Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre civile sur Anne-Archy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 11:08

"Je dois reconnaitre que tu es très fort!Mais pas assez pour me battre!Sache que ma prime est a 85 millions!"

Le rebelle fit tournoyer ses deux massues telement vite qu'un oueil non entrainé dirait qu'elles sont invisibles.Il prit son élan et sauta en l'air avec le soleil dans le dos pour géner Zaigan.Il rabattit violemment ses massues sur Zaigan.Zaigan para et ses talons s'enfoncèrent dans la terre sous la violence du choc.

**Hum puissant...Mais rapide?**

Zaigan rabaissa ses épées et d'un geste rapide et vif il fit basculer le rebelle en avant et le fit tomber a terre.Ce dernier se releva aussitot et repartit aussitot a la charge.Il mit ses bras écartés et ressera d'un coup ses massues au niveau des cotes de Zaigan.On entendit un bruit sec et cassant.

"Héhéhé tu es mort!


-Oui mais tu te trompes,c'est toi qui va mourir!"

En effet les 2 épées de Zaigan était croisé a 2 centimètres du coup du rebelle.il tira d'un coup sec ses bras et un flot de sang vint éclabousser son manteau.

"Tu été un bon combattant et si je n'avais pas eu mon armure je ne serais plus la!"

**Hmpfff il était vraiment fort il m'a quand meme casser 2 cotes en dépit de mon armure!**
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 11:45

Taira applaudit, ses acclamations résonèrent.

" Bravo, beau combat, sans ton armure tu y serais passé, fais plus attention. "

Il se leva, puis s'avanca:

" Je suppose que la loi nous oblige à aller porter notre aide à ce crétin de roi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 12:01

"Oui mais il nous faut discuter avec ce roi pour voir si il n'y a ps moyen de négocier avec les rebelles au lieu d'utiliser la force!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 12:23

" Ok, je vous emmène ! "

Il attrapa le corps endormit de Nemmerick puis ensuite le bras gauche de Zaigan et tous trois disparurent.

Ils réaparurent en pleine bataille de deux forces opposés de même niveau.

" Ah tiens, puisque vous êtes là aider nous à terminer ces vermines ! "

S'exclama le roi en voyant les trois hommes apparaitre. Taira ne fit pas attention et hurla de tous ses poumons:

" Replis générale, tous le monde dans le chateau ! "

Puis il emporta toutes le monde avec sa brume derrière les portes verrouillé du batiment, bien sur en une demi-douzaine de fois.

" Monsieur le roi, nous avons à vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:25

Le roi était on ne peux plus survoltés.Osait lui tenir tete a lui?Un roi!

"Amiral rien ne vous permet d'enlever un roi!

-Oh vous allez la fermer altesse?!Si on vous a fait replier c'est pour une bonne raison!Pourquoi a la place de vous battrent vous ne voudriez vous pas plutot parlementez avec les rebelles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:57

( je sais pas trop quoi faire comme poste et vus que personne ne répond j'a l'impression que c'est pareil de votre côté donc je boucle l'histoire.)

Taira leva la manche de sa veste et colla une baf directe au roi. Il prit la pause et dit ensuite:

" Vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà mort. "

Il se retourna vers Zaigan laissant le roi dans sa peur.

" Comment j'ai été ? Le coup de la baf ca fesait pas trop éfféminé ? "

" Non, non, c'était super. "

" J'ai bien aimé le " Vous ne le savez pas mais vous êtes déjà mort ! " "

" Merci ^^ "

Ils se retournèrent vers le foutu mec qui avait l'habitude de poser son cu* sur un super trône alors qu'il ne le méritait pas.


" Je vous ordonne de levez le drapeau blanc ! "

Avant même que le roi approuve, une dizaine de soldat se précipitaire et levèrent le drapeau de couleur neige.

" On fait quoi maintenant ? "

" Ch'ai pas, Nemmerick ? "

" Ben euh... Bonne question "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 7:54

(scuse j'avais pas vu que t'avais posté!)

Ils sortirent du chateau du roi et traversèrent la foule en liesse de la grande place pour rejoindre leur bateau lorsque l'escargophone de Zaigan sonna.

"Ici l'amiral Sangoku,vous etes les plus près de l'ile de Whiskey Park ou de dangereux pirates on débarqué l'équipage des Kings fighters.Vous etes priés de vous y diriger et d'y restaurer la paix le plus rapidement possible."

L'aimral raccrocha alors sans avoir laissé le temps a Zaigan de parler.

"Foutu amirals toujours a nous de nous farcir le sale boulot!Eh bien direction Whiskey Pack les amis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile sur Anne-Archy   Guerre civile sur Anne-Archy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre civile sur Anne-Archy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: Sur la mer et sur les îles... :: De South Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser