Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Corsaire and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaigan
Admin

MessageSujet: Corsaire and co   Dim 16 Oct à 8:40

Zaigan et le Doc' arrivèrent enfin a Kokoyashi après 5 jours de navigation tranquille.

"Bon le Doc' enfile moi ma combinaison pendant que je t'explique le topo.Plusieurs pirate sont suspecté de magouiller avec des hommes-poissons.Le gouvernement ne les aiment pas trop,il les trouvent trop imprévisibles et dangereux.Je te préviens plusieurs d'entre eux sont primés et tu devras sans doute t'en occuper de quelques uns."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadofallperil.actifforum.com
Gothlieb

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Mer 19 Oct à 12:40

"quoi !!!!!! "

s'écria Doc' en aidant zaigan à enfiler son équipement

"vous n'y pensez pas, je ne suis pas un combattant, je n'ai pas la force de manier une épée ....."

Zaigan fit une moue peu convaincue et regarda Doc' fixement ..

"..... oui bon, je dois avoir deux trois artefacts pour couvrir vos arrières mais en close combat je ne vaut rien !!"

"ça fera l'affaire"
répondit Zaigan
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Dim 23 Oct à 7:56

"Bon commencons notre enquçete dans ce cas la.Il doit bien avoir une auberge dans le coin."

Zaigan et le Doc' trouvèrent ne auberge ou ils prirent une chambre pour la nuit.Le soir venu ils allèrent dans une taverne pour glaner des informations.Quand ils entrèrent dans le bar tous les regards se tournèrent vers eux,suivis de murmures puis tous le monde se remirent a boire.

"Bon bon bon on va e séparer,essaye de glaner le plus d'info possible ok?"
Gothlieb

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Mer 26 Oct à 16:06

"d'accord !"

à voix basse

"vous voulez que je pose des escargophone mouchards ? petits, à ventouse et indécelable au premier abord car c'est une espèce croisée avec les escargots caméléons de west blue..."

Doc' sortit discrètement un escargophone de moins de 3 cm de longueur et le montra à son capitaine

"voila ça vous dit alors ?"
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Jeu 27 Oct à 5:10

"Hum très intéressant cela!J'ai bien fat de vous engager.Vous ne manquez pas a votre réputation!Bien vous avez carte blanche pour les utilisez.Je vais au bar glanez quelques info.Prenez cet escargophone et appellez moi dès que vous avez du nouveau."

Zaigan sortit un escargophone de sa poche et le donna au Doc'.Puis ilse dirigea vers le bar et s'assit a coté d'un colosse un brin éméché.

"Vous m'êtes symphatique,barman un autre verre pour monsieur."

Et Zaigan engagea alors la conversasion avec le colosse...
Gothlieb

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Jeu 27 Oct à 11:32

pendant que son capitaine engageait la conversation, Doc' alla de droite à gauche, fureter et placer discretement les fameux escargophones. Ceci fait, il alla tranquillement se placer à une table à l'écart en compagnie de 2 poivrots en train de dormir

"Allo capitaine, je suis en place et je vous prévient dès que j'ai du nouveau"

et Doc' prit l'aspect de ses voisins de table, et fit semblant de piquer un roupillon ...
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Sam 29 Oct à 4:47

Zaigan commendait encore et encore du rhum pour son nouvel "ami".Ce dernier commenca alors a parler sous l'emprise de l'alcohol.

"-Vous savez moi j'ai jamais été aimé de mes parents,ils m'ont rejeté a l'age de 15 ans.Mon père buvait et ma mère me frappait.

(Z)-Oui c'est bien triste votre vie.Mia sparlons d'autre chose vous auriez pas vu des personnes suspectes ou bien des hommes qui vous ont parus étranges?

-Et puis mon chien qui me mordait,les autres enfants qui se moquaient de moi..."

**Tsss j'aurai pas du trop le faire boire,il est rond comme une barrique!**

"Bon écoutez on va marcher dehors ca va vous détendre.

-Oui mais vous savez meme maintenant les autres pirates ils se moquent de moi."

Zaigan fit un petit signe au Doc' pour lui dire de rester a sa place.La nuit était tombé dehors mais il faisait quand meme doux.Zaigan enpoignat alors le pirate par le col violemment.

"Bon écoute mon père je suis un capitaine-corsaire et t'as intérré a me dire tou ce que tu sais a propos des pirates qui magouillent avec des hommes-poissons ou sinon tu repartiras d'ici sans membres!"
Gothlieb

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Mer 2 Nov à 5:09

Son Capitaine parti, Doc' se concentra sur sa tache, après avoir piqué ses voisins de table avec son produit spécial roupillex. Il commençait à se demander s'il n'allait pas se piquer lui même, à force d'ennuis quand il surpris une conversation des plus étranges

"...., oui, et dans trois jours, peux pas faire mieux !!"
disait une première voix

"plus bas idiot ! D'après mes infos, il y aurait des espions du gouvernements dans le coin !.... Bon alors préparez moi la cargaison, et soyez dans les temps, Torpedo n'aime pas beaucoup attendre !"

"Je connais mon affaire ! Et vous préparez l'argent ! "

Il y eu ensuite des bruits de chaises étouffés et Doc' prépara ses lunettes truquées pour prendre un cliché des deux protagonistes...Mais personne ne sortit... Rien ne pressant, Doc' décida d'attendre son capitaine..
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Mer 2 Nov à 9:02

"-Bien bien attends je vais te dire tout ce que je sais!Il y a plusieurs mois un équipage pirates est venu prendre le controle de l'île.Il font du commerce avec plusieurs personnes louches.C'est tout ce que je sais!

(Z)-T'es sur que c'est tout ce que tu sais?

-Oui oui je vous assures!

(Z)-Bien alors ne ré-apparait pas devant moi!"

Zaigan retournait dans le bar lorsque le pirate auquels il avait soustrait des informations cria.

"ALERTE!!!!!!Un capitaine-corsaire!"

D'un coup alorsque Zaigan se dirigeait vers le Doc' tous les pirates présents dans le bar se levèrent...
Gothlieb

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Mer 2 Nov à 13:00

Doc' comprit assez vite qu'il vallait mieux pas montrer trop vite pour qui il allait se battre, mais se devait d'aider son capitaine, aussi il se leva avec les autres en faisant mine de sortir un pistolet et se rapprocha d'une masse de pirate à sa proximité, tout en appellant rapidement Zaigan avec son escargophone

"Faites semblant de jeter quelque chose vers moi !!!

Zaigan fit ce que lui demanda son compagnon, et vit une explosion survenir juste aux pieds de Doc'. Surpris et un peu inquiet, il essaya de discerner à travers la fumée

"Ne vous inquiétez pas, c'est juste un écran de fumée ! pratique pour me débarasser d'adversaire tranquillou ! occupez vous des autres, il vous regarde mauvais !"

Rassuré, Zaigan se tourna vers les pirates restants ...
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Dim 6 Nov à 13:31

**Plein de ressources celui la!Finalement il ne sera peut etre pas un poids pour moi!Bon il est grand temps d'essayer cette combinaison en temps réel!**

Face a Zaigan se trouvait maintenant une bonne vingtaine de pirates et certains arrivaient toujours attirés par les coups de feu.

"Bon a qui le tour?J'ai des choses a faire moi!"

Un pirate s'élanca alors sur Zaigan épée a la main.Il faisait de grand moulinet ridicule avec.Un instant plus tard son buste se trouvait séparer de ses jambes.

"Ahhhhh prends ca sale corsaire!"

Un pirate sortit alors son pistolet et tira sur Zaigan.La balle retomba par terre après avoir touché Zaigan.Son armure avait agi comme gilet pare-balle.

**Vraiment très très pratique ce machin la!**

Zaigan sortit alors ses deux épées.

"Bien place maintenant a la danse du couple!"

Zaigan couru alors a toute vitesse a travers les pirates puis il s'arréta alors les épées croisé sur son torse.Tout d'un coup les pirates l'affrontant virent leurs corps découpaient sous une pluie de sang.Il avait évité spécialement un pirate,lui arracha sa chemise,essuya ses sabres grace a elleet dit alors au pirate.

"Dis bien ceci a ton chef:que ou qu'il soit je le trouverai et le tuerai!"
Gothlieb

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Lun 7 Nov à 10:39

Faisant le mort, Doc' appella son capitaine

"C'est bon, ils sont tous morts ? je peux me réveiller ?"
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Lun 7 Nov à 12:03

"Ouais c'est bon il ne nous génreons plus maintenant!Bon allons nous reposer,il est deja tard et demain nous aurons une grosse journée je pense!"

Puis Zaigan et le Doc' sortirent en direction de leur auberge.
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Sam 12 Nov à 3:34

Après une bonne nuit de sommeil Zaigan sortit de sa chambre pour aller retrouver le Doc' dans le hall d'entrée quand il vit accrocher sur sa porte de chambre un mot:"sale traitre aux pirates rendez vous a minuit dans l'avenue principale"

Zaigan prit le mot et alla le montrer aux Doc'...

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Jeu 17 Nov à 12:18

Doc' prit le document des mains de son capitaine et mit ses bésicles super-vues et commença à lire

"mmm..... oui......hé bien, on dirait qu'on ne vous aime pas beaucoup ici...."

Devant le regard de son capitaine, Doc' comprit qu'il devait rajouter quelque chose de mieux, pour preserver l'intégrité de sa personne

"Bien, je peux vous dire que la personne qui a écrit ça est quelqu'un qui a reçu une assez bonne éducation, car la façon d'écrire avec toutes ces fioritures montrent qu'il a du recevoir une éducation de jésuites, qui ont pour tendance d'enluminer tous leurs textes c'est assez dur à lire ensuite .... Par contre, pour déterminer d'autres choses, je ne peux faire qu'appel à vos connaissances du milieu et du passé des capitaines pirates..."
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Dim 20 Nov à 9:19

"C'est bien ce que je pensais il se trame vraiment quelque chose de pas nettes ici!
Bon on a 10h avant notre rendez vous autant allez faire un tour en ville pour nous détendre!Choisissez un restaurant je vous y invites et ne lésinez pas sur le prix j'aurai bientot de l'arge,nt avec la prime de ces pirates!"

Admin

MessageSujet: Re: Corsaire and co   Mar 6 Déc à 10:46

Après qu'il ait mangé Zaigan recu un coup d'escargophone venant du quartier général de la marine:"Capitaine corsaire vous devez a tout pris venir le plus rapidement a Eneas Lobby.En effet plusieurs pirates l'ont attaqués et les forces en présence sont dépassés.Nous y avons donc dépéchés un sous-amiral et l'amiral Taira!"

Puis la communication fut coupé.

"Eh bien Doc' je pense qu'il faudra que l'on s'occupe des pirates de cette ile plus tard.Nous partons cassez d'autres pirates!"

prochain post a Eneas Lobby

MessageSujet: Re: Corsaire and co   

Corsaire and co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1