Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gothlieb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gothlieb

Gothlieb


Nombre de messages : 23
Localisation : ça change suivant les saisons
Date d'inscription : 28/09/2005

Gothlieb Empty
MessageSujet: Gothlieb   Gothlieb EmptyMer 28 Sep à 12:14

Nom : Gothlieb

prenom : Benoit-Alexandre-François

surnom : officiel : Doc'
officieux (dans mon dos mais j'ai des oreilles munis de mini escargophones alors je suis au courant) : le vieux fou

age : approche les 70 ans

métier : savant fou

Statut :mercenaire

Histoire : Déjà dans son enfance, le petit Benoit-Alexandre-François (raccourci en BAF par ses petits camarades de classe, haaa que les enfants sont facilement méchants à cet age) s'interessait à tout. Il aimait comprendre comment les choses fonctionne, les lois physiques du monde et autre phénomènes que l'on peut trouver sur cette terre. En plus comme ses petits camarades le chamaillaient assez régulièrement, il en vint à s'isoler avec de gros livres scientifiques. Mais il avait une passion, bricoler. Aussi, il inventa très tôt des petits objets courant aujourd'hui, tels l'épée pliable, la chauffeuse de boisson au sel de potasse....
Dévoré par son envie de connaissance, il partit sur les mers où il étudia maint et maint phénomènes, inventa au cours de ses voyages des objets de grande renommée : on lui doit notamment l'invention des escargophones, les tissus légers qui évacue la chaleur à Alabasta, l'amélioration des "logs pose" en "eternal pose"....
Si ses inventions firent de lui quelqu'un de recherché pour son savoir, l'explosion régulière de ses prototypes, l'envoi quotidien de "cobayes" à l'hopital lui valurent son surnom officieux.

à 60 ans, le désormais surnommé Doc' a arreté de bourlinguer aux quatre vents, et écrit ses mémoires. Cependant la vague de piraterie suivant la mort de Gold Roger prend de l'ampleur, et des commandes lui ont été passées. Doc' sort donc de sa retraite pour vendre ses connaissances à qui l'interessera....

Descrition physique : Doc' est encore bien conservé (grace à un elixir maison, comme il aime à le redire), mais ses cheveux en bataille tirent sur le blanc, et son élixir ne peut pas lutter face à la myopie. Doc' porte donc des bésicles pour lire.

Arme : aucune (sauf mon intelligence, comme il s'en vante)

Caractère : l'age venant, il a tendance à être un peu prétentieux et soupe au lait, mais Doc' a un bon caractère ....

Aime : tout ce qu'il ne connait pas, et dont il n'a pas étudié le fonctionnement

N'aime pas : Ces gamins qui croivent tout savoir de la vie

Phrase favorite : S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
magylos

magylos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2005

Gothlieb Empty
MessageSujet: Re: Gothlieb   Gothlieb EmptyJeu 29 Sep à 9:02

bienvenue . tu ne prend pas d'arme au fait ?

ps : ton perso est tres original
Revenir en haut Aller en bas
Gothlieb

Gothlieb


Nombre de messages : 23
Localisation : ça change suivant les saisons
Date d'inscription : 28/09/2005

Gothlieb Empty
MessageSujet: Re: Gothlieb   Gothlieb EmptyJeu 29 Sep à 10:43

non, pas d'armes !

mon perso représente un masse suffisante de connaissance pour éviter que quelqu'un le tue, ou alors ce serait un espèce de sous-fifre débile qui en aurait la charge...
Revenir en haut Aller en bas
magylos

magylos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2005

Gothlieb Empty
MessageSujet: Re: Gothlieb   Gothlieb EmptyJeu 29 Sep à 13:07

ha ok , tu suis bien ton perso . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Gothlieb Empty
MessageSujet: Re: Gothlieb   Gothlieb EmptySam 8 Oct à 8:46

Gothlieb comme Gothlib je suppose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothlieb

Gothlieb


Nombre de messages : 23
Localisation : ça change suivant les saisons
Date d'inscription : 28/09/2005

Gothlieb Empty
MessageSujet: Re: Gothlieb   Gothlieb EmptySam 8 Oct à 11:44

chutttt il ne faut pas le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Gothlieb Empty
MessageSujet: Re: Gothlieb   Gothlieb EmptyDim 30 Juil à 16:38

ouais legerement inspiré de rubric à brac dans l'avatar le nom et la description Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothlieb Empty
MessageSujet: Re: Gothlieb   Gothlieb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothlieb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser