Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyDim 9 Oct à 8:42

Vash retourna a la ville de son enfance et au début de laquelle tout a commencé pour lui . Il y resta pour prendre un peu de repos et éviter de trop etre poursuivis par la marines les pirates et les chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptySam 17 Déc à 13:31

VAsh<BOn c'est pas le tout mais il faut que je retrouve ma "maison"

vash entra dans une drole dee baraque a moitié détruit et il déscendit un grand escalier sans fin .quand enfin il arriva tout en bas

Vash< ah mon nouveau bras droit armé est la l'autre étais completement foutu si je ne le changais pas j'allais attrapper une maladie mortelle

vash arracha son bras droit qui n'est autre qu'un bras an fer normale
et enfanca son nouveau bras dans le reste d'épaule qu'il avait dans un cris de douleur intense

Vash< bon maintenant que j'ai une prime il faut que jev retourne sur la route de tous les périls zt que je retrouve Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du point de non retour
» le retour a east blue de Vash the STampede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser