Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 6:18

"Je m'occupe de Mary-Ann! Forme initiale!"

Rhopper repris sa forme normal et accourus vers Mary-Ann...elle été inconsiente du au choc.

**Avec le choc sur le mur elle c'est cassé quelques cote et elle a peu etre une hémoragie internes avec le choc du coup...**

"Quelqu'un peu m'aidé a la ramené au bateau j'ai besoin plus de matériel et de savoir si elle n'est pas trop blesser!"

Rhopper vut que tous le monde été au combat et donc ce transformas en un Renne normala quatre patte et mesurant environs 1m90...il pris Mary-Ann sur son dos en la soulevant et galopas jusqu'au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Hawkins

Localisation : Sur les flots d'une mer déchaînée, entre les planches de bois imbibées d'eau, à la merci du diable.

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 6:23

Un homme vint pour la prendre, inconsciente, Mary-Ann se réveilla dans ses bras puis elle se débatta afin de tomber sur le sol. Elle sortit son sabre sur le réflexe mais remarqua qu'il sagissait du docteur. Une douleur es fit sentir dans ses côtes mais Mary-Ann l'ignora.

"Ce n'est pas le moment de me soigner... Tu le feras tantôt..."

Chancelante, Mary-Ann tenta de se relever. Elle n'avait pas envie de se faire soigner là... Ça ne ferait que ralentir les opérations. Se cramponnant au mur de briques, elle vit un peu plus loin Elly et Alex user de leur compétences pour tuer la marine. Elle fit un pas en avant pour retrouver son équilibre mais elle heurta la grosse masse inerte qu'était le "géant" avant sa mort. Un petit sourire se fit apparaitre sur son visage.

"Ces âmes gnobles ne méritent même pas que le diable les acceuillent..."

C'est alors que les pirates, s'éloignant, commencèrent à passer une porte. Mary-Ann les aurait bien rejoint mais toute la marine s'était retournée pour courir après les quelques pirates. Donc, impossible de buter tout ces officiers en un espace temps record. Levant la tête, un sourire malveillant se fit voir sur son visage dont la joue, suite a une coupure, saignait légèrement. Saisissant les briques du mur, elle commença à l'escalader, dans la pénombre.

"Encore quelques noeuds..."

En effet la distance entre elle et le toit (La bâtisse n'est pas de la hauteur d'un cathédrale mais elle est bien plus haute qu'une ferme) diminuait de plus en plus. Enfin bon, une fois dessus, elle jetta un regard de gauche à droite. Prenant ses bottes et les laissant tomber, elle se retrouva nus pieds, beaucoup plus pratique pour bouger. En courant, elle commença à tuer les officiers-gardes qui occupaient le rôle de sentinelle au haut des murs, le sourire aux lèvres.
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 6:33

[ Je suis pas un homme je suis un cerf qui marche sur 2 apttes et je peu prendre les formes que je veux entre cerf et homme, et la j'étais en cerf normale...mais bon pas grave ^^]

"Si tu a une hémoragie internes tu peu mourir ou etre tres gravement blessé...tu devrait venir au bateau, je ne sais meme pas si tu peu encore tenir debout lomptemp..alors grimpe sur mon dos si tu ve continuer a te battre!"

Rhopper étais inquet et énervé par Mary-Ann qui étais si tétus....
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 8:17

Pendant ce temps, Pyro continuait a étaler le menu fretin.

C'est alors qu'un marine lui lança un sot d'eau et le transperça en plein estomac.

Pyro saignait beaucoup mais restait sur ses pieds, il sortit sa dague et tranchat la gorge du marine.

Puis, il concentra la chaleur de son corp, afin que l'eau se dicipe, et ainsi la bléssure disparut. Le pirate était totalement gérit.

Pyro, jeta alors son alumette au sol, puis en resortit une nouvelle toute seche de son paquet qu'il se mit a la bouche...
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 9:00

"Mes camarades on besoin de moi....Mary-Ann si tu commence a avoir des nosé..ou si tu tombe inconsiente ^^ je viendrais!"

Rhopper étais exité pres au combat il concentras son energie

"Transformation Mi-Homme Mi-Cerf!! Vous allez voir bande de marine, que ma fureur vous frappe de toutes sa force!!!"

"Aaaaahhh!!!!"

Rhopper foncas au milieu des marines et les tuas un par un de coup de cornes et de sabot!

Dernière édition par le Lun 28 Nov à 10:44, édité 1 fois
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 9:27

""ah j'ai plus de munitions le reste sont au bateau vite Vash réfléchit (Ting) ca y est j'ai l'idée et la marine préparé vous a acuellir un nouveau combattant je vous présente mon chat""

VAsh lanca le chat sur les soldats de la marine . les marines regarderent pendant un moment le chat et ensuite la ou se trouvait mais n'y étais plus car il était déja en train de fuir vers le bateau

"" bon cette fois j'utilise mon pyro bazzooka spécial vash ""

Hé TOUS LE MONDE FAITE GAFFE CA VA CHAUUFFER
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 9:29

Tojo s'était engoufré dans la faille et s'était peu a peu éloigné du groupe.Il était maintenant encerclé de toutes part part plus de cent marine.C'est alors qu'un sous-officier se présenta a lui.

"Rends toi sale pirate ou tu sera imptoiablement tué!

-Ah vous me faites rire!Je vais vous éclatez vite fait pour que mon capitaine ne soit pas en danger!"

Le cercle autour de Tojo se ressera d'un coup et de loin on ne pouvait plus distinguer Tojo.

**Rhaaah zoomorphie le crabe.**

De grandes pinces poussèrent alors a la place des bras de Tojo et il commenca alors a taillader pas mal de marines autour de lui lorsque le sous-officier lui planta une dague en granit marin dans le dos.Les pouvoirs de Tojo cessèrent alors et il fut enchainé par des menottes en granit marin.Puis il fut emmenné dans une tumulte total par des marines dans les sommets d'Eneas Lobby,la ou résidait le Juge.

(ps:ne venez pas me sauver plizzz)
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 9:47

Pyro, désireux d'avencer plus vite se transforma en boule de feu, et parcourut toute l'ile tel un météor.

Il était alors allé trop loin, ayant dépassé le tribunal et de trouvant a l'autre extrémité d'enias lobby.

C'est alors qu'une voix se fit entendre :

" Vous les Pirates, je vous savais stupides, mais pas suicidaires"

Pyro : " Qui es tu ???"

Stephan : " Je sui Gildass stéphan, Sou-amiral de la marine et commandant du Buster Call de cette ile, et je t'annonce que tu vas mourir.."

Pyro : " Tous sa, et bin t'est pas ventard toi"

Pyro courut alors sur Stéphan pour lui assener un violent directe mais le marine esquivat et touchat l'estomac du pirate de la paume de la main.

Pyro : " Tu esquive bien mais tes coup ne sont rien"

Stephan : " 1...0..et ..BOOM"

Pyro : "HInnn"

C"est alors que Pyro explosa...

A suivre

( SVP, laissez moi combattre seul, n'intervenez pas.)
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 10:24

elly et alex continuait leur penetration dans les rangs de la marines.. quand il fut pyro exploser au dessus de la porte!...

alex:"putain pyro... bon je vais le laisser regler ça apres tout c'est une flamme comment il pourrait ceteindre avec une explosion!"
elly:"C'est vrai ça!"

Des pas dechirerent le sol.. Deux geant apparurent devant alex et elly!!!!!

geant:"desoler c'est pour nous chef on doit les liberer!"
alex:"tu devrai etre desoler d'etre tomber sur nous!.. parce que si tu nous empeche de passer tu vas mourrir!"

Un des 2 geants sautat sur elly et alex! et les autres marines!.. alex pris elly dans ses bras et sauta au loin!

alex:"tu pourrat pas m'avoir avec ça je suis bien trop rapide..."

TO BE CONTINUED!
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 10:37

Rhopper étais dans les parrage en train d'asailler quelques marine....

"Pyro n'est pas mort...mais il faut qu'il fasse gaffe car dans une explosion l'oxygene est a 0 est donc une flamme s'étouffe...si ta besoin d'aide fait moi signe!"

Rhopper bondissat sur 2 marines et les ecrasas puis ce retournas et fut encerclé par plusieur marine et un geant.

"Pathétique pour moi..."

Rhopper foncas sur 2 marines les ejectant directement sur le mur, puis il se retournas et assenas un direct du droit au geant qui restas un moment debout et s'effondras..

"Fuyez pendant qu'il en est encore temp..."

Trois marines partirent en courant mais il en resté 5

"Vous vous etes courageux...allez venez!"

D'un signe de la patte il les provoquas en combat
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 11:06

L'explosion qu'avait subit Pyro provoqua un énorme brasier, dans ses flammes surpuissantes il put reprendre son soufle.
Puis il éteint se feu grace a son pouvoir.

Pyro : " Humm je t'ai sous éstimé, tu es un adversaire valeureux."

Tout à coup, l'allumette a la bouche de Pyro prit feu, et explosa montrant ainsi son exitation pour son combat.

Pyro fit un Pyro-punch que son adversaire par sa rapidité esquivat assez rapidement.
Puis le marine fit une séries d'explosions qui firent traverser plusieurs murs au pirate, qui se releva quelques peu blésse.

Le marine entra dans la salle ou avait atterit Pyro

Stephan : "Nous sommes dans la salle de repos, drole d'endroit pour ta mort shihihihi"

Pyro : " je ne perdrait pas face a toi"

*Vite, faut que je trouve un plan*

A suivre.
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 11:59

Vash était toujours a l'entré en train d'exterminer les dernier marines

Colonnel < éh toi la misérable pirate ne tremble tu pas devant moi?
misérable repus des mers

Vash< escsuer c'était a moi que vous parlier donc en faite nan car je ne sais as qui vous étes

Colonel< ah elle est bien bonne celle éh bien dans ce cas je suis le colonnel qui est en charge de ce térritoire on me surnomme le néttoyer des mers on ma prévenu de l'attaque d'éneas lobby j'ai débarque avec plein de soldats qui s'occuperont de tes misérables amis

Vash< désolé ca ne me dit toujour rien et je n'accepete surtourt pas qu'on traitre mes amis jre vais devoir te buter

Colonel < toute facon ca ne servirait a rien vu que je vais te t'éclater la face

VAsh< ah oué mais faudra d'abord que vous tuer le bon VAsh sur les 3 (Vash utilse son pouvoir )

Colonel< ppfff un fruit du démon mon armure entiere est faite de granit marin tu ne pourra meme pas me frapper

Vash< dans ce cas je vais devoir te tirer dessus

Vash sortit son pyro bazooka une groose explosion a l'entré d'éneas lobby apparue aprés le tir les 2 combattant furent éjecté chacun de leur coté

Colonel< qoui tu a brisé mon armure rrhhhaaa creve ordure

le colonel fit un bon dans les airs et retomba aussitot en sortant une masse d'arme en granit marin et tapa vash en plein ventre

le vrai vash par terre a moitié mort
Vash< ta du granit marin partout toi espece de lache
Colonel < tout les moyons sont bon pour gagner

pendant les 2 autres faux vache sortire tous des flingues asser bizzare et explosa la masse du colonel

le vrai vash sortit son long colt 45 mm avec balles explosive

VAsh< ta perdu
colonel < batard tu étais a 3 contre 1 pour gagner
Vash< et alors tous les moyens sont bon pour gagner

VAsh tira en pleine tete du colonel
le tir fut si violent que le reste du corp du colonel fut eparpillé un peu partout

Vash< bon aller faut que je trouve Rhopper pour qu'il me donne quelque choses et je repart combattre les troupes du colonnel qui sont apparue

avant partir Vash piqua l'argent du colonel ^^
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 12:04

Alex et elly sont toujours coincé par les geants devant la porte!... alex sorti sa grosse massus.. et courrat vers le geant qui etait encore ausol... le geant se releva d'un refflexe et alex continat son chemin bizarement! En plus il sourriait!..

alex:"devine ce que j'avais mit par terre... un dials d'impact!... il suffit que je te donne un coup et la force de ton poid plus ma force te tuera!"
geant1:"quoi!!!!"

Alex saute jusqu'au genoux su geant et le frappe avec sa massus.. la ou etait attaché le dials... se qui brissa le genoux du geant!... puis alex sorti un dials bizare d'un petite boite!

alex:"le dernier cadeau des shandias.. un reject dials!"

Le genat etait au sol et alex donna le coup de reject dans sa t^te ce qui assomat presque completement le geant!...shtisurei qui avait vu alex au loin! etait tres etonnée!

shitsurei:... un reject hein!"
alex:"prend ça!"
---------------------------
stan regardat par la fenetre et vu le gant atterre!...

stan:"c'est qui se type!"
pyro:"ho tien alex a encore fait des siennes!"
--------------------------

Le premier geant se releva quand meme.... tu va me le payer!... alex affichat un petit sourir et sorti sont autre dials d'impact... puis frappa de tout ses force vers le geant... le geant s'en vola et retombat violament au sol... la poussire cachait tout le champ de battaille et le coups de feux s'arreterent un instant!.... c'est alors que les silencieusex elly et mary-ann, elle commencerent a trancher les gorges des tous les marines croisé!... la fumé se discipa et autour d'eux les marines voyaient plein de corp par terre et plus que un geant debut!...

alex se retournat vers les autres!:Je crois que je me suis legerment blesser qui veut se faire le 2em geant.."

mais personne l'avait entendu les coup de feux ettoufait sa petit voix!... il se retournat vers le geant d'un air ennuié!...

alex:"bon quand il faut y aller!"
geant2:"Pour erbaf je vengerais mon frere de guerre!"
alex:"Et ben erbaf peut oublier ça parce que je ne compte pas mourrir.. ou en tout cas pas maitenant!"
geant2:"je vais te pulverisé...."

le geant tenta un coup de pied mais alex esiquiva et mit son dials comme protection..... mais le coup de peid continuat et le geant(1) qui etait a terre reçut le coup de pied se qui le fessat bouger!... et alex allat rammasé son 2em dials d'impact encore plus charger que la derniere fois!... alex corru et arriva derriere le geant puis lui sautat sur le dos et lui donna un coup de dials dans la nuque... le genat crachat du sang et saignait de partout mais restait debout.. c'est alors que alex sorti reject et lui assaina un coup dans la nuque.. le geant s'eccroula mais alex extené ne put partir et se fessat ecrasé par le geant completemnt KO!

TO BE CONTINUED!
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 12:20

Rhopper arrivas a toute allure pour aider Alex qui n'étais pas loin.
Arrivé a coté du corp inertes du Geant, Rhopper mis ses cornes en dessous du corp et se relevas pour soulever le corp.

" Il pese une tonne!! Yaaahhh!!! Alex sa va? Réveille toi vite sort de la!"

Rhopper mis ses pattes en dessous en plus de ses cornes pour mieux soulever le corp.

**Il ne se réveille toujours pas...**

"Vite quelqu'un pour sortir Alex de la!"

Rhopper commencas a ce fatigué
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 12:23

"wah la vache j'arrive encore marché c'est un exploit ce colonnel de mes deux
ma bien amoché bon aller faut que je trouve Rhopper que je étale les soldats de la marine qui ont débarqué et que je bute cet e***** de juge "
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 12:49

Pendant ce temps, le combat de Pyro continuait.

Pyro perdait a cause des chocs de son adversaire et de sa vitesse, c'est alors qu'il eut une idée.
Tous le corp de Pyro prit feu, Pyro était donc plus fort et plus rapide.

Pyro prit de vitesse son adversair et lui assenat un Pyro-punch.Stephantombat alors au sol et se releva tous de suite.

Pyro : " Humm, tu es résistant..."
*Fau que je me dépeche, lorsque mon corp est dans cet état, je me fatigue beaucoup plus vite, et par consequent je ne suporte cet état que quelques heures*

Stéphan : "Tu es fini CANONSHIP..."

Stéphan mit ses mains au sol et tout le batiment explosa.
Lorsque la fumé se dicipa, seul le marine était visible.

Mais Pyro sortit des décombre dans un piteux état mais toujours décidé a l'emporter seul face a son adversaire

Pyro : " Se n'est pas fini.."

Stéphan : "Interessant..."

A suivre.
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 12:54

"VAsh je veut bien t'aidé mais la je suis un peu dans une mauvaise posture plutot préocuppante! Il faudrait que quelqu'un m'aide et je viendrais t'examiner de suite et ensuite Alex...mais vite quelqu'un pour m'aidé a sauvé Alex!!!"

Rhopper commencas a etre a bout de force...et le corp du geant commencais a descendre de plus en plus..

" Si je m'épuise trop je reprendrais ma forme initiale et alors Alex mourras...alors vite..."
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 12:59

Rhopper passe moi seulement quelque chose qui pourrait me soigner stp
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 13:04

Pendant ce temps la Tojo fut emmenné dans le bureau du juge.

Le Juge:"Alors comme ca tu oses t'attaquer aux gouvernement mondials!

-Oh je te coupe c'est pas moi qui aie eu l'idée!

Nelson:On ne manque pas de respect au Juge supremes sales vermines!"

Le colonel donna un coup de pied dans les cotes de Tojo.

**Hmph tu me le payeras ca en****ré!**

Jacob:"Allons colonel ne vous énervez pas pour si peu!Et de plus vous ne lui faites point mal!Regardez plutot!"

Jacob enfonca alors un crayon a papier dans la cuisse de Tojo jusqu'a sa mi-hauteur.

"Ahhhhhhhh
le Juge-Ca suffit!Emmenez le en salle d'interrogatoire,je ne veux pas de sang dans mon bureau!"

2 marines emmenèrent alors Tojo dans les sous-sols du batiment et le mire dans une geole noire enchainé au mur par des menottes en granit marin.
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 13:36

Alex tout a coup ouvrit les yeux et regardat rhopper qui tennait inextremiste!.... c'estr alors que alex tournat la tete vers chopper et fessat sign de la main qu'il pouvait partir!....

alex:"c'est bon!"
rhopper:"Pas sure ça!"
alex:"C'est bon casse toi et repprend tout souffle.. pour moi sa vient a peine de devenir interraissant!"

Rhopper parti 2 metre plus loin et avant que le corp du geant retouche le sol a 100%.... un coup d'impact dials le projetat en l'air.... puis le genat retombat sur la tête... alex mit vite son dials en dessous.. puis le recuperra....alex accrochat le dials, et avançat vers la porte et la detruissit d'un coup de dials.. encore plus de soldat attendait de l'autre coté!.

TO BE CONTINUED!
Tony Tony Rhopper

MessageSujet: Re: L'attaque!   Lun 28 Nov à 14:43

"VAsh viens par la...je vais te faire un bandage pour arreter l'hemoragie..."

Rhopper étais fatigué et il repris sa force initiale.

"Je dois me reposer sous cette forme...VAsh je viens te faire ton bandage"

Rhopper s'approchas de VAsh et lui fit un bandages toute autour du ventre.

"Voila! Maintenant évite les geste brusque et aussi de te faire attaquer...donc attaque a distance et fait attetion au officier..."

Rhopper restas en arriere pour ce reposer tendis que ses compagnons aller en avant.
Vash

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 9:49

""yeah merci Rhopper oué mais maintenat je vais faire plus gaffe aller fais attention a toi Rhopper ""

Vash repartie dans les couloirs d'éneas lobby

Vash< ca y est je me suis perdu j'ai jamais eu le sens de l'orientation

tout a coup le mur ou s'était appuyé Vash pour se reposer explosa

VAsh< GYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca fait mal AAHRG qui ma fait ca ?

colonel < c'est moi glandu

Vash< GYYYYAAAAAAAAAAAA mais t'es pas mort ?

colonel <euh bé non vu que je suis la ?

VASh< ah bé oué héh hé éh commen t'as explosé ce mur ?

colonel< avec mes poings en acier

Vash< GGYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

vash parti le plus vite qu'il le pouvait il couru un peu partout défois il croisait des membres de son équipage mais il ne s'aréétais pas vu qu'il était trop préssé de courir

colonel <arret de cuorir et bat toi

Vash<** concentartion que mre reste t'il comme arme ?......rien
oups ah si il me reste toujours ca ah oué ca sera éfficace pour l'assomer **

vash s'arréta et se mit a son adversaire

VASH ELASTIQUE

vash lanca un élastique qui vola pas plus d'1 metre le colonel s'était protégé 2 seconde et regarda en face de lui

colonel< un simple élastique comment a t-il osé me bluffer de cette maniere ? éh mais ou est t-il passé ?

Vash était juste dérriere lui il prit la croos de son flingue et asséma un grand coup sur la tete le colonel vascilla mais il n'étais pas assomé

Vash< GGyyyaaaa il est pas K.O

VAsh donne encore plein de coup dee croose sur le colonel et il finit par tomber

Vash< éh bé il est coriace

tout a coup quelque chose s'agrippa a la jambe de Vash c'était le colonel .Le cololnel fit tomber vash et il se releva il sortit une épéé et la planta en plein la ou Vash avait ses bléssures

colonel< allé je vais te laisser crevé a petit feu qouique a mon avis sa sera plus rapides que ca bon et en souvenir de moi je te laisse mon épéé
je trouve qu'elle te va trés bien la ou elle est ha ha

Le colonel reparti dans les couloirs en laissant vash dérrire lui avec l'épée planté dans le ventre

Vash< ARgh je je le sa sa vait je n'aurai pas du du ven ir
ARRRGGHH ca fait trop mal
Pyro

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 10:54

Retour au combat de Pyro :

Pyro : "Humm, je vais devoir utiliser cette tecnique désolé."

Pyro sortit alors sa dague en granite marin pour planter son adversaire avec, mais Stéphan esquiva le coup et cracha sur la dague qui éxplosa

*Haaaaa, même sa salive, c'est de la dinamite; Et ma dague est foutu, j'en ai bien une autre en granite mais elle est resté sur le bateau d'Alex dans mes affaires, si je reste en vie, j'irai la rechercher.*

Stéphan : "Alors, tu aproche???"

Pyro : " J'ai mieu..."

Pyro sortit alors une alumette qu'il aluma et jeta devant son énnemis en disant

"2..1..BOOM"

C'est alors que l'alumette fit une énnorme flamme qui brula violement Stéphan.

Stéphan : " Pas mal, tu as adapté mes techniques a ton pouvoir, mais je ne sui pas vaincu, c'est juste une égratinure..."

A suivre...
Nemerick

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 11:59

"Venez, les pirates sont par ici"

Criaient des officiers; des marines accoururent, lorsque soudain une partie du mur se renversa sur eux, Nemercik entra par le trou qu'il venait de créer, les marines étaient étonnés:

"AH AH AH, misérable, venez, l'heure de votre fin à sonné"

Un des officiers se jeta sur Nemerick, ce-dernier broya la nuque du pauvre marine, les autres hommes, choqués par le décès si soudain de leur officier se jetèrent tous à corps perdu sur Nemerick:

"AH AH AH AH, prenez ça, les fuck'in sous-merde!"

Nemerick balança son poing de toutes ses forces et toucha quatre marines d'un coup qui furent projeté sur leurs camarades, les marines prirent peur et commencèrent à s'enfuir, Nemerick coura après eux, le plus lent eu vite fait la tête fracassée sur le mur, il ne tarda pas à tuer les autres fuyard.

Il continua ensuite sa chasse à l'homme et courait dans Eneas Lobby, en passant il tuait les marines sur le chemin.

Le colonel qui avait planté Vash était assez mal en point, lors d'un tournant du couloir, Nemerick le surprit avec un coup de pied sauté qui le fit propulser dans le mur, le colonel s'évanouit.

Nemerick marchait alors vers Vash, il retira l'épée de son ventre d'un coup sec, le jeune homme hurla, le berserker jeta l'épée:

"Tiens, tiens, celui la n'est pas encore mort.............AH AH AH.................sa va pas tarder."

(Nemercik ne reconnait pas ses alliés de ses ennemis lorsque son égo prend possession de son corps.)
skyalex

MessageSujet: Re: L'attaque!   Mar 29 Nov à 12:09

Alex venait de casser la preemiere port de enias lobby.. devant lui se dressait une veritable armée de marine qui courerent vers les pirates!...Mais ils etait tous pret!...Alex sauta en l'air pour raterie au sol au plein millieux de tout les soldats en donnat un coup avec le dials d'impact.. le sol se fisura et beaucoup de marines s'envolerent.. mais les autres n'avait pas peur pour autant et ils continuaient a attaqué les pirates!.. alex etait encerclé!.. mais les hommes de shitsurei arriverent pour l'aider et un boulet de canon enflama la scene.. a causse de la fumé le combat cetait arrèté et mary-ann et elly comme tout l'heure tuait touts les marines croisé a coup de couteau... les marines tombait les uns apres les autres mais la fumé se dissipa et un juge d'enias lobby arrive avec sa massue enorme... il la lançat vers alex qui l'arreta avec son dials! le juge avait l'air legerment surpris mais continuat d'attaquer tout comme les marines et les membrse du gouvernement mondial! Il foncat sur alex qui l'arretya avec son dials d'impact et le progeta dans un imeuble qui s'ecroulat mais le juge se releva en dissant "coupable!".. mais alex etait deja la derriere lui et en un coup de poing cassa son armure et puis posa sa main et enclanchat le reject dials... puis il tombat.. Pour avoir trop utilisé le dials mais il se relava et ranga les dials.. Puis pris son pistolet et tirra dans les marines et en meme temp il avançait en marchant! avec les hommes de shitsurei alex avancait a coup de tirre mais les marines ne prirent que peut de temp pour rappliquer a boulet de canon que alex evitat en fessan,t un espece de rodeo... ce qui fesait bien marré pyro de tout en haut!..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque!   

L'attaque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant