Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elly Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Parker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Elly Parker   Mer 23 Nov à 15:29

Nom: Parker

Prénom: Elizabeth

Surnom: Elly

Age: 18 ans

Métier: Pirate

Histoire: Née sur les flots, Elly fut plongée dans la piraterie dès qu’elle ouvrit les yeux. Son père étant le Capitaine Parker, était assez redoutable et sa mère, la femme de Williams Parker, était une féroce pirate. Ayant un goût du combat dès son plus jeune âge, la courtoisie n’a pas fait partie de son éducation. La petite fille s’amusait à embrocher des poissons, se pratiquant avec diverses armes. Frôlant plusieurs fois la mort, Elly éprouvait une admiration grandiose envers son père. Il était tout pour elle. Celui qui l’avait élevé, celui qui lui avait prit à se battre, lui qui avait pillé bien des bateaux…Bref, ce fût vers l’adolescence, que le fabuleux modèle d’aspiration devint un dédain. En effet, le père d’Elly tomba dans l’alcool lorsque ses réussites commençaient à être moins fructueuses. Il commença à battre sa mère qui succomba après ses blessures. Cela choqua Elly à un point ou elle évitait son père. Mais le malheur frappa à la porte de son dortoir réservé. William Parker commença à battre sa fille prétendant que c’était le diable, puis il la viola… Certes, cela s’empirait. Un beau jour, le sinistre père de la malheureuse Elly prit en otage une jeune fille sur un navire anglais. Elle s’en prit vite d’amitié et commença à parler avec elle tous les soirs. Un jour lors d’une escale, les deux jeunes femmes s’en allèrent… Ne souhaitant plus jamais voir le capitaine Williams Parker.

Description physique: La jeune femme est très grande et très mince, c’est la faute de son père si elle n’est pas très grosse, il ne la nourrissait presque pas…Ses yeux son gris-bleu, son teint est assez foncé (À force de resté sur le pont avant le soleil laisse des trace) Elle à deux petites cicatrices sous l’œil droit et plusieurs piercing orne son oreille droite. Un cordon de cuire est accroché dans son cours et un bracelet de cuire est à son poignet. Elle porte toujours des pantalons noirs et une chemise moulante de lin.

Arme: Elle possède un petit mousquet à la ceinture et un poignard accroché à la cheville

Fruit du Démon:

Prime:

Caractère: Il s’agit là d’une jeune femme qui n’a pas peur de se mouiller les cheveux ou de se salir les mains. En effet, sa bravoure et sa ténacité sont des traits de caractère dominants chez sa personnalité forte. Ne se laissant pas faire, elle ne mord pas aux divers hameçons que lui tendent ses ennemis. La vengeance prend parfois place en elle et ne quitte pas Elly sans qu’elle se soit vengée. Fille de pirates, elle est sans aucun doute habituer au monde, même des trésors innombrables. Elle aime prouver aux hommes que les femmes sont aussi capables de faire des choses grandioses. Lors de sa rencontre avec Mary-Ann, ce plaisir n’a fait que grandir. Selon elle, la taquinerie, la férocité et l’habileté forment un trio magique lors des combats.

Aime: Aimant toutes formes de richesse, elle est vite attirée par tout ce qui brillent ou qui a une quelconque valeur importante. Quand on est une pure pirate, ce n’est que chose normal. Elle croit à l’amour, mais ne se laisse pas tenter aux jeux des hommes. N’étant pas rare de la voir voler diverses choses, elle aime bien monter des desseins avec Mary-Ann qu’elle considère comme membre de sa famille. Ayant une soif du combat elle adore prouver sa force.

N'aime pas: S’il y a une chose qu’elle déteste bien c’est son père. Cet homme auquel elle prêtait tant d’admiration durant son enfance, s’est transformé en diable durant ces dernières années. Son père, le capitaine Parker, est un vile infâme qui tombait souvent dans la boisson. La battant, la violant, il a créé ainsi une férocité en elle. Elle n’aime pas la marine et les corsaires ainsi que la religion.

Autre: Elly porte un bandeau à l’œil gauche, c’est son père qui le lui a crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elly Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly Stown
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers: