Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 12:02

Alex vexé par les paroles de taira!...

alex:"je ne suis pas lache!... je te rappelle que tu as un fruit et moi rien.. sinon je me batterais normalement!... mais bon au pire il me reste que 2 solution... de 1 ou je me met plein d'eau et ton corp seras plus solide et je pourrais te battre... ou alors quand tu m'attaque comme tu dois te solidifier je devrais etre assez rapide pour te contrer!.."
taira:"vien a la place de parle povre fermine... je vais te fair taire a tout jamais!..."
alex:"Que de belle paroles.. c'est un marines.... les actes... c'est autres choses.."

Sur ce taira disparut et alex sauta pur tomber dans la mere.. mais taira reaparut le transparçat avec son couteau alors que alex pris son gant en graniette marin et pris le poignet de taira qui semblait plus febrile.... puis alex le lançat violement et retombat dans l'eau.. puis alex en sorti rempli d'eau...

alex:"si je suis assez rapide je pourrais deja te toucher... et comme tu a un fruit du demon j'ai un gant avec du graniette marin comme ça c'est equitable.. et si se l'est pas c'est rien que ej suis trop fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 12:14

Pyro se trouvait au milieux de centaines de matelots de la marine, tous équipés de baton en granit marin.

Pyro en reçu plusieurs coup et tombat affaiblit au sol.

Marine : " Supli moi, et je concentirai peut être à t'éparnier hahaha"

Pyro énnervé : Pauvre fou : Je préfère mourrir dans l'honneur, plutot que de vivre dans le déshonneur."

C'est alors que le corp de Pyro prit entierement feu, et on pu alors apercevoir le batiment exploser.
Pyro sortit de se brasier intact.

Pyro : "Au suivant..."
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 13:47

Rhopper accouras vert Tojo et Nemerick.

"Ah ceui la je dois l'ammené au bateau et vite!"

Rhopper pris Nemercik sur son dos et foncas au bateau.

"Tojo fait bien attention a toi!"
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mer 7 Déc à 14:04

Alex voyait tout le monde se faire soigner....

alex:"c'est le bordel!... faut que j'y mette interme en battant tout le monde!"
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Jeu 8 Déc à 10:27

Pyro : "En effet, Alex il n'y a casiment plus personne intact, y faut qu'on tu tous ses marines vite fait, bien fait."
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Jeu 8 Déc à 11:27

Après que Rhopper ait emmené le corps de Nemerick pour le soigner Zaigan se releva et se mit en face de Pyro et Skyalex.

"Je suis désolé jeune pirate mais votre route s'arrete ici!"

MessageSujet: Re: L'attaque!   Jeu 8 Déc à 12:10

Pyro : "Humm, un Capitaine corsaire, voila qui devrait être interessant, mais n'espere pas battre le PYROMAN juste parceque tu as ce titre!!!"
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Jeu 8 Déc à 12:24

"Ne t'inquiètes pas espèce de sale feu follet!Je n'ai pas aquis ce titre par hasard mais juste que j'en avais marre de tuer les gens a tour de bras!"

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 9 Déc à 11:48

** bah ou je suis arrivé ? **

Vash monta quelque escalier et en vit enfin la sortie

** waaaahhh la vache je suis arrivé tout en haut d'éneas lobby . Cool d'ici je vais pouvoir mettre mon pouvoir de la précision en action **

Vash a tout l'équipage <ne vous inquieter pas je vous couvre de toutes les attaques des soldats de la marines
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 9 Déc à 14:07

alex:"Vash fait plein de clone de toi un max et equipe le de bombe et fait les sauter dansles marines.."
marines*quel tarrer celui la mama j'ai peur!*

alex:"bon taira je t'attend!"
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 9 Déc à 14:11

"Minute les gnomes si vous croyez que je vais vous laissez faire!"

Zaigan trancha littérallement en deux la tour de Eneas Lobby ou était Vash grace a ses deux épées.

"Voila ce qui devrait épargner quelques vies!Je vous attends misérable cloportes!"

MessageSujet: Re: L'attaque!   Ven 9 Déc à 16:32

**c'est juste pour dire mais vash est pas du tout au meme endroit que nous.. lui il est en plein milieux d'enias lobby.. alors que nos comabt pyro et moi contre taira et zaigan se passe au tout debut.. donc comment veux tu!**
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 10 Déc à 2:58

on va dire que j'ai réussi a m'échapper de la tour que zaigan a détruit la tour ou je me trouvais

Vash< bon je vais de voir m'équiper de kamikaze alors

Vash créa le plus de clone possible et leur attacha des bombe a retrardement
et tous s'infiltrere dans les couloirs . on pouvait entendre quelque explosion un peu partout
Taira
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 10 Déc à 10:20

(désolé pour le retard, mais faut dire que vous postez beaucoup trop, je suis plus moi ! ^^ )

" Tu n'as rien compris Alex... Sans se fruit du démon je serais tout de même Amiral à l'heure où je te parle, et il me semble que tu n'as pas le niveau d'un amiral, n'ais-je pas raison ? Enfin comme tu veux. "

Taira montra sa vrai rapidité de combat qui était aussi rapide que si il utilisait son fruit du démon pour disparaitre et réaparaitre, en gros, il était super méga rapide ( ^^ ) donc super dûr à toucher...

Il fonca droit sur le pirate. Prêt à le frapper de son poing.

skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Sam 10 Déc à 11:03

Alex encaissat un poing puis un autre puis encore un.. le dernier progeta alex un peut plus.. il se releva avec un petit filet de sang qui sortait de sa bouche!...

alex:"C'est vrai tu es rapide, c'est vrai je ne me considere pas de la force d'un amiral... mais ce qui est sure c'est que je vais tout donner... et si je creve tant pis!"

Alex fonçat a son tour sur taira.. les 2 combattants avaient chacun disparut mais on pouvvait entendre les coups... c'etait d'une violence horrible.. le sol commençait a se fisurer on entendu un grand bruit pluss fort qui si deux boulet de canon cetait entrchoquer... les deux combattant etait denouveau visible chacun avec son poing dans la face de l'autre... les deux combattant partirent chacun d'un coter... Ils gliserent chcun violament sur le sol et quand les 2 combattant toucherent les batiments deriere eux ils s'ecroulerent et en plein milieux des pierres on pouvait apecevoir les 2 combattants cdebout le sang giglant a flaut!...

alex:"Cool sa va etre plus difficil que normalement!"

Alex enleva son épée de sa ceinture et le lachat par terre.. elle touchat le sol et le brisa... puis il fit de meme avec ses chaussures et son manteau...

taira:"tu pense m'impressioner.."
alex:"non pas du tout... mais toi je te consiel de penser a comment tu va t'en sortir... parce que la je vais me battre plus fort qu'avec nimporte qu'ell adversaire.. je vais vraiment utiliser toutes mes capaciter pas comme a skypea.."
taira:"skypea???"
pyro*parce qu'il a pas tout donner la bas!..."
alex:"Taira cherche pas tu as tord... aller vien te battre!"
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 11 Déc à 9:49

"Bon Skyalex je me débarasse du maximum de marines possibles!Fais gaffe a toi surtout!"

Tojo couru alors pour aller plus profondèment dans Eneas Lobby.Il passa devant Zaigan qui se tenait en face de Pyro et continua sa route.

"Zoomorphie les griffes du loup!"

Des Griffes poussèrent alors a la place des ongles de Tojo et il commencaa faire jaillir de l'hémogolbine des gardes qui l'entourait.
Taira
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 11 Déc à 12:47

Taira regarda autour de lui et cria une nouvelle fois:

" Les sous-officier, déguerpissez dans les navires, c'est un ordre ! "

Ceux-ci abandonnèrent leurs armes et courrurent. L'amiral s'adressa aux pirates:

" Laissez-les et battez-vous plutôt avec des officier de la marine, c'est bien plus digne à mon goût... Si j'en vois un seul d'entre vous s'attaquer à l'un des marines non-gradé ou à un niveau inférieur que sergent, il pourra être sûr qu'il sera mort avant l'aube. "

Il se retourna maintenant face à son adversaire qui était Skyalex:

" Quant à toi, n'espère pas pouvoir faire plus que ce que tu as déjà fait, car moi aussi je vais me mettre à fond. "

Il se prépara, Skyalex fonca en premier, à nouveau les deux combattants disparurent tellement leurs coups étaient rapide, l'on ne les apercevait pas, seul des gouttes de sang tombant par-ci ou par-là signalaient leurs présence. Bientôt se fut une immense étendu rouge qui vint coloré les pavés de la rue.
Les 2 adversaire réapparurent enfin. L'on voyait largement que Skyalex était bien plus amoché que l'amiral, mais Taira n'était pas non plus sans blessure.

" Si tu continus ainsi tu vas mourrir, c'est la dernière fois, je te demande d'arrêter et de te laisser gentiment passer les menottes. Alors , qu'en dis-tu ? "

Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 11 Déc à 13:06

Tojo vit alors tous les soldats et sous-officier partirent en courant.

"Eh mais ou vous allez?Revenez j'en ai pas fini de vous!"

Il ne restait quasiment plus personne sur Eneas Lobby a part a peu près 2000 sous-officier et officiers.3 sergent se dressèrent alors devant Tojo.

"Bon j'espère que vous serez meilleur que les autres!Zoomorphie scorpion!"

Une longue queue de scorpion poussa alors dans le dos de Tojo.

Le premier marine sortit un sabre et fonca sur Tojo,une seconde plus tard le marine se retrouva sans tete.Tojo massacra alors les 2 autres qui restaient.

**Pfff plus rien d'intéressant!**

C'est alors qu'une pluie de dard tomba sur Tojo.Tojo s'en prit 2,3 et évita le reste.

Une silhouette se dressait en haut du batiment a coté de Tojo...
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Dim 11 Déc à 13:53

alex:"Je ne veux pas me rendre... j'ai trop de chose a faire encore!"
taira:"Ha oui et quoi!?"
alex:"Te battre! et une chose que j'ai envi de faire depuis tout petit.. lire la true story.."
taira:"la true story... c'est un crime que de pouvoir dechiffrer le language.. je croiais que cetait fini depuis els Ohara!"
alex:"enfaite certain ce sont echapper.. comme par exemple mon pere!"
taira:"ben alors on va tout finir maitenant avec toi tu va mourrir!"
alex:"je ne veux pas mourrir alors on va dire que c'est toi qui va mourrir!"
taira:"tu ne manque pas de toupet!"

Les deux combattants disparurent d'un coup... le sang giglait a chaque coup... puis on revu taira qui c'etait stopper dans son elant apres avoir rater alex qui apparut deriere pour porter un coup dereject dials a l'amiral... les deux combattant en sang tomberent... Ils etaient consient mais ne pouvait plus se lever le sang giglait encore mais ils ne sentaient presque plus la douleur tellement leur etat etait critique...

alex en sourriant:"héhé on dirait que on fait matche nul.. tu as reçu un coup de trop avec mon dials reject et moi j'ai utiliser une fois de trop mon dials.."
taira:"C'est pas fini!"

Les 2 combattant etaient denouveau debout.. le sang coulant sur leur corp... ils ne ressentaient ni la douleur ni l'anguoisse de la mort... ils n'y avait plus dans leur yeux meme si les 2 savaient que sa seraient le dernier coup et qui si ils rataient sa serais la mort au pire!...

to be continued
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 12 Déc à 1:08

Pyro se tenait face a Zaigan,

Le Capitaine corsaire fonça sur son énnemis et avec une faible impultion de ses épées, coupa Pyro en deux

C'est alors que par le feu, les deux parties coupés se rejoignirent.

Pyro :"Hummm, je sui le feu, tes épées ainsi que les attaques physiques ne me font aucun effet..."

*Vive le Mera-Mera fruit, mais y faut pas que je me repose sur mes loriés, il n'as pas dut être promu Capitaine Corsaire pour rien*
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 12 Déc à 1:30

"Un logia...Ca n'en fera qu'un de plus a mon tableau de chasse!"

Zaigan disparut alors et se retrouva derrière Pyro il le recoupa en deux une vingtaine de fois en 2 secondes.On ne distinguait plus la forme de Pyro maintenant.

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 12 Déc à 2:10

Toutes les flames se réunirent deriere Zaigan, et Pyro en ressortit intact

Pyro : " Je te l'avait dit, cela ne marchera pas sur moi...

Pyro-punch "

Du feu sortit alors du poing de Pyro, projetant Zaigan dans un batiment qui s'efondra sous le choque de la puissance du coup.

*C'est pas fini, et j'ai interet a rester sur mes gardes, car il est très rapide...*

C'est alors que Pyro eut une idées, il enflama la totalité de son corp, ainsi il était encore plus résistant mais aussi plus rapide...
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 12 Déc à 9:48

Vash< mais quelle boulet je me suis encore paumé dans les couloirs .ET mais c'est le tribunal c'est la qu'il m'avait jugé hmmpf je vais faire explosé cet endroit

L'explosion faite par Vash provoqua un éboulement des étages du dessus

vAsh< oué bé euh maintenant on va dire qu'il y a un étage en moins^^"
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 12 Déc à 10:15

En effet Zaigan avait déja disparu et se trouvait a présent a la gauche de Pyro.Il étendit ses bras et fit alors des grands moulinets avec.

"La valse de Vienne!!!"

Le vent provoqué par Zaigan dispersa littérallement les flammes de Pyro puis il lui donna un coup d'épé d'estoc au niveau du ventre.

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 12 Déc à 12:03

Pyro releva la tête et avança jusqu'a zaigan, toujours planté par ton épée

Pyro : "Je me doutait que tu n'était pas movais"

*Son armure le protege, je doit trouver une solution.*

Puis Pyro ressortit de l'épée de Zaigan, et se reconstitua.
Malgrés ces parades du a son fruit, se reconstituer trop souvent fatigeait Pyro, et malgres les aparences il gardait des céquels de son combat contre Stéphan.

C'est alors qu'il eut une idée, Pyro fit une déflagraton...

Zaigan était dans un brasier et Pyro de plus en plus fatigué.

Mais Zaigan ressortit du brasier, le plan de Pyro n'avait pas marché totalement, en éffet, l'armure de Zaigan sous la chaleur avait très légerement fissuré..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque!   

L'attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant