Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 escale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

escale Empty
MessageSujet: escale   escale EmptyLun 11 Sep à 11:08

(apres une longue abscence moi et pyro on est de retour et on recommence tout ici!)

Le bateau de alex arrivat sur les rives de l'ile long long. Pyro et alex sortirent du bateau et commencerent a s'etirer puis un guééééééépard passat a toute vitesse devant eux.. puis un chevaaaaaaal. Ils furent stupefait de ce qu'ils voyaient. Mais bon ses longue plaine etaient aussi l'occasion de s'entrainer, mais il fallait trouver des provisions... Alex decidat de visiter un peut l'ile et trouvat un elephaaaaaaaaant XD. Il essayat de l'attaquer pour avoir a manger mais sa rammasat un coup de troooooompe. XD Alex tombat sur un drole de fruit, d'une forme et d'une couleur bizare. Il le prit et repartit chez pyro...

Pyro pyro j'ai trouvé un truc bizare!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale EmptySam 16 Sep à 5:30

Pyro, qui dormait tranquillement sur le pont fut réveillé par son capitaine tenant un drole de fruit à la main.

Pyro ce levat alors, ce frotant le visage tout en passant comme chaque matin sa main sur ces 4 cicatrices sur son visage, laissés par un vieux rival maintenant. Puis il mit alors une allumette à sa bouche, regardant le fruit en question

Pyro : " Ce fuit ressemble éttrangement au MeraMera que j'ai mangé, je ne sais guere si je me trompe mais à ta place Capitaine je ne le mangerai pas, ou alors nous finirons peut être anclume tout les deux "
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale EmptySam 16 Sep à 9:54

Alex regardat la fruit..

Ouais t'as raisons...

Alex envoyat le fruit derriere lui, mais un cheeeeeval le prit au vol et le mangeat, puis commencat a rebondir dans tout les sens...

ahhhhh un chevalll resoort! je le veux je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale EmptyDim 17 Sep à 8:54

Pyro qui voyait l'entousiasme de son Capitaine pensat alors :

" On dirait qu'on est partit pour une bonne quete bien débile, mais bon après tout c'est toi le boss, alors choppons ce cheval. "

Pyro ramassat alors son chapeau qu'il remit sur sa tête, et courrut en direction de l'animal, non chalament...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam

Rackam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale EmptyDim 17 Sep à 9:05

Rackam arriva sur Long Long avec son petit bateau. Il était a la recherche d'un pirate dénommé Skyalex, et d'après les dernières information a son sujet, il se dirigeait vers cet ile.

Rackam rechercha pendant plusieurs minutes des signes de personne sur l'ile, mais il ne voyait que des annimaux très bizarre. Au bout d'un moment, il vit un groupe de deux personnes et d'un cheval qui faisait des bons bizarre. Rackam reconnu tout de suite les deux personnes pour les avoir deja vu sur des avis de recherche.

Rackam allat donc a leur rencontre.

Rackam "Bonjour Capitaine Skyalex, je m'appelle Rackam, et je suis venu pour te proposer mes services. Je connais ta réputation, l'homme qui a attaquer Enias Lobby et qui est primé 60 millions de berrys, ainsi que son second Kasama D. Pyro dit Pyro au coeur de flamme primé 50 millions de berrys.

Permettez moi de rejoindre votre équipage, et je vous donnerais ma force afin de rendre votre équipage encore plus redoutable qu'il ne l'est a l'heure actuel."


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale EmptyDim 17 Sep à 10:12

Alex:euh.. ok c'est bien mais je vais te fairez passer un teste dabord... attrape ce putain de cheval a resot.. yataaaa!!!

Alex et pyro continuerent chassez le chaval qui rebondissait dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Rackam

Rackam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale EmptyDim 17 Sep à 11:44

Rackam *Capturez ce cheval, d'accord, je vais faire mes preuves et lui montrer ce que je sait faire.*

Rackam regardat le cheval bondir dans tous les sens, et sortit deux de ces revolvers, le Clear Gun : Gun très souple, très léger, donc très maniable, lui permettant de faire des tirs très précis, et le Devil Gun : La balle, une fois arriver a proximité de son ennemi, s’explose en morceaux composer d’eau de mer qui se plante dans l’adversaire, rendant ses pouvoirs, si il en a, inefficace pendant plusieurs minutes.

Rackam regardait toujours le cheval bondirent dans tous les sens, c'est alors qu'il le vit faire un bond vers la droite. Rackam prit son Clear Gun, et tira une balle juste a l'endroit ou le cheval allait atterir. Le cheval, appeurer, partit en refaisant un bon dans l'autre sens. Rackam prit son Elemental Gun et tira la ou se dirigeait le cheval.

La balle s'explosa en morceaux, et quelques fragment se plantèrent dans le cheval, rendant ces pouvoir du ressort inefficace, le cheval se déplacait donc désormais normalement. Rackam prit une corde, fonca vers lui, et lanca la corde autour du coup du cheval.

Rackam "Ca y es, je l'ai Skyalex, ne t'inquiete pas, les fragment de balle qu'il a recut n'auront plus d'effet d'ici quelque minute, de plus, il ne se sont pas beaucoup planter en lui, il ne gardera aucune trace."
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale EmptyDim 17 Sep à 15:48

Alex envoyat un coup de poing dans la face de Rackam et le regardant en sourriant...

-t'es un sacré salop toi! bine joué t'es accepté...

Alex detachat le cheval et le regardat puis el pointa du doight..

-"tu t'appelleras Jhony jumper!"
Pyro-rackam*quel nom de merde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Contenu sponsorisé





escale Empty
MessageSujet: Re: escale   escale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: ile Long Long-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser