Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation du personnage

Aller en bas 
+66
Silver Chick
Capt.Oshiji
Rackam
Sasuke Roronoa
xilef
Murdle
Falcone
ushio
Kuroro Maeda
Kazumi Kagawa
Hitomi Mizuki
Jackpot
hyosuke
Saido
Itachi Uchiwa
Maëlys
Arlong
Sirius
Gharde
rarhu
Ante D.Sparda
mathiew
Shanks
Glower D. Bally
fol-fol
Loire
Hikari
Twaites le monstre
Aka suna Sasori
Gama
Sojiro Seto
osaso
Housho
vin's D Dragon
totor ovski
drake
Don creek
maya nastume
Meirrion
Ixea Mac Moon
Zack
Eärendil
Fugaku
Hiruka
Elly Parker
Mary-Ann Hawkins
Nemerick
Yacarter
Kurojiro
haz
Sally
GARU
Vash
Pyro
skyalex
Foxy
Mélissandre Moon
Tojo
Gothlieb
magylos
Uriel
Yippiekai
Shitsurei
Taira
zaigan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ixea Mac Moon

Ixea Mac Moon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 12:13

nom: Mac Moon

prénom: Ixea

surnom: Moony

age: 57 ans

métier: pirate, capitaine corsaire* (*voir dans l'histoire)

histoire: Ixea est née dans un petit village de North Blue, son rêve a aussitôt été de suivre les traces de ses parents et de devenir pirate, ce but ayant été atteint, elle ne s'arrêta pas là et devint finalement capitaine corsaire. A cette époque, c'était son heure de gloire, tout le monde la connaissait sous son ancien surnom, BlackStar, mais, à cette là, elle était une jeune femme d'une trentaine d'année. Ce que personne ne sais, c'est que, ne supportant pas de vieillir, BlackStar (Ixea) a décidé d'utiliser son pouvoir de vie, obtenu grace à un fruit du démon, pour rajeunir, personne ne la reconnaissant, mis à part ses rares proches, elle décida d'abandonnar le surnom de BlackStar et de recommencer une nouvelle vie, sous le nom d'Ixea.

description physique: Ixea a l'apparence d'une jeune fille d'environ 16 ans, elle est assez grande et mince, sa peau est pâle, elle a de grands yeux ambrés et des cheveux châtain clair qui tirent vers le blond doré. Elle porte souvent des vètements style gothique, ou bien des uniformes d'écolière.

Arme: ses poings (renforcés par des gands avec des bandes de metal et des pointes) et ses pieds.

Fruit du Démon: Vitae fruit. Ce fruit lui permet de rajeunir, de guérir des blessures peu importantes et des maladies les moins dangeureuses (rhume par exemple) ou encore des amergies. Elle peut aussi se guérir des blessures plus importantes, bien qu'elle ne le fasse pas, étant donné qu'elle perdrait sa jeunesse.

Prime: /

Caractère: Ixea est intelligente et mature (elle a 57 ans en même temps c'est normal), elle a un caractère assez changeant, manipulatrice et menteuse, elle est prête à tout (ou presque) pour arriver à ses fins, mais elle a aussi un côté gentil, attentionnée et amicale.

Aime: être jeune, lire, se battre pour remporter les primes des autres pirates,regarder les étoiles, la lune, peindre et jouer de la clarinette.

N'aime pas: les vieux, vieillir, qu'on lui vole ses trésors, les gamins irrespectueux, les vantards, les idiots et...la liste est trop longue....

Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 12:53

Ok ca marche mais ton fruit ne te rend pas immortel c'est ca?Tu peux vieillir de vieillesse donc.Et pour ton métier tu es maintenant pirate et non plus capitaine corsaire si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ixea Mac Moon

Ixea Mac Moon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 12:54

Exact !!!! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 12:22

nom: Sakura

prénom: Sôjirô

surnom:

age: 19 ans

métier: voyageur

histoire: A l'age de 6 ans, Sôjirô a été recueilli par une fille nommé Miné Sakura, il se trouvai dans la forêt a ce moment, vivant seul et au près des animaux il était très méfiant. Elle n'hésista pas a se faire blessé pour que sôjirô ai confiant en elle. Elle le ramene dans sa maison sur une ile reculé, et sôjirô découvrir une maison avec 7 filles de tout age qui lui donna son nom de Sôjirô. Il appris à vivre avec les êtres humains et il adore ses 8 soeurs, a se comporter comme un humain mais il n'oublie pas d'être l'ami des animaux, il explique à ses soeurs qu'il a appris a comprendre les animaux et même parler à certain d'entre eux.
A l'age de 10 ans, le village fut au proie de sanguinaire pirate, qui s'approcha de la maison des Sakura, ils frappèrent sôjirô qui tente de les protégés, mais la force lui manqua rapidement car il n'a que 10 ans. Les pirates en manque décidèrent d'abusés de ses soeurs, et pour le faire souffrir, ils attachèrent Sôjirô non loin de ses soeurs en train de se faire violés. Il pleura et pleura, sa haine fut si grande qu'il hurla et disparait de ses liens, la foudre s'abatit alors sur les pirates et sôjirô apparait devant ses soeurs. Les yeux en larmes, il découvre ses soeurs et les pirates mort électrocutés, il hurla en pleurant la perte de ses soeurs. Il se remémore alors ce qui s'est passé et il compris qu'il était la foudre et que ses soeurs sont mort par sa faute. Il resta sans voix pendant plusieurs jours et les villageois étaient tous gentil avec lui, ils ne pensèrent que c'était le destin qui a tué les pirates et les filles par la meme occassion. Sôjirô reste seul dans la maison des Sakura car c'est sa maison à lui aussi. Quelques semaines plutard, il appris l'existence des fruits du démon et qu'il en avait mangé un, partir de se jour, il jura sur les tombes de ses soeurs qu'il ne se servira le moins possible de ses dangereux pouvoirs et de devenir fort pour protéger les femmes de la violence des hommes par sa propre force. Il chercha comment se battre et un mois passa lors de l'arrivé d'un vieil homme de passage fait la connaisance de Sôjirô lorsqu'il s'entraine, il lui raconte son histoire sans parler du faite qu'il est la cause de la mort des pirates. Alors il lui donne deux épées courtes d'une rare solidité, Sôjirô arrive a se servir très rapidement de ses armes et demande au vieil homme de lui apprendre des techniques pour l'empécher de partir. Il lui dit alors d'apprendre de lui même, que sa force et ses expériences formeront de lui même ses techniques, de ce faite elles ne seront que plus redoutable. Il prononça quelque mots quand le bateau parti: "Ne t'inquiète pas, elles t'ont déjà pardonnées et elles te remercies car elles auraient préféré mourrir que de continuer d'être abusées. Et puis je te remerci d'avoir été la car elles se sont épanouis lors de ta venue dans la famille."
Sur le coup il ne comprenait, puis un soir il compris les mots du vieil homme et son entrainement était bien meilleur par la suite. Il ne sais toujours pas le nom de cet homme mystérieu.
Il quitta l'île à l'age de 19 ans après avoir recouvert les meubles d'un draps et rangé la maison pour qu'elle soit protégés du temps.

description physique: Sôjirô est habillé d'un imperméable marron et d'un chapeau de cowboy. Il mesure 1m73 pour ses 71kg. Il a les cheveux décolorés et les yeux marrons.

Arme: Deux épées courtes d'une rare solidité

Fruit du Démon: Le fulguro-fruit (Goru Goru), le fruit du tonnerre. Il exploite peu ses pouvoir car il ne l'aime pas donc tout ce qu'il sais, c'est qu'il est la foudre et qu'il est capable d'en faire.

Prime: 0

Caractère: gentlemen, gentil et doux. Il s'énerve rarement mais ses colères sont redoutable

Aime: Protéger la nature et les filles, ainsi que les gens qui risqueraient leur vie pour ce qu'il aime.

N'aime pas: Les gens qui ne respectent pas la nature, mais surtout les hommes qui ose levé la mains pour frappé une femme ou leur forcer à faire quelque chose qu'elle refuse de faire. Il supporte encore moins les pouvoir du fulguro-fruit.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 12:31

OK pour ton perso!Ton fruit est en fait le fruit d'Eneru non?
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 12:34

Oui c'est bien le fruit de Eneru (ou Ener pour la version livre) et je te remerci, je vais la faire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 12:36

Faire quoi de suite?

Et au fait t'as l'air fan d'Irvin non?(FFXVIII)
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 13:45

Bah ma présentation dans le sujet suivant ^^

Oui je suis un fan d'irvine de FFVIII et pas de FFXVIII, il existe pas encore ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: presentation Merrion   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 14:38

nom:Strife

prénom:Meirrion

surnom:Flint

age:17

métier:capitaine d'équipage

histoire:Meirrion est né sur une île paisible, où le mot combat n' avait aucun sens jusqu'à l'arrivée d'un capitaine corsaire qui détruit une grande partie de l'île.Meirrion qui avait alors l'âge de 7 ans perdit ses parents, lors de cette attaque!Il jura alors de les venger et s'entraîna au maniement du sabre pendant 5ans.Meirrion quitta son île à l'âge de 14 ans, et se promit de tuer tous les capitaines corsaires dans le but de venger tous les innocents qu' ils auraient tués.Sur le chemin, il comptait également s'emparait du One Piece dans le but d'être craint par les capitaines corsaires et afin d'agrandir son prestige.Il avait alors 16 ans lorsqu'il rencontra 1 capitaine d'équipage qui se nommait Flint, celui-ci était mourant et lui donna son sabre pour qu'il le venge du capitaine corsaire qui venait de le tuer!La rage de Meirrion augmenta alors et il décida de s'appeler à présent Flint.Le sabre qu'il avait reçu portait l'inscription"Organix".Flint l'ajouta à son premier sabre le "Santalas", puis se remit en route.Il a maintenant 17 anset a mangé par mégarde le viffruit.

description physique:1m74 et 72 kilos ,Merrion a les cheveux longs et bruns, il a les yeux verts et une force redoutable.Il a aussi une cicatrice à la poitrine.

Arme: deux sabres: l'Organix et le Santalas, qu'il manie avec précision et dextérité.

Fruit du Démon:Le viffruit, qui lui permet de sonder les faiblesse de ses adversaires, d' accélérer légèrement sa vitesse, et de lire dans les pensées des personnes qu'il haït.

Prime: (Quand elle sera posée, uniquement pour les pirates^^)

Caractère:Bien qu'il ne parle pas beaucoup à cause de son passé, Meirrion aime l' amitié et est prêt à engager des amis dans son équipage.Il peut lui arriver d'avoir des remarques blessantes.

Aime:les sabres, le fromage, la bière et l'aventure

N'aime pas:LES CAPITAINES CORSAIRES, les cocombres, les araignées et les hypocrites.

Autre: Il est également en possesion d'un chien noir qui l' a nommé Spyro.
_________________
Vive la bière!!!Ah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 10:19

nom:Nastume

prenom:Maya

age:18

metier:voyageuse,navigatrice

histoire:j'ai ete retrouver bebe devant le dojo nastume, le maitre n'ayant pas d'enfant decida de m'adopter.IL me fournit une education convenable il m'apprit a naviguer, lire une carte, me servir d'une boussole, en faite tous se qui fallait pour manoeuvrer un bateau et prevoir le temp et il m'apprit surtout a me battre au katana.
je ne comprenait pas pourquoi il m'apprenait toute ces choses, c'est le jour de mon dix huitieme anniversaire que je compris pourquoi il m'avait appris tous ca. Ce jour la mon pere me donna une lettre et un katana de tres bonne qualite, quand je lue la lettre ca ma fait un choc j' appris que la personne qui m'avait elever n'etais pas mon pere et qu'il m'avait adopter j'appris aussi que le katana s'appelait "REIKI"la lettre etait signer d'un sceau representant un tigre bondissant apres m'en etre remis je decidais de partir pour retrouver ma famille, je dis au revoir a mon pere adoptif et partis la retrouver

description:1m76pour 65kg les cheveux court ils sont violet pale les yeux bleu et une taille de manequin le tatoige d'un tigre sur le corp(cf signature)

arme:katana de sa famille nommee REIKI

prime:en recherche de travaille

caractere: sympa mais tres rancuniere si une personne ne lui revien pas elle a interet de faire gaffe a c'est parole

aime: les amis, les belles armes, et le monde en general

n'aime pas: les menteurs et les tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 10:27

Alors Meirion tout d'abord si tu pouvais changer ton pseudo pour que cela soit plus calir.Après pour ton fruit je trouve qu'il est trop abstrait.Je m'explique je trouve qu'il remplit pas mal de roles donc ca serait mieux si tu pouvais ne choisir qu'une seule caractéristiques.

Après Maya je ne vois aucun problème a ton personnage tu peux donc le poster dans la présentation des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 11:27

très bien, alors voici mon nouveau fruit:

le glacofruit qui permet à Meirrion de lancer des projectiles de glace, un mur de glace pour se défendre en cas de besoin urgent et il peut créer des plates-formes de glace pour se déplacer.Ces dernières ne peuvent être créées au dessus de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 11:33

Excusez-moi, j'ai oublié d'ajouter que les murs de glaces ne peuvent être utilisés pendant les combats contre pirate.
Voilà désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 11:36

Désolé mais le fruit de la glace est déjà pris!
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 12:11

Voilà mon nouveau fruit:

le Colèrofruit:Ce fruit permet à Meirrion d' augment légèrement, de façon permanente sa force et sa vitesse.Quand Meirrion est au seuil de la mort, le fruit lui permet de doubler sa force et sa vitesse.De plus, il ne ressent plus aucune douleur( Si son coeur ou un endroit vital est touché, il meurt, mais sans souffrance).
J'espère que celui-ci est dispo.lol.
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 12:56

merci beaucoup de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 14:27

Bien fruit accepté mais fasse qu'il ne ressemble pas trop a celui de Nemerick!
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 14:48

Très bien j'ai consulté le fruit de nemerick et j'ai décidé de changer de fruit(oui encore 1 fois)

le transofruit:

Ce fruit permet à Meirrion de se transformer en loup.Cette transformation lui permet d'être plus rapide, plus discret et ses armes sont ses crocs et ses griffes. Il y a 1 seconde transformation:l' homme-loup(c'est 1 loup qui tient sur ses 2 pattes et qui peur manier 1 sabre maximum)

Voilà et encore désolé.

Suis-je accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 15:10

Ok c'est donc le zoan du loup!Et bien personnage accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 15:21

Merci beaucoup Very Happy :l lol! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptySam 4 Fév à 2:29

Et si tu veux créer ton équipage poste une annonce dans la section recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Don creek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 4:47

nom: Creek

prénom: Don

surnom:(Il y en a pas)

age: 17 ans

métier:pirate qui fais des ravage la ou il passe

histoire:Enfance difficile, il a survecu a une attaque de pirrate daichéner mais cette attaque a cicatricer a tous jammais dans sa penser. Depuis il a grandi et cherche les pirate de cette cause. Un jour, il découvre une piste menant dans les bureaus de la marine. Une fois arriver il découvri un dossier portant sur l'attaque de son village. IL parti du bureau en vitesse pour ne pas se faire remarquer. UNe foi parti de l'établisement il consulta le dossier et découvri que l'attaque fut mener par des officier de la marine payer par des brigands des montagnes. Dès lor de cette découverte il se mi très encoler et voulu venger son village de cette humiliation. Depuis se momant, il se mit en tete de déteste la marine et de devenir le pirate le plus fort du monde.

description physique: Grand de 1m80, il pèse 74 kilo. Vetu d'une armure en titane kasi indestructible beau gosse mais dangereux.

Arme: Son corp est une arme permanante avec ses gadget sec mitrailleuse et son lance flame (tout sa integre dans son armur). Il porte un bouclier qui est retractable, qui lance des pieux et explosif a chaque entrée avec une surface humaine. Cela en fai un combatent extraordinaire

Fruit du Démon: il n'en a pas

Prime: (Quand elle sera posée, uniquement pour les pirates^^)

Caractère: peux etre simpa mais si il découvre que l'on a trahi, son vice prend posséssion de son corp le rendant incontrolable.

Aime: les combats, la mer, les pizzas, les bonbons, aime bob l'éponge,les manga, et plein d'autre chose

N'aime pas: tomber a l'eau, les epinards,les concers de music classique et les ordinateurs qui bug.

Autre: recherche un equipage simpa et de préférence avec Meirrion Very Happy Laughing cheers


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 8:09

Si je comprends bien tu joue Don Creek quand il est jeune.Donc si tu joue Don Creek quand il est jeune il n'a pas de fruit du démon et deuzio si jamais tu jouais pas Creel ton fruit serait refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Don creek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 11:46

J'ai enlevé le fruit. Ce serai bon?
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 12:55

nom:Eagle
prénom:Drake
Surnom:baddok
age:20ans
métier: tuer
histoire:Drake etais un enfant comme tous les autre.
Un jour, des brignad des montagne attaqua son village, tous les villageois se fit tuer, sa famile,ses amis...
13ans on passer depuis l' attaque tu village Drake avait 20ans. Il abitter dans un village de l autre coter de la montagne.Il decida tu s acheter un arc et un sabre pour aller se venger des brigand. Il alla dans la montagne, il trouva le repere des brigand et les tua tous . il trouva sur la table du repere un papier qui disent:Pour avoir detruis le village :mareta(Le village natale de Drake) Nous vous donnos 3 000 000 berry
signer: Les pirate noir
Alor Drake decida de prendre la mer pour tuer les pirate noir.
Il trouva un coffre dans le repere avec un fruit dedans vu qu'il avais faim il le mangea
descripition phisique:il fait 1 m 89 pèse 63 KG il a une cicatrice sur le bras gauche a cause des brigand les yeux vert et il est blond
arme:arc et sabre
fruit du démon:Son fruit du démon ( celuis qu 'il a manger dans le repere des brigand)lui permer de se tranfomer en tigre.
prime:
caractère:depuis la mort de c est proche il a les carater un peu dur mais il peu etre doux comme un nournouse .
aime: Les glace, Les jolie fille et ses pote
aime pas:les pirate noir et les capitaine corsaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation du personnage
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation du personnage
» Demande d'acceptation du personnage
» Demande d'acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser