Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 l'équipage du Shining Axe

Aller en bas 
+2
Loire
Glower D. Bally
6 participants
AuteurMessage
Glower D. Bally

Glower D. Bally


Nombre de messages : 12
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptyVen 31 Mar à 14:47

J'ai un rêve...Devenir le seigneur des pirates.
Quel pirate accepterait de rentrer dans l'équipage du jeune ingénieur naval porté par la volonté du D.?

Notre objectif? Très simple,trouver le one piece et écraser la marine. Pour ça j'aurai besoin d'alliés prêt à mourir pour leur rêves,prêt à tout sacrifier dans la quête du One Piece! Tout ceux qui s'en prendront à un membre de notre équipage devront faire face à tout les autres...Avant d'être une bande de guerrier nous serons une bande d'ami.Notre équipage sera soudé...

La volonté du D. nous guidera dans notre quête! Que tout ceux qui veulent accomplir leur rêves me suivent...Pour y arriver nous devrons affronter beaucoup de danger...Mais chaque objectif à des conséquences,si nous sommes assez fort aucun obstacle ne nous arrêteras!

Rejoignez Bally dans la course au One Piece et vous serez recompensé de vos propres rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolealchimie.forumactif.fr
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptyVen 31 Mar à 15:29

Salut, je suis d'accord pour te rejoindre! Mon but est de devenir l'archer le plus connu de toutes les mers! Je compte t'aider dans ta quête et espère devenir ton ami (si possible, j'aimerais la place de bras-droit), je peux te servir de vigile et je suis un combattant et un stratège hors-pair.

Va sur une île et je te rejoindrais!
Revenir en haut Aller en bas
Glower D. Bally

Glower D. Bally


Nombre de messages : 12
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptySam 1 Avr à 0:47

Il n'y aura pas de grade dans notre équipage,on sera tous au même niveau mais chacun aura une fonction.
J'ai créé un sujet à Alabasta pour ceux qui veulent me rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolealchimie.forumactif.fr
fol-fol

fol-fol


Nombre de messages : 4
Localisation : tkt je compte pas sortir aujordui
Date d'inscription : 30/03/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptySam 1 Avr à 18:32

je peux venir moi aussi? j'ai envie de devenir trés fort! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebattle.forumactif.com/
Mac

Mac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptyLun 24 Avr à 4:26

Salut, je cherche un équipage puissant qui puisse me raprocher du one piece et donc de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
SogeD. Artemis

SogeD. Artemis


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptyDim 4 Juin à 20:33

je te rejoins... je suis navigatrice... tu veux etre le seigneur des pirate et moi l'imperatrice, tu veux trouver des tresor.. je veux etre riche... donc je te rejoins...ah te je serais rpete a mourrir pour decouvrir la tru story
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ville de Gosa pour acheté un bateaux
Date d'inscription : 12/06/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptyMar 13 Juin à 12:41

non je veut plus faire partie de cet équipage j'ai déja été pris dans un autre


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.actifforum.com
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe EmptyJeu 22 Juin à 3:49

Salut à tout le monde et désolé pour l'attente, mais j'ai une mauvaise nouvelle :

Glower D.Bally a quitté ce forum, je veux bien reprendre l'équipage mais pas en tant que capitaine, en tant que bras-droit. Ceux qui sont intéressés n'ont qu' à repondre^^.

Encore désolé et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipage du Shining Axe Empty
MessageSujet: Re: l'équipage du Shining Axe   l'équipage du Shining Axe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipage du Shining Axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser