Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea

Aller en bas 
+3
Thaur
Tojo
Shitsurei
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyVen 14 Oct à 12:16

Après avoir traversé encore une fois "la route de tous les périls" notre valeureux équipage arriva sur les îles célestes. La, tous sauf Shitsurei furent surpris de voir que le bateau flottait sur...des nuages.Ils étaient tous sans voix.
Yippie attiré par cette si belle mer d'ilonimbus sauta hors du bateauet plongea. Shitsurei se précipita mais il fut trop tard...Yippie venait de sombrer ds la mer bleue...
"Yippiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!cria Shitsurei. Ho mon dieu...il est tombé dans la mer bleue."
Tout le monde fit 1mn de silence à la mémoire de leur compagnon tombé !
Puis le Mizukoros et le petit équipage arriva finalement sur Skypiea...Shitsurei ressortir de son sac à dos une carte de l'île et la montra à l'équipage :
"Bon les amis, c'est ici que commence la grande aventure. Notre objectif est la citée d'or de Shandora ! En avant !!!"


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyVen 14 Oct à 12:27

**Pauvre Yippie,tomber comme ca...**

"En tout cas cette fois je te crois pour cette fois,tes iles célestes existent bel et bien!Alors comment on va a ta cité en or?Car tes nuages n'ont pa l'air bien solide!"
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptySam 15 Oct à 6:36

Thaur vit un rocher a la derniere minutes et l'evita de pres "Je pense que nous devrions ralentir la cadence ya des rocher partout dans cte mer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptySam 15 Oct à 10:40

*Un rocher ? Mais il hallucine celui la !*
"Thaur, t'as pas les yeux en face des trous ou koi ? Y'a pas de rochers ici !!! dit elle en le secouant comme un prunier. On est sur Skypiea, la mer est faîte d'ilo-nimbus, et les rochers n'existent pas...et si tu regarde, c'est un palmier triple buze !!!. Allez les gars...on descend ici !"
-"Et comment fait pour se repérer ici ? demanda Thaur? Jsuis peut être un navigateur mais...je ne connais pas ces îles."
-"Pas de problèmes, je suis née ici : c'est ma terre natale. Aller on acoste ici, on va chercher la Milky road ki mène à Upper yard, une fois sur place on doit trouver un moyen de trouver Shandora parmis les ilôts nimbus."
Le petit équipage accosta sur une plage, la tout le monde descendit. Shitsurei reconnut Mavida une de ses amies :
-"Bidon jour Shitsurei"fit elle
-"Bidonjour Mavida, comment vas-tu ?"
-Shitsurei ! Tu n'aurais pas dû revenir. Tu as oublié que t'es recherché pour 700 000 000 extols ?
-"Bha non hi hi hi, mais on doit faire quelque chose avec mes amis..."
-"Tes amis ? Shitsurei !!!! Tu es devenue une pirate ? N'as tu pas honte ?"
-"Mon père était un grand pirate jte signale...je suivrais sa trace, même si je dois remuer ciel et mer pour le faire. "
Mavida se retira, Shitsurei la retînt et lui demanda de lui trouver 2 wavers. Un pour elle et Magylos, et un autre pour Thaur et Tojo. Mavida leur fit signe de la suivre et elle les conduisit vers une petite cabane.
-"Merci mavida, t'es une super amie"
-"Fais attention à toi ma grande ! lui répondit Maeva.
-"Ouais t'inkiet pas !"
Les deux amis se prirent dans leur bras puis se quittèrent.Une nouvelle voix se fit entendre :
-"Hé Shitsurei, tu vas pas partir comme ça"c'était la voix de Piro
-"Piroooo ! fit elle en lui sautant dessus. Comment t'es arrivé la ?"
-"De la même manière que la dernière fois : en faisant un trou dans un ilôt-nimbus."
-"Houa c'est trop cool que tu sois la Piro...jsuis trop contente. Mais pourqoi t'es revenu ?"
-"Je t'ai fait une promesse Shitsurei...Je t'ai promis de venir t'aider tu te souviens ?"
-"Oui, mais comment t'as su que jsuis revenue ?"
-"Et bien en fait, ça à pas mal chauffé à Jaya : Jsuis allé dans une taverne et lorsuqe je suis rentré, on auré dit que les pirates c'était pris la foudre. L'un d'eux m'a dit qu'une jeune furie aux cehveux bleus à provoqué une tempête et les avait foudroyée. J'ai tout de suite penser à toi. De plus, ils on mentionné Skypiea. Alors, je savais ou te trouver."
-"Bha bienvenue parmi nous Piro !"
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptySam 15 Oct à 10:49

Thaur se demandait ce qu'on allait faire maintenant, mais bon il trouva la copine a Shitsurei plutot canon alors il allat l'aborder : "Merci pour la cabane, j'espere te rendre l'apareil un jour." Puis partit causer au capitaine : "Je suis obliger de me mettre avec Tojo ? Il ronfle la nuit et en plus il bouge tout le temps, il arete pas tomber de son hamac tout els matins ! " Thaur prit une sorte de verre avec de l'eau dedans histoire de ce rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptySam 15 Oct à 14:05

"Quoi je ronfle moi?Tu plaisantes j'espère!"

Tojo s'aprocha alors de la copine de Shitsurei et lui murmura a l'oreille:

"Fais gaffe mon pote c'est un gros vicieux,t'approche surtout pas de lui!"

Puis Tojo alla inspecter les wavers de près.

**Hum intéressant tous ca...**
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyDim 16 Oct à 3:00

Piro:" TU m'as l'air d'avoir trouvé un équipage fort intéressant dis moi,mais on ferai mieu de pas s'attarder parce que se vieu gan for va encore s'enerver.
Oublie pas Shitsurei que tu est une ennemis de skypiea de categorie n°1"
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyDim 16 Oct à 3:53

Thaur decida d'aller voir la copine a Shitsurei : "Bonjour, alors sa fait longtemps que vous vous connaissez avec Shitsurei ?
_ Quest-ce que sa peut te faire gros pervers ? (Mavida)
_C'était juste pour commencer une conversation pas besoin de m'insulté ! De plus si tu crois que tout ce que dit Tojo est vrai, c'est le pire menteur de l'équipage ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyDim 16 Oct à 11:13

Shitsurei se frappa le front, Mavida la regarda :
-"Shitsurei, c'est ça tes amis ?"dit elle en tendant le doigt vers Thaur et Tojo"
-"Bha...*elle lui murmura à l'oreille* en fait non. Y'a que le gars sombre avec sa cape noire que jconnais depuis longtemp et Piro, que que tu connais aussi. Celui la avec sa massue, je l'ai engagé parce que c'est un navigateur(bon il est pas si qualifié que ça finalement), l'autre il me doit deux bières et des nouvelles fringues, regardes ça" lui dit elle en lui montrant ses vêtement tachés de bières.
-"Ha ha ha ha ! fit Mavida en rigolant. T'as pas chnagé Shitsurei, toujours en train de te servir de ton physique pour arriver à tes fins!"
-"Hi hi hi, oui !
Elle se tourna et appela les autres :
-"Hohé moussaillons ! On est pas ici pour dormir, on est venu chercher un trésor alors remuez vos derrières et suivez moi ! ordonna t'elle.
-"Houa ça à l'air excitant ! fit Mavida. Ma ptite Shitsurei adorée, emmènerais tu ta meilleure amie avec toi ?"
Shitsurei la regarda d'un air pensif :
-"Bha...on sera six, mais on tiendra pas à 3 sur un waver..."
-"Shitsu, tu me connais quand même...j'ai toujours adoré les wavers, je garde le mien dans ma sale à manger. Bouges pas je reviens..."
Mavida rentra dans sa maison et en ressortit avec un magnifique waver de couleur bleu argenté. La voyant arriver, Shitsurei appela l'équipage :
-"Thaur, Tojo, Magylos, Piro...et Mavida : on se met 2 par 2 et on se dirige vers la Milky road en direction d'Upper Yard. Bien entendu, il y'en aura un qui conduit et l'autre qui restera derrière. Voila coment on va procéder :
_Mavida, tu te mets avec Piro. Il y va sans dire que tu sera la conductrice.
_Thaur et Tojo, vous serez ensemble. Thaur, étant navigateur, tu pilotera le waver.
_Magylos, tu viens avec moi. Bien sur c'est moi qui conduit.
Et maintenant que les équipes sont faites on est partis !"
Et la petite troupe partit en direction d'une petite île abandonné au large de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyDim 16 Oct à 12:17

Thaur toujours aussi content : "A vos ordres mon capitaine, aller ramene ta fraise Tojo je vais te montrer comment on se sert d'un waver, bon au moins tu pourras te deplacer sans navigateur avec ! " Thaur expliqua avec bien de mal a Tojo comment naviguer avec le waver pendant le voyage.

"Shitsurei, je connais pas cette endroits, sa se situe ou notre destination ? Si il faut chercher un trésor je pense qu'au bon milieu de la baie on le trouvera surement ! "

Thaur commença a raconter des blagues a Tojo pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyLun 17 Oct à 2:34

Tojo passa enfin un moment de rigolade depuis bien longtemps en écoutant les blagues de Thaur.Il avait aussi a peu près compris comment se pilotait les wavers.

"Et Thaur est-ce que je peux pilotait le waver 2 minutes?T'inquiètes j'y ferai gaffe promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyLun 17 Oct à 14:34

"Vas y, de toute maniere tu aurais du mal a te planter ici ! c'est le calme plat !!"
Thaur echangea de place avec Tojo. Thaur comprit enfin Tojo et fit enfin amitier a present, Thaur respectait beacoup plus Tojo, le sens d'honneur de Thaur depaça ses limites envers Tojo, il le considerait comme un frere (ben ouai au combat vous croyez pas qui faut avoir confiance avec ses potes ?).
"Shitsurei ! Où allons-nous ?! On attends tes instructions pour commencer les recherches, c'est pas tout sa mais on s'emmerde nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMar 18 Oct à 10:24

Shitsurei regarda Thaur et Tojo...Elle les enguel aun bon coup d'abord :
"Mais vous êtes pas tarés !!!!!!!!Thaur, qu'est-ce que c'est que cette connerie ? D'ou tu laisse conduire le waver à Tojo ? Il aurait pu vous tuer, il faut des années avant de piloter cet engin !!!"
Elle se calma un peu et repris son sourire adorable :
-"Tu veu savoir ou on va Thaur ? Jte l'ai dit triple buzze faut suivre un peu!!!! On va sur Upper Yard. C'est cette petite parcelle de terre au loin. Allez suivez moi mes mignons !!!"
Shitsurei tourna la tête et vit Mavida seule, elle regarda...Piro n'était pas avec elle :
-"Mavida ! Piro n'est pas avec toi ?"demanda Shitsurei.
-"Shitsu, ma petite Shitsu...t'as oublié que grâce à son pouvoir il n'a pas besoin de waver, Lui ? Il à tout simplement dit qu'il nous attendrait tous la-bas. En clair on le rejoint la-bas, il nous attend"
-"J'avais oublié ça...Thaur, Tojo suivez moi on fonce sur Upper Yard Yahoooou !!!"
et la petite troupe parti plein gaz en direction de ce petit morceau de terre au large de la mer d'ilo-nimbus.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMar 18 Oct à 10:37

Piro était arrivé à Upper Yard depuis au moin 5 petites minutes, Puis il s'alongea , le dos contre un arbre

Piro : " PPffff ils en mettent du temps si sa continue je vais..."

Puis Piro s'endormi alors qu'il n'avai pas fini de parler.

Une heure plus tard les Trois wavers arriverent et Shitsurei bondit du sien comme une furie foutant un coup de pied en pleine face de Piro qui passa a travers un arbre et se réveilla.

Piro : " Sa va pas la tete????*heureusement que les choc phisique ne me font rien j aurai pu mourrir sinon*

Shitsurei : " Alors d'un tu te permet de laisser mavida seul et en prime tu t'endore ????? et l'or tu le cherche quand?????? non mais a quoi tu pense???

Piro : "désolé le ferai plus"

*Je suis sur qu'elle m'as frappé que pour l'or cette folle*
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMar 18 Oct à 12:33

Thaur mit les waver de facon a qu'il ne parte pas a la derive sur la mer puis dit : "Bon faut commencer les fouilles sur cette passerelle de terre ? sa va prendre 1 semaine maximum c'est tout petit ! "
Thaur commença immediatement puis criia : "TRANSFORMER TAUPE"
Tout d'un coup, Thaur se transforma en taupe et creusa la terre en cherchant le moindre trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMar 18 Oct à 12:56

Piro voyant thaur s'enfoncer dans la terre
"Hé, fais gaffe, si tu creuse trop profond, tu va finir par passer a travers les nuages et plouf dans les mer bleu.
et shitsurei, Il faut aller plus pres du palais de gan for, le trésor se trouve surement la-bas, Mais sans se faire trop reperer parce que les shandai sont toujour en guerre contre les habitants de skypiea"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMar 18 Oct à 12:59

"Attends Thaur je vais creuser avec toi!Zoomorphie taupe!"

Les bras de Tojo était maintenant remplacé par de grandes griffes.Il se mit a creuser la terre derrière Thaur en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMer 19 Oct à 7:06

Thaur s'arreta 20 sec histoire de se reposer et de ce situer sur cet passerelle de terre.
Thaur voyait Tojo lui arriver dessus a une vitesse affolante, apperement Tojo n'avait aps remarquer que Thaur c'etait arreter.
"Heeeee !!! Ohhhh !!! Arete toi !!!"
Thaur criia du plus fort qu'il puisse et Tojo s'arreta net et au bon moment.
Tojo : "J'ai trouver un truc ! "
Thaur: "Et ben on peut dire que tu t'arretes pile poil au bon moment, qu'est-ce que tu as trouver ?" TAAAAZZZAAAAMMMM "Un cadavre a moitier décomposé."
Thaur decida de revenir sur leur pas pour en informer le capitaine.
"Tojo ! Creuse vers la surface et remonte le corps, je vais prevenir le cap'taine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMer 19 Oct à 10:20

"Ca marche Thaur!"

Tojo creusa alors a la vertical deson tunnel et enmenna sans trop d'effort le cadavre puis il revint sur ses pas et se remit a creuser de bon coeur comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
magylos

magylos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMar 25 Oct à 2:24

bon , je vous laisse , moi je vais survoller la citée . il y a surement des shangais dans le coin . je vais les surveiller et en profiter pour reduire leur nombre .............

*transformation ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyMar 25 Oct à 13:48

"Attend magylos je vien avec toi je veu m'amuser moi aussi"

Puis piro se transforma en feu et suivit Magylos.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyLun 31 Oct à 11:56

skyalex vient d'arriver a skypea et habite avec des shandias avant de partir!
alors que alex et des shandias etaient dans la cité alex vu une enorme ombre et une lueur de feu passé.. il se demanda ce que cetait mais rien de plus! puis regardat en arriere et voyat un homme tout blanc avec un cape noir le couteau a la main pres un tuer 3 shandia! alex fonca et prennat la poignet de la personne!

alex:magylos!!!!!!

magylos:en effect skyalex!

mais magylos surpris de la rapidité de skyalex avais pas son pouvoir en action et alex lui envoyat un coup de poing furtif qui propulsa magylos

alex:Touche pas au shandia!!!

alex tournat la tete et vu Piro aussi pres a tuer un shandia! alex courrut vers piro et juste a coté de lui dissat

alex:se fessait longtmp mon vieux piro!

piro surpris d'entendre ça lachat le shandia qui parti a une vitesse folle prevenir les autres!

alex:Comment peut tu te rabaissé a faire ça!

Piro:J'ai toujours été comme ça!

alex:"comment peut tu tué des innocent comme ça et en plus trouver ça marrant!!! tu es tombé bien bas!"

alex deconsentré na pas vu magylos arrivé et surtout planté une dague dans son bassin! alex enleva la dague!

alex:"je t'ai pas vu.. sa se voit que c'est ta specialité venir comme un lache!"

magylos se fachat tout rouge on l'avait insulter.. c'etait son honneur en jeux!

magylos:que verra tu contre mon fruit de l'ombre petit incosient!

alex:"j'ai toujours de l'eau avec moi... et c''est comme ça que je vais vous battre! sans vos fruit du demon vous n'etes rien!"

magylos:"Tu veux mourrir jeune toi mon petit!!!"

alors que le combat entre magylos et piro contre alex allais commencer on entendit beaucoup de bruit que arrivais! tout a coup ils etaient encerclé de shandias!

chef shandiasVous voulez vous metre tout les shandias a dos!

magylos et piro parti prometant de revenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyJeu 3 Nov à 6:11

Shitsurei qui avait décider de partir avec ses deux amis fut en plein dans le feu de l'action de la bataille.
"Espèce de crétin qu'est-ce que tu fais à mes hommes ?" !!! cria t'elle en mettant un coup de bâton ds la figure d'alex.
"Et du calme jeune-fille, fit alex. c'est pas tes affaires...c ton harem c ça ?"
Shitsurei lui mit un grand coup de bâton la ou ça fait (très très) mal :
"Surveilles tes paroles pervers débile !!!"lui dit elle.
Puis elle pointa son bâton en direction d'alex et l'ejecta avec son elemental dial, position vent.
"Bon vent ! hi hi hi. Bon les gars on perds pas de temps on cherche la citée de Shandora maintenant. ha mais, il va devoir falloir qu'on se battent jcrois bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyVen 4 Nov à 10:30

Tojo après avoir creusé toute une gallerie de tunnel sans jamais trouver la cité décida de retourner la ou il avait laissé Shitsurei.Voyant qu'il n'était pas la il allait repartir quand il apercu ses traces de pas.

**Quoi elle aurait été enlevé?Vite je dois la sauver!**

Tojo couru alors en suivant les pas de Shitsurei.Il apercut alors Shitsurei entouré de Skyalex,Pyro et Magylos.l couru alors et donna un coup de pied volant dans la tete d'un shandya en criant:"CAPITAINE JE VIENS VOUS SAUVER!!!"

Puis il vit que tous le monde le regardait avec une tete bizarre.

"Ben quoi j'ai dit un truc qu'il fallait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea EmptyVen 4 Nov à 11:59

Piro s'aprocha de Tojo et lui dit a voix basse
"bin en fait elle a pas trop besoin d'aide, c'est une vraie furie elle fait même peur"

Puis il reprit une pose et une voix normale
"allez, on les éclates ou pas ses shandias!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Shitsurei a Jaya
» Shitsurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser