Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arriver de tout un equipage a jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyalex

MessageSujet: Arriver de tout un equipage a jaya   Jeu 15 Déc à 14:35

Pour la 2em fois alex arrivais a Jaya.. la grand jaya rempli de pirates.. il etait non connu avant mais maitenant il etait connu comme celui qui avait attaquer enias lobby.. du moin c'est ce qu'il croiait mais la marine avais tout cacher!...

Le bateau arrive dans le port de Mock town...alex descendit avec pyro...

alex:"Bon nous on va faire des provitions et se balader libre a vous de venir ou pas... En meme temp je vais un peut chercher 2 ou 3 pirates pour me remmetre en forme..."

Pyro et alex parti puis les 2 se separerent dans la ville alex parti dans le quartier le plus chaud...
Alex trouvat plein de pirate avec du sang sur eux les lames souille et rouillé par le sang..

alex pris un sourrire:Bonjours les tappettes!"...

Les pirates fachée attaquerent alex qui evitait tout leur coup puis sorti son dials d'impact et eclatat la tete de un... puis evitat un coup de massues en s'abbaissant et donne un coup de pied en arriere ce qui propulsat le pirates, un autres prits un enfant avec un pistolet et dis... "arrete sinon je le tue" alex courru a tout a vitesse et arrive deriere le pirates sans que ce meme pirates ne s'en rende compte et lui tranchat la gorge d'un coup de couteau... un fruit tombat(un furit du demon..

alex:"Tu t'appelle comemnt mon petit!"
enfannt:"bellamy et un jour serais un pirates.."

Puis pris le fruit et el mangeat!...

alex:"haa merde c'est un fruit du demon...!!!!"
bellamy:"haaa au secour!..."

Alex ne put rien faire et rammenna ce petit chez lui et lui donna 1000 berrys!...

TO BE CONTINUED

ps:petit dedicace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
Pyro

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Ven 16 Déc à 11:46

Pyro lui, arriva dans une petite ruelle, voulant voir si son entrainement intenssif sur le bateau commençait a porter ces fruits.

C'est alors qu'un groupe de petits forbans l'encerclerent

Pirate : " Tu va crever..."

Pyro : " Vous n'etes pas de mon niveau..."

On entendit au loin une violente explosion et on vut pyro ressortir de la ruelle.

" Je m'en doutai, je n'ai pas encore assez progressé et ces forbants la ne m'y ont pas aidés, ils étaient trop faibles."
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Ven 16 Déc à 13:32

(scusez j'avais pas vu que vous aviez posté^^)

Tojo était sorti du bateau pour faire un tour dans Jaya.Shitsurei était resté dans le bateau pour se reposer.

**J'aime pas cette ville on peut pas etre tranquille.Moi qui veut juste manger tranquilement un bout!**

Tojo se dirigea alors vers un restaurant qui paraissait tranquille.Alors qu'il se dirigeai vers une table 5 pirates se dirigaigèrent vers lui.

"Et sale gamin file nous ton blé!!!

-Les gars laissé moi tranquille je veux juste manger!"

C'est alors qu'un cuisinier afficha les primes de Tojo et co au mur.Les pirates remarquèrent cette prime et s'enfuirent en courant.

Tojo sortit alors en courant et trouva alors Pyro.

"Pyro regarde nos primes!"
skyalex

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Ven 16 Déc à 13:44

Les pirates qui etaient en train de s'enfuir se firent receptioner par alex pour avoir bousculer une femme... puis arrive pres de tojo et pyro puis pris les avis de recherche et vu sa prime...

Alex:woaaa 60 millions... plus que pyro! héhé c'est moi le capitain c'est normale hahaha!.. tien tojo t'en a aussi une... ahahahahahah a peine plus que 30 millions héhé faut le reconnaitre vous petit a coter de moi..."

tojo et pyro:Te la joue pas pretensieux sinon on va avoir une augemntation pour t'avoir tuer hihiih"
alex:bon o.. ok... venez on va cassez de pirates dans jaya.."

C'est alors que alex pyro et tojo partirent dans les rues de Jaya a la recherhe de pirates forts!
tibo

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Sam 17 Déc à 2:25

et la spoke descendit du bateau de alex

il vit des pirates qui attaquaient une jeune fille i sortit s"es deux gros sabres et leur trancha la gorge en une petite attaque "regan baffe"

la jeune fille:comment vous appellez vous mon hero

spoke:regan regan tibo(sa le fait pas tro mais bon) pour les intimes cest spoke

et la spoke partit sans meme son baiser (et il se plains de pas avoir d'amis) pour boire un chtit coup de whisky
drunken

puis il a la voire le mur des primes meme pas son nom affraid pffffffffff

Sad degoute de la life
Hiruka

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Sam 17 Déc à 8:30

Hiruka qui venait d'être "sauvée" par son "héro", même si elle se serait débrouillée très bien toute seule, elle le suivit partout ou il allait, on aurait put croire à un "coups de foudre" à moins qu'elle ne veuille seulement lui faire les poches. Ainsi devant les primes elle remarqua celle de Pyro et du patron.

" Tiens Tiens... "

Puis elle alla consoler son "héro" :

" Soit pas triste ! Tiens on va boire une bière au bistro d'à côté !!! "

Après 5 chopes bien remplis Spoke du payer car Hiruka avait comme par hasard "oublier" son argent et qu'il y avait trop de pirate aux alentours et pas tous d'un niveau inférieur à une prime de 30 à 40 millions.
Pyro

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Sam 17 Déc à 10:46

Pyro : * Une prime de 50 millions, voila qui va m'aider a progresser, en effet des que la marine et ls chasseurs de prime la verons ils me poursuivrons et en les battant je gagnerai en force, me raprochant ainsi du niveau de Zaigan*
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Sam 17 Déc à 11:01

"Et moi 33 millions!Pour féter ces nouvelles primes je vous invitent a prendre un verre de rhum!"

Les 3 compagnons se dirigèrent donc vers le bar le plus proche et pas forcément le mieux fréquentés...

Pyro

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Sam 17 Déc à 12:30

Une fois a la taverne, les trois comperes s'apperçurent qu'il ne restait plus de place, la taverne était pleine a craquer.

C' est alors qu'un pirate leur dit :

" Vous n'avez cas vous mettre par terre, les chien ne s'en sont jamais plein hahahah"

Pyro : " Alors si les chien ne s'en pleignent pas, je suppose que sa ne gene pas non plus les porc de ton espece

Déflagration"

Alex : " Non Pyro, tu va..."

C'est alors que sous le coup de l'attaque de Pyro, la taverne explosa litéralement

Alex, tojo et Pyro en ressortirent intact

Pyro : " Oups, j'y sui allé un peut fort je crois, on a plus qu'a aller allieurs désolé les gars."
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Sam 17 Déc à 13:33

Aprés une bonne semaine de voyage entre logue town et jaya Vash entra dans la bar

Vash< nan c'est pas vrai qu'ils se battent déja ? incorrigible ces gars la
Hiruka

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Sam 17 Déc à 15:28

Hiruka tomba nez à nez avec Vash, toujours accompagné de Spoke. Elle le fixa le regardant de la tête au pied.

* Tiens, un autre pigeon ! J'ai énormément de chance aujourd'hui !!! Hé hé *

Puis comme à son habitude Hiruka fit mine d'être une pauvre fille fragile ayant besoin d'aide.

" Oh, que j'ai peur, quelle était cette explosion... Oh! Mais il y a de la fumée !!! Kyah !!! "

Elle "s'évanouissa" et Vash et Spoke courrurent la soutenir pour éviter qu'elle ne tombe par terre.

" Je me suis encore fait sauver on dirait, comment pourrais-je vous remercier tout deux ? Quel est ton nom déjà à toi ? "

Dit-elle en s'adressant à Vash qui avait l'air de s'interresser à l'explosion plus qu'à autre chose.

* Mon pouvoir de manipulation des hommes ne marcherait pas ? Et bien si il résiste à ma séduction je vais me battre contre lui dans ce cas ! *

(désolé d'utiliser vos perso et de les faire passer pour des niais, surtout toi tibo... Mais bon, c'est aussi un peu le rôle de Hiruka, la méchante fille sadique qui utilise tout ses atouts pour gagner... mdr, mini-description de mon perso)
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 3:04

VAsh< wwwaaaahh la vache trop forte l'explosion

Vash laissa completement tombé la jeune fille qu'il soutenait pour voir de pllus prés ce qui se passait
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 3:14

"Rha le bol on peut pas etre tranquille avec vous!T'es pensé aux familles des tenanciers du bar?Et aux gens qui vivaient au dessus du bar?!Ne recommence plus jamais ca devant moi!"

Tojo s'en alla alors d'un pas rageant lorsqu'il vit une demoiselle tombait a 100 mètres devant lui.

**Vite zoomorphie guépard**

Tojo la rattrapa alors in extremis dans son bras.

Hiruka

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 3:51

" A ouai, tu m'ignore ? Dans ce cas, bas-toi ! "

Elle sorti ses couteaux de sa ceinture et les envoya sur Vash, ils se plantèrent dans son long manteau qui le bloquèrent contre le mur.

* Merd* j'ai oublié ma guitare, impossible de me battre sérieusement ! *

Elle prit ensuite son gun et tira sur la cible collée au mur.

* Et il va éviter comme d'hab. Il me faut ma gratte !!! *
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 4:28

**Ouah quelle tigresse!**

"Eh calmez vous la!Une femme ne doit jamais se battre!"

**A part Shitsurei bien sur!**

Tojo prit alors les couteaux lancé sur Vash et en un instant les remis a Hiruka.

Pyro

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 5:21

Pyro : " Alala, ce Tojo, toujours manipulé par les femmes."

*Quel faiblesse d'esprit, c'est indigne d'un grand pirate*

" Sache tojo qu'a jaya, il n'y a que des pirates, même les taverniers en sont donc sa m'est égal d'avoir tous fait sauter"

*Ce n'etaient qu'un ramassi d'alcoolique, ds pirates de 3eme order*

(Ps : se soir sur la 2, il y a la légende d'Edward Teach alias Barbe noir, a ne pas manquer^^)
tibo

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 5:43

spoke qui n'avait pas toute sa tete jusqu'a present compris hiruka etait l'amour de sa vie. quel beau visage elle possedait. Ses cheveux incroyables long et majestueux.

Ne sachant pas ce qui lui prenait il se mit a genou devant son amour et lui demanda sa main Embarassed et la..................il se prit une bafe monumentale

Deux trois pirates se sont foutu de sa gueule et n'aimant pas ces types la spoke les extermina allez et de 4 Twisted Evil

revenant vers hiruka il s'excusa et lui rendit sa baffe Evil or Very Mad puis il s'en alla

Heuresement ou malheureusement un officier etait present et avait vu le carnage............spoke avait sa tete mis a pris pour 15 000 000 berrys
skyalex

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 6:49

**euh..spoke tu peut pas t'auto primer tu sais ça!**
En attendant skyalex etait parti a l'ecart du groupe(la honte peut etre lol)... puis entra dans un bar et vu de joli jeune fille... alex entra dans le bar! Les filles dansaient pour alex puis une essaya de lui piquer sa bourse alex pris la main de la jeune fille et la maitrisat!..

alex:"Arrette de faire ce genre de chose c'est trop con..."
Jeunefille:"T'es pas mon pere merde! connard!"
alex:"Quelle vulgariter afollante... enfaite non..."

Alex lachat la jeune fille et demanada a voir le patron!...

alex:"Alors c'est vous qui exploiter des jeunes filles comme ça!"
patron:"Oui tout a fait..héhéhéhéh"

Alex pris la tete de patron l'ecrasa sur le sol ce qui crea d'enorme fisures... puis tout a coup le bar s'effondre.. dans la fumé il restait alex avec un gros morceau de beton sur lui qui lui avait servi de protegé les jeunes filles...
Puis apres etre sorti des pirates accosterent les jeunes filles en leurs parlen comme des porc... puis montrerent du doight un hotel.. une refusa et un des 10 pirates lui tirrat une balle dans le ventre... alex se retournat d'un air facher et foncat sur les pirates.

alex:"Arretez ça tout de suite!!"
pirates:"Tu crois nous faire peur!"
alex:"Un peut quand meme!"
uen voix:"C'est skyalex la type primé!.."
pirates:"primés hein!!! et pourquoi et de combien!"
une voix:"60 millions de berrys poru avoir affronter la marine mondial en s'attaquant a une des bases de al marines et s'etre battut contre 2 corsaire et un amiral!"
pirates:"Quuuoooiii!"

Les pirates prirent un airs effrayés et partirent en courrant mais alex les rattrapat facilement et etait devant eux. Les pirates sortirent leur pistolets et tirrerent sur alex qui evitat toute les balles puis apparut devant un des pirates pris sa tete et l'eclata en le lansant sur un mur! un autre sorti son épée et donna un coup dans le dos de alex qui evitat facilement et qui donnat un coup de pied dans la bassin ce qui propulsat le pirates qui rebondit sur le mur pusi alex apparut juste a coter et donne un dernier coup de pied en n'ecrasant son pied sur la tete se qui mit completement KO le pirate. Il en restait 7 effrayé mais attaquerent sur de pouvooir battre alex facilement a 7, alex sorti ses impact dials et le utilises contre deux d'entre eux qui etaient Ko juste apres le coup! Il en restait 5. Alex renchat ses dials et appartu dans la seconde dans le dos des 4 pirates.. il ecarta ses jambes, ses jambes etant assez longue pour faire toute la longueur puis resera ses jambes prenant avec le pied les tetes des pirates! En se touchant les tetes s'ouvrit chacune!
Il ne restait plus que un pirates leur chef qui etait effrayé par cette force... il courrat poru sauvé sa peau! mais alex l'arretat!..

alex:"Tu as peur!"
pirates:"Oui epargne moi s'il te plait je suis effrayé!"
alex:"Je ne peut pas comprendre ton sentiment de maitenant je ne l'ai jamais vecu je n'ai pas peur de la mort donc tu vois!.. mais parcontre la jeune fille qui a une balle dans le basin elle ta aussi demander grace et tu n'a rien fait tu lui tirrer une balle dans le basin en rigolant! Et moi il y a un dicton que j'adore "Ne fait jamais ce que tu n'aimerais pas que on te fasse!".."
pirates;"nooon!"

Alex pris le pirates par le cou et le transporta jusqu'a la fille...

alex:"J'en fait quoi! je le tue!"
filles:"Il en faut meme pas la peine!"

La fille arrivat devant lui et lui crachat a la gueule puis lui arrachat ses vetements...

alex:"Tu as de la chance moi je t'aurais surment tuer!"
pirates:"Et alors je suis humilier!"
alex:"Les gens ne comprennent pas la chance qu'ils ont que on les laisse en vie!.."

Alex lachat le type qui avait le le cou rouge.. et marchat vers la fille pour soigner la blessure de la ballle... Tout le monde s'ecarta de alex meme les plus valeureux puis un type sans le faire expres renversat son alcool sur alex!... le type pris un air effrayé!

type:"oups desoler!!!"
alex:"C'est aps grave aller tien achette en encore un et fait uen tourner dans le bar!"

Alex lui donnat un peut d'argent et allat soigner la filles et apres allat rejoindre tout le monde!

alex:*Mon entrainement a porter ses fruti mais c'est pas assez! je vous batterais nemerick et Taira!*
Vash

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 7:42

Vash< GYYAAAAHHH mon nouveaux manteau rouge tout neuf est tout abimé ca coute super cher. Toute facon avec mes 23 millions de bérryes que la marine a mis sur ma tete j'ai juste a me capturer mi meme et m'échapper aprés a moins que je vole d'autre pirates nan je sais je vais me lancer dans la vente de gadgets pour pirates ou sinon je pourrais devenir banquier ou percepteur des impots ^^ nan je crois que je vais rester pirate
et toi la fille qui aosé me lancer des couteaux je veux un dédomageemnt
ca sera 110 bérryes
Pyro

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 9:16

Pyro marchait dans la ville, toujous une alumette a la bouche, entendant les pirates parler de lui et de son ami et capitaine Alex.

C'est alors qu'il croisa Vash

Pyro : " Vash quel surprise, t'es venu nous rejoindre pour revenir avec nous???"

*vu son sens de l'orientation je me demande comment y nous a retrouvé*

( Vash t'es Primé 27 millions pas 23, la prime définitive est en page 2, la premiere n'était qu'une supposition)
Vash

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 10:08

( a 27 milion ok merci)
VAsh<Pyro bé pour tous dire ca serait un peu trop long a expliquer et meme moi je ne sais trop vraiment comment je suis arrivé la mais j'y suis hé hé
je voulais refaire repatir de l'équipage maintenant que j'ai fais ce que je devais faire a logue Town
skyalex

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 12:27

Alex marchat vers tout le monde!....

alex:"bon on passe la nuit ici et on se casse!"
pyro:"où??"
alex:"Je sais pas...."
alex:"Dire que tu es mon capitain...pffff!"
Hiruka

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 14:28

Hiruka remarquant Skyalex elle ne puyt retenir ces mots:
" Oh tiens capitaine vous êtes là ?! "

Puis remarquant que tous le monde connaissait tout le monde elle ajouta:
" Vous connaissez donc le type bizarre qu'à l'air d'un crétin profond derrière moi ? "

En ajustant ces paroles elle pointa du doigt Vash. Puis sortit l'argent et lui dobnna pour le dédommagement. Mais Vash grogna:

Vash< Et saleté, tu m'a refilé que 11 berryes !

* Merd*, pas si stupide qui l'en à l'air ce mec !!! *

Elle se retourna vers tibo pour un emprunt qu'il ne sus refuser... Puis elle se posa dans un coin et piqua un roupillon.

(documentaire sur barbe noire, super film, je suis en train de le regarder tout en écrivant ce message)
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 14:32

Tojo rejoignit alors ses compagnons et demanda alors a Alex:

"Eh bah que faisons-nous Alex?Passer la nuit-ici ou bien continuer notre route?"

(je confirme c'est un très bon film^^)

skyalex

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Dim 18 Déc à 14:35

alex:"La nuit porte conseil! dormons!"

(vraiment trop bien ce film vivi BN)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de tout un equipage a jaya   Aujourd'hui à 2:36

Arriver de tout un equipage a jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut