Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 12:56

Rhopper s'approchas de Nemerick et lui arrachas l"épée des mains ...

"Si tu fais sa je te tue...oserait-tu tué un compagnon? Sale traite!

Rhopper assenas un coup direct du poing gauche a Nemerick qui se retrouvas par terre de suite...
Il prenas VAsh qui souffrait d'une grosse hémoragie c'est pour sa que Rhopper appuyas fort avec une compresse pour stopper l'hémoragie...ensuite il pris VAsh sur son épaule et ce dépechas d'allé au bateau....

"Nemerick n'ose meme plus m'adressé la parole....le chemin est loin jusqu'au bateau..maintennt VAsh risque de mourir.."

Rhopper s'en allas vite avec VAsh sur son épaule droit...agonisant...

Dernière édition par le Mar 29 Nov à 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 13:29

rrhhhaaaa j'aurai pas du venir j'aurai pas ARRRRGGHHH du venir
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 14:09

(euh, j'avais déja enlevé l'épée du corps de Vash et.......je m'apprètais à le tuer -_-')
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 14:20

[Oops...j'ai du louper une ligne ou deux je rectifie de suite^^]
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 14:25

Alex vu nemerick pret a attaquer vash.. Et courru intercepter nemerick en lui donnat un coup de impact dials....

alex:"putaiiin tu vous quoi la!"
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 14:43

Nemerick se releva, un filet de sang sortait de sa bouche, cependant son sourire sadique restait bien affiché sur son visage:

"AH AH AH AH, pour moi.......tout le monde est un ennemi.

J'ai soif, soif de sang AH AH AH."

Il se jeta sur Alex et lui mit une gauche magistral qui le fit voler un peu plus loin:

"AH AH AH, les deux autres ne doivent pas être partis bien loin avec un tel blessé AH AH AH."

Laissant Alex pour mort il courut pour rattraper Rhopper et Vash, il ne tarda pas d'ailleurs à les rattraper mais des marines, n'ayant pas vus les deux pirates s'enfuirent lui bloquèrent le chemin, grave erreur, quelques minutes plus tard Nemerick reprit sa course.
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 23:34

nemrick arriva devant rohpper et vash et juste avant de commencé a les frapper alex arrive juste deriere nemerick et le transperçat avec son épée... puis sortit son dials reject et l'utilisa sur nemerick en plein tete..alex etait afaibli mais ses coup avait presque que completement mit KO nemerick qui reparti a la charge mais alex lui donne un coup de d'impact qui le stoppa et un 2em qui le propulsa tres lion en plein milieux des marines!
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 2:17

"Merci Alex...bon il faut que je me depeche!!! Ne le tue pas mais resonne le..."

Rhopper partis vite
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 4:26

** je lui ferai payer a ce gradé de la marine rhhhaa om me plante pas son épée comme ca s'en en payé les conséquence ... en plus j'ai la dalle **
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 5:54

Rhopper et VAsh arriverent au bateau de l'équipage...

"C'est bon plus que quelque pas et je te soignerais ^^"

Rhooper amenas VAsh dans la cabine du bateau et le posas sur un lit, il lui donnat un tranquilisent et l'opéras..il arretas l'hémoragie completement et recousus la plaie...

"Dans quelques minute tu seras réveillé et dans quelques heure pres pour le combat!"

Rhopper laissas un mot sur le meuble a coté du lit disant a VAsh de se reposer et qu'il été repartis ce battre.

"C'est partis!!!!"
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 6:22

vAsh < qoui faut que j'attende quelque heures pfff bon bé je vais partir en douce alors je dois me battre
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 7:48

Nemerick etait par terre a un peut pres 5 metre de alex! Alex, qui se tennait debout et le regardat fixement... alors que nemerick se levait doucement en se frottant la bouche!..

nemerick:"tu as fait couler mon sang tu va le payer de ta vie!"
alex:"Tu a l'air d'un type sympa j'taime bien mais si tu attaque mes amis je vais t'ecrasser!"
nemerick:"tu te crois assez fort! Va s'y tu es assez fort pout battre qui di le!"
alex:"toi je sias te battre sa me suffit emplement!'

Nemerick etait faché et alex et nemerick repris le combat....

alex:Je ne veux pas me battre contre toi.. en toout cas pas maitenant donc ou tu attend apres enias lobby que on se batten et tu part tout de suite ou tu reste avec nous.. ou alors tu m'attaque maitenant et tu periras.. et si c'est pas de ma main se seras de celle de l'un des autres!?
alors tu decide quoi!?"
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 8:03

Pendant ce temp Rhopper approcher des deux combattant.

"Alex j'ai guéris VAsh il va s'en remettre ^^, Nemerick arrete sa ou moi je te tue...."

Rhopper s'étais mis entre les 2 pirates...
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 10:31

**bon j'ai un compte a régler avec ce colonel**
vash se promena dans les coloirs d'eneas lobby il entendit des bruits il décida d'y entrer

Vash< toi

le juge qui avait comdamné vash a mort avant qu'ils ne 'séchappe était la gisant par terre avec des bléssure mortelle un peu partout

le juge< ai aide moi je t'en supplie
Vash< tss plutot crever ce qui d'ailleur va t'arriver
vash abréga les souffrances du juge en lui tirant une balle dans la tete
Vash< et maintenat je lui pique son fric^^
Le Colonel < qoui tu est roujours vivant toi ? je vais vraiment devoir me débarrasé une fois pour toute de toi
Vash< j'aurai pas dit mieux

DERNIER ROUND ENTRE

le pirate VASH la panique VS le Colonel de la marine alias"le purificateur des mers ""

Vash< Clone punch fois 4
Colonel qoui ?
Vash frappa le colonnel en pleine tete
VASh <le coup que je t'ai donné va se multiplier par 4
le colonel recut 4 coup en un dans dans la tete
colonel < rrhhhaa ne t'inquiete pas moi ausi j'ai d'autre atout ma spécialité est de me battre avec 2 masse d'arme mais elles aussi ont une particularité c'est que les chaines qui retienne le manche et la mssa est élastique et peut se détentre jusqu'a 50 metre

le colonel donna un premier coup de masse Vash alla se planqué dans un coin , la masse le frola

Vash< tien c'est qoui ces truc par terre ? éh mais éh mais ce sont une partie de mes cheuveux ca !!!!!J'AI HORREUR QU'ON ME DECOIFFE

le colonel relanca un 2 eme coup de massu et lors que sont elasticité fut étendu au bout Vash s'accrocha a la chaine juste avant la masse et comme l'élastique reprend toujours sa forme initiale Vash fut projeté la ou se trouvait le colonel. VAsh sortit son flingue

Vash< shoot punch fois 10

10 balle transpercere toutes le corp de général . VAsh fut projété dérriere lui et comme le cololnel perdait sa force il na pas pu empecher sa masse d'arme de lui arriver dessus

Vash< éh t'es mort ?
le colonel dan son dernier soufle< argh comment t'as fait ca? l'action s'est pâssé en meme pas15 seconde

Vash< a vrai dire je sais pas trop non plus

Vash vida un chargeur entier pour s'aasurer le colonnel soit bien mort

Vash< oué bé je suis crevé je crois que je vais piquer une petite sieste ici moi

Vash tomba au sol et s'endormit

VAINQUEUR DU COMBAT DANS LES COULOIRS D'ENEAS LOBBY : VAsh
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 10:56

Retour au combat de Pyro :

Pyro lança une autre alumette sur Stéphan,qui se protègea en croisant ses bras devant son visage.

Une fois la fumée de l'explosion dissipée, Le marine ne vit plus son adversaire

Stéphan : " Ou..OU est-il passé ???"

Pyro : " Au dessu..."

En éffet, les pied de Pyro étaient en feu le faisant ainsi voler.Puis le pirate de mit a tourner sur lui même tous en enflamant son corp

Pyro : BURNING-PYROTORNADO

Il redéscendit alors sur son adversaire en une tornade de Flamme.

Le marine fut absorbé dans cette tornade.
Stéphan brulait et ressevait de multiples coup de Pyro, mais cette état fatiguait Pyro.

Les deux adversaires étaient faces a face dans la tornade :

Pyro : Déflagration

Stéphan : Fancy-canon

Une grande explosion survint alors, et dans la fumée ardante on ne vit que l'ombre d'un seul des deux combattant debout.

Mais lequel des deux étais-ce?????

.........................................

La fumée se dicipa enfin, et ont put voir que Pyro était debout, vassillant, remplit de sang
et a moitié mort.
Stéphan, lui gisait mort a ses pied.

Tout à coup, Pyro tombat sur ses genoux

Pyro : "Je ne mourerai pas ici, ni maintenant.."

Pyro sortit alors 5 alumettes qu'il alumat. il aspirat alors ses flammes le régénérant.

Pyro était a nouveau sur pied totalement guérit.

Il se remit une alumette éteinte à la bouche et retourna au bateau d'Alex

Vainqueur du combat : Pyro

....................................

Au bateau :

Pyro mangea plein de viande afin de se rétablir complètement.
Prit une autre dague en granit marin dans ses affaires
et repartit combattre.

A suivre...
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 12:26

Alex avait vu pyro revenir au bateau et etait content que sa soit pyro le survivant!... puis se retournat vers nemerick..

alex:"pfffffff... pourquoi veux tu nous tué pourquoi maitenant... combat nous apres je te le promais dès que on seras revenu je serais pres a te combattre!.... bon moi je repart au combat.."
nemerick:.......

Et alex repartit au combat!
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 12:37

Rhopper courus vers Alex et l'attrapas sur son épaule.

-Rhopper: Sur mon dos on iras plus vite et nos camarade nous attendent!
-Alex: Ouais tu a raison allé fonce Rhopper

Rhopper couras du plus vite qu'il pouvais pour allé rejoindre l'equipage au milieu d'Eneas Lobby!

"En avant mon amis, allons exterminer ses marines!!!"
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 12:51

Rhoper et alex etait en plein milieux de la baston(comme on dit)... rhopper pris une forme forte et impossante.. alors que alex courrait en premiere ligne entrain de trncher tout se qui pouvait.. ils furent vite rejoins part elly et mary-ann.. puis tout a coup une deflagration dechira le ciel!
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 13:00

**oula j'ai piqué un somme pas trés agréable de dormir sur des débris bon faut que je rejooignent les autres **

Vash couru partout dans tous les couloirs

** je le crois je me suis perdu (comme d'habitude)**

**ah tien y a une porte dérriere moi**

Vash ouvrit la porte et se retrouva au dessu d'un balcon d'ou l'on pouvait admirer la bataille que Alex Rhopper et les autres menaient en dessous

Vash< attention les gars j'arrive !!!
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 30 Nov à 14:12

Rhopper explosas la face de quelques marines et crié victoire!

"Aahahhahaha!! Une vrai partis de plaisir pas vrai les gars?"

Rhopper s'amusait comme un fou mais allé tres vite s'arreter...
Un énorme point frappas Rhopper, net il reculas d'un bon...
En face de lui un geant! Aussi imposant que Rhopper!

Rhopper: Qui est tue?
Le Geant: Je suis le Colonel Hamburger [je l'ai inventé :p]
Rhopper: Drole de nom pour un colonel costaud comme toi!
Le colonel: Viens te battre minus!
Rhopper: Ok c'est partis!

Rhopper foncas sur le colonel Hamburger et un nouveau combat commencas : Rhopper VS Colonel Hamburger!

To Be Continued :p
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Jeu 1 Déc à 7:26

alex:"aller moi j'ai pas encore eu de bon adversdaire c'est po juste!.. snif!"
vash:"Et les geant que tu a ecrassé.."
alex:"quoi ses tappette pfff!"

Puis en sang les 2 geant que alex avait terrasé grace a ses dials se releve en pleurant.. impleurant leur chef de leur donner plus de force!..... les 2 sortirent leurs armes et attaquerent alex, qui lui avait du mal a tout eviter surtout qu'il ne pouvait plus utiliser ses dials sinon ses blessure ne serait pas reparable avant longtemp!... mais alex continuat a ce battre malgré tout mais il sorti ses dials d'impact par precotion... tout a coup un enorme boulet arrive sur alex il etait tres impossant et puissament envoyé.. alex le recupera avec son dials pour le recharger puis il sautat sur le genoux d'un des geant et lui donne le coup juste dans le talon d'achille du genoux.... le genoux etait en compote et le geant ne marchait plus que d'une jambe.. c'est allors que alex sauta jusqu'a la tete de ce geant mit son imact devant le nez et l'enclanchat.. le nez se brisa completement et le geant s'ecroula!.... mais l'autre arriva et choppa alex entre ses 2 doigts puis essaya de l'exploser mais alex reusi a separer les 2 doights facilement puis lui sauta a la figure et utilisat comme dernier recour son reject dans l'oueil du geant qui avait le cerveau en compote et qui s'ecrasa au sol.... mais l'autre n'etais pas hors d'etat de nuir et essay d'attaquer alex qui esquivat au derniere moment mais le vent etait dechirerr par l'épée et alex eu une grosse coupure dans le dos.. il tombat de tout en haut du premier genat jusqu'en tout en bas mais se releva en pissant du sang de partout!.... il sauta d'un saut magistral et atteindat le nombril du geant.. alex sorti son pistolet et tirra dans le ventre du geant.. qui ùalgré les regard avait bien senti le coup passé il avait le ventre ouvert... puis pyro qui etait au dessus de la porte lançat un espece de bazooka a alex qui se demandait pour quoi! puis pyro montrat son timpat a alex, qui comprit tout de suite le plan de pyro et qui sauta à sa tete.. mais le genat donne un coup de doight et alex retombat mais tirra quand meme 2 des balle de cette puissante arme dons oreille et 1 dans son timpant!.. le timpant explosa a moitier et les 2 autres balle explosa dans la tete du geant.. ce qui dechira toute l'oeile et crea une emoragie interne... le geant s'ecroula juste a coter de alex qui etait lui aussi K.O....... ou presque!

alex d'une fois faibrille:"Voila les geant ne sont plus un problemme..."

Un type dans la tour au centre de enias lobby avait vu la scene!..

???:"Enias lobby ne peut tolerer ça ditent au CP9 de peut etre devoir intervenir... il reste quelque surprise!"
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Jeu 1 Déc à 9:45

VAsh< wwhhhaaaaaaaaa mais vous etes tous de brutes (en parlant de alex et pyro )

Vash< je vais me cacher dans le bateau et piller les provisions qui sont dans le frigo pour la peine et toc moi aussi je vis dangeureusement si sa se trouve il y aurat peut etre un eliment avarié ou peut etre meme que je m'étoufferai avec l'un d'entre eux hahahah je suis un fier pirate
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Jeu 1 Déc à 12:46

Le combat de Rhopper....:

Rhopper enchainas le colonel de quelques coup de point bien placer et puis finis son enchainement par un coup de crones en plein dans le crane!
Le Geant tombas mis se relevas net!

Rhopper:Wouaw! Impressionant ^^, je sens que ce combat va etre interessant!"
Hamburger: C'est vrai que t'est pas trop nul..yaaahhh!!!!"

Le colonel foncas ur Rhopper et lui donnas un gros coup dans le ventre Rhopper contre attquas avec un coup de pied retourné...les deux combattant s'enchainer d'une force incroyable! C'été un vrai combat de titan!!!
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 2 Déc à 11:00

Pyro, massacrait tous les marines qu'il rencontrait,
tous tombaient sous ses téribles coups de poing.

*Pffff, c'est donc sa la puissance d'enias lobby????
très décevant...*
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 2 Déc à 11:00

Alex se releva malgré ses multiple blessur et pyro lui avait depossé des medicament et pansement a coter de lui et alex commenca a ce soigner en retrait du champ de bataille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque!   

L'attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant