Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taira
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 10:56

Taira se releva après avoir prit un coup de poing de l'hopmme à la double personnalité. L'amiral utilisa son pouvoir et disparut en brume, impossible de le voir et de le toucher tant qu'il ne réaparaissait pas. Bien sûr cette capacité était limité à quelques minutes seulement. C'est pour celà qu'il réapparut au bout d'une dizaine de seconde derrière Nemerick et lui donna le même coup de poing que celui-ci lui avait donné plus tôt.

" Tu me sous-estime, je te rappel que je suis amiral, donc l'un des 3 plus fort marine du monde. Seul, tu n'y arrivera jamais, petit pirate. "

zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 11:03

Zaigan arriva dans son navire a Eneas Lobby.

"Doc je pense que tu devrais rester dans le bateau pour l'instant c'est trop dangereux a terre!
-Bien monsieur!"

Zaigan débarqua a terre et en un instant il se retrouva sur les lieux du combat de Taira.Personne le vit arriver et il apparucomme un éclair.

"Nemerick?!Toi ici avec ces pirates?Qu'est ce qui te prend?!"

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 11:08

Pyro au loin : * Bizarre, le visage de cet amiral me dit quelque chose, je sui sur de l'avoir déja vu quand j'étai gosse à Alabasta....
Enfin bref, tuons du marine*

Puis Pyro continua a combattre les marines a proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 11:33

Nemerick tapait dans le vide le temps que Taira disparaissait en brume, un logia, le type d'adversaire que Nemerick ne pouvait pas battre, de plus un amiral, un des hommes les plus puissants du monde, malgré tout cela Nemerick gardait son sourire de sadique mais c'était plus par habitude qu'autre chose:

"POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI JE NE PEUX PAS TE TOUCHERRRRR?"

Il continuait à frapper dans le vide, Taira reprenait consistance pour frapper fortement Nemerick qui tomba à terre mais à chaque nouveaux coups, aussi terrible qu'ils soient, il se relevait, il se relevait encore et toujours en rigolant:

"AHAHAHAHAHA, ALLEZ FRAPPE MOI!"

Nemerick renouvellait ses attaques dans le vide, il ne voulait pas admettre sa défait, perdre était pour lui quelque chose d'insurmontable, lorsque tout d'un coup Zaigan apparut, un flashback étincella Nemerick:

"Zaigan...Que....Que...Qu'est-ce que tu fais la???"

Pour la première fois, le sourire de sadique de Nemerick disparut pour laisser place à un très léger sourire, Nemerick semblait heureux que Zaigan soit la.
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:04

"Ce que je fais la?!Je suis venue arréter des pirates qui attaquaient ce tribunal et apparament tu en fais partie a ce que je vois!Qu'est-ce qui t'as pris?Tu veux donc te faire tuer et renvoyer de l'ordre des corsaires?!"

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:11

A l'entente de ces derniers mots, la colère remonta en Nemerick:

"ARRETE TU SAIS TRES BIEN QUE J'AI RENONCE A MON POSTE DE CORSAIRE A CAUSE DE L'AFFAIRE S'ETANT PASSEE IL Y A SEPT ANS.

LA MARINE ET MOI C'EST DU PASSE MAINTENANT, DU PASSE!!!"

Il avait crié cette dernière phrase de toutes ses forces, comme pour se libérer d'une chaîne invisible.
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:14

(oups je sais pas pourquoi mais je mettais mis en tete que tu étais un corsaire^^Allez un peu de freestyle je te laisserrai faire le flashback^^)

"7 ans deja...Cela remonte en effet a loin mais de la que tu attaques le siège de la marine...Tu es devenu bien lamentable Nemerick a trucider ces malheureux!"

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:24

(Lol, j'ai été surpris aussi quand tu m'as fait le coup du corsaire^^, j'ai improvisé^^)

"Je sais....je suis.....misérable...."

Nemerick tomba à genoux se tenant le visage entre ses deux mains

"....Mais....Ce type mou, lent et morne qui est apparu quand j'ai mangé ce fruit du démon(hé oui, mon véritable perso est en fait le sadique^^)me fait peur....Il.....Il est trop puissant pour mon corps...pourtant je ne crois pas être faible....Mais peu à peu, il a prit le contôle de mon corps....REGARDE CE QUE JE SUIS DEVENU...Une bête avide de sang."

Nemerick cria soudain de douleur:

"AAAAAH, IL....IL ARRIVES, S'IL TE PLAIT, ZAIGAN, SAUVE-MOI DE CE TYPE!"

Un halo de lumière blanche laissa la place au Nemerick monotone:

"Bonjour Zaigan, cela faisait longtemps. Maintenant que cet idiot à révéler la vérité au grand jour, je ne peux plus rien cacher"

Il souria d'un air inhabituelle.
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:31

"Je me disais bien que Nemerick n'aurait pas quitter une protection si facile tout seul.Tu es donc l'ego de Nemerick,celui qui a anhilé une ile a toi tout seul!
Te cacher sous cette apparence pour mieux tuer tes coéquipiers quand il s'en douteront pas est bien digne de toi!!!"

L'ego de Nemerick fonca alors a toute vitesse sur Zaigan pour lui mettre un coup de poing.Mais le coup de poing s'arréta alors sur la poitrine de Zaigan ce dernier n'avait rien senti grace a son armure caché sous son long manteau.

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:37

"Oh, tu as la une belle armure dis donc"

Dit-il en se reculant avec une fluidité hors du commun:

"Contrairement à l'autre idiot qui tue tout en puissance, je combat avec vitesse, agilité et précision, tache de faire attention!"

Nemerick esquissa un coup de pied retourné au niveau du visage qui était en fait une feinte, dans l'élan Nemerick s'abaissa rapidement pour aller placer un croche-pied à Zaigan qui tomba à la renvers, ensuite Nemerick s'appuya sur sa main et se balança vers Zaigan dans un mouvement de capoeïra, il mit toute sa puissance dans ses pieds pour essayer d'aller écraser la tête du capitaine corsaire.
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:42

Zaigan eut juste le temps de reculer sa tete pour éviter le coup de pied malheureusement son nez se prit le coup et il se brisa dans un crauqment.Zaigan le pris dans ses mains etle remit alors en place.

"Je vois tu es très différent!Je vais te montrer ce que je sais faire!"

Zaigan disparut alors devenu trop rapide pour des yeux humains.Il réapparut derrière Nemerick et lui fit alors une clée de bras pour l'immobiliser.

"Je ne peux pas te tuer car tu es dans le corp de mon ami!"

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 12:50

"Dans ce cas....Tu ne peux que mourir!"

Il profita de la force que Zaigan exerçait sur son bras pour se mettre assis et donner un coup de poing au corsaire pour que celui-ci le lache, ils se relevèrent tous les deux:

"Hum, une clé de bras? On dirait que tu empruntes la technique que pratiquait ton ami autrefois."

Il pratiquait un jeu de jambes rapide et fluide qui le faisait se déplacer rapidemment, il fit un pas gigantesque pour s'approcher tout d'un coup de Zaigan et placer un enchainement de coups de poing placer sur les points vitaux.
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 13:01

On entendit alors des grands coups de métal.Zaigan avait sortit son épée et avait paré tous les coups de poings de Nemerick.

"Bien tu l'auras voulu!La danse du Tango Noble!"

Zaigan fonca alors vers Nemerick a une vitesse frisant celle du son et commenca a le taillader légérement avec son épée de toutes parts.Puis il se placa derrière Nemerick et lui enfonca la lame de son épée corbe(une lameen forme de vague)derrière le genoux.Nemerick tomba alors a terre.

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 13:11

En attendant taira cherchat un autre adeversaire... alex qui vut t'en de bruit d'eriere decidat de revenir sur ses pas laissant pyro rhopper et vash continuer!.... il tombat sur le combat de nemerick et Zaigan.. puis il vit taira!... il reconnu l'uniforme et courrat vers lui!..

alex:"prend ça!"
taia:"hm hm!"

Le coup deformat le visage de taira qui devenait tout mout puis alex se renda compte que cetait parce que il se transformait en brume.. alex ne pouvait plus le voir et mit vite ses gants avec du granitte marin... puis tout a coup une legere main touchat le visage de alex et un couteau touchait tout aussi legerment la gorge de alex, puis le couteau se rapprochat plus et trnachat legerment la goge de alex qui gissait par terre.. taira marchat a coter de lui et lui donne un coup de pied... alex roula legerment et taira poussat un souffle de soupir...

taira "j'en attendais plus!"

Alex se releva le sang qui giglait de sa gorge.... les yeux vides masi peut a peut il redevenait normale... taira se retournat d'un air tres interresé puis disparut devant alex... masi alex affichat un petit sourrir et avec sa grande rapidité disparu a son tour puis reapartu a l'ecart de taira dans le bateau de shitsurei... puis leva un drap

alex:"la ou je l'avais laisser a skypea!"

Taira entendit ça avec sa fine oreille puis arrive et reaparut derriere alex qui tennait un petit sabre tout nouveau... taira essaya de donner un coup de couteau que alex arreta avec son gant en granite marrins... puis sautit en dehors du bateau!.. suivit de pres par taira..

alex:"tu vois ce petit sabre est recouvert de granitte marrin... c'est ta fin les fruits du demon j'ai tous envi de la battres!"
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 6 Déc à 13:58

Rhopper ce sentis perdus au milieu de tous es evenement qui pour lui été asser spéciale et incompréensible! Il secouas la tetes et reprit ses esprit...

Rhopper:"Alex si t'a besoin d'un coup de main je suis la ok!"
Alex: "T'inquete pas pour moi! Mais si j'ai besoin je te ferais signe!"
Rhopper: "Ok hésite pas!"

Rhopper partis vers Vash.

"Vash! On reste dans le secteur et on tue quelques maribe si un de nos camarade a besoin d'aide on seras pres...ok!?"

Puis Rhopper ce retournas et eclatas la face a quelques marines.
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 5:17

Tojo après son vol plané retomba dans la cour d'Eneas Lobby tout près de Rhopper et écrasa un pirate qui allait poignarder Rhopper dans son dos.

Il avait bien une ou deux cotes cassés et il était épuisé d'avoir passé plusieurs heures de torture sous l'effet du granit marin!
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 5:43

Rhopper par reflexe pris Tojo par terre et allas ce cacher derriere un mur casser pour pouvoir soigner Tojo...

"VAsh occupe toi des marines! Je m'occupe de lui et e reviens!"

Rhopper passas quelques bandage autour des cotes de Tojo et soignas les nombreuses plaies du a sa torture...

"Ouah! Il t'ont pas loupé! Je me demandais ou t'été passé mais la je crois que c'est asser compréhensible a présent!"

Rhopper finissas les soins de Tojo et le posas assis contre le mur.

"Fait attention reste la un petit moment et si ta un probleme fait moi signe je viendrais!"

Rhopper partis se battre et laissas Tojo finir de guérir tout seul.
Taira
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 5:51

" De la pierre Marine ? Je vois, les pirates ne sont plus capables de se battre avec honneur et ont tous sur eux du granitte marin... "

Il le regarda fixement. Alex avait l'air d'être teigneux.

" Mais si tu crois que je suis devenus Amiral de la marine grâce à mon fruit, tu te trompe.... Je n'ai pas utilisé mon fruit que à partir d'être colonel, et l'on m'a promus amiral à peine 3 semaine plus tard. "

Il lacha son couteau, enleva sa veste pour être torse-nus et surtout plus agile et rapide dans ses mouvements. Il positionna ses mains en posture de combat à la façcon de certains ninja nipon du clan Hyûga (ptit clin d'oeil à naruto), et concentra ses pensés sur l'ennemis.

" Et bien Alex, je t'attend, approche, n'est pas peur ! "

Dernière édition par le Mer 7 Déc à 6:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 5:57

"Ahhh la douleur est trop forte et il faut que je reparte combattre sinon il n'y arriveront pas!Vite une dose de butorphanol(substance produite par les animaux qui est 30 a 40 fois plus puissante que la morphine!)et je pourrai aller combattre!"

Tojo se remit sur pied et retourna combattre.

**Merde ma chaine et toujours la haut!Zoomorphie singe!**

Tojo se mit alors a grimper au mur et retourna dans Eneas Lobby chercher sa faucille.
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 8:08

(Wow, vitesse du son sans fruit -_-)

"Pff, pris au piège"

Effectivement l'épée de Zaigan était toujours enfoncée dans la jambe de Nemerick, il ne savait plus la retirer, Nemerick donna alors un coup de poing qui écarta un peu Zaigan, se remit ensuite debout en émmetant un rale de douleur dû à l'épée, pas le temps de se plaindre, il mit un second coup de poing dans la tête du corsaire qui parut légerement abasourdi, Nemerick enchaina alors les coups. Lorsqu'un coup de pied dans le creux de la jambe fit mettre un genoux à terre à Zaigan, Nemerick prit appui sur l'autre genoux, posa son deuxième pied sur l'épaule de son adversaire et élança sa jambe en arrière qu'il rabattit dans la tête de son ennemi qui fut projeté au sol une demi-douzaine de mètres plus loin. Nemerick se receptionna en éffectuant un salto, il enleve ensuite l'épée de sa jambe et la jete loin derrière lui, il se remit ensuite en position de combat.
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 8:38

(C'est vrai j ai abusé je le reconnais Razz )

Zaigan se prit les coups et encaissa le mieux possible.Son nez le faisait terriblement souffrir mais il lui en fallait plus que ca pour le décourager!Il s'avanca d'un pas rapide et enleva son long manteau qu'il jeta sur Nemerick pour lui boucher la vue et sortit sa deuxieme épée(la droite celle la)et enfonca la pointe dans l'estomac de Nemerick sans qu'il ne puisse rien faire.

"Abandonne j'aurai pu te tuer sur ce coup la"
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 9:32

** éh mais attend une minute je le crois pas cette tete mais si c'est bien lui c'est l'amiral qui m'as éclaté la face quand je suis arrivé sur la route de tous les périls AARRHHHH j'agonise ah nan faut que je reprenne du poil de la betes je crois bien que je n'ai jamais recu autant de sang sue mon manteau
HEY je vien d'avoir une idéé si on éclate tous les soldats avec des petits grades il ne restera qua seulement les hauts gradé qui sont la en ce moment comme Taira et Zaigan ainsi tous les autres soldats de la marine ne voudronts plus se battre et s'enfuiront et aprés on aura toutes les possibilité de détruire éneas lobby et de battre se qui oseront rester **

Vash< OK écoutez moi tous ceux qui peuvent se battre contre autre que des amiraux ,éclate les officiers et les sous officiers pour simplifier la tache et pour garder plus de forces
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 9:54

"Tu aurais pu....mais tu ne le feras pas"

Nemerick avança d'un pas la lame s'enfonça encore plus et le transperçait, il était à quelques centimètre à peine de Zaigan, il joigan ses deux mains et mis un coup dit de "la massue" sur le crane de Zaigan, ce-dernier tomba au sol, Nemerick enleva l'épée lentement en serrant les dents sous la douler, il cracha du sang et vacillait en manquant de peu de tomber:

"Oh putain, je crois que j'ai abuser..."

Il s'éffondra au sol dans un bruit lourd:

"...pff, je laisse la place...à l'autre abruti..."

Il ferma les yeux et s'évanouit.
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 10:04

**Aie l'idiot il m'a fait mal!**

Zaigan se releva et tituba pendant un petit moment puis retrouva ses esprits.Il s'empressa d'aller chercher ses deux épées et son manteaux puis s'agenouilla a coté de Nemerick.

"Vite un médecin il va bientot mourir!"

(scusez j'ai la fleme de changer de perso Very Happy )
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 10:40

Pyro au loin : "Humm ce Nemerick est vraiement étrange."

Pyro étalait de plus en plus d'officer quand tout à coup il entra dans un batiment rempli de marine

*Hummm, sa va chauffer la*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque!   

L'attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant