Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mary-Ann Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Ann Hawkins



Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les flots d'une mer déchaînée, entre les planches de bois imbibées d'eau, à la merci du diable.
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Mary-Ann Hawkins   Lun 21 Nov à 17:15

Nom : Hawkins

Prénom : Mary-Ann

Surnom : L'ensorceleuse

Âge : 19 ans

Métier : Pirate… Bien sûr, ce n'est pas un métier à ses yeux mais plutôt un titre de nationnalité comme les anglais et les français. Pour elle, les pirates sont natifs de la mer... Ou du diable…

Histoire : Née sous un ciel rouge, Mary-Ann a vu le jour lors d'un soir mielleux d'été. Entre les nombreux voiles de sa mère qui gagnait sa vie à voler de diverses choses et entre les filets de son père qui était un modeste pêcheur, elle reçut une éducation particulière. Entre le mal et le bien, elle apprit une toute autre perception des choses. Avec ses nombreux frères et sœurs, il ne fût pas rare de voir les jeunes Hawkins voler de diverses choses aux genses qui croisaient leur chemin. Peuplé de contes et de légendes de nature gitanne, l'enfance de Mary-Ann fût enveloppée dans un voile de mystères. Un jour, son père l'emmena à bord de son petit navire de pêche. La petite fille ne fût que comblée en quittant la terre ferme pour aller se balançer doucement sur les flots. Son pauvre père n'en n'était que ravit et jamais un pareil sourire n'avait illuminé son visage terni par l'âge. Peu après, la situation de la famille Hawkins s'agrava. La mère s'enrola dans le piètre univers des filles de joie, tentée à l'idée de se faire de l'argent. Le père de Mary-Ann resta auprès de sa famille que pour l'amour de ses 5 enfants.

Quelques années misérables passèrent puis Mary-Ann entra dans le cycle de l'adolesence. C'est notament durant cette période que la misérable mère de Mary-Ann apprit que son grand-père allait lèguer son héritage et comme les Hawkins étaient les seuls descendants… Cependant seul le cadet de la famille pourrait avoir cette argent, voilà seulement, le plus jeune et l'unique avait cédé à une forte grippe fièvreuse l'an dernier. La mère supplia Mary-Ann de se faire passer pour un garçon. Cachant ses cheveux sous un chapeau haute forme et portant l'unique habit de son père, elle se rendit dans la fortuné maison de son grand-père mourant. Impressionnée, elle empocha la somme puis en fit don à sa famille. C'est alors qu'elle comprit qu'en étant un homme, elle avait droit à beaucoup plus de respect. Puis un élan d'aspiration envahït tous ses membres. Elle avait envie de prendre part au grandes histoires de piraterie où l'on disait que même les plus pauvres pouvaient être craints, et où les trésors cachés abondaient de partout. Elle se rendit dans sa demeure ainsi appelée soit-elle, déposa l'argent dans la bourse de son père puis prit ses choses, conserva l'habit de son père et partit vers le port. Jamais elle ne sut la réaction de sa famille mais jamais elle n'a voulu le savoir.
Elle se fit vite enroler dans la piraterie en démontrant de sa grande agilité.

À 15 ans, elle étant commandé par un capitaine assez aimable de sa personne. C'est sur ce navire qu'elle apprit tout de la piraterie, la naviguation, le combat, la guérison… Et oui car la jeune femme passa beaucoup de temps avec le maitre chirurgien qui s'occupait de soigner les malades. Mary-Ann connaissait beaucoup de plantes et elle ne fit qu'accroitre ses connaissances. Se démarquant dans ce domaine, elle était comblée sur le navire qui l'acceuillait. Cependant, 2 ans plus tard, le bateau fût abbordé par les corsaires et malheureusement dévasté. Elle fût prise en otages avec deux autres matelots. Les corsaires la tenant par la tignasse de cheveux, lui demandèrent son statut à bord du navire. Elle était la seule femme donc il se questionnait. C'est alors qu'elle prétenda être fille de joie. Un éclair vilain parcourut les yeux des corsaires et ils l'emmenèrent de force sur le navire. C'était ça ou la mort.

Elle fût mal menée durant les premiers jours mais le capitaine, éblouit par la façon avec laquelle elle bougeait, décida de la retirer de la chambre des matelots affamés de femmes. Il lui proposa plutôt de danser afin de divertir les matelots. C'est à ce moment qu'elle commença à être nommée l'ensorceleuse. Dansant sesuellement à la manière gitanne à chaque soir devant les matelots, elle épargnait sa vie, rêvant d'un monde meilleur.
Un an et demi après cette péripétie, elle eut enfin une chance de quitter ce maudit bateau. Une escale !!! Et oui ! Pendant que les hommes chargeait les vivres, elle sortit en douce par le cordage en compagnie de la fille du capitaine qui voulait vivre sa propre vie. Ensuite elles errent comme des âmes perdues dans les rues de leur nouvelle ville, attendant patiement l'opportunité d'aller de nouveau sur un navire, et de redevenir un pirate.

Description physique : Dotée d'une longue chevelure châtaigne foncée et légèrement ondulée, elle les enveloppe souvent dans des foulards aux couleurs vives, laissant plusieurs mèches ressortirent. Ses grands yeux profonds révèlent souvent une grande agressivité qui remonte à son enfance qui ne fût pas tendre. D'un marron éblouissant s'agençant à son teint de peau bronzé, ses yeux ne quittent pas ceux des personnes avec qui elle converse. La jeune femme les utilise comme un instrument avec lequel elle peut jouer avec le tempérament des hommes. Son corps élancé et légèrement musclé est le résultat des nombreuses années sous le rude commandement des capitaines les plus féroces les uns que les autres. De multiples bijoux parsement son corps. La jeune femme possède un tatouage représentant un scorpion noir dans le bas du dos. Cela à une grande signification pour elle. D'une ascendance gitanne, ses vêtements ne sont qu'un mince reflet de ce peuple. Portant des jupes amples la plupart du temps, un fourreau repose tranquillement sur sa ceinture, contenant son sabre. Son torse, est dénudé ne laissant que sa poitrine ,assez généreuse, couverte par un infime débardeur. Sa démarche démontre un balancement de hanches qui fait bien tourner des têtes. Finalement, Mary-Ann se promène souvent pieds nus sur les navires sur lesquels elle opère.

Arme: Un long sabre bien aiguisé que son père lui a légué repose dans le fourreau accroché après sa ceinture. « Seul le diable pourra m'emporter » y est gravé sur la lame.

Fruit du Démon: Non elle n'en possède pas, l'eau est beaucoup trop importante à ses yeux. Et de plus, les forces des pirates devraient être basées sur l'eau… Et non sur le feu ou la foudre… Même si cela peut s'avérer pratique.

Prime: …

Caractère: Ce n'est pas pour le plaisir que la jeune femme se fait surnommer l'ensorceleuse. En effet, elle est si expressive avec son corps que les hommes et parfois même les femmes comprennent un message quand elle danse. De plus, elle est très persuasive. Elle utilise souvent le pouvoir de la séduction pour parvenir à ses fins mais elle ne joue jamais avec les sentiments de ses proches. Reprochant la trahison, elle est adepte de la loyauté cependant elle ne prête pas sa confiance à n'importe qui. Non, à vrai dire, la méfiance est pratiquement une vertu pour Mary-Ann. Elle déteste le travail d'équipe car seul les tâches qu'elle accomplit seule, finissent bien. La jeune femme ne tue pas pour le plaisir, ni pour la vengeance. En fait, c'est plutôt une question de liberté et d'une forme de féministe. Elle ne laisse pas les autres découvrirent ses émotions qu'elle cachent sous un masque invisible. De nature anarchiste, Mary-Ann déteste être dominée par qui que ce soit, elle préfère de loin être la dominante car sinon elle se sent écrasée. Rusée, elle suit le chemin que lui traçent ses émotions. Certains disent qu'elle est est vilaine, d'autres mystérieuse… Certaines femmes disent que c'est une sorcière… Bref, à vous de juger…

Aime : Mary-Ann aime la liberté, ne pas être retenu dans une cage jusqu'à ce que l'usure et l'âge vous enlève toutes traces de force ou de bravoure. Étant gestuelle, elle aime bien danser, un plaisir qu'elle a prit en se faisant passer pour une fille de joie. Fière d'être plongée dans la piraterie, elle aime tout ce qui se rapporte à cela. Aimant les animaux, elle trouve qu'ils sont bien moins stupides que les hommes (humains hein ^^'). Elle respecte entièrementla pauvreté et néglige la soif de richesse exïgue de certains individus.

N'aime pas : La jeune femme déteste l'esclavage. C'est bien une chose qu'elle désaprouve. Elle déteste aussi les hommes qui prennent les femmes pour des objets bien amusants. Et son opinion s'est bien confirmée durant les dernières années. Mary-Ann n'aime pas la Marine tout comme les gouverneurs et les corsaires qui sont les lèches-bottes de hauts dirigeants.

Autre : Mary-Ann a une très belle complicité avec Elly Parker, la jeune femme qui s'est échappée avec elle. Elles ont appris à se connaitre et se comprennent facilement. Ne les rendez pas folles de rages, car ensemble, elles forment un duo bien particulier, fort et surtout... féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mary-Ann Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Hello Mary-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers: