Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eärendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eärendil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Eärendil   Jeu 22 Déc à 15:13

nom: inconnu

prénom: Eärendil

surnom: n'en a pas

age: 24 ans

métier: pirate, navigateur

histoire: Né sur un bateau dans les eaux glaciales de north blue de parents pirates, son nom signifie "qui aime la mer".

Il passa toute sa vie sur les bateaux, sa mère qui était une très grande navigatrice lui apprit tout ce qu'elles savaient, son père, le capitaine, lui apprit à se battre avec toutes sortes d'armes. Rapidement, Eärendil devint inagélable dans ces deux domaines. Une vieille légende de North blue dit que les enfants nés sur les mers sont béni et qu'ils deviennent comme une parties des océans, capable de prévoir tous les remous et connaissant les moindres recoins de chaques mers.

Eärendil était un enfant sage et un peu distrait, parlant peu et semblant toujours écouté autre chose, on comprit plus tard que c'est parce que la légende était vrai, Eärendil était capable d'écouter la mer et de la comprendre, grace à ce don Eärendil devint rapidement le plus grand navigateur de North blue ainsi qu'un pirate redouté.

A l'age de 15 ans, Eärendil connaissait deja par coeur tout north blue et aurait pu tracé une carte de cette partie du monde les yeux fermé. Il ne mettait les pieds à terre qu'à contrecoeur preferant mille fois sentir vivre l'océan sous ces pieds que sentir la terre morne et stérile. Il ne se sentait dans son élement que sur les eaux, il vivait en même temps que l'océan et quand ils s'éloignaient du bateau il se sentait mal.

Durant toutes leurs vie les parents de Eärendil avait parcouru toutes les mers et avaient amassés petit à petit beaucoup de richesse, tout le monde parlait des trésor de grond le rouge, le père d'Eärendil. Plusieurs équipages pirates essayaient de leur voler mais aucun de réussissait. Un jour trois équipages de pirates decidèrent de se leguer pour attaquer l'équipage de Grond le rouge et de se partager ses richesses. Ils étaient si nombreux que la victoire semblait impossible pour Eärendil, mais ils se battirent sans jamais fuir, car pour eux la fuite était le pire des deshonneur, pour chaque compagnon de d'Eärendil tué, 10 ennemis gissait à ces pieds, mais pourtant ils perdaient tant l'ennemi était nombreux. Tous tombèrent, la mère d'Eärendil fut tué par un des chefs ennemi qui a son tour fut automatiquement tué par Grond, le carnage fut grand et dura toute la nuit, au petit matin, il restait seulement grond et eärendil debout face à un vingtaine d'adversaire. Grond prit alors sa lourde hache qu'il maniait à deux mains, adressa un prière desespéré à Odan et se jeta sur les adversaires, Eärendil le suivit. A la fin le seul survivant était Eäendil, son père était mort à son tour.

fou de chagrin Eärendil prit alors la mer seul, le trésor il le jeta aux fond des océans avec le corps de ses parents. Il decida de faire ce qu'il aurait du faire depuis longtemps deja parcourir tous les océans du monde a la recherche de la paix interieur, de ce qui calmerai ce feu interieur qu'il ressentait depuis tout petit, pour atteindre enfin la plénitude.


description physique: porte un long manteau en fourure ainsi qu'un chaud couvre-chef, il est le barbare nordique par excellence, il arbore fièrement une courte barbe rousse bien taillé, il est très musclé et a une carure impressionante.

Arme: matrise toute sorte d'arme mais se bat le plus souvent avec un hache dans la main droite et un épées dans la main gauche, par moment aussi se bat avec la loude hache à double lame qu'il a hérité de son père, il la manie alors à deux mains.

Caractère: parle peu, a l'air un peu bourru et fait un peu peur au premier abord mais à bon fond et un grand sens de l'honneur

Aime: rire, se battre, boire, mais par dessus tout naviguer et écouter la mer

N'aime pas: les trésors (c'est ce qui conduit ses parents a leur perte) la piraterie c'est avant tout l'aventure, et les pirates prétentieux et mauvais

Autre: son signe distinctif c'est la cicatrice sur sa joue droite qu'il a reçu le fameux jour où il a tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eärendil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adanedhel Aërendil [Herboriste]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren
» Langage (petit lexique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers: