Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation du personnage

Aller en bas 
+66
Silver Chick
Capt.Oshiji
Rackam
Sasuke Roronoa
xilef
Murdle
Falcone
ushio
Kuroro Maeda
Kazumi Kagawa
Hitomi Mizuki
Jackpot
hyosuke
Saido
Itachi Uchiwa
Maëlys
Arlong
Sirius
Gharde
rarhu
Ante D.Sparda
mathiew
Shanks
Glower D. Bally
fol-fol
Loire
Hikari
Twaites le monstre
Aka suna Sasori
Gama
Sojiro Seto
osaso
Housho
vin's D Dragon
totor ovski
drake
Don creek
maya nastume
Meirrion
Ixea Mac Moon
Zack
Eärendil
Fugaku
Hiruka
Elly Parker
Mary-Ann Hawkins
Nemerick
Yacarter
Kurojiro
haz
Sally
GARU
Vash
Pyro
skyalex
Foxy
Mélissandre Moon
Tojo
Gothlieb
magylos
Uriel
Yippiekai
Shitsurei
Taira
zaigan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 5:30

nom: inconnu

prénom: Angélica

surnom:Foxy

age: 20 ans

métier: amiral de la marine

histoire:Foxy est née dans North Blue, dans une famille qu'elle déteste plus que tout, et pour cause, ses parents la battait, et pour expliquer ça, ils prétendaient qu'elle était folle et dangereuse, et qu'il fallait bien l'empècher de faire du mal aux autres. Un jour, des pirates sont arrivés sur son île natale et on ravagé le village, ils ont tués ses parents et ils l'ont trouvée, seule dans la cave de sa maison, le capitaine a décidé de l'emmener avec eux, la laissant dans l'inconnaissance du fait que ce sont eux qui ont tués ses parents et ravagé son village. Un jour, alors qu'elle était agée de seize ans, elle découvre que c'est le capitaine qui a tué ses parents, et massacré tout son village, elle décide de s'enfuir et d'entrer dans la marine, ces capacités au combas sont vite reconnues et elle devient amiral.

description physique:Foxy est mince, de taille moyenne, elle a des cheveux blonds frisés, qui retombent gracieusement sur ces épaules, ell a une peau très pâle, des yeux bleu clairs. Elle s'habille le plus souvent avec des pantalons très larges et des débardeurs.

Arme: un pistolet décoré d'ivoire

Fruit du Démon: le fruit goupil, permet de se transformer en renard. C'est un zoan, elle possède donc aussi une forme mi-animal, mi-humaine.

Prime: son ancienne prime s'élevait à 30 millions de Berrys, maintenant qu'elle est dans la marine elle n'a plus de prime.

Caractère: assez froide, elle peut se montrer méchante, comme elle peut être très gentille et génèreuse, elle est très réflèchie et rationnelle, elle réflèchie à de fois avant de faire quelque chose, elle peut aussi se montrer très autoritaire.

Aime: son village natal, le froid, lire, la neige...

N'aime pas: les pirates, la marine, les capitaines corsaires...

Autre: elle est aveugle de l'oeuil droit, d'autre part, ses autres sens sont très developpés.
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 5:38

Rien a redire a part que c'est très bien!Bienvenue a toi sur le forum!Il ne reste donc plus qu'un seul poste d'amiral!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 5:44

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 14:02

Ben voila c'est a moi le petit nouveau!
nom:inconu

prénom:Alex

surnom:Skyalex

age:17 ans(enfaite 12 dans la realitée)

métier:Ben je suis pirate mais plutot navigateur

histoire:Je suis née dans une Enorme ville de la marine, mes parents sont mort quand j'avais 5 ans pendant l'attaque de pirate par une belle d'un marine pour mon pere, mais ma mere s'est fait tirée 3 fois dessus mais un pirate a arreter les 2 premiere balle avec son torse mais a la troisieme il tomba et la balle s'est logée dans la tete de ma mere!!! Et c'est parce que j'ai vu ce pirate ce sacrifier que je me suis dit qu'ils etait bon en fin de compte. Donc j'ai vite apris la navigation pour partir de l'ile et apprendre l'art du combat et du maniment d'armes chez un tres ancien pirate. Apres avoir apris la navigation je suis partit a sa recherche, une fois l'avoir trouver il m'as fait passer un test et comme je l'ai reusi il m'a pris comme eleve! Apres 3 ans d'entrainement acharné j'avais 14 ans et j'etait deja tres fort mais encore loin de lui!! Mais un soir un des 3 amiraux de la marine est venu nous rendre visite avec des troupes, il m'a dit de partir et de courrire loin!! j'ai pas voulu mais il ma gueuler dessus comme jammais il l'avais fait!!! et je l'ai ecouter meme si 30 marine m'on poursuivit j'ai survecu mais pas lui!!!! Le petit matin je suis revenu et je l'ai vu par terre aguonissant et il mas dit "aurevoir mon petit reste un humble pirate!" et il parti. Apres sa mort j'ai parcouru tout east blue north blue south blue et west blue pour m'entrainé! Maitenant revenu de voyage je cherche un tout petit equipage!

description physique:Assez grand ver 1m85 pour 90 kilo j'ai pas l'air musclé au robuste au debut mais je suis vachement baleze! J'ai un petit nez et une meche qui ma couvre un peut l'oeil gauche.

Arme:Je sais manier tout type d'arme mais j'ai un grande epée de 1m30 qui pese 500 kilos..(exageration lol) mais aussi non j'aime beaucoup les faucheuse et je me sert de la mienne souvent!

Fruit du Démon: J'en ai pas je préfére lees affronté tous!!!!

Prime:x

Caractère:Ben je suis tres sympa et gentil mais faut mieux pas m'enerver parce que aussi non je pete tout le monde!

Aime:Mon futur equipage et ma premiere personne de l'equipage qui s'appelle tila elle est avec moi tout le temp je l'aime.(enfaite c'est le surnom de ma petite copine donc je la met dedans)

N'aime pas:Les pirates qui veulent tuer pour tuer

Autre:Ben la seule chose c'est que vaut mieux pas m'enerver aussi non je tu tout! par contre foxy un davy back fight sa te dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:40

Tu es un nouveau capitaine d'équipage?Et bien bonne chance a toi et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 9:55

Merci!!!!
et si c'etait une question ben je sais pas trop si je serais capitain d'equipage!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 8:23

nom : Kasama D. Piro

surnom: Piro au coeur de flamme

age:19ans

métier:la piraterie

histoire : né sur l'ile d'alabasta, de pere pirate et de mère lieutenant de la marine. Mes parents vivaient leur amour en secret mais la marine c'est apercu de cela et et les a fait executé publiquement alors que je n'avai que 10ans . Je me suis par la suite entrainé pendant 9 ans et avec l'aide de pirates des sables ai détruit le QG de la marine etabli sur mon ile . parmi les tresore detenu au QG se trouvai le Mera Mera Fruit que je mangea par erreur. Cela me donna le pouvoir du feu.
puis je décida de quitter mon ile car j'avai vengé mes parents maintenant et l'avenir m'apartennai. pour voyager d'ile en ile rien de plus symple je me transforme en feu et vole au decu de la mer.

Phisique : 1m85, 75kg de muscles, brun et cheveux de la taille a luffy en comparaison, yx marron, vétu de boots noir d'un jean noir et d'une chemise noire, ouverte et sans manches.aisi que d'un chapeau de cow boy noir.

Arme : un couteau a la ceinture fait en granite de mer

fruit du demon : Mera Mera Fruit

prime: ...

Caractere : Fait ce qu il veu quand il veu , aime la baston, peut fr equipe avec d'autre pirates si sa raporte des berry

Aime : manger

N'aime pas : la marine
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:50

Accepté mais fait attention avec ton couteau:il est en granit marin ce qu'y afflaibirai ton perso!

ps:essaye d'améliorer ton écriture(pas de language sms^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptySam 8 Oct à 5:21

nom< meme moi je ne le connai pas

prénom< Vash

surnom< TheStampede

age < 20 ans (mais pas dans la réalité)

prime< 15 millions de bérries

métier<piraterie

histoire < je suis née a Logue Town ma mére est morte lors de ma naissance et mon pere a coulé avec son bateau de pécheur alors que je n'avais que 2ans . J'ai donc vécu la plupart de mon enfance dans un ophelinat en entendant chaque jour des histoires de pirates que l'on nous raconté ou que nous écoutions en cachette lorsquel'on espionnait ces pirates . A 13ans je faisait parti de la foule de la grande place lorsque Gold Roger s'est fait éxcécuté c'est le jour meme ou je décida de partir en mer mais pour cela il me fallait de l'argent alors quand un jour je vit la marine ramenait un objet trés précieux qui apparement valait au moins 100 000 000 bérries . Aprés une soiré mouvementé a avoir volé l'objet de toute mes convoitises je me découvrit un talent de voleurs. je découvrit que la chose que j'avais volé n'étais d'autre qu'un fruit ; mon ventre qui cria famine je le mangea . le landemain j'entendais les gens parlait du vols du fruit que j'avais volé jusqu'au moment ou j'apris que le fruit était en fait un fruit du démon qui etait en fait le fruit du clonage et que son propriétaire pouvait cloner tout ce qu'il touche de ses mains .Depuis j'ai appris a maitrisé ce pouvoir en navigant sue la mer de east blue et en exterminant tous les personnes qui m'enpéchait d'agir .
je suis donc a la recherche d'un équipage pour me faire connaitre sur la route de tous les périls.

description physique:moyennement grand 1m65 et 75 kg pas trés musclé
habillé d'un grand manteau rouge qui commence au bas de mes pieds jusqu'au cou. cheuveux roux .

armes;sait magner l'épéé utiliser un fusil et connait tous les possibilté de mon fruit du démon

caractér; aime bien rigoler, sait etre patient , n'est pas méchant du moment qu'on ne lui cherche pas des crosses

aime< quant il y a une bonne ambience , la piraterie et les jolie filles

n'aime pas < les prétentieux

autre< je veux devenir un pirate super fort et qui sera connu de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptySam 8 Oct à 5:37

ok fiche accepté.Mais modifie juste ta prime,au départ on en a pas^^
Et quand tu posteras ta fiche dans:"fiche des personnages"n'oublie pas de mettre ton fruit du démon.Explique bien les limites de ton fruit et son pouvoir.

Voila bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
GARU

GARU


Nombre de messages : 5
Localisation : aroud da world, aaarrrooouuunnnddd ddaa wwwooorrrlllldddd
Date d'inscription : 10/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 3:31

FICHE TYPE

nom: INCONU

prénom: Garu

surnom: Pas encore assez celebre pour en avoir un

age:15 ans

métier: Civil errant sans emploi

histoire: C'est moi qui doit trouver mon passé pas lui.
Un beau matin je me suis réveillé sur les serres d'un aigle géant qui apparemment me conduisait droit dans son nid et à écouter son ventre gargouillé je n'était surement pas inviter à la fete annuel des rapaces. Alors sans savoir comment j'ai eu le reflexe de taper sur un point sensible d'une de ses serres pour qu'il lache prise et ni une ni deux je me retrouvais en train de faire une chute libre à 800metres du sol et avec un heureux hasard (car il fait bien les choses^^) je me suis trouvé avalé par une vache géante dont le fond de son ventre pu amortir ma chute. Puis étant donné que je ne devais pas etre tres comestibles la vache géante m'a recraché presque aussitot et je me suis retrouvé emporté par les courants juque à arriver dans un drole de village qui possede un climat tropical et au loin j'ai cru apercevoir un drapeau noir avec un drole de tatouage rouge dessus!
Bon voila mon point de départ et je recherche maintenant mon passé qui as disparu bizzaremment. La seule chose dont je me souviens c'est d'une espece d'hypocampe rose géant et apres plus rien c'est le vide complet au sujet de ma vie scratch

description physique: petit (1m50), cheveux noir, yeux noir, porte une vest marron sur un T-shirt bleu, pantalon noir avec des chaussures grises, casquette bleue, sac à dos bleu-vert, en fait pas tres stylé le type^^. Paresseux, aucune motivation sauf si ca en vaut la peine et là il met les bouchées doubles^^, un poil renfermé sur lui (genre Nico Robin), amnésique à la recherche de son passé perdu, n'aime pas beauvoup parler (ni écrire attention), humain normal pas comme Zoro et co^^. Par contre il est aussi tres proche de la nature et il se souvient qu'il a grandi avec elle: il ne le sait pas encore mais il possede des aptitudes qui résultent de son instinct de survie genre habilité accrue ou la vitesse mais pas trop doué en combat.

Arme: il est tres doué en sport (tennis,foot,basket.... tout quoi)>> ca peut servir en cas de probleme qu'il essaye soigneusement d'éviter, il porte dans son sac un ballon

Fruit du Démon: Aucun il sait pas ce que sait!

Prime:pas assez connu et en plus (pour le moment) c'est pas un pirate

Caractère: plutot réservé mais avec un gors coeur, ne se soucie jamais si ce qu'il fait est mal ou bien>> pour lui ca n'existe pas (vu qu'il est amnésique) et il ne sait pas ce que sait. Il pousuit son chemin droit devant avec un reve en poche

Aime: le sport, la vie, l'aventure sans pour autant se mettre en danger, la nature

N'aime pas: ne pas savoir son passé, ceux qui "blessent" la nature


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:21

Ok mais tu peux mettre un peu d'histoire.Genre ou tu t'es retrouvé,quand t'as perdu la mémoire,etc...Je te demande pas 30 lignes mais au moins 3 quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 7:02

désolé de ne pas avoir posté plus tot^^
Tu es donc accepté!bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
GARU

GARU


Nombre de messages : 5
Localisation : aroud da world, aaarrrooouuunnnddd ddaa wwwooorrrlllldddd
Date d'inscription : 10/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 14:28

NO probleme merci^^
HEHE vous verrez moi je suis pluto du genre humain super normal genre Pipo ou Nami (mais j'ai mon caractère^^). Allez je vous retrouve sur la route de tous les périls
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 5
Localisation : se promène sur les océans
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 12:55

FICHE TYPE

nom:Berryl

prénom:Sally

surnom:Miss Freeze ou Crystal

age: 17 ans

métier: pirate

histoire:Mes parents ont été assassinées sous mes yeux et mon grand-frère qui a 2O ans maintenant m'a mise dans une barque avant que les assassins n'arrivent sur lui. C'est le rêve que je fais souvent. Mais c'est la réalité. A 15 ans, j'ai retrouvé sa trace. Il est recherché par la marine. Pour le revoir. Il faut que moi aussi je sois recherchée. Lui sait pourquoi mes parents sont morts.

description physique: 1m70. Cheveux bleu-argenté.

Arme: Mes pouvoirs!

Fruit du Démon: Gelofruit. Fruit de la glace.

Prime: J'espère en avoir une.

Caractère: Adore mentir sur son âge mais à un bon fond.

Aime: les beaux garçons.

N'aime pas: phobie des monstres marins.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 12:59

Bon rien a redire.Bonne continuation sur le forum Sally!Tu peux poster ta fiche dans "fiche des présentations des personnages"^^
Revenir en haut Aller en bas
haz

haz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 14:32

nom:inconnue

prénom:umashie

surnom: j'en ai pas!

age:22 ans

métier:colonel de la marine

histoire: un jour , des hommes de la marine son venu sur son île et ont sans raison attaqué son village et voler toutes les richesses des villageois. Depuis se jour ,il s'est entrainer sans relache au sabre et au tir au pistolet jusqu'au moment ou il pourra s'inscire a la marine et retrouver
celui qui a attaquer son village.

description physique: grand avec un long manteau rouge et des lunnette de soleil noir

Arme: un sabre de 1m50 sur l'epaule et un pistolet dan la main gauche


Caractère: solitaire

Aime:dormir et manger de bonne chose

N'aime pas:etre interrompu dans une sieste


Autre:garde ses lunnettes de soleil meme la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 11:18

accepté mais juste une condition:change ton pseudo:les chiffres sont interdits da
Revenir en haut Aller en bas
Kurojiro

Kurojiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:40

Prénom : Kurojiro

surnom: L anguille electrique

age:18ans

métier:Chasseur de primes

histoire : Un jour un enfant Homme poisson de style anguille fut decouvert dans le desert par 2 parents ,l enfant etait tout desseché et les parents se presserent pour le sauvez il le plongerent dans l eau de l Oasis de Yuba et a son contact l enfant naturellement nagea a l interieur quand le mari tenta de prendre l enfant ses mains glisserent sur sa peau et recut une faible decharge electrique ,la femme prit des gants en plastique et le prit dans ses bras ,ils le recueillirent et l eleva et le nommerent Kurojiro ,Kurojiro est tres fort car il est un homme poisson et ses parents s en rendirent vite compte car un jour ,les habitant du village devait deplacé la cloche du village ,il n y arriverent pas mais Kurojiro la souleva normalement ,il devint ensuite indispensable et aimé de tous dans le village ,il maitrisa l electricité de son corps et un jour decida de partir a l aventure il decida de recruter un equipage entierement constitué
d animaux ,car il sait parler aux animaux et qu il sont plus fidèles que les hommes ,il ne sait pas encore quoi choisir entre etre un pirate ou un membres de la marine et decida donc en attendant d etre chasseur de primes et apprit le karaté amphibien et devint 20eme Dan

Phisique : 2m, yeux bleux qui change comme arlong quand il est enervé cheveux brun ressemble a Arlong il porte un bandana sur la tete et porte une chemise Hawaiene et un Bermuda avec comme motif un camouflage marin .

Arme : un Baton d'1m70 en granite de mer

fruit du demon : Aucun

prime: ...

Caractere : Gentil et calme ,il est juste ,et s enerve quand il rencontreu ne situation d injustice(style luffy)

Aime : parler au animaux ,et nager dans l eau

N'aime pas : l'Injustice
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:46

Bon encore une fois rien a redire!Chouette un homme-poisson,ca change!
Bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yacarter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 6:35

[quote="zaigan"]FICHE TYPE

nom: Leboss
prénom:Yacine
surnom:Yacarter

age:35

métier:chasseur de primes

histoire: Elevé à north blue, abandonné à l'age de 1an, il fut élevé par des paysans très pauvre. Les paysans avait un seul ami. Cet ami donna le fruit de la météo à Yacine à l'age de 9ans, puis tua les paysans pour récupérer leurs terres, puis s'enfuit. Yacine découvrit alors qu'il ne faut faire confiance à personne et cherche desespérément celui qui tua cuex qu'il considérait comme parents.

description physique:1m80, yeux noirs, cheveux courts, musclé, il porte des vétements sombres (Noir, Rouges...).

Arme: aucune

Fruit du Démon: le fruit de la météo (peut controler la météo quand il le désire)

Prime: (Quand elle sera posée, uniquement pour les pirates^^)

Caractère: Machiavélique, n'hésite pa a tuer se qu'il aime

Aime:le sang

N'aime pas:perdre

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 11:31

Bon rien a redire.Ton fruit de la météo permet juste de faire tomber de la pluie ou tomber des éclairs?C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Nemerick




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:04

nom: Arune

prénom: Nemerick

surnom: Berserk'

age: 24 ans

métier: Pirate

histoire: A l'age de 6 ans, par inadvertance, lors d'une promenade avec sa famille, Nemerick goba tout rond un petit fruit rondouillard, sans savoir qu'il venait de manger un fruit du démon. Lorsqu'il reçut une gifle-car il avait battu son frère- son égo se réveilla et décoma entièrement sa famille, lorsqu'il prit conscience que c'était l'assassin de ses proches, cela le traumatisa à vie, c'est pour cela qu'il est si mou, morne et nonchalant. Le reste de sa vie il la passa seul, se mettant le plus possible à l'écart des autres pour ne pas leur faire du mal, malgré le fait qu'il avait tué sa famille, Nemerick s'entendait bien avec son égo, avec lui ce-dernier était gentil mais lors d'une bagarre, il ne pardonne pas...
Nemerick entreprit alors une carrière de pirate, pour la liberté de voguer sur les flots et surtout parce que son égo le voulait ainsi

description physique: 183cm, 84 Kg, cheveux long en bataille, mal rasé, il s'habille très simplment et légerement, chemise, pantalons.

Arme: Aucune, se bat aux poings

Fruit du Démon: Le fruit de la furie: Ce fruit à créer un égo surpuissant et très violent à Nemerick, à chaque fois que ce-dernier se fait taper, son égo fait surface et décime ceux qui s'opposent à lui. Nemerick vois tous ce que fait son égo quand il prend le dessus.

Prime: -

Caractère: Fainéant à en mourrir, il est mou, nonchalant et morne.

Aime: Son égo, sa famille (dans ses souvenirs), la bière et le rhum

N'aime pas: -

Autre: -
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:09

Bienvenue a toi!
Hum tu es une sorte de Hulk un peu non?
Bon tu peux poster ta fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Hawkins

Mary-Ann Hawkins


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les flots d'une mer déchaînée, entre les planches de bois imbibées d'eau, à la merci du diable.
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 18:29

Hawkins

Prénom : Mary-Ann

Surnom : L'ensorceleuse

Âge : 19 ans

Métier : Pirate… Bien sûr, ce n'est pas un métier à ses yeux mais plutôt un titre de nationnalité comme les anglais et les français. Pour elle, les pirates sont natifs de la mer... Ou du diable…

Histoire : Née sous un ciel rouge, Mary-Ann a vu le jour lors d'un soir mielleux d'été. Entre les nombreux voiles de sa mère qui gagnait sa vie à voler de diverses choses et entre les filets de son père qui était un modeste pêcheur, elle reçut une éducation particulière. Entre le mal et le bien, elle apprit une toute autre perception des choses. Avec ses nombreux frères et sœurs, il ne fût pas rare de voir les jeunes Hawkins voler de diverses choses aux genses qui croisaient leur chemin. Peuplé de contes et de légendes de nature gitanne, l'enfance de Mary-Ann fût enveloppée dans un voile de mystères. Un jour, son père l'emmena à bord de son petit navire de pêche. La petite fille ne fût que comblée en quittant la terre ferme pour aller se balançer doucement sur les flots. Son pauvre père n'en n'était que ravit et jamais un pareil sourire n'avait illuminé son visage terni par l'âge. Peu après, la situation de la famille Hawkins s'agrava. La mère s'enrola dans le piètre univers des filles de joie, tentée à l'idée de se faire de l'argent. Le père de Mary-Ann resta auprès de sa famille que pour l'amour de ses 5 enfants.

Quelques années misérables passèrent puis Mary-Ann entra dans le cycle de l'adolesence. C'est notament durant cette période que la misérable mère de Mary-Ann apprit que son grand-père allait lèguer son héritage et comme les Hawkins étaient les seuls descendants… Cependant seul le cadet de la famille pourrait avoir cette argent, voilà seulement, le plus jeune et l'unique avait cédé à une forte grippe fièvreuse l'an dernier. La mère supplia Mary-Ann de se faire passer pour un garçon. Cachant ses cheveux sous un chapeau haute forme et portant l'unique habit de son père, elle se rendit dans la fortuné maison de son grand-père mourant. Impressionnée, elle empocha la somme puis en fit don à sa famille. C'est alors qu'elle comprit qu'en étant un homme, elle avait droit à beaucoup plus de respect. Puis un élan d'aspiration envahït tous ses membres. Elle avait envie de prendre part au grandes histoires de piraterie où l'on disait que même les plus pauvres pouvaient être craints, et où les trésors cachés abondaient de partout. Elle se rendit dans sa demeure ainsi appelée soit-elle, déposa l'argent dans la bourse de son père puis prit ses choses, conserva l'habit de son père et partit vers le port. Jamais elle ne sut la réaction de sa famille mais jamais elle n'a voulu le savoir.

Elle se fit vite enroler dans la piraterie en démontrant de sa grande agilité. À 15 ans, elle étant commandé par un capitaine assez aimable de sa personne. C'est sur ce navire qu'elle apprit tout de la piraterie, la naviguation, le combat, la guérison… Et oui car la jeune femme passa beaucoup de temps avec le maitre chirurgien qui s'occupait de soigner les malades. Mary-Ann connaissait beaucoup de plantes et elle ne fit qu'accroitre ses connaissances. Se démarquant dans ce domaine, elle était comblée sur le navire qui l'acceuillait. Cependant, 2 ans plus tard, le bateau fût abbordé par les corsaires et malheureusement dévasté. Elle fût prise en otages avec deux autres matelots. Les corsaires la tenant par la tignasse de cheveux, lui demandèrent son statut à bord du navire. Elle était la seule femme donc il se questionnait. C'est alors qu'elle prétenda être fille de joie. Un éclair vilain parcourut les yeux des corsaires et ils l'emmenèrent de force sur le navire. C'était ça ou la mort.

Elle fût mal menée durant les premiers jours mais le capitaine, éblouit par la façon avec laquelle elle bougeait, décida de la retirer de la chambre des matelots affamés de femmes. Il lui proposa plutôt de danser afin de divertir les matelots. C'est à ce moment qu'elle commença à être nommée l'ensorceleuse. Dansant sesuellement à la manière gitanne à chaque soir devant les matelots, elle épargnait sa vie, rêvant d'un monde meilleur.

Un an et demi après cette péripétie, elle eut enfin une chance de quitter ce maudit bateau. Une escale !!! Et oui ! Pendant que les hommes chargeait les vivres, elle sortit en douce par le cordage en compagnie de la fille du capitaine qui voulait vivre sa propre vie. Ensuite elles errent comme des âmes perdues dans les rues de leur nouvelle ville, attendant patiement l'opportunité d'aller de nouveau sur un navire, et de redevenir un pirate.

Description physique : Dotée d'une longue chevelure châtaigne foncée et légèrement ondulée, elle les enveloppe souvent dans des foulards aux couleurs vives, laissant plusieurs mèches ressortirent. Ses grands yeux profonds révèlent souvent une grande agressivité qui remonte à son enfance qui ne fût pas tendre. D'un marron éblouissant s'agençant à son teint de peau bronzé, ses yeux ne quittent pas ceux des personnes avec qui elle converse. La jeune femme les utilise comme un instrument avec lequel elle peut jouer avec le tempérament des hommes. Son corps élancé et légèrement musclé est le résultat des nombreuses années sous le rude commandement des capitaines les plus féroces les uns que les autres. De multiples bijoux parsement son corps. La jeune femme possède un tatouage représentant un scorpion noir dans le bas du dos. Cela à une grande signification pour elle. D'une ascendance gitanne, ses vêtements ne sont qu'un mince reflet de ce peuple. Portant des jupes amples la plupart du temps, un fourreau repose tranquillement sur sa ceinture, contenant son sabre. Son torse, est dénudé ne laissant que sa poitrine ,assez généreuse, couverte par un infime débardeur. Sa démarche démontre un balancement de hanches qui fait bien tourner des têtes. Finalement, Mary-Ann se promène souvent pieds nus sur les navires sur lesquels elle opère.

Arme: Un long sabre bien aiguisé que son père lui a légué repose dans le fourreau accroché après sa ceinture. « Seul le diable pourra m'emporter » y est gravé sur la lame.

Fruit du Démon: Non elle n'en possède pas, l'eau est beaucoup trop importante à ses yeux. Et de plus, les forces des pirates devraient être basées sur l'eau… Et non sur le feu ou la foudre… Même si cela peut s'avérer pratique.

Prime: …

Caractère: Ce n'est pas pour le plaisir que la jeune femme se fait surnommer l'ensorceleuse. En effet, elle est si expressive avec son corps que les hommes et parfois même les femmes comprennent un message quand elle danse. De plus, elle est très persuasive. Elle utilise souvent le pouvoir de la séduction pour parvenir à ses fins mais elle ne joue jamais avec les sentiments de ses proches. Reprochant la trahison, elle est adepte de la loyauté cependant elle ne prête pas sa confiance à n'importe qui. Non, à vrai dire, la méfiance est pratiquement une vertu pour Mary-Ann. Elle déteste le travail d'équipe car seul les tâches qu'elle accomplit seule, finissent bien. La jeune femme ne tue pas pour le plaisir, ni pour la vengeance. En fait, c'est plutôt une question de liberté et d'une forme de féministe. Elle ne laisse pas les autres découvrirent ses émotions qu'elle cachent sous un masque invisible. De nature anarchiste, Mary-Ann déteste être dominée par qui que ce soit, elle préfère de loin être la dominante car sinon elle se sent écrasée. Rusée, elle suit le chemin que lui traçent ses émotions. Certains disent qu'elle est est vilaine, d'autres mystérieuse… Certaines femmes disent que c'est une sorcière… Bref, à vous de juger…

Aime : Mary-Ann aime la liberté, ne pas être retenu dans une cage jusqu'à ce que l'usure et l'âge vous enlève toutes traces de force ou de bravoure. Étant gestuelle, elle aime bien danser, un plaisir qu'elle a prit en se faisant passer pour une fille de joie. Fière d'être plongée dans la piraterie, elle aime tout ce qui se rapporte à cela. Aimant les animaux, elle trouve qu'ils sont bien moins stupides que les hommes (humains hein ^^'). Elle respecte entièrementla pauvreté et néglige la soif de richesse exïgue de certains individus.

N'aime pas : La jeune femme déteste l'esclavage. C'est bien une chose qu'elle désaprouve. Elle déteste aussi les hommes qui prennent les femmes pour des objets bien amusants. Et son opinion s'est bien confirmée durant les dernières années. Mary-Ann n'aime pas la Marine tout comme les gouverneurs et les corsaires qui sont les lèches-bottes de hauts dirigeants.

Autre : Mary-Ann a une très belle complicité avec Elly Parker, la jeune femme qui s'est échappée avec elle. Elles ont appris à se connaitre et se comprennent facilement. Ne les rendez pas folles de rages, car ensemble, elles forment un duo bien particulier, fort et surtout... féminin...

*Je tiens à préciser que je ne connais absolument rien de l'univers de ce manga... Mais je suis incontestablement fan de la piraterie donc c'est ce qui m'a intéressé à m'inscrire. Bref, tout ça pour dire que si j'ai des petites incohérences, faut être compréhensif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation du personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation du personnage
» Demande d'acceptation du personnage
» Demande d'acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser