Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Réunion du Grand Conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyMar 20 Sep à 14:15

Les 3 Amiral de la marine et les 7 capitaine corsiare étaient attendus pour une grande réunion à propos du fameus "One Piece" qu'aurait laissé le seigneur des pirates.

(à l'époque lors des réunion de la marine peut de représentant ne venait pas.)

Il ne manquait plus que les capitaines corsaires Uriel et Zaigan et en plus le 3è Amiral nommé "Baleine Bleu".


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyMer 21 Sep à 5:23

(hj:je suis capitaine-corsaire)

Zaigan débarqua dans la base de la marine après avoir recu un appel via escargophone de l'amiral Taira.Bien qu'il n'aimait pas la marine au meme niveau que les pirates,sa fonction de capitaine-corsaire l'obligeait tout de même a y aller.
Il laissa son bateau a quai et partit dans la salle de réunion.Il marchait dans les couloirs d'un pas sur et droit qui résonnainet dans tout l'étage.Il ouvrit alors a la volée la double-porte de la salle du conseil.Il vit L'"amiral Taira assit sur une chaise attendant les autres intervenant.

Zaigan prit une chaise et s'asseya dessus.

"Que me vaut l'honneur de cette invitation amiral?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyJeu 22 Sep à 5:33

Baleine Bleu entrit à son tour et s'excusa de son retard.
L'Amiral Taira surnommé aussi Tigre Blanc, se prit la peine de se lever et de faire un bilan à tout les capitaine corsaire, même s'il manquait toujours Uriel.

" Vous avez tous entendu parler du fameux "One Piece" de Roger... Et bien, d'après moi celà serait le meilleur plan pour arrêter les pirates les plus recherché en mettant tout les colonels et segents disponible sur la route de tout les périls. C'est pourquoi je demanderait aussi à tous les Capitaine Corsaire si ils aurait l'ammabilité de s'y rendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyJeu 22 Sep à 13:30

Uriel avait reçu l’invitation de la marine .
Comme il s’ennuyait un peu ces dernier temps, il décida de céder à sa curiosité et de voir ce que la marine attendait de la présence des capitaine corsaire .

Il arriva enfin au QG de la marine .
Il laissa sa petite barque et traversa la haie de marine qui se dressait de chaque coté de l’embarcadère .
Il entra dans le grand hall d’un pas décidé .
Le capitaine corsaire aperçu Zaigan un autre corsaire ainsi que 2 des 3 amiraux de la marine au beau milieu d’une conversation .

« Vous parlez encore de Gold Roger ? Je pensais que l’on parlait que de chose sérieuse dans la marine ! »
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyVen 23 Sep à 10:27

"Envoyez tous nos effectifs sur la route de tous les périls...N'est-ce pas un peu trop brutal?Certains océnas comme West Blue ont eux aussi besoin d'oficiers pour lutter contre les pirates!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptySam 24 Sep à 5:17

"Oui, certe, mais il faut à tous prit bloquer les pirate s'apprêtant à naviguer sur la route de tous les périls, il nous faut au moins 70% des effectifs. Si vous le souhaitez, les 30 autre % resteront à leur position. "

Il regardit Uriel d'un air froid:
" Capitaine Corsaire Ryu Mustang, vous êtes en retard je vous signale alors épargnez nous vos commentaires sarcastiques... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptySam 24 Sep à 8:21

Uriel se mit a rire à gorge déployé .

« Ahahahahah !! Non, vraiment vous êtes trop drôle ! Vous avez transformé un pirate en une légende et maintenant vous voulez empêcher le monde de tourner !! »

Le capitaine corsaire d’installa à une des chaises autour de la table de réunion .

« Vous essayez d’arrêter un fleuve avec un filet à poisson ! »

Soudain, le sourire d’Uriel s’effaça et un regard froid qui ferait fuir un monstre marin s’afficha sur son visage .

« Et, amiral Taira, c’est Uriel, appelé moi encore par ce nom et je ne pourrais laisser ma lame dans son étui ….. »
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptySam 24 Sep à 9:02

Zaigan regardait passif la scêne qui se passait puis quand il vit que la situation commencait a s'envenimer il prit la parole pour arréter net leur dicsussion.

"Messieurs je pense qu'en effet même 70% de nos effectifs sur la route de tous les périls n'arréteraient pas le flot incessant de pirates!Certaines îles comme Jaya commence a devenir dangereuse!
Mais je ne pense pas que bloquaient les pirates a l'entrée de la route soit une bonne idée!Il faut les laisser allez sur grandline ou ils s'entretueront!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyDim 25 Sep à 4:47

" Très bien, si vous le désirez ainsi... "

Il se retourna vers Uriel:

" Je vous prend quand vous voulez, mais un conseil : il est inutile de donner des coups au brouillard quand on ne peut ni le toucher ni le voir... Et bien, cher capitaine corsaire et amiral, vous êtes libre de choisir votre plan, en ce qui me concerne, je vais partir sur La route de tous les périls et arrêter tous équipage assez fort pour nuir à la marine."

Sur ce, Taira se leva et décida de visiter toutes les bases de la marine pour recruter ses effectifs. Il partit fermant la porte derrière lui.

Vers les frontières de la base, il fit appeler un bateau de libre pour le conduire à la base de North Blue.

(prochain post: à la base de la marine de north blue )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyDim 25 Sep à 5:24

« Dommage…. »

Uriel lâcha la garde de son katana et se leva .
Il jeta juste un regard au autre convive et parti sans dire un mot .

Une fois dehors, il observa le ciel, clair et sans nuage .

« Une grande tempête se prépare, une tempête qui va tous balayer …. »

Le capitaine corsaire remonta sur sa barque et prit le large .
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil EmptyDim 25 Sep à 6:01

**Pfff tous pareils!Marines,pirates ou corsaires ils ne valent pas mieux que l'autre!Bien il ne me reste plus qu'a retourner sur la route de tous les périls occire deux,trois pirates.**

Zaigan se leva et partit tranquilement en direction de son navire.Il fit lever l'ancre et partit pour Jaya.

(prochain post de Zaigan:Jaya)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Réunion du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Grand Conseil   Réunion du Grand Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bateau des Uthus navigue sur Grand Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: QG de la marine :: bases de la marine(Route de tous les périls)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser