Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemerick




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT Empty
MessageSujet: Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT   Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT EmptySam 17 Déc à 6:41

Ce matin même, la plus grande base marines a subit l'attaque d'un jeune groupe de pirates. Les marines survivants sont affolés, ils ne savent plus ou donnés de la tête, le sous-amiral Arry les a d'ailleurs muté à une base plus tranquille. Des marines volontaires en pleine santé et recruté parmis les meilleurs des meilleurs viennent d'accoster au port de l'ile. Ces jeunes gens sont dirigés par le Colonel Karon qui nous à dit quelques mots:

"L'attaque d'Eneas Lobby restera graver dans l'histoire, mes gars et moi sommes en train de déblayer le chantier et d'enterer les restes de nos malheureuse pertes *larmes aux yeux*."

Effectivement les marines s'activent et le capharnaum est déblayer, la reconstruction des batiments est entamée, j'ai d'ailleurs interroger quelques travailleurs pour voir ce qu'ils pensent de cette attaque:

"Je promets sur les tombes de mes camarades que si je trouve ceux qui ont fait sa je les massacre."

"Cette attaque nous à permis de prendre du galon et d'être muté à la plus grande base du monde."

"Il y aura beaucoup de travail, le gouvernement devra vider ses caisses pour reconstruire tout ça, en tout cas, les salauds qui ont fait ça meritent l'échaffaud."

J'ai eu l'occasion de me retrouver à Jaya que le chef de cette attaque visitait, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'interviewé:


-Qu'est-ce que cela fait d'avoir une des têtes les plus primées sur ses épaules?

Eh bien pas grand chose, c'est chouette de se faire respecter a chaque coin de rue... Et en plus, maitenant les types qui m'attaquaient pas car ils étaient primés veulent m'attaquer!

Voila une réponse qui témoigne bien de l'insouciance de ce jeune pirate qui n'a pas l'air de savoir que tous les marines sont à ses trousses.

-Qu'avez-vous donc ressentit quand vous avez attaquer Enias Lobby?

De l'excitation surement! Je ne peux pas décrire ce sentiment, c'est ce dire que l'on est en train de faire un truc que personne n'a fait jusque la et que meme des corsaires et un amiral viennent se battres contre vous qui êtes encore inconnu! Oui je pense que c'est de l'excitation!

-Je sais de source sur que vous avez combatu un amiral et deux capitaines corsaire, comment s'était?

Dur, sa doit être le mot juste! sa été très très dur et je vous jure qu'ils sont fort les corsaires et amiraux de la marine! Pas éttonant que j'ai perdu même contre un seul d'entre eux je me serais fait écraser. Mais bon Pyro et moi on va prendre notre revanche je vous le jure!.. Zaigan Nemerick et Taira doivent se faire du soucis!

Ahlala, mes lecteurs, encore un jeunot partisan de l'utopie.

-J'ai entendu dire que certains hommes qui vous ont accompagné lors de cette attaque sont aussi récemment primé, vous êtes content pour eux ou inquiet qu'ils ne se fassent trucidés au prochain coin de rues?

Oui deja celui qui m'accompagne ce n'est que Pyro. Tojo a décidé d'être avec Shitsurei... Et je ne comprend pas pourquoi le gouvernement ne nous a pas tous primer Rhopper, Ely ou encore Mary Ann!...enfin voila!



-Et enfin une question que tout le monde se pose: POURQUOI DONC AVOIR ATTAQUE LA PLUS GRANDE DES BASES MARINES???

Comme ça j'ai eu l'idée sur un coup de tête.. je me suis dit que sa pourrais être interressant la prochaine fois, parce que je vous assure qu'il y auras une prochaine fois! on serras beaucoup plus et surtout plus fort!

Sur un coup de tête??? Alors la mon garçon vous me surprenez, personne n'attaque Eneas Lobby et encore moins sur un coup de tête. Ce qui prouve bien votre naïveté.


Autres faits:

La guerre civile de l'ile d'Anne-Archy fait toujours rage, mais que fait la marine? (page 7)

L'ile de Drum est en effervescence, la naissance du fils du roi bien aimé est fetée comme il se doit, le nouveau né a été nomme Wapol. (page 9)

Alabasta: Après la mort de son père, Cobra prend sa place au trône à l'age de 14 ans (page 14)








(Voila, Alex, désolé pour les propos provocants mais j'ai joué le rôle de Marie.)
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT Empty
MessageSujet: Re: Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT   Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT EmptySam 17 Déc à 11:05

(C'est pas trop grave! C'est normale tu es du coter du gouvernement meme en etant marie donc c'est normale!)
et en exclisivitée les wanted!(j'ai pris les avatar lors de l'attaque!
Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT Tojo5yvPremière page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT Skyalex0hh
Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT Vash4lcPremière page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT Pyro1fj
voila merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
 
Première page, grand titre: ENEAS LOBBY EN TRES MAUVAIS ETAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bateau de alex apres la batailel d'enias lobby!
» le bateau des Uthus navigue sur Grand Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: Le Deadly news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser