Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 arrivé surprenate et spectaculaire de Vash

Aller en bas 
AuteurMessage
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

arrivé surprenate et spectaculaire de Vash Empty
MessageSujet: arrivé surprenate et spectaculaire de Vash   arrivé surprenate et spectaculaire de Vash EmptyVen 25 Nov à 7:38

""WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH je vais tomber dans la mer je vais me noyer ""

soldat< hé regarde la y a un gars qui tombe dans la mer "
soldats2< oué attend faudrait aller l'aider il sait peut etre pas nager
soldats<ok allons y

aprés que le soldats de la marine aie sauvé vash

soldats2< éh mon gars ca va aller ?
Vash< hein oué merci vous m'avez sauvé la vie ca ne vous tenterez pas de devenir pirates avec moi hein ? hein ? ca vous dit d'etre pirate alors ?

un peu plus tard


""ah bé d'accord me v'la enfermé dans cet prison et je vais etre éxecuté daans 4 jours snnnif j'aurai du me doutez ces soldats étaient de la marine
en plus il portait l'uniforme No pale ""
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 120
Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme
Date d'inscription : 08/10/2005

arrivé surprenate et spectaculaire de Vash Empty
MessageSujet: Re: arrivé surprenate et spectaculaire de Vash   arrivé surprenate et spectaculaire de Vash EmptyVen 25 Nov à 11:39

"yeah je vien de trouver l'idée du siecle je vais utilser mon fruit du démon "

les 4 jours sont passé Vash est sur le point d'etre éxecuté

juge< Vash la panic vous etes coupable de pirateries de vols et de rebéllion envers la marine la sentence et la mort une dernier volonté ?

vash< vous pouvez me libérez de cet prison

juge <et plus moquerie envers juge la mon gaillard vous étes foutu
Bourreau exterminer moi cette racaille des mers qu'on en finnise avec lui

Le bourreau leva sa garnde Hache en l'air les rayons de lumieres réfléchissait sur le tranchant affilé de la lame .L'arme retomba et tua Vash the stampede mais était ce vraiment le vrai Vash

Vash < ah ah ah quelle bande d'idiot ils sont tué mon double que j'ai créé grace a mon fruit du démon bon il me reste plus qu'a partir

2h plus tard et a 100 lieues d'ici

vash < AH AH AH JE SUIS VASH THE STAMPEDE LE PREMIER HOMME QUI EST RéUSSI A S'ECHAPPER D'ENIAS LOBBY
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé surprenate et spectaculaire de Vash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vash
» le retour a east blue de Vash the STampede
» L'amiral arrive
» alex arrive a w7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: QG de la marine :: Eneas Lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser