Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ramassage de pirates a Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaigan
Admin

MessageSujet: ramassage de pirates a Jaya   Dim 25 Sep à 9:23

Zaigan arriva a Jaya.La ville grouillait maintenant de pirate près a tout pour atteindre l'île suivante.Tous voulait trouver le One Piece avant les autres et éliminait les équipages ennemis aux leurs.C'est dans ce champ de bataille quasi permanent qu'arriva Zaigan.

**Je me demande si la Marine a bien fait d'arréter ce Gold D. Roger,enfin bon ce n'est pas mon problème!**

Zaigan se planta dans la rue principale en plein milieu de combats entre équipages.Tout le monde s'arréta alors de combattrent regardant Zaigan.Des murmures s'élevèrent alors de toutes parts.

"C'est pas un capitaine corsaire?...Que fait-il la?...Raclure qu'il reparte ouu il tatera de mon sabre..."

Un pirate,visiblement un capitaine se dressa alors face a Zaigan,son équipage derrière lui.

(Hébus)"Sale corsaire!Je suis Hébus!Ma prime s'élève a 100 millions de Berry!Barres toi de la ou tu vas mourir!

-Hébus?Jamais entendu!Et puis 100 millions quel prime minable!

(Hébus)Comment oses tu?Tu vas crever!!!"

Hébus sortit un sabre,suivi de tout son équipage.Ils foncèrent tous sur Zaigan.Celui-ci ne bougea pas.Un instant plus tard,tous les pirates qui l'attaquaient se retrouvèrent a terre,ensanglanté.Personne n'avait vu Zaigan bouger ni faire un seul geste.Zaigan ramassa alors le corps du capitaine pirate et repartit en direction de la base de marine la plus proche pour récupérer sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadofallperil.actifforum.com

ramassage de pirates a Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1