Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea

Aller en bas 
+3
Thaur
Tojo
Shitsurei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 18:22

(euh... je vous rappelle qui doivent etre plus de 100 et en plus gan forr ne va pas esité a venir si c'est comme ça! mais bon!)

alex se releva.... "whaaa sa arrache ton element dial" dit t'il a shitsturei! qui lui reponda "je sais je sais... bon on se bat maitenant!" alex fesa non de la tete!

shitsurei:"Mais pourquoi je suis assez forte pourtant... ou alors tu as les boules!"
skyalex:"Non j'ai pas les boules.... tu sais tres bien que je ne frappe pas le femmes"
shitsurei:"ben alors comment tu va te defendre..."
skyalex:"tres simple je ne fais pas me defendre"
shiturei:"je fais pas attaqué une personne qui se defend pas!... enfaite oui je vais le faire"

shitsurei fonce sur skyalex, elle lui donna un coup avec l'element dial mais alex esquive prend le baton en main! puis donne u!n violent coup de poing dans e diel.... si violent que le dial se casse!

shitsurei:mais c'est pas possible!!!!!!

puis tout a coup devant les shandia se tien une fille, Tila!

shitsurei:tien tien enchanté!
Tila:tu cherche un adversaire aussi fort que alex... je suis ta femme... en plus alex ne va pas se defendre!
shitsurei:on va voir ce que tu faut ma cher Tila!

alors que Tila et shitsurei allait commencé leur combat piro et tojo allait s'oocuper des shandia! alors que magylos allait se venger de alex!

magylos:bon je m'occupe de lui les mecs! vous occupez vous des shandias!
piro:oki mec!
tojo:fait en de la chair a patée!
alex:euh... vous touchez pas au shandia vous!
piro:tu crois que on va rien faire peut etre!
alex:non vous allez vous battre mais pas contre les shandias
piro:contre qui alors!
alex:contre moi!
tojo:nous trois c'est une blague... tu va te faire ecrassé!
alex:non c'est le contraire deso! le seule valable ici c'est magylos... alors que vous je vous dessent en 3 seconde!
piro:héhé c'est une blague
alex:non une realité desoler piro... cetait amussant nous 2 mais faut que je te batte!
piro:pourquoi?!
alex:pare que tu n'est plus dans mon equipage tu nous a laché! maitenant je vais te montrer le plus puissant!

tojo et piro fonce sur skyalex qui recule dans le foret! dans l'hesitation magylos les suis!
une fois arrivé a quelque 20aine de mettre de la mer alex s'arrete!

piro:pres a perdre!
alex:c'est pas a moi qu'il faut poser la question mais a tojo qui a disparut!

tout a coup tojo sort des buissons et attaque alex qui esquive le coup de pied!

tojo:*merde trop rapide*

alex lui prend le pied saute en l'air et fait raterir tojo violament le pied tordut contre le sol! tojo se releve mais a tres mal quand il marche!

alex:"bon on va comencer!"

alex cpurt ver piro avec le poing en l'air!

piro:*je suis le feu il me verra pas de dommage*
alex:"tu te souvien j'ai de l'eau sur moi!"
piro:"oui et alors... non merde"

mais trop tard piro avait baisser toute garde et reçu le coup de poing en pleine face!

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 5 Nov à 2:40

(gniack,gniack,gniack ca va saigner!)

Tojo prit sa jambe et la remit en place.Heureusement elle n'était que déboiter.Grace a son fruit du démon il s'envoya une dose de morphine qui calma la douleur.

"Bien je dois passer au chose sérieuse alors.Zoomorphie singe!"

Puis Tojo sortit sa faucille-chaine-poids puis il se mit a sauter de branche en branche envoyant a chaque fois le poids de sa chaine sur Skyalex a une vitesse folle.

"Ahahahah la foret et mon élément!"
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 5 Nov à 8:06

alex evite la chaine pendant que piroo se releve et prepare son piro punch!
tout a coup piro s'ellance!

piro:"piroooo puncchhhhh"

alex pris en mais la chaine de tojo et tirra bon coup dessus! Tojo tomba des arbres, alex tirra a nouveau la chaine pour que tojo soit devant lui! alex pris tojo et fonca sur piro et son piro punch! Tojo lui servait de bouclier! piro qui etait deja trop lancé dans son elant pour s'arreter donna le piro punch sur le sol! alex s'arreta et tojo en profita en lui donnant un coup de chaine qui le propulsa! piro sauta et donna un violent piro punch a alex! assez violent pour que les arbres autour se mireny t'a bruler!

tojo:"tu es pas assez fort! tu es deja mort!"
piro:"trop facil, pffffffff"
magylos:desoler les mecs mais il n'est pas encore mort!"
piro:c'est impossible avec mon piro punch c'est impossible!"

puis dans la fumé alex se releva! pris de l'eau et s'en mit partout su le corp!

alex:"je suis laaaaaa"

piro et tojo son frustré qu'apres ça skyalex arrive encore a se relevé.... il foncerent dans la fumé pour le terminer! par manque de chance la fumé est un atout pour skyalex et sa rapidité! alex enchaina coup sur coup sur les piro et tojo qui ne le voyais pas!.... tojo pris sa chaine et dis a piro de sortir de la fumé! tojo fessait tourner sa chaine au dessus de se tete pour que alex ne puisse s'approcher! mais c'est aussi grace a ça que la fumé se disipa! alex etait devant tojo! alex courrat vers tojo! tojo essaya de lui donner un coup mais alex evita puis marcha sur la chaine jusqu'au a la tete de tojo!

tojo:"merde!"
alex:"héhé"

puis piro arrive devant alex pour lui donner un autre piro punch plus puissant! alex evita puid apres pris la bras de piro et fessa passer piro au dessus de son epaule et lui ecrasa la face au sol! tojo sorti une dague et la planta dans le ventre de alex qui rapplica avec un violent coup de pied! les 3 combatant etait au sol! magylos descendi de se branche l'épée a la main!

to be continued!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 5 Nov à 9:45

Piro se releva, puis il concentra la chaleur de son corp jusqua se que d'énormes flammes parcourent sont corp.
Puis, alors qu'il était en feu, il rétorqua a Alex

"Tant pis pour toi, tu a voulut te battre et maintenant tu va mourrir d'en d'attroces souffrances.

Alex:"N'oublie pas que je sui plein d'eau"

Piro : "Justement, grace a cette nouvelle technique, je sui mi-homme et mi-flamme.La température de mon corp dépasse les 3000 degrés donc a mon approche ton eau sechera.
Piro tornade"

Piro se mit a tourner sur lui meme jusqu'a creer une tornade de flamme qui aspira Alex et le projeta en l'air.Puis alex retombat au sol avec de multiples brulures...
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 5 Nov à 9:53

(hj:skyalex évite de trop "jouer"ala place des autres.Fais plus comme moi et Pyro,des posts moins long mais qui laissent plus de possibilité pour l'adversaire)

"Bon dans ce cas la zoomorphie chauve-souris!"

Pyro et Tojo attaquèrent a nouveau en meme temps Skyalex.Tojo arrivait a percevoir les coups ultra rapide de Skyalex grace a ses sonars.Il prit sa chaine du coté de la faucille et commenca a taillader Skyalex de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 5 Nov à 10:13

(hi:oki deso!....ps: putain je morfle la! ps:piro il doit pas avoir froid pendant l'hiver)

alex:"euh.. piro a 300 mille degré dans ton corp tu ne pourra pas etre debout longtemp parce que il y a plus de 2900 degré de difference entre l'interieur de ton corp et l'exterieur... meme si tu as le fruit du demon du feux pour resister a ça faut etre que du feux... donc en gros normalement si je me defend bien tu sera plus un probleme dans 20 minute"
piro:"tu ne me connais pas assez pour le savoir!"
alex:"oki dès que je te tu je fais une otopsie de toi!!!"
piro:"trop de confiance!"

alex courra vers tojo qui essaya de lui donner un coup de chaine! mais alex evita mais pas le 2em coup de chaine! alex s'ecrasa sur le sol!

alex:"bon vous me casser les burnes la.. je vais passer a la vitesse superieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:19

"Bien ca commence enfin a devenir intéressant!Zoomorphie les griffes du tigre!"

Les ongles de Tojo se transformèrent alors en griffes de tigres de 10 cm de longueur.Les 2 adversaires se jetèrent alors l'un sur l'autres puis ils ressortirent 2 secondes plus tard de l'autre coté duquel ils étaient entré(je sais pas si tu suis^^).Tojo état couvert de bleu tandis que Skyalex avait des plaies un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 9:54

alex et tojo se releve! alex ne vois pas piro et s'abaisse tout juste pour eviter le poing enflammé de piro qui detruisat l'arbre deriere!

alex:"houlaaaaa presque mais c'est pas assez rapide! maitenant tu es a moi!"

alex qui est en dessous du bassin de piro lui donne un coup de poing de presque tout ses forces! avec une telle rapidité que l'eau n'as meme pas le temp de sevapaurrer! piro est progeté au loin! tojo arrive juste derierre mais alex evite aussi le coup de griffe! mais le 2em le transperce l'epaule et tojo le leve paar l'epaule! alex baisse la tete comme si il etait mort puis la releve avec un petit sourrir! se qui deconcentre legerment tojo qui se bouffa un jolie coup de pied dans la gueule suivit d'un enchainement de coup de poing mais tojo se defendait en meme temp en donnant des coup de griffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 12 Nov à 3:37

Tojo continuait a lacérer Skyalex de ses griffes lorsqu'en pleine action il cria:"Zoomorphie cobra!"

De légers crochets vénimeux poussèrent alors aux niveaux des canines de Tojo.Il se jeta gueule ouverte sur Skyalex et réussi a lui mordre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 12 Nov à 9:48

(hj:wouaaaiii enfin apres 5 jours d'attente de 1 petite reponse lol)

Alex:"hoooo merde!...."*bon faut que je tienne jusqu'au bout!*
Tojo:"Héhéhé tu voois tu as pas le niveau pour te battre contre moi et piro!"
alex:"T'inkiete j'ai une iddée... vous avez tous un point faible que sa soit magylos toi ou piro! et ce point faible c'est l'eau! ou plutot la mer! qu'elle soit bleu ou blanche tu est foutu!

Alex courra vers tojo et pour na pas se faire avoir encore uen fois par une morsure! il pris tojo par le coup pour que sa tete reste en haut! Il courra vers la mer blanche et jeta tojo dedans! Comme tojo a un fruit du demon il coulat! Biensure piro et magylos ne pouvant pas non plus nager ne pouvait pas le sauver!

Alex bon a vous!

---------------------------------------------------------------------------

En attendant du coté de shitsurei avait batut Tila qui parti au loin pour s'entrainer!

shitsurei etait venu rejoindre les autres!
devant alex se tenait Piro magylos et shitsurei! sans oublié thaur qui allair arriver!

shitsurei:Ou est Tojo???
Magylos:il est dans l'eau il sombre!
shitsurei:Je vais le sauvé!

Shitsurei sauta au dessus de alex et planga dans l'eau! elle ramena Tojo evanoui!
magylos shitsurei et piro encercle Alex!

alex:putain c'est la merde!

TO BE CONTINUED!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 12 Nov à 9:57

Piro s'ennerva
"Maintenant tu est fini alex, à nous tous,tu n'as aucune chance."

Piro fit un saut d'une dizaine de metre dans le ciel, et se transforma en une toupie enflamé.

Puis il raterit sur alex qui prit feu et tombat fiolament au sol.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptySam 12 Nov à 16:23

alex cramer se releve!

alex:Je vais survivre! je vais vivre! je vais vaincre!
piro:Ta va par survivre une deuxieme fois!

Piro relance son attaque mais cette fois eviter par alex! Prio en plein mileux d'un cratere rempli de poussire ne voit rien!.. puis une ombre arive sur lui! bam coup de pied dans le tete! puis un enchainement s'en suit coup de pied coup de poing coup de pied ...etc piro tombe!
puis un shandias arrive et donne une boite a alex

shandia:tennez!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 8:47

Alex ouvre la boite!

alex:"Exactement ce que je voulais!.."
shandia:"super je part alors!"
Magylos:"Va s'y c'est quoi!!??"
alex:"C'est votre defaite qui arrive!"

Alex met des gant avec de la pierre dessus!

Alex:"c'est de la pierre marine! et en suplement dans la boite j'ai un dial d'impact!"

alex met le dial s par terre et frappe dessus de toute ses force! puis dechire des bouts de manche et ser son coup avec!

alex:"Voila pour le poison je vais encore tenir 1 heure maxi! mais bon j'aurais plus a faire d'effort avec mon dials!"
magylos:"Pas peur!"

Alex pend son sourrir malicieux cour ver piro, piro s'aprete pour un piro punch mais alex cour plus vite et prend piro par le cou! avec la pierre marine piro ne bouge plus! puis alex donne 5 coup avec son dials d'impact avant de lacher piro par terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 8:51

Tojo reprit connaissance mais ces poumons remplis d'eaux l'empéchaient de respirer.

**Vite zoomorphie poisson!**

Shitsurei vit alors des branchies apparaitre au cou de Tojo.Il expulsa l'eau de ses poumons et réussi a se relever.



"Zoomorphie taupe!"

Tojo s'enfonce dans la terre et arrive juste derrière Skyalex.Il prend sa faucille et lui taillade profondèment le dos.Skyalex lache pyro et se retourne pour assénez un coup de dial a Tojo mais magylos enfonce dans le dos de Skyalex son poignard et pyro un pyro punch.Skyalex se retrouver projeté a 50m,ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 9:16

alex se releva a moitier mort(mais a moitier en vie!) cheers

alex:Y'en a marre!!!!!!

alex cours vers tojo magylos et piro.. tojo va sous terre! piro attend skyallex et magylos est en retrait!

alex:pas une 2em fois!

Alex frappe avec son poing dans le sol ! un trou se forme avec au milieux tojo!

alex:tu as des bronchi hein!?

alex saute sur tojo et le touche avec son granit marin! puis lui bouche le nez avant de souffler dans les bronchies! tojo tombe compltement KO!

alex:C'est mortelle pour les poisson et oui! bon a vous 2 maitenant!

alex fonce sur piro evite lee piro punch de justesse mais pas la poignard de magylos qui se loche dans la poitrine de alex! alex a toujours son sourrir! il prend magylos avec ses gant de granit marin! sort son épé et transperce magylos!... les 2 combatant tombe puis piro s'approche alex se releve et transperce piro a son tour!

alex:gaaagné

Les 4 combatants sona moitier mort! mais tout les 4 son debout! pusi shitsurei arrive et tirre une balle dans la nuque de alex qui s'ecroule!

shitsurei:Bon voila fini! venez!

un shandia arrive et prend alex pour le rapporter!

shitsurei:Tu fais quoi la on a encore assez de force pour te battre meme 50 fois toi!
une voix au dessus: et moi tu peut me battre!
shitsurei:Gan forr! Shocked

TO BE CONTINUED!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 9:23

(je tiens juste a dire qu'une zoomorphie remplace la zoomorphie précédente!donc je suis pas KO^^mais bon c'est pas grave!)

Tojo se réveilla un poil secoué mais vivant.

**Pfff j'aurai du le tuer de suite au lieu de jouer avec lui**

Puis Tojo vit Gan Forr.

"Heu c'est qui ce vieux tout pas beaux avec un cheval tacheté?"
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 11:04

alex qui reprend peut a peut connaissance ddans les bras du shandia se releve et vois tout le monde debout avec un type sur un chaval bizare au dessus!...
alex:*C'est quoi ce merdeir!*

Puis tout les shandia arrive ainsi que des soldats de gan forr!

Alex:houlaaa putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 11:12

Shitsurei : "Haaaaaaaaa ! Ga...Ga...Gan-Forr. Mais...mais...qu'est-ce que tu viens faire la ? Tu peux pas te mêler de ce qui te regarde ?"

Gan Forr : "Qu'est-ce que je fais la ? ceserait plutôt à moi de te poser la question... Shitsurei. je croyais t'avoir dit de ne jamais revenir !"

Shitsurei : "Hi hi hi, tu vas faire quoi vieux Shnoc ? Me chasser ?"

Gan-Forr : "Précisément ma petite...peste !!!"

Shitsurei : "Hé vieu taré ! Jt'ai pas permis de me traiter de peste ! (elle se retourna vers ses hommes) Les gars...tous ensemble on va le défoncer ce papy. (regarde gann-for et pointe son bâton vers lui) On va te faire tomber de ton cheval vieux débris !"

Shitsurei resta perplexe voyant que son équipage ne bougea pas d'un poil.

Shitsurei : Mais qu'est-ce que vous attendez bon sang ?

Tojo : "Vous voulez vraiment vous battre contre Dieu ? excusez moi mais...c'est de la folie"

Shitsurei, en colère pointa son bâton vers dieu et le fit tourner tel une baguette de majorette tout en appyant sur le bouton du dial du Feu. Mais son cheval : Pierre, vola. Shitsurei utilisa alors le dial du vent et éjecta Gan-Forr de son cheval. Puis elle courru vers lui et fit tourner son bâton derrière elle en appuiant sur le dial de la Glace combiné à celui de l'eau. Elle frappa le sol de son bâton et une vague de glace arriva sur Gann Forr et le congela sur place car il n'avait pas reprit ses esprit à temps.

Shitsurei :" bon onva le laisser la...aller les gars c'est pas le moment de faiblir... A l'attaque !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 11:19

Tojo abasourdi par la performance de Shitsurei reprit ses "esprit"3 secondes après la hras de Shtsurei.

"Hein quoi?...A ouais a l'attaque!!!Zoomrphie taupe!"

Des grosses griffes poussèrent a la place des ongles de Tojo et il commenca a finir les derniers Shandia présent puis l'équipage de Shitsurei reprit la route a la recherche de la cité perdue.

"Bon thaur j'ai pas mal creusé mais j'ai rien trouvé...Et de votre coté?"
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:21

alex debout avec une poigné de soldat se trouve a quelque mettre du combat!

Alex:*bon que faire!*

La shituserei receva un coup de dials d'imbapct dans la tete! avant de tombé alex la recupera de justesse!

Gann forr:Mais c'est ton enemi!
Alex:"Oui c'est mon enemi.. mais c'est une femme aussi! et ce que je deteste c'est que on touche une femme!"
gann forr:"Moi aussi mais faut bien des fois!"
Alex:"Apres moi tu en auras plus l'occasion!"
gann forr:"Tu est trop sure petit, je susi dieux apres tout!"
alex:"pfff dieux a peine!"

Gan forr enervé fonce sur alex qui evite le premier coup! Puis reprend son dials et frappe gan forr avec! gan forr est progeté a 25 metres(25m 32cm lol)...un garde saint le recupera!

gan forr:Tin vous voila! bon je vous les laisses!

La sainte garde etait beaucoup mais ils etaient occupé par les shandias! alex marche doucement vers gan forr! gan forr se releve! tout a coup un garde saint attaque alex! qui lui prend la tete et l'ecrase contre le sol!

alex:"bon a toi!"

TO BE CONTINUED

hj: hihihih je suis pas si mechant lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 13:30

Piro se releva quelques peu abasourdit.
Puis il vut se qu'il se passait sous ses yeux.
Il siflat alors un coup et tous les membres de l'equipage de shitsurei se coucherent au sol ainsi que alex qui connaisait piro et donc s'attendait a ce qu'il allait faire.

Piro écartat alors ses bras et ses jambes en disant :
"Déflagration"

C'est alors qu'une vague de feu brulat toutes les personnes encore debout.
Une fois la fumée dicipée, toute la garde sainte ainsi que les shandia étaient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 7:07

alex se releva il restait encore 2 3 shandia qui etait deja au sol!
Alex et ses 3 shandia ramaca le reste et parti!
--------------------------------------------------------------------

En Attendant Gan forr etait toujours debout et l'equipage de shitsurei etait pas mal touché non plus! Apres le combat contre alex et son attque deflagration piro etait tres fatiquer! Tojo aussi..il ne restai plus que magylos et shitsurei qui allait encore assez bien..Mais les 4 quatre voulait quand meme se battre contre gan forr!
C'est alors que shitsurei se jeta sur lui avec tojo, puis magylos et enfin piro!!!
Apres 30 minute de combat et le retour d'un centaine de garde saint les 2 camp fesait match nul! Gan forr sautat sur shitsurei mais juste avant de transpercer shitsurei alex arriva et donna un coup de poing dans les ventre de gan forr.... ce coup brisa l'armur qu'il avait!!!! Gan forr fut progeté a 25 metre mais se releva l'armur en fissur(sa rime c'est beau non lol)

Gan forr:encore toi!
Alex:"héhé j'aime pas que on touche a une femme!"
Shitsurei:"N'interv..."
alex:"chuuuuut apreci ces dernier instant parce que se sont les dernier avec ton equipage! Apres c'est a vous! ou plutot a magylos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 10:21

pendant que vash navigea sur la mer il y eut un tremblement un jet énorme
éjecta le bateau de vash dans les cieux et l'emmena jusque dans les nuages

" ouf j'ai pas eu le temps d'avoir peur s'est passé si vite hé hé
Tien pourqoui le sol est tout blanc bah ou est la mer ,

OU AI JE BIEN PU ATTERIRE ENCORE ?

*bon je vais descendre de mon bateau *

AH ya des gens courage je remonte dans le bateau et j'attend que ca se passe pale
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 12:47

Puis tout a coup vash vu une personne progeté jusqu'a son bateau!
C'etait alex frappé par le dials de gan forr!

Vash:"Toi!!!!!"
alex:"euh...je crois!"

alex se releva s'essuia la manche! et foncat sur gan forr!! Il donna un gros coup de poing a gan forr qui fut progeté a son tour dans le foret!
Gan forr prit sa lance et alex son épée..gan forr monta sur son cheval bizare(ou pierre)...

Gan forr:"Alller pie c'est a nous!"
alex:"Approche!"

Gan forr avançat vers alex puit shitsurei arive a vec son baton!

shitsurei:C'est mon enemi!"

A cuasse de ce moment d'inatention elle ne regardat pas gan forr qui avait attqué! alex avait tout vu et se mit juste devant shitsurei! se fesa transpercé! et tomba en sourriant!!!

Gan forr:Un enemi de moin! a toi shitsurei!

Alex se releva le sourrir au levre!

Alex:On ne touche pas a une femme comme ça! pas tant que je serais la!

Gan forr relanca une attaque! alex arreta la lance a une main! tirra la lance vers lui et gan forr avec et lui ecrasa la tete au sol!!!! Gan forr est Ko et les garde saint s'enfont avec lui!
Alex tombe contre le sol mais est toujours eveillé!

Alex:héhé je sauve mon enemi et en batant son enemi et maitenant je vais mourrir...qu'elle ironie! Bon je vais quand meme essayé de mourrir en combatant ou en tout cas de ne pas mourrir!

alex se releva malgré ses multiple blessure dans un dernier sursaut d'orgueil!

alex:Je vous attend venez!

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 8:46

Pyro fonca sur alex et lui donna un gros coup de poing qua alex arrta avec les main! puis tojo mais alex evita! et le coup de poignard de magylos l'flora par contre le coup de shitsurei la touhcat et alex tomba par terre!

shitsurei:"La prochain fois on se combattera sans geneur! et jusqu'au bout cette fois ci aller a +!...Les gars on y va!"

Alex se leva!

alex qui parle tout seul!:La mer bleu je suis de retour!

alex resata 2 jour de plus pour se soigner et repartie sur la mere bleue! en lessant derriere lui un enorme combat!


quellque jour apres le escargophone de shitsurei sonna....cet'ait alex!

shitsurei:"C'est qui???"
alex:"C'est alex! j'ai besoin de toi rejoint moi a water7 j'ai besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea   L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du capitaine Shitsurei sur Skypiea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Shitsurei a Jaya
» Shitsurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser