Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea

Aller en bas 
+3
Thaur
Tojo
Shitsurei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 6:16

Piro : "Alex t'as appelé?????
et il voulai quoi????"

Shitsurei : " Sai po, mais sa semblait important"

Piro : " Le connaissant, il n'apel surement pas pour rien, vu qu'on est remis de nos bléssures, tu veu qu'on aille voir sa de plus pres capitaine?????"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 9:15

"Quoi encore cet ahuri et sa gueunon?!Ras le bol de combattre!Je vous préviens après W7 on se pose sur une ile paradisiaque!
Bon bah vous attendez quoi?On repart maintenant!Capitaine vous savez comment qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 14:35

alex reescargophona encore une fois!

shituserei:"Quoi encore qu'est tu veux!"
alex:"rien que pour dire de bien vous remmettre de vos blessure parce que j'aimerais organissez quelque chose!"
shitsurei:"un combat contre nous!"
alex:"nous contre une base de la marine!"

puis alex raccrochat!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 5:52

piro : " Affronter une base de la marine, sa serai super, on serai craint dans le monde entier !!! "

Shitsurei : " Pffff, c'est surtout super dangereux oui..., il vaut mieu reflechir avant de partir."

Piro s'ennerva et rétorqua : " Dangereux !!! je ne sui pas devenu PIRATE, pour avoir une vie bien tranquille et rangé, je le sui devenu car j'avais soif d'aventure, et de danger...
Alors, je part rejoindre Alex à Water seven, lorsque tu sera décidé, et si tu veu de l'aventure rejoin nous..."

Puis piro se transforma en flamme afin de passer a travers les inolimbus.

[prochain poste : water seven]
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 10:24

"Une base de marine et puis quoi encore?!Autant s'attaquer aux capitaines-corsaires directement!Mais bon c'est a toi de décider capitaine!On reste ici chercher le trésor avec la population d'ici sur le dos ou on va a Water Seven rejoindre ces deux cinglés?Ou le mieux serait encore de partir de ces iles célestes et de retourner sur Grandline ou sur East Blue pour se reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 4:24

mais Pourqoui qu'est je mérité pour arriver ici

au fait l'autre qui s'est fait rétamé alex si j'ai bien compris ha ha ha
oui ok je me tais me fait pas de mal qu'est ce qui se passe ici ?comment on part d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 2:34

"bon aller Vash reprend toi"

Vash décida de sortir de qon embarcation et d'essayer de mar cher sur les nuages

""wah trop puissant je marche sur des nuages tien celui ne ressemble pas aux autre qu'est ce que ca fait si je marche dessus ? ""

vash tomba dans la mer de nuage qui ne possédait pas de fond

"" BBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH la vache je suis passé a travers les nuages mais attend ca vuet dire que en dessous de moi se trouve la mer!!
AHRG je peux nager a cause du fruit du démon je vais mourir noyé quelle fatalité snnniiifff ""

Vash tomba a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptySam 26 Nov à 10:59

Shitsurei : "Et puis quoi encore!!!! La marine m'a rien fait que jsache, on est ici pour trouver de l'or...déja ke c'est dur d'arriver ici en un seul morceua alors on va pas renoncer. Le 1er qui parle d'aller affronter la marine à water seven se rappelera de ce jour je peux vous l'assurez. Alors ceux qui sont pour cette idée..Cassos !!!"

Tojo : "Shitsurei, je pense que c'est pas une mauvaise idée...de plus, on est pas sur à 100% que l'or soient vraiment ici. Et pis cette cité d'or n'a peut-être jamais existée..."

Shitsurei (se grattant la tête) : "ouais...je suppose que t'as ptetr pas tout à fait tort...Bon...on s'en va les gars, préparer vous pour water seven !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 EmptySam 26 Nov à 15:05

Thaur,Tojo et Shitsurei prirent alors leurs cliques et leurs claques et partirent 7rapidement vers la fin de la mer blanche pour rejoindre Water 7 sous les maudissements des habitants des iles célestes.

**Hé beh pas faché de partir de ces foutus iles!**

"Bon en route pour l'ile des charpentiers!"

(prochain post de Shitsurei and co a W7.Shitsu tu t'en charges?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Capitaine Shitsurei a Jaya
» Shitsurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser