Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AlexandCO. arrive a drum

Aller en bas 
+3
Pyro
Hiruka
skyalex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 13:16

vash et le gars de la marine arrivere au bateau de l'officier que Vash avait tué

Marine< voila pn est arivé
Vash< merci
vash tua le marine .IL monta a bord du bateau en tua 4 ou 5 les autres prirent peur et le laissernt faire . VAsh piqua leur trésoer et il redéscendit a terre . UN peu plus loin sur terre

VAsh<**il est peut etre temps que j'éssaie ma nouvelle arme **

Vash remonta le manche de son bras droit . ce qui laissait apparaitre un bras de métal recouvert d'acier . un petit fusil apparut au bout du bras de Vash .
VAsh tira vers le port ou moullé le vaisseau de la marine qui s'apprétais a partir


VAsh< ca va faire bOUM


quand le tire atteint le bateau une petite explosion apparut asser suffisante pour détruire un bateau de cette taille mais s'est seulement aprés 3ou 4 secondes que le bruit de l'explosion survint . On pouvait l'entendre dans toutes l'ile tellemnt le son était bruiyant


vash< ah je m'attendais pas a ce genre de son . ca fait un bruit tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka

Hiruka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 13:30

(désolé pour le retard ! ^^ pour ce qui n'ont pas vus, je pars demain, donc oubliez pas de faire bouger mon perso ! )

Hiruka arriva dans la conversation avec un retard flagrant qui lassa place à un silence, tous les regards tourné vers elle.

" Tiens, vous ne parliez pas à quelqu'un il y a quelques secondes, qui était-ce ? "

Ce fut une question dont votre jeune, belle et futur riche héroïne n'aura jamais la réponse. Elle s'avanca encore voyant la Marine débarquer.

" Capitaine, qu'est ce qu'on est venu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:10

alex:"hooo comme ça!... heureusement qu'il est parti l'autre je le blairais pas.. et tojo aufaite j'ai dit que j'ai organissez.. enfin que c'est moi qui a eu l'idée sinon pour la btaille on s'est tous battut ensemble! d'ailleur cetait sympa! et je dirais pas non a un petit combat d'entrainement qui est d'accord d'en faire un tout a l'heure pour que l'on puisse progresser plus vites..."
Hiruka:"Je me demandais un truc.. pourquoi vous voulez a tout pris progresser!"
pyro:"Une longue histoire!"
alex:"En gros on a perdut contre certaine personne et on veut plus que sa se reproduise!"
hiruka:"C'est qui ses personnes?"
alex:"Personnellement c'est Taira et nemerick parce que Zaigan je l'aisse le plaisir a pyro!... oui un jour on seras bien plus fort que toute la marine! on serras invincible ensemble!"
hiruka:"ooooo..... mais Taira nemerick et Zaigan se sont des amiraux et CC"
pyro(d'un air normale):Oui c'est eux!..."
hiruka:"Mais sa explique pas pourquoi on est venu ici!"
alex:"Pour s'entrainer.. je suis deja venu ici quand j'etais plus jeune..enfin je suis encore jeune a peine 17 ans! mais le froid les montagnes qui glissents et qui sont en meme temp tres poitue ou encore les lacs glacé, tout ça pour s'endurcirent!... aller pryo tu vien on va essayé de monter rien que a la force des bras la montagne la bas puis on devra essayé de peter les tour du chateaux de wapol avec la tête!"
pyro:"ok!"

Pyro et alex parti vers la montagne suivre leur entrainement!

alex en criant de loin!:"faite ce que vous voulez!"

(hj:euh.. je me suis mit en avant sur mon dernier post pas specialement pour me valorisser mais pour intimider, donc j'essayais pas de dire que j'etais le type le plus fort du monde j'ai rien que pousser sur certain point pour intimider mon adversaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Hiruka

Hiruka


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:42

* Moi aussi je vais m'entrainer... Alors, première étapes, faucher le reste de la bourse de Vash. Deuxième étape, Passer à la bourse de l'équipage et enfin dernière étape, épreuve de vitesse, courrir le plus vite possible avant de me faire rattraper par ces 4 là... *

" Bon j'y vais ! "

* Ouai, ca me parrais posible... *

La première étape fut d'une facilité quelconque pour Hiruka. Elle s'apprêtait maintenant au vol du coffre du navire.

* Ils ont dut le cacher dans la cale... *

Au bout de trois longues heures de recherche, Hiruka compris enfin le truc qui clochait dans l'équipage mais qu'elle n'avait pas détecté.

* Mais MERD* !!! Ils sont plus fauchés que moi !!! Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant ! Sad *

Elle se résigna à prendre sa guitare et à jouer un bluzz improvisé puis une musique intitulée "Mercy, mercy, mercy". C'est alors qu'elle eu une idée !

* Mais oui ! Very Happy *

Elle fonca sur la place publique de Drum et commenca à chanter tout en jouant un solo accoustique version classique.

Et la, les pièces tombèrent à flots, les passants se jetaient à ses pieds pour lui donner de l'argent. Son magnifique don musicale fut reconnus par les plus grand et elle devint une Star de la musique de piraterie !!! Elle fût même surnommé Miss PiraZik !!!

Mais la réalité est bien différente de cette histoire et notre pauvre Hiruka ne réussit qu'à gagner qu'une misérable bourse à moitier remplie de pièces. Mais ceci en plus de l'argent piqué à Vash et celui "emprunté" à tibo égalait facilement une somme de plusieurs centaines de berryes, même plus, surement un millier !
Enfin, c'est loin des millions qu'elle aurait gagné si elle aurait été Miss PiraZik !

(petite touche d'humour dans mes post, ca fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 2:24

(Mais le chateau de Wapol n'existe pas encore!Vu qu'il vient de naitre!)

Tojo se dirigea alors vers un lac glacé et se mit une corde autour de la taille et grace a un savant dispositif aménagée en 5 min avec les moyens du bord il se jeta dans l'eau glacée pour améliorer sa résistance a l'eau.Au bout de plusieurs minutes a bout de soufle il lachat tout l'air qu'il avait emagaziner et grace a son dispositif qui captèrent les bulles d'air il remonta a la surface et replongea encore.Il fit cet exercice des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 2:42

VAsh< AH AH AH AH on ma encore vola ma bourse mais cette fois la voleur a volé la bourse avec les faux bérryes alors que moi j'ai toujours ma bourse avec me svrai bérryes hé hé

vash regarda sa bourse


Vash< pale aeuh éh bé non "il" a bien volé moi qui voulait donné cet argent a l'équipâge
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 4:34

(mais zaigan le chateau a peut etre été fait avant pour les ancien roix tu pense pas!... et en plus Wapol est quand meme plus vieux que 22 ans mais bon!)

Alex et pyro rentrerent apres avoir tout fait... ils etaient pas mal blesssé et il etaient tourse nu dans la neige! Puis il virent Hiruka qui chantait en plein milieux de la pace public...

alex:"Qu'est tu fout la!"
hiruka:"ho mercy mercy mercy me!(je l'ecoute en ce moment en plus!)"
alex:"Oui c'est bon!"
Hiruka:"Je fais ça pour ne pas etre faucher comme vous!"
alex:"Nous faucher mais tu reve.. nos tresors son bien cacher on les portes sur noous tout le temp avec pyro on doit bien avoir 1 million de berrys!"
Hiruka(en salivant):"Quuuuoooooiiiii autant!"
alex:*Je sens quel va me tuer pendant le nuit pour les avoir!"
alex:"Mais tu es de l'equipage on partage tout! bon pyro on se casse..."

Pyro et alex partirent un courrant et parlerent en meme temp!

alex:"Putain cetait qui ce type!"
pyro:"Le quelle?"
alex:"Le type ou tu voulais que tu rentre dans son equipage!"
pyro:"hhhaaaaa lui t'inquiete j'accepterai jamais... je suis fidel moi!"
alex:"Content de l'entendre dire!"

Alex pris tout un coup un autre regard et donna un coup a pyro ce qui le propulsat... puis un projectile arrive et touchat alex de plein fouet, il eu une enorme explosiion et alex en sorti vivant mais super blesser alors que pyro venait de se relever!...

pyro:"Aaaaaaaleeeexxx!"
alex:"woaaaaa duire le choque!"

Puis alex s'ecroulat!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 9:54

Pyro se transforma en flamme et arriva devant le marine qui avait bléssé son capitaine, et d'un pyro-punch lui décolla la tête des épaules.

Puis il réaparut devant son capitaine et le porta jusqu'au bateau ou il le soigna grace a un livre de médecine qu'il trouva dans la salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 11:47

Alex avait repris conscience et était alongé sur son lit alors que Pyro se tenait assis sur une chaise.

Pyro : " Pourquoi m'as tu poussé????
n'oublie pas mon fruit du démon, cette explosion ne m'aurai fait aucun mal"

Alex : " Humm sa a été comme un reflex "

Pyro : " On fait quoi maintenant capitaine??"
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 16:54

Alex:..Et je ne pense pas que le projectile ne t'aurais rien fait... dans ma blessure quand j'etais au sol j'ai trouver du granite marin.. cetait pour toi ce projectile mais bon!"

Alex se leva!

alex:"je suis pas en etat je te donen le commandemant en attendant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: h VRaim   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 3:23

Vash< yeah un bar enfin pouvoir me reposer . Barman une biere stp

Barman< c'est 15 bérryes

Vash< QQOOUUI mais c'est extrememenr cher chez toi

Barman< tu m'étonne nous on recoit pas bocoup de xlient ici dans ce pays de Drum et faut bien gagner sa croute alors c'est un petit plus char que cher les autre marchand

Vash< oué mais ca reste extremement cher . Tien t'as qu'a mettre sa sur mon compte au nom de VAsh the STempede gars

Barman < hmm t'es un de ces pirates ace que je vois et quand a tu l'intention de régler tonardoise ?

VAsh< hé hé bé en tout cas pas maintenat car je suis fauché hé hé

Barman< A vraiment ?

Vash< hé hé hé

un peu plus tard en dehors du bar

Vash< saleté de barman il m'a jeté du bar avec une de ses forces cam'étonnerait pas que soit un ancien officier de la marine .
BEUH c'est pas juste j'ai meme pas eu le temps de boir ma biere SNIIF
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 12:43

Pyro : " Tres bien alex je m'occupe de tous."

Pyro sortit du bateau et se dirigea vers la base de la marine

*Ils vont payer sa...*

Arrivé a la base, Pyro cria :

"Mourrez membres de la marine royale"

C'est alors que Pyro lança une déflagration sur la base qui explosa. Et seul quelques marines en ressortirent en vie.

* Tien, je ne suis pas fatigué dutout la, alors qu'avant mon entrainement sa m'aurai beaucoup fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 6:44

(tu es vacement radical lol)

alex vu l'explosion de loin!... n peut etonner que pro soit aussi radicale! puis pyro revenu a la chambre de alex!

pyro:venger!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 9:25

Pyro : " J'était vraiement énnervé contre eux, alors ils ont tous cramés,
sa m'a permis de voir a quel point j'avai évolué mais aussi que se n'étai pas asséz pour les objectifs que je me sui fixé!!

et toi capitaine tu va mieu???
veu tu quitter cette ile maintenant???ou veu tu encore rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 10:46

Tojo avait fini son entrainement et se rendit au bateau de Alex pour pouvoir se changer convenablement.Il apercut alors Pyro et Alex.

"Pyro c'est toi qui a fait sauter la base de marine?"

Puis Tojo apercut l'état d'Alex.

"C'est qui qui lui a prodigué ces soins?Ils sont minables et la blessure risque de s'infecter!"
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 13:32

Vash< bob je vais retourner au bateau ils doivent bien avoir une petite bouteille

au bateau

Vash< ah vous etes là . WAah t'es vachement bien bléssé alex . bon ou sonr les bouteilles de biere ici ?
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 14:33

Le soir tout le monde etait rentrer au bateau et buvais...

alex:"Demain on va tous avoir la tete dans le cul, le cul dans le brouillard"
pyro:"Quel fulgariter! je vous reconnais bien la capitain... aller bouvons tous a la santer de..... ben ej sais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 8:13

( oué bon on n'aura pas reconnu le clin d'oueil avec l'une des musique de tryo (a moins que je me trompe))

Vash< ca y est je crois que j'ai trop bu
Revenir en haut Aller en bas
skyalex

skyalex


Nombre de messages : 201
Localisation : sur mon bateau
Date d'inscription : 05/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 11:50

Le lendemain matin pyro et hiruka se levait les premiers alors que alex lui avait fait une nuit blanche ou presque et on pouvait voir drum au loin!

Pyro:"Ou on va pourquoi on part maitant?"
alex:"On est un equipage de pirates... et que je sachent shitsurei et tout ça sont pa savec nous alors je part tot sans eux!"
pyro:"Oui tu as raison!"
alex:"Hiruka prend la bar"

Hiruka fit un signe de la tete pour dire oui!.. a peine arrive en haut pour prendre la bar que alex cetait enddormi et tombat dans ses bras et hiruka le balancat sur pyro!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffycie.free.fr
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 11:58

Pyro alla coucher Alex dans sa chambre et lança un Eternel pose a Hiruka

Pyro : " Tien, on part pour Alabasta, c'est ma patrie la bas on pourra se reposer tranquille."

Rhopper preparait des médicament pour soigner la gueule de boit du pauvre Vash qui avait abusé du rhum la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 117
Localisation : Sur le bateau de mon capitaine
Date d'inscription : 07/10/2005

AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 11:58

Pyro alla coucher Alex dans sa chambre et lança un Eternel pose a Hiruka

Pyro : " Tien, on part pour Alabasta, c'est ma patrie la bas on pourra se reposer tranquille."

Rhopper preparait des médicament pour soigner la gueule de boit du pauvre Vash qui avait abusé du rhum la veille.

[Prochain poste : Alabasta.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AlexandCO. arrive a drum   AlexandCO. arrive a drum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlexandCO. arrive a drum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amiral arrive
» alex arrive a w7
» Skyalex arrive a Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: royaume de Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser