Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des vacances au ski...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 8:22

(en fait ca serait de créer sa propre histoire en intéragissant a l'aide de message écrit avec d'autres personnes)

"Bien le mieux serait de trouver un nid.On aura pas de difficultés pour tuer les enfants.Dans tous les cas il faut partir dans les montagnes je pense!"

Tojo se mit donc en routepour les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 8:27

(ha ouai ta peut-être raison je vais mettre ce que tu à écrit à s'il il comprends pas je m'êtrais un systeme de question voila, merci Tojo)

Zack: "EH attend moi !!!"

Zack suivit Tojo, ils cherchèrent pendant au moins trois heure, mais aucun nid à l'horizon:

Zack: "Comment veut tu en trouvé un la......"

un petit lapin des neige tomba sur la tête de Zack

Zack: "tojo vien voir ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 8:33

"AAtends j'ai repéré des traces.Ca doit etre un couple d'adultes.Et leurs enfants sont peut etre par la.Attends les traces retournent en arrière.Euh Zack derrière toi,je pense qu'ils veulent rependre leur gosse!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 8:37

Zack se retourna lentement

Zack: "GLUPS !!!"

puis il arriva devant les deux enorma masse de Poil:

Zack: "C'est sa que vous voulez"

zack tendit le bebe lapin des neiges puis il lacha:

zack: "Et la qu'est-ce qu'on fait Tojo"

Le pere lapin: "ROoooooouaaaaaAhhh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 9:06

"Bien on a 2 solutions:combattre ou fuir!Comme on est pas des laches il n'y a qu'une seule solution ...COURIR!!!!"

Tojo prit alors ses pattes a son cou et détala.

"Tu comprends Zack il y avait une femme etun gosse c'est lache de les atatquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 9:08

zack se mit à courir avec Tojo, les lapin des neige avait rien comprit

Zack: "Bas de toute faissons je trouve cette épreuve orible, alors j'ai euh une idée...."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 9:48

"Ah bon laquellle car moi je veux l'or!"

Tjo s'arréta de courir essouflé,ces bracelets de granit marin commencaient sérieusement a l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 9:53

Zack: "bon voila écoute moi, on vas les voler au autre participant c'est fichus oreille de lapin, non, on est des pirates"

Zack s'était habituer au bracelet en granit marin
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 10:45

"Oui et pusi ca doit pas etre interdit.Aucune règle précise n'a été précisé.En tout cas je te parie que certains richards ont du les acheters dans des magasins!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 10:55

Zack: "OK bas le premier "Pigeon" qu'on trouve on lui vole tout et aussi tu croit que sa s'ache.....!!!"

un participant: "Haaaa on à réussis on en à une dizaine au moins"

Un autre participant: "Oouais Boss vous ête le meilleur chasseur de tout le royaume de Drum, alors c'est facile pour vous"

Zack et Tojo ce regardèrent:

Zack: "Quand on parle du pigeon on en vois la merde !!!" ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 11:27

Tojo se dirigea alors vers les 2 nouveaux arrivants.

"Bon les gars je vais vous expliquez rapidement la situation:je suis énervé et a la recherche d'oreille de la pin des neiges.Donc tu as 2 choix:tu me file les tiennes ou je temassacre!

-Eh pour qui tu te prends toi?"


Le chasseur sortit alors son fusil et mit en joue Tojo.

"Ahahaha tu fais moins le malin la!"

Tojo sortit sa chaine a faucille et la fit tournoyer autour de lui créant ainsi une protection.Le chasseur tira alors et la balle fut arrété par la chaine.Tojo prit alors sa faucille et coupa la main du gars qui tenait le sac d'oreilles.Tojo le ramassa.

"Bon les gars je suis gentil aujourd'hui je vous prend qu'une main!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 11:30

zack: "Tu croit qu'il vont nous comptais un point si on leur rapport leur main !!!"

zack regarda le chasseur puis il lacha:

Zack: "c'etais le meilleur chasseur de tout le ryaume de Drum et il ses même pas ce battre, puiff"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 12:20

"Tu sais Zack dans la vie il y a ceux qui exercent leur profession et les autres qui combattent.Le métier de ce chasseur et de chasser mais pas de combattre d'autres hommes.Cela peut etre aussi le cas d'un lanceur de couteau dans un cirque.Il fera preuve d'une grande agilité dans son spectacle mais en combat réel il ne vaudra rien.De tas de facteurs rentrent en compte:la peur,le stress,le terrai,etc...Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 12:25

Zack: "Merci pour l'exemple Tojo, mais d'après le soleil il est 18 heure alors on a pas beaucoup de temps vite il faut en choper d'autre non !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 12:54

"Hum ouais il y a intéret!Bon allez faut se mettre en route il doit nous rester seulement 2 heures!"

Tojo et Zack se mirent en route et volèrent une vingtaine de paires d'oreilles a des petits chasseurs pas bien méchant.Il ne leur restait maintenant plus qu'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 12:57

Zack: "Bon on fonce à l'arriver, on tent un piege et BAM on gagne la 2éme manche, c'est pas une bonne idée ça !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 14:09

"Ouais sauf qu'a mon avis il y aura des gars plus doué que ces pauvres chasseurs!Tu te charges du plancar moi la je cale niveau inspiration.En tout cas on a deja une quarantaine d'oreille ca devrait nous qualifier je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 2:05

Zack: "OK alors on fonce à l'arriver"

Zack et Tojo fonçèrent vers l'arriver quand soudain:


"GgrrooooooooooOO"

Zack: "Une avalaaaaaaaaanche, vite on cours !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 3:07

"Oh moi c'est pas l'avalanche qui m'inquiète mais plutot les centaines de lapins des neiges qui la chevauche!Ils doivent etre très en colère du massacre que l'on a fait!"

L'avalanche se rapprochait de plus en plus du lieu d'arrivée.A la banderole d'arrivée il y avait déjà une vingtaine de chasseurs effrayé au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 3:18

Avec tout ce facarme Zack eu le temps d'aperçevoir un arbre couper en deux

Zack: "Je croix que cette arbre pourra nous sauver la vie !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 4:27

"Ouais monte dessus!On va s'en servir pour glisser sur l'avalanche!"

Tojo sauta sur le tronc coupé en 2 et aida Zack a grimper a son tour.Tojo réussit a se maintenir en équilibre tandis que Zack était a plat ventre sur le tronc.Tojo fit glisser le trnc sur l'avalanche mais des lapins des neiges arrivaient a leurs trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 5:42

Zack: "bon il y apeux être un moyen"

Tojo: "Lequel ?"

Zack: "on va balancer des oreille de lapin, pour leur boucher la vue !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 6:35

"T'as pas trouver mieux parce qu'avec une vingtaine on ira pas loin et puis ca leur bouchera pas la vue a mon avis et de surcroit tu dilapiderai toutes nos chances d'etre qualifiat et de remporter la médaille!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 7:09

Zack refléchis, et l'avalanche continuer à tomber et les laipin s'enervèrent de plus en plus

Zack: "Hum tu as raison, sinon on n'a qu'a fonçais vers une forêt comme ça on aura peeut de chance e crever non !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 7:59

"Ouais on faut essayer de remonter en hauteur.Attends je vais essayer quelque chose!"

Tojo vit un gros chène devant lui qui résisterait a l'avalanche.Il sortit sa cahine a faucille et la lanca autour du tronc.Ils dépassèrent le tronc avec l'avalanche et Tojo cria:"Tires!"

Le tronc de Tojo fit alors un tour autour du chêne et ramena Tojop et Zack a l'amont (plus en hauteur si je crois)des lapins des neiges quis e trouvaient devant eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au ski... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au ski...   Des vacances au ski... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au ski...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: royaume de Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser