes en avant!
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 9:05

Nemerick se releva et vit Rhopper foncer sur lui, tête baissée, il sauta en l'air fit un pirouette jambe tendue en avant qui alla se loger sur le crane de Rhopper. Il se retourna ensuite vers Alex et courut vers lui, mais juste au moment ou il allait frapper il se stoppa net dans son mouvement, quand tout d'un coup, il hurla de douleurs en se tenant la tête à deux mains, il s'agitait sans cesse en criant:

"AAAAAAAAAH, ARRETE SA, POURQUOI NE VEUX-TU PAS QUE JE LES TUES AAAAAAH, NON NEMERICK? ARRETE! NE PREND PAS MA PLACE!AAAH"

Après un dernier râle, le silence se fut, le Nemerick mou et gentil avait fait sa réapparition, il scruta les alentours et vit qu'il était dans un batiment, tout ce dont il se souvenait, c'était d'être descendu du bateau et d'avoir été frappé par un marine, ensuite le noir total, il vit Alex devant lui, en sang et assez mal en point, ainsi que des cadavres de marines un peu partout:

"Alex qu'est-ce qui c'est passé ici??? On est toujours à Eneas Lobby, "il" n'as blessé personne???"
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 10:20

Rhopper se relevas de sa chute du au coup de Nemerick

"Mais qui est tu a la fin?"
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 10:31

A l'entente de cette question Nemerick parut choqué, il regardait dans le vide et répondu:

"Je...Je suis Nemerick.....J'ai mangé un fruit du démon. Pour résumer...Ce fruit à créer un égo en moi qui apparait à chaque fois que l'on me frappe, c'est vrai qu'il est violent et qu'il aime le sang mais il n'as pas un mauvais fond."

Il voulut marcher mais, une douleur intense lui tintai au genoux:

"Aïe, mais comment j'ai eu sa moi?"

Son genoux était une bonne chose pour changer de sujet de conversation car il n'aimait pas parler de lui.Il regardait Rhopper et Alex alternativement en espérant une réponse.
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 12:06

"" ahh ce batiment m'insuporte je vais le détruire bon je vais sortir la plus forte arme que j'ai sur moi ""

"double piro bazooka a tete chercheuse ha ha ha "

auto clonage fois 3

6 tires de bazooka retentirent en mem temps provanquant une explosion assi spectaculaire que dévastatrice qui détruit une bonne partie de l'entré d'éneas lobby
Taira
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 14:07

Taira-kun débarqua sur l'île avec son équipage à qui il ordonna de rester sur le navire.

Il avait reçu une demande d'aide car certain marine se serait fait lamentablement botté le cul, et on lui demandait de régler l'affaire.

* Bon où sont-ils ces pirates ? *

Il eu à peine à faire 100 mètre sur l'île pour avoir une réponse à sa question.

Tous les marines se retournèrent sur son passage. Et s'adressa à eux:
" Que tous les soldat de la marine non gradé et sous-officiers se retirent immédiatement du combat pour leurs éviter une mort certaine. Je me charge du reste. "

(désolé de squatté, mais bon comme c'est le seul endroit où il y a de l'action je préfère posté ici que seul dans mon coin)

Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 14:49

Nemerick, Alex et Rhopper sortait du nuage de fumée créer par l'explosion qu'avait créée Vash:

"Mais quel con celui-la, tu pouvais pas faire ça quand on était sortit?"

Lorsqu'ils virent la plupart des marines en déroute, ils croyèrent avoir gagné, mais il en restait quelques un, dont un homme qui se demarquait par sa présence et son autorité envers les autres, c'était l'amiral Taira, à la vue de ce-dernier qui avait l'air puissant, un combat mental s'engageait à l'intérieur du corps de Nemerick entre son égo et lui:

*Il à l'air puissant, laisse moi prendre ta place, je veux le tuer, je veux le tuer, je veux le tuer, je veux le tuer*

"Non arrête, je ne veux pas, tu sais que tuer c'est mal"

*Fuck'in sous-merde, je m'en fous des tes sermons, LAISSE MOI LE TUERRRRRR!"

Un léger halo de lumière noir apparut et l'égo de Nemerick avait reprit le dessus, les 1er soins de Rhopper lui avait fait oublier sa douleur aux genoux, il se tourna vers Alex et Rhopper:

"Vous deux les fuck'in sous-merde, je passe l'éponge pour aujourd'hui, vous me laissez celui-la..."

Dit-il en pointant Taira du pouce:

"...Et je vous laisse tous ceux qui restent à côté de lui."

Sans attendre leurs accords, Nemerick fonça vers l'amiral, des sous-officiers essayèrent de s'interposer mais ils furent balayer en un instant, une fois arrivé à proximité il rabattit son poing à toute puissance pour essayer d'aller toucher Taira...
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 5 Déc à 15:13

Malgré l'arriver de taira tout le monde se batait comme si elle n'etais pas arriver et que sa changeais rien!... nemerick se batait contre taira alors que alex s'ecarta pour pas aller sauvé la belle amiral(la maladie de la drague lol)... alex et rhopper continuait dans enias lobby avec encore plus de facilité et d'assurance..alex tailladais tout sur son passage et avant d'ettre a perte de vue pour taira lui fessat un sign de la main...

alex:"tu ferais mieux d'appeller le buster call si tu n'a pas envi de crever!.."

Taira deconcentrer par tout ce qui arrivais vu progeté par le coup de poing de nemerick..

**euh.. nemerick fuck'in sous merde tu a pas pris ça de eye-shield 21 et le type qui arrete pas avec ses fuckin' nabot grolard gonzasse lol.. etc...???**
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 10:34

Tojo continuait de se faire tabasser lorsque soudain une grosse gerbe de sang sortit de sa bouche et il tomba alors inconscient ou mort....

garde:"Merde il est mort!Va prévenir le Juge pendant que je reste ici le soigner."

L'autre garde partit et laissa son compagnon seul avec Tojo.

garde:"Merde je savais qu'on aurait pas du tro le défoncer!"

Tojo remua alors les jambes pendant que son gardien avait le dos tourné.Tojo prit alors le cou du garde en ciseaux avec ses jambes et lui brisa la nuque.Il réussit a lui prendre les clés et a se détacher de ses chaines.Il rattrapa le 2eme gardien et le liquida vite fat.Puis ne voyant aucune sortit il monta le plus haut et arrivait au 5ème étage il décida de sortir par le mur.

"Zoomorphie taupe!"

Il défonca le mur et avec l'élantomba dans le vide....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque!   

L'attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant