Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nuit blanche

Aller en bas 
+6
skyalex
Pyro
Ixea Mac Moon
Hiruka
Tojo
Zack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMar 14 Fév à 9:26

Zack arreta nette son attaque et lacha

Zack: "Desoler je m'enerve rapidement"

Zack refléchisa un petit moment et cria

Zack: "C'est Hi....Hiru....Ru.....Hiruka, voila comment elle s'appelle Hiruka"
*Aie il faut que je la retrouve pour recuperer mon Carnet...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMar 14 Fév à 9:35

Vash< Zack Hiruka hmm ca me dit quelque choses hhmmmm
AH MAIS SI ELLE MA VOLE DU FRIC C'EST JUSTE UNE SALE VOLEUSE
Grrrrrrr . Euh c'est par ou le port ? mon capitaine aura peut etre un renseignement sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMar 14 Fév à 9:44

Zack montra la direction du port et lacha

Zack: "On a qu'à regler son compte tout les deux, OK"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMar 14 Fév à 11:13

Vash< si tu veux et euh attend moi sinon je vais perdre oué je sia spas me repérer -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMar 14 Fév à 11:21

Zack et Vash arrivent au port et lacha:

Zack: """"Bon elle est oû celle là""""
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMer 15 Fév à 8:48

Pyro : " De la pierre marine, voila qui est interessant."

Pyro jeta alors 5 alumettes en l'air apres les avoir au préalables alumés. Les alumettes tournoyaient autour de lui tel de mini brasiers.

Zaigan : " Qu'as tu fais??"

Pyro : " Humm, qui sait "

Zaigan fonça alors insouciement sur pyro, mais a chaque fois qu il allait le taper, les mini brasiers parraient son attaque tel un champ de protection.

* J'avai eu l'idee de cette attaque apres notre combat mais oufff sa fatigue *
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMer 15 Fév à 11:03

skyalex a écrit:
il y a juste mon detonateur qui possede de la pierre marine... et la je l'avais juste deposé sur ton coeur,, enfin j'avais posé ma main sur ton coeur et mon detonateur y est accrocher et sans plus.... tu na rien sur le coeur proprement parlant ou inxrusté dans ton copr... mais quan dje depose de la pierre marine sur une personne possedant un fruit cette personne perd toutes ses forces! tant qu'elle est dessus.. regarde ener il ne sait meme plus tenir debout!

( Si je comprend, je peux donc l'enlever facilement si elle n'est que déposé sur mon coeur ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyMer 15 Fév à 13:39

"Bien voila qui commence a devenir exitant!Tu t'es beaucoup améliorer mais malheureusement pas assez pour pouvoir me battre!"

Zaigan sortit sa grosse épée et la jeta très haut dans le ciel puis il fonca sur Pyro et lui fit un coup vertical.Pyro évita en sautant vers la gauche(je rapelle que ma lame est recouverte de pierre marine)juste a l'endroit ou la grosse lame de Zaigan retomber a toute vitesse.Pyro ne popuvait pas esquiver de nouveau vut qu'il est en plein saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Hiruka

Hiruka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 3:01

Hiruka en profita pour s'éclipser. Elle avait bien entendus garder ses perles qu'elle avait récupérée dans les mollusque à coquille ainsi que l'or des pirates que Pyro et Alex avait littéralement éclatez.

Elle s'enfuya donc avec ses petits trésors adorés dans une barques de secours du bateau de son Ex-Capitaine.


* C'était trop tentant ! ^^ *

Et la voleuse, musicienne et tireuse d'assistance partis et quitta la route de tous les périls pour vivre une éxistance des plus convenable.

(Prochain post: Exploration, sur l'île de Gamon !! )
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 4:14

Vash< bon nous voila au port euh pas de trace de voleuse si ca se trouve elle a profité de tout le grabuge pour foutre le camp MAIS un jour je la retrouverai et elle me rendra mon argent ( ouh c'est bo l'argent
Laughing j'aime l'argent) Qu'est ce que tu compte faire mainetant Zack ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 9:01

Zack regarda dans son sack et vit le Carnet de bord et lacha

*Ooups je l'ai......bon, il faut que j'invente une histoire*

"Bah si je la trouve je l'explose Wha haaaaa"

Zack se retourna vers Vash et vit 2 agent de la marine venir et Ils l'achérent:

Les deux pirates du KOF : "wHOUUUUUAH rendaient vous, sur le champs"

Zack: "Vash, mon ami cela te tente un petit un contre un, nous deux fasse au eux agent de la marine.....*enfin je croit !!!*.....Alors !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 9:46

VAsh< ok si tu veux mais là ca devient trop facile 2 agents de la marine contre nous !! éh les mecs si vous avez choisi de vous suicider y a des moyens plus doux vous savez .
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 10:03

Zack regarda les deux agenr et eclata de rire:

Zack: "Whou haaaa"

Agent 1 :" Ne nous prener pas pour des nuls"

Zack: "Regarde Vaxh il à les jembe qui tremble"

Agent 2 :"Creeeeeve"

L'un des deux agent chargea sur Zack et Vash....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptySam 18 Fév à 3:06

alors que les 2 agents était entrain de foncer sur VAsh et Zack
VAsh sortit son flingue juste au moment ou l'un des agents aller lui sauter dessus vas lui tira trois balles de sa confection en plein corp ce qui l'ejecta à
l'autre bout de la rue

Vash<** qu'est ec que font 2 agents de la marine ici , doit surement il y avoir un officier dans le coin. Mais pourqoui serait t-il là? j'espere que pyro et skyalex feront attention ( bon aprés tout ce sont des vrais brutes au combats
mais c'est alors plutot qui devrai faire attention No **
Rhhaa non c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 4:59

Zack regarda Vash

Zack: "Bon on le trouve, on l'eclate, et on se casse, OK"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 10:07

(pS: euh tu parle tu parle d'hiruka )

Bah < si elle est plus ur l'ile je pourrais pas te suivre je suis déjà dans un équipage éh justement je vennais d'arriver sur l'ile pour le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 10:12

(euh oui dsl j'ai marque "le" à la place de "la" )

Zack: "Bas moi je cherche quelqu"un du nom de "Tojo" tu l'aurer pas vue et de toute fassons mon Carnet je l'ai j'ai oublier qu'elle me l'avait rendus desoler !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 11:18

(Je suis la^^)

Tojo observé de loin les différents combats entre les capitaines corsaires et les pirates.Il allait être grand temps pour Tojo de s'en aller si il ne voulait pas être méler a tout ce bazar.Il avait déjà une prime et ne souhaitait pas avoir la marine a ses trousses.Cela était bien pour les pirates qui veulent être célèbre mais Tojo lui voulait juste naviguer sur les flots pour pouvoir recruté assez de personne pour aller délivré sa patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 12:07

Zack apperçu Toko et fonça vers lui

Vash: "Tu ve oû"

Zack: "desoler je te laisse je vais retrouver Tojo !!!"

Vash: "OK !!!"

Zack se mit à coter de Tojo et lacha:

"Qu'et-ce qu'on fait maintenant un Tojo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 12:14

Tojo fut surpis de l'arrivé de Zack.

"Euh au fait t'es qui toi?!"

Puis en attendant sa réponse Tojo se mit a courir en direction du port pour partir de ce guépier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 13:06

Zack le suivit et lacha

Zack: "tu te rappel l'homme-rocket dans le bar

Tojo:"euh oui ???"

Zack: "voila je cherche des compagnon et je t'ai trouver sympas et je voudrais que tu face partie de mon equi....!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 13:36

"Ah c'est toi le mec zarb?!Euh tu veux que je fasse partie de ton équipage?J'ai déja une capitaine,bien qu'elle soit en prison.Je veux bien t'accompagner mais sache que tu n'auras aucun pouvoir sur moi et que je suis libre de te quitter de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyLun 20 Fév à 2:55

Zack le regarda d'une façon bizarre et lacha

Zack: "Si tu veux on va chercher ton Captain, mais je pense qu'il faut trouver d'autre personne, non !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyLun 20 Fév à 4:03

"Oui bien sur qu'il faut d'autre personne!Pour l'instant prenons mon bateau et filons!"

Tojo sauta sur son bateau bientot suivi de Zack.


(En fait j'irai la libérer dans pas mal de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 EmptyLun 20 Fév à 5:12

VAsh< bon bé salut Zack j'espere qu'on se revérra ( oué bon un peu en retard )

bon et maintenant je me retrouve tout seul je vais encore me paumé
bon et puis c'est pas avec cette petite prime que je vais devenir célébre
bon prenons des gens célébre comme gold roger pour devenir célebre il a traverser grand Line est devenue seigneur des pirates et a lancé l'air de la piraterie maintenant moi qu'est ce que j'ai fait j'ai réussi a ressortir d'eneas lobby 2 fois a avoir un eprime de 27 millions de bérryes hmmm
et pourtant c'est pas suffisant que pourrait je donc faire de plus ?
dresser un chien pour qu'il soit super fort en boxe? ho non c'est pas asser extraordinaire et pis c'est long , construire un train des mers ? euh non je sais meme pas construire une barque alors un train -_-
devenir roi d'un pays king ? non je suis pas de sang royal
devenir un révolutionnaire et renverser le monde ? euuh non la si je me fait choper ca fera mal pale
Devenir clown dans un cirque connu clown ? nan c'est mal payé

MAIS ALORS QOUI ? scratch


trouver d'ou viennent les fruits du démon ? oué je pourrais les revendres vu que j'en déja avaler un ca serta rien que je les gardes
oué mais si ce trouve je les trouveraient jamis Neutral

bon je vais rester pirate et voir comment se déroule les reste pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche   Une nuit blanche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser