Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le port de Shell Town

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:13

Meirrion pare un des deux sabres, mais reçoit une légère taillade à son bras gauche.Il dit alors à Sô:
Elle a détruit ma barque, j'y avais passé de bons moments et elle n'était pas inutile!!!"
Les deux sabres en avant, en direction de la poitrine et de la gorge de Sô, il s'écrie:
" WOLF CROC!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:21

"Ce n'est pas une raison de t'en prendre à elle s'en lui demandé sa raison"

Sôjirô esquive le coup de justesse en s'écartant sur le coté, mais ses vétements se retrouve éventré, dans le mouvement il saute en arrière de façon légèrement et lui met ses deux pied dans les cotes pourle repoussé
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 10:02

Drake lanca une deuxieme attaque sur maya encore plus plus puissante que la premiere
"Meirrion bien dit moi ossi je ne aucun mort je ne vous turervpas je voulais jute savoir pourquoi tu a couper la barque maye"
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 11:03

Meirrion est projeté par le coup dans les côtes, mais reprend son équilibre en vol, et effectue une super réception qui lui permet de rebondir comme un ressort et se dirige vers Sojirô, les sabres en avant en criant:
"WOLF RESSORT!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 15:39

Sôjirô se remet sur le sol, il attend l'arrivé de meirrion et il frappe la point de ses sabres avec son épée de gauche mais il continue le mouvement de poussé en pivotant sur son pied gauche, ce qui lui permet de gardé les sabres dans son dos maintenue par l'épée tandis qu'il frappe meirrion avec son coude droit en pleine tete. Sôjirô se remet rapidement en position
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 11:44

Meirrion avait prévu ce genre de riposte, en vol, il se transforme en loup, ce qui diminue sa taille et lui permet d' éviter le coup, son rebond continu et il arrive au niveau de la poitrine de Sojirô, la gueule ouverte, les croc prêts à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 11:49

"Il y a une autre chose qui arrive en seconde position ex-équo avec les pirates, c'est d'avoir à faire ça"

Lorsque Meirrion allais le mordre, il disparu. Sôjirô apparait dérière lui, il fait tourné son épée comme un pistolet dans son anneau et il descend sa mains avec vitesse et le frappe dans la nuque rapidement mais avec le pommeau de l'épée. Un coup qu'ilne pu sentir venir, un coup destiné à sonner n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:07

Drake je remet en tigre et attaqua maya
"tiger fire"
Une vague de feu se diriga sur maya,et pour que maya a des degat il attaqua avec ses griffe pour que maya ne peut pas eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:13

Meirrion, quelque peu sonné, se relève rapidement, contourne Sojirô, reprend sa forme humaine, ramasse ses deux sabres, donne un double-coup croisé, en direction de Sojirô avec ses deux sabres en criant:
"WOLF CERNE!!!!!!!!!"
(hors-jeu: Sojirô, si tu te permets d'éviter les attaques des autres, permets aux autres de les éviter!!! Merci.)
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:16

(Hors jeu: il y a évité et évité, je n'es pas dit que tu pouvais pas évité)

Sôjirô se prend l'attaque de plein fouet, mais il ne bouge pas ni ne saigne. Il se retourne en donnant un coup de poings a meirrion en pleine tete

"Je déteste en avoir recours, où tu arrete, ou je devrais m'en servir plus sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:30

Meirrion bouge rapidement la tête, mais le poing effleure son visage. Il range ses sabres, se calme, puis demande:
"Te servir de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:34

"La seule façon de le savoir, c'est de continué, mais tu y laisseras la vie."

Sôjirô se retourne pour lui faire face et en baissant ses épées
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:37

"La raison qui ma poussé à couper la barque en deux, c'est que je ne supporte pas de recevoir des ordres de quelqu'un qui m'est inférieur"

Maya range son katana et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:43

Meirrion s'adresse à Sojirô puis à Maya:
"Tu sais, je n'en suis pas aussi sûr que toi, et j'adore les défis!!! C'est décidé: je continue!!! Pour ce qui est de ma transformation, tu devais te douter que tu rencontrerais des personnes qui possèdent de tels pouvoirs, en t'avanturant sur la mer!!! Et toi, Maya, sache que si tu as compris que je te donnait des ordres, j'en suis désolé!!! Je vous proposait sulement des solutions. C'est idiot de te poser cette question Sojirô, mais: Toujours prêt?"

Il dégaine ses deux sabres et attend la réponse de Sojirô.
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:48

"pffff tu vas le...."

Sôjirô disparait et juste au moment où le feu de drake et son attaque allait arrivé sur Maya, sôjirô s'interpose, en parant d'une mains les griffes de drake et de l'autre son épée tournant très rapidement sur la paume de sa mains ouverte, ce qui cré un puissant ventillateur pour souffler le feu de drake

"Maya, pourquoi as-tu arreté le combat??? Je croyais que tu tenais à te battre???? si tu ne le combat pas, tu n'aurais pas du te proposer à l'affronter"
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:53

Meirrion s'assoit, puis lance:
"Tu vas la laisse combattre, c'est pas une abrutie, à moins que tu la prennes pour une faible!!! Tu me préviens quand t' es prêt!
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:56

Maya rouvre les yeux quand elle entend ses mots

"J'aime les tigres, alors je ne me battrai pas contre lui"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:00

Sôjirô saissi son épée qui a servir de ventilateur, puis il regarde Meirrion dans les yeux, et meirrion se retrouve blessé à la jambe par un de ses sabres, une blessure peu grave. Sôjirô repousse Drake en tigre.

"Me traite pas d'imbécile, sache qu'une femme qui range son arme en plein combat et ferme les yeux a de forte chance de renoncer à la bataille."

Il jete un oeil sur maya, puis il surveille ses deux adversaires

"C'est ton choix maya, alors je tiendrais ma promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:10

Je ne t'ai jamais traité d'imbécile!!! Au contraire, c'est très noble de ta part!!! Voilà, Maya assume ce qu'elle fait, je pense!
Au sujet de cet étrange pouvoir que tu possède, ce n'est pas ça qui me tuera!!!"
Meirrion se relève et demande:
"Toujours partant pour ce combat? je l'adore ( le combat), car tu es exceptionnel!!! Quel entraînement!!
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:13

"Alor si maya arrette le combat je ferrait pareil ,moi qui n aime deja pas taper une fille . je me xecuse maya"
Drake se rement en humain rengea son sabre et regarda la combat de so et meirrion.
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:18

Regarde Drake

"Bien, tu viens de remonter dans mon estime"

Sôjirô se tourne lentement vers Meirrion

"Noblesse, exception, idolation. Je ne pas que ça à faire. Et cette misérable blessure n'est pas suffisante pour ça."

Des bruits pas de personnes qui cours se fait entendreau loin, ils sont nombreux

"Tsss, je n'est pas que ça à faire."

L'autre sabre de Meirrion quitta la main de son propriètaire pour se loger dans un tonneau.

"À un de ces jours"

Et le tonneau d'alcool explose lorsque le sabre le transperce. Un nuage de poussière est soulevé par l'explosion. Des voix se font entendre, ce sont des soldats de la marine qui arrivent en courant. Sôjirô et Maya ont disparu, personne ne sais par ou ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:22

"vite meirrion la marine arrive il faut partir.Mais il sont ou les deux autre???"
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:26

Meirrion voit que Sojirô a disparu et crie:
"Ah!Ah!Ah!Ah! Tu me fais bien rire avec tes leçons de noblesse!!! Espèce de lâche!!!"
Meirrion regarde aux alentours, et aperçoit une barque, plus grande que sa précédente, il ramasse son sabre, puis répond à Drake:
"Il y a deux solutions: ou on les combat, ou on se barre avec cette barque."


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:29

" On se barre avec se combat je peux plus combatre je suis dans un sadré etat
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:39

"Ok, dommage!!! Meirrion saute à l'intérieur de la barque, appelle Spyro qui le rejoint et attend Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port de Shell Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de Shell Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de la marine de Shell town
» port de logue town
» port
» Les Uthus Pirates arrivent a logue town
» port de fushia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: East Blue :: Shell town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser