Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route de Kokoyashi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Sur la route de Kokoyashi... Empty
MessageSujet: Sur la route de Kokoyashi...   Sur la route de Kokoyashi... EmptyVen 7 Oct à 10:59

Zaigan et Gothlieb était sur le victory(nom du navire de Zaigan)ayant pour destination le village Kokoyashi.

"Bon Doc' avez vous fini mon armure?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Gothlieb

Gothlieb


Nombre de messages : 23
Localisation : ça change suivant les saisons
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur la route de Kokoyashi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Kokoyashi...   Sur la route de Kokoyashi... EmptySam 8 Oct à 12:14

Doc', sortant de la cale, avec son masque de soudeur encore sur la tête

"A l'instant Mr !!"

Et il lui donna son équipement

"Bien sur, les derniers réglages sont à faire sur le sujet .... c'est à dire vous,...me regardez pas comme ça, c'est une façon de parler !!!!"

Ajustant les protections

"Vous voyez, il n'y a pas trop de problèmes dans les mouvements, mais comme je vous sent sceptique, je vous ai préparé de quoi tester votre équipement"

Doc' sortit de la cale plusieurs poteaux en bois montés sur roulettes, et bardés d'armes diverses (masses, lames, pointes, ...)

"un petit truc de mon invention, des poteaux d'entrainement améliorés !
Voyez comment ça marche bien"

Doc' mit en route son système, et les poteaux se mirent à tourner en bougeant les lames de haut en bas

"bon, à la fin c'est un peu répétitif, mais ça permet de faire comme s'il y avait des ennemis autour de vous.... et voyez on peut accélérer le mouvement ..."

Doc' fit accélérer le mouvement à son instalation, et tout d'un coup, une lame qui était mal fixée se détacha et alla se ficher à 2 pouces de la tête de Zaigan, qui,..., ayant calculé la trajectoire de la lame n'avait pas bougé...

Zaigan : " Et ça lance aussi des lames ?"
Doc' : "milles excuses !!!!! j'avais du mal fixer un boulon .... mais le reste est fiable essayez donc !"

Zaigan * il a pas volé sa réputation de "vieux fou" *

Et Zaigan essaya la machine ...

Doc' :"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Sur la route de Kokoyashi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Kokoyashi...   Sur la route de Kokoyashi... EmptyLun 10 Oct à 2:15

Zaigan esaya donc la machine.Au bout de quelques minutes a une cadence infernale son armure avait malgré tout résister.

"Bien elle me convient parfaitement.Elle est assez résistante pour résister a mes combats et assez légère pour ne pas me géner!Allons donc nous reposez,demain nous arrivons a Kokoyashi."
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Gothlieb

Gothlieb


Nombre de messages : 23
Localisation : ça change suivant les saisons
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur la route de Kokoyashi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Kokoyashi...   Sur la route de Kokoyashi... EmptyLun 10 Oct à 5:08

"Dac' o dac' !!"

Doc' rangea sa machine du diable mais alors qu'il allait redescendre en soutes, il s'arreta et demanda :

"By the way, comme ils disent sur l'ile des mangeurs de jelly, je dois vous nommer comment Mr Zaigan ?
Capitaine ?
Mr ?
Zaigan ?"

*gamin ?*


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Sur la route de Kokoyashi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Kokoyashi...   Sur la route de Kokoyashi... EmptyLun 10 Oct à 10:19

"Appellez moi Zaigan.Quand a vous Doc' vous ira très bien.Sur ce bon repos!"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sur la route de Kokoyashi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Kokoyashi...   Sur la route de Kokoyashi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Kokoyashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un 1er compagnon pour continuer la route pas seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: Sur la mer et sur les îles... :: D'East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser