Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit blanche

Aller en bas 
+6
skyalex
Pyro
Ixea Mac Moon
Hiruka
Tojo
Zack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 3:09

**Ah je te jure les filles!**

"Non on ne sera pas de trop de deux mais fais gaffe a ses animaux!"

Alors qu'il finissait sa phrase Tojo vit les 2 animaux arrivés dahns la rue.Tojo sortit sa faucille et lanca son poids sur l'ours.Ce dernier se la recu en plein fouet mais il ne bougea pas d'un poids.L'ours géant prit la chaine et tira un grand coup dessus ce qui eut pour effet d'ammener Tojo a porté de ses griffes.Tojo fit alors un vol plané vers l'ours puis se prit sa puissante patte et alla s'écraser contre le mur d'une maison qui s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Ixea Mac Moon

Ixea Mac Moon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 6:53

*Et m***de !*
Ixea vérifia que ses gants étaient en état puis elle partit en courant vers l'ours, bien consciente qu'elle n'avait aucune chance contre ce monstre.
*Faudrait que j'arrive à lui entailler les muscle des pattes, ça l'immobiliserait...*
Elle avait bien une idée, mais c'était risqué.
*Il suffirait que je lui entaille la cuisse assez profond pour atteindre le muscle....*
Elle s'arrêta à quelques centimètre de l'ours.
"Allez viens mon gros....."
*Ok, il veut pas s'approcher...*
Perdue dans ses pensées, elle eut à peine le temps de se pencher en arrière pour éviter un coup de patte.
*C'est ma chance !*
Elle s'appuya sur ses mains et fit une sorte de piquet afin de donner un coup de pied dans la tête de l'ours ce qui dû, au mieux, le chatouiller. Elle prit ensuite une impulsion avec ses bras et s'éleva, une fois ses mains au niveau des cuisses de l'ours elle planta les pointes de ses gants dedans, manque de chace, à se moment là, l'ours lui attrappa les chevilles et l'envoya contre le mur le plus proche. Elle avait néammoins réussit à l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 7:20

Alors que Tojo se relevait dans la poussière un tigre géant bondit des toits et se plaqua contre tojo et plantit ses crocs dans le cou de Tojo.

**Merde je suis immobiliser si je fais rien je vais y passer!Zoomorphie éléphant!!!**

Tojo se releva projetant aisni le tigre géant.Il se dirigeait vers l'ours,chacun de ses pas laissait une profonde trace dans le sol.

**Bien comme ca j'ai une force considérable mais ma vitesse est quasi nulle!**
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 9:53

Vash< bon c'est pas tout mais faut que je retrouve l'équipage de skyalex
bon bé je vais intérroger les gens


Habitants<pourqoui vous cherchaient ces bandits ?
l'homme avait un regard menacent en prononcant le mot pirate

Vash< **oula il a pas l'air d'aimer les pirates ** éh bien euh non

Habitant < qui étes vous alors

Vash< éh bien je suis un ....

Vash n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une femme acouru auprés de l'homme avec une affiche de la marine

la femme < regarde c'est un pirate il a une prime de 27 000 000 de bérries

habitant< j'en étais sur attrapons l'eux

Vash < ah ouais et vous compter m'attraper a 2 et sans arme ?

a ce moment précis toutes les personne de la ville sortait de leur demuere et armé

Habitant < nan mon gars tu te goure on compte t'attrapper à 100 et a rmé jusqu'au dent

Vash < AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 10:41

Zack fonça sur Sven et lacha:

Zack: "Pyro, Skyalex occuper vous des deux autre"
Sven: "à enfin un nouvelle adversaire"

Zack et Sven se teleprtèrent sur un Roche-Cactus et Zack cria:

Zack: "Test près ? !!"
Sven: "Bien sur que je suis près !!!"
Zack:! "Rockeeeeeeeeeeet....!!!"

(combat à suivre.....===>
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ixea Mac Moon

Ixea Mac Moon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 7:15

Ixea se releva sans une égratinure, couverte de poussière.
"Beurk ! Domage que mon fruit ne puisse pas enlever la poussière !"
Elle commença à s'épousseter comme si de rien était.
*A l'avenir faudra que je pense à apprendre à voler pour pas me retrouver par terre...*
Elle regarda autour d'elle puis étouffa un cris de surprise en voyant un éléphant.
*Il était pas là lui tout à l'heure ! Comme si un tigre et un ours ça suffisait pas !*
Elle attendit quelques instants,et, s'appercevant que l'éléphant n'attaquait pas, chercha l'ours du regard.
*Bon, il est où mon nounours ? J'en ai pas finit avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 9:36

alex lui etait poursuivit par une bande de pirate et un plus fort que les autres, alex s'arreta net prit deux poignard et foncat dans le tas.. il tomberent tous mort sauve une qui attaqua alex avec une rapidité surprenante...

alex:"pfff toi t'es fort t'es qui.."
??:"Roijyo de le la terre... parce qur tout mes adversaire son siix pied sous terre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 10:33

[hors jeu:Ixea en fait Tojo ne s'est pas transformer en éléphant,il a juste son poids,comme lorsqu'il prend la caractéristiques du guépard,il a juste sa vitesse.]

Le tigre géant se rejeta sur Tojo et planta ses griffes dans la chair de Tojo.Ce dernier ne peut esquiver et leva son poing qu'il abaissa sur le tigre ce qui eut pour effet de le faire lacher prise.Ayant compris la force de Tojo le tigre commenca a tourner autour de Tojo a la facon d'un boxeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptySam 4 Fév à 4:03

Pyro était encerclé par 10 pirates

Pyro : " PFFFFFFFF trop endormant Déflagration"

Mais a la grande surprise de pyro ses énnemis ne sentaient rien et étaient toujours intacts

Pyro :"Humm, je voi sa va etre marrant finalement "

Pirate " Hein, marrant, non non tu va mourir, nos vetement anti-feu nous protègerons de toi"

Pyro : " Je crois pa, la j etai au minimum, mais attend de voir mon feu le plus puissant et la tu sera en cendres..."
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptySam 4 Fév à 4:35

alex arrivat a coter de pyro et lui main sur l'epaule!

alex:"laisse moi m'en occuper j'ai besoin d'action!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 11:50

pendant que Vash était toujours en train de courir avec tous les habitans de l'ile qui le pourchassait il passa devant pyro et skyalex

Vash< skyalex et pyro cool je vous ai enfin retrouvé capitaine escuser moi mais la j'ai pas trop le temps de m'arreter

Vash continua sa folle course avec tous les habitants de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 13:33

Endormi dans sa barque qu' il avait laissée dériver, Meirrion fut réveillé par des cris de combats. Il leva la tête et vit alors un combat entre plusieurs pirates.
*Cool, peut-être des capitaines corsaires ou des futurs membres pour mon équipage!!*
Il se transforma en loup et se dirigea rapidement sur le groupe.Arrivé là-bas, il planta ses crocs dans la gorge d'un pirate, reprid sa forme humaine, puis cria de toutes ses forces:
"J'ai faim! Où on est? Y a-t-il des capitaines corsaires ou des pirates qui cherchent un équipage?"
Il dégaina ses deux sabres et se mit au combat essayant d'aider un homme qui semblait utiser le feu comme arme.
*Au moins, il y a de quoi tuer!*
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 13:49

alex ecartat les deuxn combattants...

alex:"j'en ai marre depuis le debut je te cache ma force reelle pyro enfaite j'ai un atout mais je ne l'utilise pas souvent!.. mais je risque pas de l'utilise la... masi si seulement je l'aurais utiliser a enias lobby tu n'aurais jamais eu cette cicatrice... alors je vais m'entrainnez.. d'ailleur j'ai deja commencez et voila le resultat.."

alex disparut puis reapparut derriere tout les pirateset les habittants de l'ile...

alex:"aurevoir a vous tous!"

ils tomberent tous d'un coup a terre apres s'etre fait ouvert de partout par la faucheuse de alex....

alex:"Voila en m'entrainenant j'en suis ici... et ej vais pas encore te devoiler mon atout final!"

alex se retournat vers Meirrion..

alex:tien t'es qui... tu veux entrer dans mon equipage... on est deja pas mal on a pyro et son fruit du feu comem second... moi en capitain et navigateur... voir cuisinier mais pas grand chose... et vash sinon qui est combattant... et puis chopper en medecin.. comme moi... et puis d'autres encore aussi fort... si tu as envi rejoin nous.."
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 14:11

"La proposition est très alléchante, mais je préfère être le capitaine!Car mon but est très précis, en attendant, je vais vous aider!"
il se rua sur deux pirates, sortit ses deux sabres et s'écria:
"LES CROCS DU LOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Après les avoir tués il cria:
"Je cherche des membres pour mon équipage ou des capitaines corsaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 6:22

alex:"si tu veux a tout prit etre capitain.. ben alors oubli nous... d'ailleur ej sais pas pour vous mais moi j'ai envi de partir de whiskey peak pas vous les gars?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 9:56

Vash< euh oué moi ca me dirait bien par ce que les 100 villageois qui me court aprés il commence a me souller
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 10:02

Zack: "....Puuuuuuunch"

Sven esquva l'attaqua très facilement et lacha:

Sven: "Suis moi tout de suite"

Zack: "Pour aller oû ?"

Sven: "je t'emene en enfer sle pirate de pacotille

Zack: "Non c'est bon tu peux y aller tout seul tu sait je ne t'oblige pas à rester ici moi !!!!"

Sven: "Creeeeeeeeeeeeeeeeve"

Il lui envoya un coup de point super puissant

Zack: "Aargh rgh " *Aie sa fait super mal*

Sven: "Ha ha sale pirat greve"

Zack reussit à esquiver son attaque et

Zack: "Tu va crever......Rockeeeeeeeeet !!!"

Sven: "Quoi !!!"

Zack: "....Punnnnnnnnnnch !!!"

Il se prit le coup en plein dans le ventre

Zack: "....Kiiiiiiick !!!....et..."

Sven: "Quoi.....!!!"

Zack: "......Bazoooooooka !!!"

Sven: "Aargh, c'est tout se que tu ses faire sale mioche"

[combat à suivre-----}
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 11:59

aller on y vas les mecs!!!!!!"

cria alex... tout le monde entra dans le bateau puis alex qui etait devant fit signe qu'il revenais dans 5 minutes... il disparut puis apparut devant ixea et derrie tojo...

alex:"salut tojo j'etais content de te revoir mais moi je vais y aller desolé de te laisser pendant ton combat... et toi ixea tu veux venir dans mon equipage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 12:11

Zaigan et Taira arrivèrent a Whyskey Peak éradiquer les Kings Fighters.Quand ils arrivèrent sur la grande place ils ne virent que des cadavres de l'équipage cherché.Puis ils entendirent les rugissements d'un fauve et d'un ours.

"Eh mais ca serait pas les animaux du second de l'équipage ca par hasrad?!"

Zaigan courut alors vers la direction et il tomba nez a nez avec Tojo,Ixéa et Alex.

"TOI?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 12:57

(hors jeu , je ne savais pas que cetait interdit detre a deux endroits a la fois faites comme si vous ne maviez pas vu et excusez mon ignorance!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 14:44

alex:"tien Zaiken j'ai aps le temp pour toi et de tout façon moi je vais veux uste me pechot notre amis Taira toi t'es pour notre chr pyro.."
Ixea:"c'est qui?"
alex:"juste un CC et un amiral bon tu veux venir avec nous oui ou non8?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Hiruka

Hiruka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 13:05

Hiruka étant toujours derrière son cher tonneau adoré, lorsqu'elle vit les capitaine corsaire ses yeux se mirent à briller.

* Si je les bats, ma tête sera mise à prix de beaucoup de millions, je n'aurais plus qu'à me faire livrer moi-même, puis m'enfuire de la prison avec ma propre prime !!! Fric fric !!!! *

Elle sortit de derrière son tonneau. Et elle cria:
" Zaigan, tu es à moi ! "

Puis elle réfléchit à son plan.

* C'est bête jamais ils ne me donneront ma propre prime... *

" Euh j'ai rien dit... Je retourne là-bas derrière mn tonneau si on me cherche... @ + "
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 13:19

Taira fit craquer son coup en s'approchant de Pyro:

" Prêt à perdre ? "

Il le ragarda dans les yeux et répliqua de nouveau:

" T'es sûr de savoir te battre au moins ? Car t'as pas la posture d'un combattant hors pairs.... "

La tension augmentait de plus en plus. L'ambiance se refroidissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 3:54

alex vit Taira pret de pyro et prit un air faché! il prit Tojo et Ixea sur son dos et courrut.. il evitat Zaigan de justesse... et arrivat a la hauteur de Pyro... puis depossat les deux autres...

alex:"non mais tu me fait quoi la, Taira c'est moi ton adversaire... et d'ailleur aujourd'hui prepare toi a pleurer ta mere..."

alex regardat Taira d'un air sinistre et meurtrier..

alex:"tu va gouter mon reject dans ton coeur tu va crever ce soir... sur une de ses colines on pourrat rajouter l'equipage des king of fighters, Zaigan et l'amiral Taira. Et si il le faut pour que je protege mon equipage on pourrat meme me rajouter... Hiruka tojo et Ixea dans le bateau vash protege le bateau pendant que les les reste du bateau tirra au pistolet aujou'd'hui va se passer un grand combat... Quand le soleil se levera nous serrons que deux ou un ou meme peut etre zero si je doit mourrir avec la marine, et si la marine triomphe je vous ordonne de partir meme si nous somme encore en vie compri!."
Vash:"Mais capitain..."
alex:"Je suis le capitain tu ne decide de rien tu ecoute.. sii je meur pyro devient capitain... comme ça meme apres avoir coupé la tete l'araigné avancerat toujours... aller proteger le bateau maitenant... pyro j'ai une question pour toi?"
pyro:"oui.."
alex:"Tu m'accompagne dans ma descente au enfers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 5:33

" Bon ben si un second veux crever, je vais lui faire ce plaisir dans ce cas. "

Il s'approcha de Alex, le regarda lui aussi avec un regard de braise puis il se mit en posture.

" Je te préviens, ce n'est pas parce que tu as une prime d'à peine 60 millions qu'il faut te faire des illusions sur le vainqueur, je n'irais pas de main morte et ne compte pas sur ma pitier pour te rammasser à la petite cuillère après, j'ai autre chose à faire. "

* Si il a une pierre marine, ca ne servira à rien, je lui la prendrais et la passerais à Zaigan pour qu'il l'utilise sur Pyro. La victoire est connus d'avance... PPPfff ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser