Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sôjirô Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Sôjirô Sakura   Jeu 2 Fév à 12:36

nom: Sakura

prénom: Sôjirô

surnom:

age: 19 ans

métier: voyageur

histoire: A l'age de 6 ans, Sôjirô a été recueilli par une fille nommé Miné Sakura, il se trouvai dans la forêt a ce moment, vivant seul et au près des animaux il était très méfiant. Elle n'hésista pas a se faire blessé pour que sôjirô ai confiant en elle. Elle le ramene dans sa maison sur une ile reculé, et sôjirô découvrir une maison avec 7 filles de tout age qui lui donna son nom de Sôjirô. Il appris à vivre avec les êtres humains et il adore ses 8 soeurs, a se comporter comme un humain mais il n'oublie pas d'être l'ami des animaux, il explique à ses soeurs qu'il a appris a comprendre les animaux et même parler à certain d'entre eux.
A l'age de 10 ans, le village fut au proie de sanguinaire pirate, qui s'approcha de la maison des Sakura, ils frappèrent sôjirô qui tente de les protégés, mais la force lui manqua rapidement car il n'a que 10 ans. Les pirates en manque décidèrent d'abusés de ses soeurs, et pour le faire souffrir, ils attachèrent Sôjirô non loin de ses soeurs en train de se faire violés. Il pleura et pleura, sa haine fut si grande qu'il hurla et disparait de ses liens, la foudre s'abatit alors sur les pirates et sôjirô apparait devant ses soeurs. Les yeux en larmes, il découvre ses soeurs et les pirates mort électrocutés, il hurla en pleurant la perte de ses soeurs. Il se remémore alors ce qui s'est passé et il compris qu'il était la foudre et que ses soeurs sont mort par sa faute. Il resta sans voix pendant plusieurs jours et les villageois étaient tous gentil avec lui, ils ne pensèrent que c'était le destin qui a tué les pirates et les filles par la meme occassion. Sôjirô reste seul dans la maison des Sakura car c'est sa maison à lui aussi. Quelques semaines plutard, il appris l'existence des fruits du démon et qu'il en avait mangé un, partir de se jour, il jura sur les tombes de ses soeurs qu'il ne se servira le moins possible de ses dangereux pouvoirs et de devenir fort pour protéger les femmes de la violence des hommes par sa propre force. Il chercha comment se battre et un mois passa lors de l'arrivé d'un vieil homme de passage fait la connaisance de Sôjirô lorsqu'il s'entraine, il lui raconte son histoire sans parler du faite qu'il est la cause de la mort des pirates. Alors il lui donne deux épées courtes d'une rare solidité, Sôjirô arrive a se servir très rapidement de ses armes et demande au vieil homme de lui apprendre des techniques pour l'empécher de partir. Il lui dit alors d'apprendre de lui même, que sa force et ses expériences formeront de lui même ses techniques, de ce faite elles ne seront que plus redoutable. Il prononça quelque mots quand le bateau parti: "Ne t'inquiète pas, elles t'ont déjà pardonnées et elles te remercies car elles auraient préféré mourrir que de continuer d'être abusées. Et puis je te remerci d'avoir été la car elles se sont épanouis lors de ta venue dans la famille."
Sur le coup il ne comprenait, puis un soir il compris les mots du vieil homme et son entrainement était bien meilleur par la suite. Il ne sais toujours pas le nom de cet homme mystérieu.
Il quitta l'île à l'age de 19 ans après avoir recouvert les meubles d'un draps et rangé la maison pour qu'elle soit protégés du temps.

description physique: Sôjirô est habillé d'un imperméable marron et d'un chapeau de cowboy. Il mesure 1m73 pour ses 71kg. Il a les cheveux décolorés et les yeux marrons.

Arme: Deux épées courtes d'une rare solidité

Fruit du Démon: Le fulguro-fruit (Goru Goru), le fruit du tonnerre. Il exploite peu ses pouvoir car il ne l'aime pas donc tout ce qu'il sais, c'est qu'il est la foudre et qu'il est capable d'en faire.

Prime: 0

Caractère: gentlemen, gentil et doux. Il s'énerve rarement mais ses colères sont redoutable

Aime: Protéger la nature et les filles, ainsi que les gens qui risqueraient leur vie pour ce qu'il aime.

N'aime pas: Les gens qui ne respectent pas la nature, mais surtout les hommes qui ose levé la mains pour frappé une femme ou leur forcer à faire quelque chose qu'elle refuse de faire. Il supporte encore moins les pouvoir du fulguro-fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Sôjirô Sakura   Lun 31 Juil à 4:31

Bon après une longue absence, je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sôjirô Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers: