Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit blanche

Aller en bas 
+6
skyalex
Pyro
Ixea Mac Moon
Hiruka
Tojo
Zack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 5:38

alex descendit du bateau apres avoir tuer une vingtaine de pirates facilement puis se dirigeat vers ixea..

alex:"rebonjour... si j'ai bien comprit vous aimezles primes elevez... cette equipage est faible je vais tous les battre.. en 20 minute vous les avez vos primes..."

alex remonta sur la bateau.. cette fois si un homme etait debout devant lui..

??:"je m'apelle kyomi... ma tete est rechercher pour 15 millions.."
alex:"bon je me ferais un plaisir d'arracher ta tete.."
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 10:04

Zack fonça sur Jones

Zack: "....Bazoooooooooooka !!!"

Jones arreta l'attaque d'une main et lacha:

Jones: "Ha trop facile !!!"

L'ennemie disparu: "Takkei !!!"

Zack: *Ho non c'est quoi cette technique ???*

Jones reapparut derriere Zack

Jones: "Creve...."

Zack se retourna pour esquiver l'attaque mais il se la prit de plein fouer
Cette attaque le fit exploser sur le bateau et Jones lacha:

Jones: "Ha c'etais trop facile ha ha ha ha !!!"

La fumer disparut et on voyer plus Zack

Jones: "Mais il est oû Ce sale gosse !!!"

Jones apperçu une silhouette au loin et entendu: ""Rockeeeeeet....!!!"

Jones : "?....Quoi il est encore en vit ???"
Zack: "".......Takkei !!!!..."
Jones: "Comment il à fait pour assimiler l'une de met technique ???"

Zack: "BAZOOOOOKA !!!! "

jones se prit un violent coup de "Bazooka" dans le ventre et il cracha du sang par la bouche et il s'envola dans les air pour retomber sur l'île la plus proche (Little garden je crois non ?)

Zack retombas epuiser dans l'eau et entendit une voix

La voix: *Tu est un poseur de l'un ds fruit du demon, moi le dieu de la mer je vait te....*

(Aie j'ai besoin d'aide là "Que qu'elle qu'un me sorte de l'eau...merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 10:08

(au fait pour les perso de cette équipage allez voir dans pnj ils y sont!)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 10:27

(ok mais la j'ai besoin d'aide sinon je vais mourir !!!)

Zack descendit dans les profondeur de la mer et entendit:

*Ecoute jeune pirate tu vas mourir ici mais vue que tu as un fruit du demon je vais laisser la mer te tuer*

Une éspece de Requin geant commencére à attaquer Zack
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 10:33

alex vit la scene et sautat dans l'eau...

alex:"j'arrivee!!!!!"

alex sautat dans l'eau pour recuperer Zack, il ranchat le requin en 2 et prit zack pour le remonter.. une fois en haut zack etait hors d'etat de combattre pour 5 minute voir 10...

alex:"bon toi!... c'est moi qui devrat te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 10:45

15 minutes plus tard Zack se reveilla et lacha:

Zack:"Ha mais qu'est-ce qui mais arriver !!!"

Zack regarda autoure de lui:

Zack: "Ha Skyalex c'est toi qui ma sauver !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 10:58

alex:"et oui!"

sa fesait 15 minute que alex se battait;..

alex:"bon moi j'en ai marre sa traine.. je vais te terminer Jones.."

alex disparut puis reaparut deriere jones et sorti son épé et le frappat dans le dos avant de le transpercer au niveau du basin!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 12:34

Pyro sortit de la cale du bateau, tout les matelots present dans cette même calle étaient en sang au sol

Pyro : " Hé zack, sa te di qu'on les finisses??? e combinant mon feu et tes explosions, on pourrai creer une deflagration innimaginable qui enverrait se bateau au fon de la mer tel une épave, et ses occupant en enfer.."
Revenir en haut Aller en bas
Ixea Mac Moon

Ixea Mac Moon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 13:22

Ixea fronça les sourcils et dit aux pirates qui menaçait la jeune femme et son enfant :
"Il me semble qu'il vous a demandé quelque chose alors faites le vitesse, je ne tiens pas particulièrement à vous tuer !"

"Mais c'est qu'elle ferait peur la morveuse !"

"Surveille tes paroles quand tu t'adresse à tes ainés mon grand. Bon vous les laissez tranquilles oui ou non ?"

"Et tu vas faire quoi si on le fait pas ? Nous donnez une claque ? J'aaaiiii peur !"

La jeune fille soupira d'agacement et décocha un coup de pied dans le ventre du pirate.

"Relève toi, j'en ai pas encore finit avec toi !"

"C'est tout ce que tu sais faire gamine ? T'aurais dû rester dans ta crèche petite morveuse !"

"Tu aboies bien fort....fais attention à ne pas en dire plus ou je m'arrangerais pour que tu ne puisse plus l'ouvrir !"

"Et ben vas y tues moi ! Seulement, en seras-tu capable ?"

"Je pensais pas te tuer, juste te casser un à un tous les os de ta machoire et puis peut-être t'ouvrir le cou pour te retirer les cordes vocales, bien sur le tout sans anestésie...faut pas exagèrer non plus."

Elle chuchota à Tojo :

"Je les retiens, occupe toi de la femme et de sa fille."
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 13:28

alex qui de son coter avait tuer Jones parti rejoindre tojo...

alex:"tien tien mais que vois-je deux pirates qui frape une mere et sa fille et qui veulent s'attaqur a une charmante demoiselle... ben moi j'aime pas ça.. donc je vais vous tuez petit pirates de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 9:30

Zack regarda Pyro et cria

Zack: ""Ok pour axploser se bateau !!!""

Zack se metta devant le bateau et lacha:

Zack: ""Rockeeeeeeeeeeeeet !!!...."""
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Hiruka

Hiruka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 10:03

Hiruka était elle aussi monté à bord du bateau.
* Salle des coffres, ou est la salle des coffres ? *

Elle entendit le début de l'attaque des 2 Acolyte, Hiruka venait juste de rentrer dans la salle quelle désirais tant voir:

" RROOOCCCKKKKEEETTTTTTTTTT .................. "

" Oh oh.... 0_o''' "

Elle plongea sur un sac et sauta du navire à toute jambe:

* Je sauve ma peau et mon fric, pas l'en sans l'autre !!!! *

" .......PPPPPPPPPPYYYYYYYYRRRRRRRROOOOOOOOO //// ZZZZZAAAACCCCKKKKKKK !!!!!!! "

" NNNnoooooooooooooooonnnnnnNNNNNN !!!! "

A la manière d'un agent au code de mission doublement nul suivit d'un 7, elle sauta, les flammes et explosions derrière elle:

" BBBBAAAAAAMMMMMM !!!! " (c'est pas vraiment le bruit d'une explosion je sais ^^ )

Elle ratérit en fesant plusieurs tonneau sur le dos:
" Rien de cassé gentil sac plein d'argent ? "


(désolé pour le retard !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 10:36

"Ok leur vie avant tout!Zoomorphie guépard"

Tojo bondit alors d'un coup en s'accroupissant et passa a coté des 2 pirates qui essayèrent de l'arréter.Il prit l'enfat dans son bras gauche et mit la femme sur son dos a la manière d'un sac a patates.L'un des pirates dégaina son pistolet et visa Tojo de dos qui courait le plus loin possible.On entendit un coup de feu et Tojo titubait et mettre un genou a terre.Mais Tojo se releva l'épaule en feu et continua a courir et tourna dans une rue devenant ainsi hors de portée des pirates.

"Ha dommage on aurait bien voulu s'amuser avec elle!Enfin c'est pas grave on va s'arranger avec toi ma migonne héhé..."


Tojo déposa alors la femme et l'enfant au détour d'une rue et déchira sa veste pour se faire un bandage autour de l'épaule.

**Hé merde y'a plus qu'a espérer que ca s'infecte pas!**

Tout d'un coup alors que Tojo était accroupi Tojo fut projeté contre le mur de la maison voisine.

Une ombre entouré de 2 grosses ombres d'animales lui parla.

"Alors on veut jouer son héros mon gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptySam 28 Jan à 4:56

Finalement le bateau avait literalement explosé et Pyro et Zacks sauterent juste a temps sur la rive encerclé par des pirates

" Très bien vu que vous n'avez plus de bateau, vous ne pourez plus fuir.."
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptySam 28 Jan à 9:25

alex qui vit que tojo n'avait pas besoin d'aide allat voir sur les quais...

il vit pyro encercleé de pirates!

alex:"mon second va pas se faire chopper parole de alex!"

alex courrut vers ls pirates et les choppat un par un par un.. au final il les tuas tous!....

alex:"bon ou sont les forts!"

sur ce une lame apparut deriere alex mais alexesquivat le coup et donnat un coup de pied en poirier(alex a esquiver en partant en arriere il s'est recuperer en poirier et donne un coup de pied(plus simple XD)... et envoyat le type au loin qui se releva accompagner de 2 autres types!

???:"nous somme la gerdes du capitains!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptySam 28 Jan à 10:28

Vash sur la mer sur sa petite embarcation

Vash< incroyable je suis incroyable jE ME SUIS ENCORE POMé SUR CETTE FOUTUE ROUTE DE TOUS LES PERILS RHHAAAAAAA et le comble de tout je ne vois rien a cause de la nuit . OH mais on dirait une ile a moins que ce soit ... nan je préfere meme pas y penser .

PLus tard

VAsh< YEAAH c'était bien la terre ferme YOUPI . en plus j'vais la dalle et plus de fric . hmmf si ca se trouve un jour je devrais me dénoncer a la marine pour toucher la prime sur ma tete hé hé . Tien on dirais qu'y du fight prés des quais tien je vais y aller histoire de piquer un peu de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 6:24

Zack qui etait avec Pyro et Skyalex ragarda les trois personne et lacha :

Zack: "Oh on a de la visite" *je ne sait pas se qui veulent mais je pense qui va faloir se battre, !!!*

Zack se releva et cria:

Zack: "Vous ete qui ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 8:19

Tojo se releva péniblement en se tenant les cotes.

**Humph il m'a bien casser une ou deux cotes!**

"T'es qui toi?

-Les morts n'ont pas besoin de savoir le nom de leur tueur!"

Puis le mystérieuxennemis émit un sifflement et l'une des deux ombres qui l'accompagnaient se jeta griffes en avant sur Tojo.

**Merde c'est quoi ces animaux géants?!**

Le tigre planta ses crocs dans l'épaule de Tojo et lacéra son dos avec ses puissantes griffes.Tojo mit ses pieds entre lui et la bète et la repoussa en poussant sur ses jambes puis il prit ses jambes a son coup et partit en courant pour essayer d'avoir quelques minutes de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Ixea Mac Moon

Ixea Mac Moon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 11:40

Après avoir mis les deux pirates hors d'état de nuire en leur cassant plusieurs os et avoir soigné les deux ou trois blessures qu'ils lui avaient faites, elle se mit à la recherche de Tojo. Elle le trouva finalement en bien mauvaise posture poursuivit par.....par quoi ?! Des animaux géants ?! De toute sa longue carrière elle n'avait vu ça qu'une seule fois et avait faillit y laisser la vie en s'y frottant de trop près. Elle essaya de se remettre en mémoire ce qui s'était passé dans le but de trouver leur point faible, ces bestioles devaient bien en avoir un tout de même ! En observant leur morphologie, elle se dit que si elle parvenait à neutraliser leurs muscles, ils seraient h-s....Mais comment les atteindre ? Sans réflèchir, elle se mit à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 12:08

VAsh <wwaah trop facile il se battais tous au quai alors ou est le garde manger ^^
ah ah trouvé


Vash commence a piller leur garde manger quand les propriétaires remontérent dessus et découvrir Vash

Marin< ca va la tu te fait pas chier ?
Vash < j'étas juste venu piquer un peu de nourriture
Marin < oué c'est ca je parie que t'es un pirates ou un voleurs
Vash< oué et pas n'importe quelle pirate JE SUIS VASH THE STEMPEDE
Marin< Ca ne me dit rien et j'en ai rien a foutre
Vash < bon okai tu t'enfuie ou je te tue ?
Marin< je te tue
Vash <trés bien

Vash fit face au Marin ce dernier lui tira en pleine tete mais vash dévia la balle avec son bras (bionique) Vash donna un coup de pied en plein dans le ventre de son ennemie et l'acheva en lui tirant dans le couer

Vash<tu aurais été mieux informé tu aurais pu survivre
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 9:42

Zack examina les trois pirates il avait vraiment une tête de pirate

Zack: "Alors j'attendvotre reponse ...."

pirat pirat pirat : "nous somme les 3 celebres chasseur de pirates"
Zack: "Ha bon connait pas ? confused ? !!!"

Sven: "Ne vous inquieter pas vous allent nous connaitre ???"
Les de autre chasseur: "Haa haaa haaa !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 10:15

Tojo se trouva alors nez a nez avec Ixéa qui l'avait suivi.On entendait les grognements de l'ours et du tigre géant sous les ordres de leur maitre.

"Mais qu'est ce que tu fais la toi?!Tu vas te faire tuer si tu restes ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka

Hiruka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 12:36

Hiruka se releva et voyant de la compagnie débarquer, elle décida de faire un petit tour derrière un tonneau ou l'on ne pourrait la voir.

* Moi éviter le combat et fuir ? Non jamais, c'est juste qu'ils sont trop faible je ne veux pas m'en préoccuper, je les laisse aux autres ^^ *

Puis elle courrut derrière son tonneau placé dans une petite ruelle déserte, même abandonnée...

" Bonne chance les gars !!! "

Dit-elle timidement comme encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 10:16

Zack regarda Sven droit dans les yeux et lacha:

Zack: "Pyro, Skyalex, laisser moi m'occupez de se chasseur Sven"

Sven: "Alors, c'est 1 contre 1 ou quoi ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Ixea Mac Moon

Ixea Mac Moon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 1:56

"Me faire tuer ? T'as vu l'état dans lequel t'es ? J'étais venu t'aider mais si tu le prends comme ça je peux toujours repartir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser