Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Garu

Aller en bas 
AuteurMessage
GARU

GARU


Nombre de messages : 5
Localisation : aroud da world, aaarrrooouuunnnddd ddaa wwwooorrrlllldddd
Date d'inscription : 10/10/2005

Garu Empty
MessageSujet: Garu   Garu EmptyJeu 13 Oct à 10:24

FICHE TYPE

nom: INCONU

prénom: Garu

surnom: Pas encore assez celebre pour en avoir un

age:15 ans

métier: Civil errant sans emploi

histoire: C'est moi qui doit trouver mon passé pas lui.
Un beau matin je me suis réveillé sur les serres d'un aigle géant qui apparemment me conduisait droit dans son nid et à écouter son ventre gargouillé je n'était surement pas inviter à la fete annuel des rapaces. Alors sans savoir comment j'ai eu le reflexe de taper sur un point sensible d'une de ses serres pour qu'il lache prise et ni une ni deux je me retrouvais en train de faire une chute libre à 800metres du sol et avec un heureux hasard (car il fait bien les choses^^) je me suis trouvé avalé par une vache géante dont le fond de son ventre pu amortir ma chute. Puis étant donné que je ne devais pas etre tres comestibles la vache géante m'a recraché presque aussitot et je me suis retrouvé emporté par les courants juque à arriver dans un drole de village qui possede un climat tropical et au loin j'ai cru apercevoir un drapeau noir avec un drole de tatouage rouge dessus!
Bon voila mon point de départ et je recherche maintenant mon passé qui as disparu bizzaremment. La seule chose dont je me souviens c'est d'une espece d'hypocampe rose géant et apres plus rien c'est le vide complet au sujet de ma vie

description physique: petit (1m50), cheveux noir, yeux noir, porte une vest marron sur un T-shirt bleu, pantalon noir avec des chaussures grises, casquette bleue, sac à dos bleu-vert, en fait pas tres stylé le type^^. Paresseux, aucune motivation sauf si ca en vaut la peine et là il met les bouchées doubles^^, un poil renfermé sur lui (genre Nico Robin), amnésique à la recherche de son passé perdu, n'aime pas beauvoup parler (ni écrire attention), humain normal pas comme Zoro et co^^. Par contre il est aussi tres proche de la nature et il se souvient qu'il a grandi avec elle: il ne le sait pas encore mais il possede des aptitudes qui résultent de son instinct de survie genre habilité accrue ou la vitesse mais pas trop doué en combat.

Arme: il est tres doué en sport (tennis,foot,basket.... tout quoi)>> ca peut servir en cas de probleme qu'il essaye soigneusement d'éviter, il porte dans son sac un ballon

Fruit du Démon: Aucun il sait pas ce que sait!

Prime:pas assez connu et en plus (pour le moment) c'est pas un pirate

Caractère: plutot réservé mais avec un gors coeur, ne se soucie jamais si ce qu'il fait est mal ou bien>> pour lui ca n'existe pas (vu qu'il est amnésique) et il ne sait pas ce que sait. Il pousuit son chemin droit devant avec un reve en poche

Aime: le sport, la vie, l'aventure sans pour autant se mettre en danger, la nature

N'aime pas: ne pas savoir son passé, ceux qui "blessent" la nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Garu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser