Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 skyalex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

skyalex Empty
MessageSujet: skyalex   skyalex EmptyJeu 6 Oct à 9:56

Voila pour ma fiche:
nom:inconu

prénom:Alex

surnom:Skyalex

age:17 ans(enfaite 12 dans la realitée)

métier:Ben je suis pirate mais plutot navigateur

histoire:Je suis née dans une Enorme ville de la marine, mes parents sont mort quand j'avais 5 ans pendant l'attaque de pirate par une belle d'un marine pour mon pere, mais ma mere s'est fait tirée 3 fois dessus mais un pirate a arreter les 2 premiere balle avec son torse mais a la troisieme il tomba et la balle s'est logée dans la tete de ma mere!!! Et c'est parce que j'ai vu ce pirate ce sacrifier que je me suis dit qu'ils etait bon en fin de compte. Donc j'ai vite apris la navigation pour partir de l'ile et apprendre l'art du combat et du maniment d'armes chez un tres ancien pirate. Apres avoir apris la navigation je suis partit a sa recherche, une fois l'avoir trouver il m'as fait passer un test et comme je l'ai reusi il m'a pris comme eleve! Apres 3 ans d'entrainement acharné j'avais 14 ans et j'etait deja tres fort mais encore loin de lui!! Mais un soir un des 3 amiraux de la marine est venu nous rendre visite avec des troupes, il m'a dit de partir et de courrire loin!! j'ai pas voulu mais il ma gueuler dessus comme jammais il l'avais fait!!! et je l'ai ecouter meme si 30 marine m'on poursuivit j'ai survecu mais pas lui!!!! Le petit matin je suis revenu et je l'ai vu par terre aguonissant et il mas dit "aurevoir mon petit reste un humble pirate!" et il parti. Apres sa mort j'ai parcouru tout east blue north blue south blue et west blue pour m'entrainé! Maitenant revenu de voyage je cherche un tout petit equipage!

description physique:Assez grand ver 1m85 pour 90 kilo j'ai pas l'air musclé au robuste au debut mais je suis vachement baleze! J'ai un petit nez et une meche qui ma couvre un peut l'oeil gauche.

Arme:Je sais manier tout type d'arme mais j'ai un grande epée de 1m30 qui pese 500 kilos..(exageration lol) mais aussi non j'aime beaucoup les faucheuse et je me sert de la mienne souvent!

Fruit du Démon: J'en ai pas je préfére lees affronté tous!!!!

Prime:x

Caractère:Ben je suis tres sympa et gentil mais faut mieux pas m'enerver parce que aussi non je pete tout le monde!

Aime:Mon futur equipage et ma premiere personne de l'equipage qui s'appelle tila elle est avec moi tout le temp je l'aime.(enfaite c'est le surnom de ma petite copine donc je la met dedans)

N'aime pas:Les pirates qui veulent tuer pour tuer

Autre:Ben la seule chose c'est que vaut mieux pas m'enerver aussi non je tu tout! par contre foxy un davy back fight sa te dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2005

skyalex Empty
MessageSujet: Re: skyalex   skyalex EmptyJeu 6 Oct à 11:52

skyalex a écrit:

par contre foxy un davy back fight sa te dis!
Moi ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

skyalex Empty
MessageSujet: Re: skyalex   skyalex EmptyJeu 6 Oct à 11:59

pour le fun quest ce que tu crois!
a oui en meme temp je parle de ma coequipiere Tila
alors
Surnom:Tila

Age:17 ans(pas en vrai mais bon)

histoire:Elle habitait dans la meme ville que skyalex et elle etait toujour protegé par lui donc quand il est parti elle est aussi partit s'entrainé sur un ile lointaine, elle a presque le meme niveau que skyalex.

Arme:Une lance que elle glice sous son bras et qu'elle fait depassé 30cm devant elle avec une petite lame. Elle est tres rapide et arrive a pas se faire voire a l'oeil nu!C'est pour ça que quand elle fonce elle va derriere l'adversaire et lui fait un beau trou dans la nuque.

physique:Elle est tres belle et a les cheveux long et brun!

Autre:Ben rien skyalex et elle sont Namoureux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2005

skyalex Empty
MessageSujet: Re: skyalex   skyalex EmptySam 8 Oct à 1:42

Fait gaffe je vais finir par t'arrêter si tu continue à me provoquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

skyalex Empty
MessageSujet: Re: skyalex   skyalex EmptySam 8 Oct à 6:09

C'est ça et vive les teletubies.....
ps:Pour le petit equipage c'est fini mes 3 personne me suffise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2005

skyalex Empty
MessageSujet: Re: skyalex   skyalex EmptySam 8 Oct à 7:07

Perso, je préfère les schtroumpf mais bon...XD (je suis complètement folle aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai, mais je fais que dire des bétises....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyalex Empty
MessageSujet: Re: skyalex   skyalex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyalex arrive a Alabasta
» Skyalex arriev a jaya!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser