Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shitsurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitsurei



Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Shitsurei   Mer 21 Sep à 7:26

Nom : Tegami
Prénom : Shitsurei
Surnom : comme vous voudrez...
Âge : 17 ans
métier : Voleuse
arme : bâton équipé d'un élémental-dial(le seul dial pouvant utiliser les 4 éléments : vent, eau, feu, foudre)
prime : aucune mais recherché par la tribu Shandia

Son passé : Née sur Skypiea, elle faisait partie du peuple Shandia. Issue d'une famille pauvre, son père décida de s'enrôler dans la piraterie afin de pouvoir un jour couvrir sa famille de richesse. Shitsurei fut donc élevé par sa mère qui était la meilleure voleuse Shandia. Elle put se nourrir de par la bravoure de sa mère qui n'hésitait pas à voler les vivres de la tribu pour nourrir sa fille.
Les années passèrent et la santé de la mère de Shitsurei s'aggrava car elle ne pouvait se nourrir corectement du fait qu'elle préférait nourrir sa fille plutôt qu'elle. c'est pourquoi, elle fut atteinte d'une grave maladie et décéda. A l'âge de 10 ans, Shitsurei se retrouva orpheline et dut apprendre à se débrouiller toute seule. C'est pourquoi, elle se mit à son tour à voler pour survivre. Elle fut recueilli par un vieil homme qui lui enseigna le Hokendo (ârts martial oublié de skypie requierant une excellente maîtrise de batôn).
Pendant cinq longues années elle s'entraina sans relâches et, maîtrisant parfaitement cet arts martial, elle fut considéré comme la plus terrible des voleuses de l'île.
Deux ans plus tard, elle reçut une lettre de son père : il mentionna qu'au lond de ses douze années de voyages, il découvrit l'existence d'un très grand tresor se trouvant sur la route de tous les périls : le one-piece.
voici ce qui était inscrit dans sa lettre :
"Ma chère fille,
Désolé de n'avoir pu être à tes côtés durant ces douzes dernières années. Je suis vraiment triste de n'avoir pu te voir grandir, je t'ai promis un jour que nous deviendrons riches mé j'ai appris l'existence d'un trésor qui dépassait mes espérences. Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde...L'heure de mon éxécution approche car je suis accusé d'avoir servi le seigneur des pirates. ce fut pour moi un immense honneur d'avoir navigué tout ce temps avec lui...c'est de son trésor dont je te parle. Il ne m'a pas dit ou il l'a caché, cela dit je pense savoir ou il se trouve. Je t'en supplie ma fille chérie...accompli ce que ton père n'a put achevé ! Je crois en toi, tu es ma fille, et je sais que tu y arrivera. C'est ta destiné."
Cette lettre fut une révélation pour Shitsurei : Elle se jura de faire honneur à ses parents : devenir la reine des voleuses connue du monde entier et trouver le one-piece.
elle fit ses adieux à celui qui fut son professeur et, avant qu'elle ne parte, il lui offrit son bien le plus précieux : un élémentau-dial, espérant qu'elle saurait s'en servir et qu'il lui serait d'une grande utilité.
c'est ainsi qu'elle partie pour la mer bleue et commença son aventure...

caractère : fourbe, égoiste, sympatique et séduisante...
aime : l'argent et tout ce qui brille. Les bâtons de combat.
déteste : les traitres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shitsurei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers: