Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le début de l'aventure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 10:53

Kuroro était affairé à maintenir le cap du navire, tandis qu'Hitomi était également occupée de son côté. Vraiment, tenter d'atteindre la route de tous les périls à deux était plutôt suicidaire, mais ils n'étaient pas des détenteurs de pouvoirs des fruits du démon pour rien.

Au prix de durs efforts et d'un jusqu'au-boutisme sans failles, ils purent maintenir le bâteau en l'état et franchir les portiques d'entrée. Kuroro vint vers Hitomi une fois qu'ils furent stabilisés et lui dit de son ton monocorde :

" Voilà ... Ce fut long et dur, mais nous y sommes arrivés. Dis-moi, tu ... tu n'as rien ? "

Il se tourna alors et fit mine d'examiner le mât et le reste de la charpente avant de la regarder du coin de l'oeil à nouveau. Il n'avait pas pour habitude de se soucier des autres, mais là il avait vraiment voulu s'enquir de son état. Après tout, ce voyage était tout sauf une sinécure.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 11:01

Hitomi regardait Kuroro.
"Non, ça va. Ou est-ce que nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 11:10

Kuroro plongea son regard dans l'immensité du décor environnant et jeta un oeil sur la carte. Visiblement, on ne leur avait pas menti. Il vint alors près d'elle et lui indiqua un point sur la carte.

" Nous sommes ici. L'entrée de la route de tous les périls ... C'est vrai qu'on doit abandonner tout ce qui est derrière nous et se préparer à toute éventualité quand on est arrivé ici. "

Il avança alors et étendit les voiles pour se laisser glisser le long des vagues.

" Est-ce que tu ne regrettes pas d'être venue ici ? Pourquoi as-tu voulu que nous fassions ce voyage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 17:12

" Au départ, c'était surtout pour retrouver mon grand frère mais...Aujourd'hui c'est différent... Et puis, j'en veux beaucoup à la marine pour ses crimes. Ils me poursuivent, tant mieux, ça me permet de me venger! Mais il faut dire que j'adore l'argent et les trésors donc je pense que ce voyage serait interressant. Et non, je ne regrette rien j'apprends chaque jour quelque chose depuis que je suis en mer et j'apprend à parler un peu plus avec les autres."


Elle s'asseya à côté de son tigre et commença à lui donner quelques bouts de viande. Elle se mit soudain à rire.

" Et toi, quelle idée que de se mettre la marine sur le dos, quoique moi... Non mais qu'as-tu fait? Tu es un pirate?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 17:38

Kuroro remarqua la familiarité dont elle faisait preuve avec son tigre, ils étaient si proches et semblaient se comprendre si aisémentqu'il en sourit en coin, sans toutefois qu'elle ne puisse le voir puisqu'il était de dos. Il s'adossa alors au mât et son long manteau blanc accompagna son geste, alors que ses cheveux noirs retombaient délicatementsur ses épaules.

" Sans doute est-il préférable de ne rien regretter. Je ne te poserai pas trop de questions sur ton frère, je te laisse libre d'en parlersi tu le souhaites, mais je ne t'y forcerai pas. Par contre, je peux comprendre ton ressentiment pour la marine ... "

Il détourna le regard vers l'horizon et regarda au loin avant de poursuivre.

" Moi ... Je ne suis qu'un simple charpentier à la base, mais il semble que cela soit difficile pour moi de trouver ma place normalement. Alors, oui, je suis peut-être un pirate maintenant. Je ne sais pas ce qu'il serait arrivé si je ne t'avais pas croisée. "

D'un rictus, il se détourna et descendit dans la cale avant de revenir, un verre de jus de raisin à la main.

* C'est vrai, je n'aurais pas choisi cette vie sinon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 17:44

" Tu serais peut être torturé jusque la fin de tes jours...Non, je rigolais. Mais bref, le principal c'est que tu sois en vie, au début je ne comprenais pas trop ce que tu faisais mais bon, la marine n'est là que pour semer le trouble.Et donc tu es charpentier, génial, mon bateau est quelque peu abîmé mais ça peux attendre.Tu veux que je te prépare quelque chose peut-être?J'ai un don pour la cuisine, il faut dire que je n'y ai pas eu le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 17:48

Kuroro leva les yeux vers elle, tentant de comprendre le sens de chacun de ses mots. Finalement, il ne savait rien d'elle, en y repensant. Mais peut-être qu'il aurait l'occasion d'en faire une amie, un compagnon d'aventure.

" Oh, tu sais, dès que nous aurons fait escale sur une île ou dans une ville, je pourrai retaper ton bâteau. Et je serai ravi de goûter à ta cuisine, mais ... Pourquoi n'as-tu pas eu le choix ? "

Il se demanda si elle aussi était issue d'une famille de tradition. Lui était charpentier et elle cuisinière, pensa-t-il. Mais leur passé était un mystère pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 17:53

"J'ai vécu chez ma tante et elle ne m'appréciait pas beaucoup... Elle me faisait faire pleins de corvées, mais surtout la cuisine. A force, j'y ai pris goût mais hum... Toi, tu es charpentier mais ça te plait au moins?"

Elle se mit à le regarder du coin de l'oeil.

* Je pense que je peux lui faire confiance.Et puis, à présent, on est dans la même galère.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:04

Kuroro sortit l'espèce de sabre à sa ceinture, c'était en fait un espèce de couteau multifonctions géant. Il pouvait scier, découper, lacérer, ... Il le déposa sur le bois et le montra à Hitomi.

" Tu vois, c'est pour ça que rester charpentier est tout sauf une corvée pour moi. C'est une tradition dans ma lignée et nous portons ce sabre au plus haut. Seulement, je n'ai trouvé d'embauche nulle part. Etre hors-la-loi ne me déplaît pas ... "

Il reprit le sabre avant de lui dire, lui tendant la main d'un sourire :

" J'espère que nous ferons une bonne équipe. Au fait, je m'appelle Kuroro Maeda, je ne pense pas te l'avoir dit. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:12

Hitomi lui tendit à son tour sa main.
" Je suis Hitomi,Hitomi Mizuki et le gros chat que tu vois ici c'est Kuma. Il est très intelligent. En plus, il m'a fait comprendre qu'il sentait en toi un félin. Je ne vois pas ce qu'il voulait dire. "

Elle sourrit à Kuroro.

" Je te préviens, je suis assez piplette. Si tu en as marre un jour, je t'en prie, jette moi par dessus bord, ça me calmera les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:22

Kuroro posa sa main libre sur sa poitrine, il fut sincèrement étonné quand elle lui dit cela, à propos du félin. Il se demanda alors s'il devait lui dire la vérité. Après deux-trois secondes de répit, il lui répondit, calmement :

" Enchanté. Je pense que ce serait embêtant pour moi de t'envoyer par-dessus bord, car je n'aurais plus personne à qui tenir compagnie dans ces terres inconnues. Quant aux dires de Kuma ... Disons qu'il n'a pas tout à fait tort. "

Il relacha sa main et se mit de dos, baissant les yeux avant de prendre une profonde inspiration.

" ... As-tu entendu parler des fruits du démon ? "

Son regard se tourna vers elle avec tout son corps. Il semblait un rien mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:26

Le visage d'Hitomi se figea.
"O...Oui.Mais Kuma n'en a pas mangé, il est juste un peu fou, j'espère qu'il ne t'a pas vexé..."

*S'il apprenait que j'en avais mangé un il me rejetterait comme toutes mes anciennes amies...*


Elle se remit à sourire faisant mine d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:31

Voyant l'air figé d'Hitomi, Kuroro se demanda s'il ne l'avait pas choquée ou brusquée, peut-être cela lui rappelait-il de mauvais souvenirs ? Il décida alors de s'expliquer afin qu'il n'y ait aucun malentendu.

" Ah ... Non, je ne parlais pas de lui. Mais ... Si je te disais que j'ai mangé l'un de ses fruits, quelle serait ta réaction ? "

Il tenta de se convaincre qu'il faisait bien d'aborder le sujet, car ils navigueraient encore ensemble pendant un moment, donc se dire un tel secret n'était pas si illogique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:36

Elle le regarda soulagée.
"Oh,ça ne me choque pas du tout,non, au contraire...Heu je...Comment dire... Bah... C'est rien, tu restes humain après tout, ne t'en fais pas, je te laisserais pas tomber pour ça...!"

Kuma s'approcha de Kuroro et lui lècha la main.


*Il faut que je me décide à lui dire sinon jamais je n'oserais...*

"De toute façon...Moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:41

Kuroro eut un petit sourire encore plus mélancolique. Il répéta à voix basse :

" Humain après tout ... Ne pas me laisser tomber ... "

Il caressa l'animal qui semblait faire preuve d'affection envers lui et s'accroupit pour arriver à sa hauteur. Puis il regarda Hitomi et lui répondit une fois qu'elle eut fini :

" Oh ... Toi aussi ? Mais ce que tu as dit à l'instant m'a fait plaisir. Ne pas me laisser tomber. C'est peut-être parce que l'on sait ce que cela fait d'être rejeté à cause de notre différence qu'on peut s'accepter comme l'on est, tous les deux. "

Il se releva et dit, l'air moins triste :

" Alors je ne te laisserai pas tomber non plus. "

Il sourit alors, tentant d'apaiser l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:45

Hitomi lui sourrit et se souvint d'un moment de son enfance.
Elle toussota légèrement, assez gênée.


" Quel pouvoir t'a donné ce fruit du démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:52

Kuroro s'installa en tailleur au sol et servit deux petites tasses de thé vert. Il en avança une vers Hitomi et prit l'autre, versant au passage un peu de lait dans une coupelle pour Kuma.

" J'ai la capacité d'un Zoan. Je peux me transformer en léopard. J'ai trois stades de métamorphose. L'homme, comme tu me vois ici, l'homme-léopard et le léopard. "

Il marqua un temps d'arrêt avantde lui demander ...

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 18:58

Hitomi avala une gorgée avant de reposer la tasse au sol.

" Le fruit des illusions. J'ai du mal à expliquer ces pouvoirs. En fait, je ne peux pas m'en servir pour attaquer, ce n'est que pour la défense... Je peux te faire voir des choses que d'autres personnes ne verront pas. Mais tu auras certainement l'occasion d'en voir les pouvoirs."

Elle reprit une gorgée puis rajouta:

"Je m'en sers moi même pour tenter de voir mon passé mais je ne pense pas que ce soit la réalité. J'immagine certainement mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 19:03

Kuroro se mit à réfléchir, il tentait de cerner le fruit dont elle parlait. Il est vrai que tous étaient hors du commun, mais un fruit permettant de générer des illusions l'intriguait. Néanmoins, plutôt que de lui demander des détails sans doute fastidieux, il lui posa une tout autre question :

" Dis-moi ... Tu n'es pas obligée de répondre, mais la façon dont tu utilises ton pouvoir te permet-il de fuir ton vrai passé pour t'en construire un autre ou bien est-ce au contraire une façon de courir après ce passé que tu voudrais toucher ne fut-ce que du bout des doigts ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 19:10

" Ca ne me dérange pas d'en parler avec toi."
Hitomi s'allongea au sol, regardant le ciel.
" Je m'en sert en partie pour fuir mon passé mais aussi pour savoir la vérité sur certains points de ma vie trop sombres. Je ne sais même pas le prénom de mes parents ni celui de mon frère. Mes pouvoirs ne me servent à peine. Ils drainent mon energie, je préfère m'en servir en combat plutôt qu'en dehors.Bref, je dois t'ennuyer avec toutes mes histoires. Parlons un peu de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 19:15

Kuroro acquiesça tout en l'écoutant, il semblait réellement concerné et ne perdait pas une miette des explications d'Hitomi.

" Je vois ... Je ne t'ai pas demandé cela par curiosité, mais parce que ça a l'air vraiment important pour toi, ce passé. Toutefois, je ne veux pas être indiscret, alors je veux bien te parler de moi. "

Il but une gorgée de thé avant de poursuivre :

" C'est simple et compliqué à la fois. L'une des raisons pour lesquelles j'ai du fuir le foyer familial, c'est que je ne pouvais pas être accepté dans mon village natal en tant que détenteur d'un fruit du démon. L'esprit du léopard m'a rendu plus agressif, j'étais ingérable. Alors, j'ai erré et finalement, je t'ai rencontrée. Les bagarres, les malentendus et les déroutes se sont enchaînées, mais cela m'a rendu plus fort. "

Il sourit et baissa les yeux, c'était la premièr efois qu'il pouvait se livrer à quelqu'un autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 12 Juil à 19:19

"Je vois, on est dans la même situation en fait."
Hitomi sourit à Kuroro.
" Je me demande ce que les gens on dans la tête pour nous mettre de côté."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyJeu 13 Juil à 3:05

Kuroro tenta à son tour un sourire, il est vrai qu'il se sentait compris etécouté pour la première fois. Il ne s'en était jamais plaint, étant assez solitaire et distant, mais il était tout de même ravi d'avoir quelqu'un avec qui partager ce secret, il ne pouvait s'en cacher.

" Tu as raison. En tout cas, même si cela peut te paraître assez soudain et bizarre que je te dise cela au vu de mon caractère et de mes antécédents, je suis sincèrement content de faire la traversée en ta compagnie. Le hasard a bien fait les choses. Quitte à être secouru, je préférais l'être par quelqu'un comme toi plutôt que l'un de ceux qui nous dénigrent. "

Son sourire se fit plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyJeu 13 Juil à 5:19

Hitomi se releva et s'accouda aux rebords du bateau.
" Ce que tu dis me va droit au coeur. Ah, au fait, tu n'es pas trop fatigué de tout ce qu'il vient de t'arriver? Tu peux aller te reposer si tu veux, tu as de la chance, il y a deux chambres."

Kuma s'allongea sur le dos puis se mit à ronronner.


" Oh non, il a encore faim... Heu, je vais aller lui chercher quelque chose. Et toi Kuroro, tu ne veux pas manger? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Maeda

Kuroro Maeda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2006

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyJeu 13 Juil à 5:22

Kuroro lui adressa un nouveau sourire avant de se relever.

" Je t'en prie, c'est sincère. Je vais rester ici pour maintenir le cap tant qu'on ne peut pas amarrer. Et ... Je veux bien goûter à ta cuisine, merci de le proposer. Je vais commencer l'examen du navire pendant ce temps. "

Il se leva donc et lui fit un signe avant de partir à l'autre bout du bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Le cap des jumeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser