Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Haz à la recherche de pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyLun 31 Oct à 14:25

"On est arrivé colonel!"

Cette voix vennait du pont ,je sortit.

*Aah j'en avait un peu marre de cette traverser.*

Je me retourne pour parler à l'équipage entier.

"Ecouter tous vous autre,je vais partir seul à la recherche de pirate,on repartira de cette ile demain soire,préparer une cellule et après vous pourrez aller vous ballader on m'a dit que cette ile était magnifique.je vous préviens je veux qu'il y ait toujours au moin deux garde sur le bateau et un petit conseil n'aller pas du coté des quais ou arrive les bateaux pirates........il va y avoire de l'action!"

Je decsendis du navire et me mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMar 1 Nov à 3:27

Je me dirigea vers des quais de constructeur naval qui acceptait les bateau pirate lorsqu' on me bouscula.

"Eh toi,attends! Tu pourra t'exuser.Pourquoi tout le monde cours comme ca "

Inconnue:"On dit que des pirates veulent voler des cannons aux ingenieurs naval"

"Mais pourquoi les gens y vont alors, ils vont ce faire massacrer!"

Inconnue:"aha!vous n'êtes pas d'ici.Venez voire on dit que c'est des hommes-poisson.

*Des hommes-poisson, c'est parfait.Je pense que sa devrait suffir pour l'amiral.*


LA SUITE TRES BIENTOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMar 1 Nov à 5:44

L'Amiral Taira se réveilla avec peine.

*Baillement*

" Il est déjà parti... Ben c'est bon signe, de toute facon, si il n'est pas revenu à bord avec des pirates capturer demain au soir, l'on partira sans lui... "

Puis il alla se promener sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMar 1 Nov à 6:19

La foule s'ammassait derriere des grilles et regardait le spectacle sans croire que les charpentier pouvait perdre.

Haz avanca tranquillement, sauta par dessus la grille et fixa celui qui semblait etre leur capitaine.

Hommes-poisson:"Vous voyez, j'ai mis du temps a ammasser cette argent, je ne tombait jamais sur des village assez riche pour me satisfaire et je n'ai pas envie de le gaspiller dans quelques cannons alors j'ai décidé ,et mon équipage et d'accord, de ne pas payer de stupide humains héhéhé."

Charpentier:"Quelqu'un s'est occuper du bateau de marchand dans le dock 4."

Hommes-poisson:"Vous m'ecoutez!!!"

Un charpentier se tourna vers lui.

Charpentier:"Tu peus éssayé de partir mais c'est a tes risques et périls.

*Je m'ennuis.C'est pas bientôt fini leur conversation.Je vais intervenir sinon j'y serais encore demain.*

Je m'approcha d'eux.

"Je me présente colonel haz, j'ai a peu près suivis ce qu'il c'est passer et je vais m'en occuper."

Charpentier:"C'est d'accord, meme ci on n'orait pu le faire nous meme."

Hommes-poisson:"Et non mais pour qui vous vous prenez,après le gars de la marine se sera au tour des charpentier."

"Excuse moi,tu t'imagine que tu vas pouvoir me battre,amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMar 1 Nov à 8:38

L'Amiral eut bruit des rumeurs qui couraient sur une attaque d'hommes-Poissons. Il se précipita vers la charpenterie et y trouva Haz face au capitaine de l'hybride.

* J'en était sûr.... Et bien, je vais profiter du spectacle, au moins j'aurais la certitrude que le colonel Haz mérite bien son rang. *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMar 1 Nov à 9:23

Haz se tennait seul devant une vingtaine d'Hommes-poisson.

Le capitaine des Hommes-poisson:"Moi,Baling te promets que tu va souffrir."

"pffff,baling,ahahahaha"

Baling se tourna vers son équipage.

Baling:"Donnez lui un leçon!!"

A par deux membre, tout l'équipage de balong se jetta sur Haz.Deux hommes-poisson, plus rapide que les autres était déjas devant haz.Ce dernier avanca le pied droit et donna un coups avec son sabre a l'horizontale qu'il tennait dans la main droite;les deux Hommes-poisson furent éjecter contre un mur qui se brisa.haz fi un bond dans les aire,tira sur plusieur ennemis avec son arme dans la main gauche et mis un coups verticale a un autre adversaire sans qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte.

En quelque minute tout l'équipage de baling était décimé.

Hommes-poisson qui était rester en retarit:"quel bande de nul,il se sont fait massacrer.Je ne m'attendait pas a se quil soit si fort.

"Il faudrait arreter de parler entre vous et vous concentrer sur le combat les gars"

Le sabre de Haz était telment long qu'il était sous la gorge des deux Hommes-poisson.Il les trancha et il ne restait plus que Baling qui dessinait un sourir.

Baling:"Sa fesait longtemps que je n'avait pas besoin de me battre et a ce que je voit, sa va etre particulierement interressant.

Les deux adversaire se tennait face a face.Baling était un hommes-poisson baleine de ce faite il fesait plus de 3 m et Haz sans le regarder rechargeait son pistolet.Lorsqu'il eut finit, il visa son adversaire.

"Je t'attends, approche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMar 1 Nov à 11:12

* PPPFffff.... Un combat facile, j'appele pas ca des ennemis de niveau élevé... Tiens j'ai une idée... Hé hé hé... *

Taira s'avanca vers Haz et pour le motiver à combattre il lui dit tout bas à l'oreille:

" Si tu ne m'éclate pas ce nigaud dans moins de 2 min, j'ordonne au cuistot de te laisser crever de faim pendant 2 semaines... "

Le colonel déconcerter se retourna vers son Amiral et fit à peu près cette tête là:

Haz à la recherche de pirates 25-53

" QUOI !!!!!!!!!! "

" Plus que 1 minute et 42 secondes... "

* Voilà qui va le forcer à me dévoiler ses vraies capacités. *[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMar 1 Nov à 12:57

*1min30.....vite!!!!!!!!*

"Et toi le cachalot ramene ta face de poiscaille, je vais te la défoncer"

Baling:"woooooo!!!Tu vas me le payer."

Dans un excès de fureure Baling utilisa toute sa force d'Hommes-poisson et celle de ces genes de baleine pour extraire du sol un rocher au moin aussi gros qu'un navire.Il sauta avec l'enorme bloc dans ma direction et le lanca.

*hum, qu'est ce que je pourrait faire avec un pistolet contre un rocher.J'ai plus qu'a le ranger*

Haz rangea tranquillement son pistolet sans se soucier du rocher puis en une fraction de seconde il pris son sabre a deux mains et mis une multitude de coups et le rocher éclata devant lui.

Haz fonca en direction de Baling,l'instant d'après il était derriere son adversaire.Baling se retourna mais étrangement il était paralyser.Haz s'approcha de lui et fouilla dans sa poche.

"J'ai envie d'aller prendre un verre et je suis un peu a sec en se moment"

Baling ésséya de bouger et une coupure en diagonale qui partais de la hanche gauche jusque l'épaule droite de Baling apparut et il s'effondra sur le sol.

Le colonel chercha des soldats dans la foule.

"Et vous deux,vous allez me ramener tout cette équipage au navire"

Haz se dirigea vers son supérieur.

"Voila j'ai fini,je vais aller trouver une tarverne dans le coin et après je rentrerais au bateau"
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMer 2 Nov à 7:46

* Interressant... *

" Et bien, c'est bon, tu es accepté dans l'équipage ! "

Puis les 2 hommes partirent dans une taverne ou là, Haz prit plusieurs cruche de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMer 2 Nov à 11:21

Haz résistait assez bien à la bierre et il profita de l'occasion.

"Euh,et maintenent sur quel ile va-t-on se diriger?"
Revenir en haut Aller en bas
Martinok

Martinok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyMer 2 Nov à 13:50

Martinok rentra dans la taverne, il s'approcha alors de Taira

Bonjour M. je cherche un grand radeau,vous ne savez pas ou je pourrais trouver ca?

En parlant martinok renversa tous les verres posés sur la table avec son immense tresse
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyJeu 3 Nov à 10:21

Il transforma les verres en brouillard pour les faire réapparaitre sur la table quelques secondes plus tard.

" Ca dépend, pourquoi avez-vous besoin d'un navire ? "

Il regarda haz et lui chuchota très bas pourque l'homme face à eux ne puisse pas entendre.

" Je crois que pour le moment, nous allons rester quelques temps ici, ca à l'air interressant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Martinok

Martinok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyJeu 3 Nov à 12:56

Pour me déplacer pardi je suis un homme occupé vous savez!

Un simple radeau me suffira. Je ne suis pas difficile et je n'ai généralement besoin de personne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptySam 5 Nov à 7:14

" Et quel profession exercicez-vous ? Vous savez, il y a des radeau différent pour chaque profession ! "

Dit Taira en regardant Martinok.

* Il va avouer que c'est un pirate ?!? Si il ne le fait pas je ne pourrais pas m'en prendre à lui vus qu'il n'a pas de prime !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptySam 5 Nov à 15:24

*Il a osé.....*

Haz se leva sans réfléchir.

"Et toi t'a vu ce que tu viens de faire avec le truc que tu as sur la tête,avant qu'on te trouve un radeau tu va devoire repayer ls bierres ou aller t'expliquer dehors.TA COMPRIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Martinok

Martinok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyDim 6 Nov à 12:41

Martinok fixa Taira

Veuillez m'excusez ca ne prendra pas longtemps.

Puis Martinok regarda haz et sourit

Tu peut essayer de me frapper si tu veut. Tu n'y arrivera pas mais je te prévien si au bout d'une minute tu ne m'a pas touché je ne serais plus responsable de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyLun 7 Nov à 8:41

Taira se leva et intervint:
" Je suis le responsable et le suppérieur de Haz, si malheureusement après cette minute ou même avant il lui arriverais quelque chose je ne serais plus responsable moi non plus de mes actes, et dans ce cas, vous auriez encore moins de chance de me toucher que Haz en à de vous toucher. Il est colonel de la marine, je vous interdit de penser que vous pouvez en battre alors que vous n'êtes même pas fiché."

Puis il regarda Martinok dans les yeux:
" C'est clair ? "

Puis se retourna vers Haz et lui fit signe qu'ils partaient. Il se retourna vers Martinok une dernière fois et dit:
" Je vous conseille de déguerpir si vous ne voulez pas que je change d'avis. "

(prochain post: alabasta; haz, tu peux t'en charger stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Martinok

Martinok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates EmptyLun 7 Nov à 10:43

Des marines voyez-vous ca! Vous me semblez bien inutile depuis la mort du seigneur des pirates. Heureseument que nous les capitaines corsaires sont la pour vous aidez sinon votre institution serait depuis longtemps détruite.

Je vois que vous semblez confiant c'est bien, je vais vous laissez votre chance a tous les 2, je n'ai pas envi d'avoir a me justifier devant le gouvernement.

Ah oui! autre choqe je ne déguerpirai de cet endroit qu'après avoir trouver un moyen de transport meme si je n'en ai pas vraiment besoin.


Martinok s'éleva de quelques dizaine de centimètres au dessus du sol

il est si agréable de voler mais voyez-vous c'est un fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haz à la recherche de pirates Empty
MessageSujet: Re: Haz à la recherche de pirates   Haz à la recherche de pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haz à la recherche de pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pirates
» prime des pirates
» ramassage de pirates a Jaya
» Les Uthus Pirates arrivent a logue town
» En recherche de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Water-Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser