Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le vole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

le vole Empty
MessageSujet: le vole   le vole EmptySam 8 Oct à 6:45

Me voila enfin arrive au village je vais enfin pouvoir faire le plein de ce que j'ai besoin

tien voila un magasin qui a l'air de vendre ce qui m'intérrese

"10min plus tard
homme qui garde le magasin<alors jeune homme tu prend tout ca ?
moi< oui
l'homme< t'as de qoui de payer au moins
moi< non
l'homme<alors tu n'as rien a faire dans mon magasin vas t'en ou sinon ...
"Vash sort son fligue et tire dans l'épaule du gars et l'assome pique toute sa marchandise" et retourne dans sa petite embarcation et fais route vers une autre ile "[/list][/b]
Revenir en haut Aller en bas
GARU

GARU


Nombre de messages : 5
Localisation : aroud da world, aaarrrooouuunnnddd ddaa wwwooorrrlllldddd
Date d'inscription : 10/10/2005

le vole Empty
MessageSujet: Re: le vole   le vole EmptyMer 12 Oct à 14:48

Voila Garu venait d'échouer sur cette plage de Kokoyashi et la premier chose qu'il entrepit fut d'aller voir un magasin pour ramener des vivres et un bateau si possible.

"Hum, l'endroit à l'air desertique par ici. Tiens c'est quoi ce ratroupement? Mais eh ils viennent vers moi , c'est cool ils pourront m'indiquer mon chemin"
Regardez là bas on dirait un pirate, attrapez le
" Hein mais pas du tout je suis pas un pirate eh ho!!

Trop tard les villageois prirent Garu par surprise et le ligoterent

" Mais qu'est ce que vous foutez bon sang détachez moi je suis pas un pirate jvous dit"
C'est vrai ca alors prouve le nous
" Ben si j'étais vraiment un pirate ca ferait deja belle lurette que je vous aurait pillé et en plus j'ai pas de bateau ni d'embarcation avec un drapeau de pirate moi!!
C'est vrai je l'ai vu tombé du ciel. Ce n'est pas u pirate détachez le

Aussitot dit, aussitot fait, la personne qui l'avait défendu n'était autre que le fameux marchand qui s'est fait agresssé par un pirate il y a de cela quelques temps. Le marchand lui raconta toute l'histoire

" Je vois c'est pour ca qu'ils ont eu peur mais dis moi t'aurais pas de quoi navigeur quelques jours? J'ai besoin de vivres, d'une petite embarcation, d'une carte si possible et c'est tout je crois"
T'es un drole de gamin toi, tu pense vraiment que tu peux naviguer sans aucune connaissance de la mer? Tu es fou et si jamais tu tombait sur le pirate qui m'a tiré dessus hein? Que ferais tu?
" Bah j'aurais qu'à l'éviter, je cherche pas les ennuis non plus mais j'ai besoin d'aller en mer pour retrouver quelque chose que j'ai perdu. Et en plus je trouve que naviguer est tres excitant, on part à l'aventure non?"
Bon comme tu veux mais ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu. Voila t'as de quoi survivre au moins 1 mois avec ces vivres, et prend cette carte, c'est celle d'un de mes amis il habite à Fushia, il pourra peut etre t'aider. Pour ton bateau en fait je n'ai que cette petite barque. Et c'est pas la peine de payer c'est la maison qui offre.
" OK merci beaucoup Ossan. J'y vais de ce pas"

Garu partit donc avec sa nouvelle barque et pris la carte en main pour Fushia. Alors qu'il quitait Kokoyashi Town il se souvenu que....

" Merde j'ai oublié que j'ai perdu la mémoire je sais pas me repéré sur une carte"

Ainsi commenca l'aventure de Garu

Prochain post, dans East Blue mais comme le perso dérive sur la mer la destination reste inconnue meme pour moi, le destin choisira
Revenir en haut Aller en bas
 
le vole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: East Blue :: Village Kokoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser