Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vash

Localisation : comment voulez vous que je vous le dise je ne sais m'eme pas ou je suis moi meme

MessageSujet: Vash   Sam 8 Oct à 5:47

nom< meme moi je ne le connai pas

prénom< Vash

surnom< TheStampede

age < 20 ans (mais pas dans la réalité)

prime:27 000 000 B

métier<piraterie

histoire < je suis née a Logue Town ma mére est morte lors de ma naissance et mon pere a coulé avec son bateau de pécheur alors que je n'avais que 2ans . J'ai donc vécu la plupart de mon enfance dans un ophelinat en entendant chaque jour des histoires de pirates que l'on nous raconté ou que nous écoutions en cachette lorsquel'on espionnait ces pirates . A 13ans je faisait parti de la foule de la grande place lorsque Gold Roger s'est fait éxcécuté c'est le jour meme ou je décida de partir en mer mais pour cela il me fallait de l'argent alors quand un jour je vit la marine ramenait un objet trés précieux qui apparement valait au moins 100 000 000 bérries . Aprés une soiré mouvementé a avoir volé l'objet de toute mes convoitises je me découvrit un talent de voleurs. je découvrit que la chose que j'avais volé n'étais d'autre qu'un fruit ; mon ventre qui cria famine je le mangea . le landemain j'entendais les gens parlait du vols du fruit que j'avais volé jusqu'au moment ou j'apris que le fruit était en fait un fruit du démon qui etait en fait le fruit du clonage et que son propriétaire pouvait cloner tout ce qu'il touche de ses mains .Depuis j'ai appris a maitrisé ce pouvoir en navigant sue la mer de east blue et en exterminant tous les personnes qui m'enpéchait d'agir .
je suis donc a la recherche d'un équipage pour me faire connaitre sur la route de tous les périls.

description physique:moyennement grand 1m65 et 75 kg pas trés musclé
habillé d'un grand manteau rouge qui commence au bas de mes pieds jusqu'au cou. cheuveux roux .

armes;sait magner l'épéé utiliser un fusil et connait tous les possibilté de mon fruit du démon

fruit du démon: fruit de la multiplication tous ce je touche avec mes mains je peux le cloner 2 fois ( par exemple un chien je le touche je peux le cloner 2 fois donc ca donnerai 3chiens ) je peux me cloner moi meme
mais si on veut se débarresse des clones il faut détruire l'origine ( par exemple les 3 chiens si je veux qu'il n'existe plus je doit détruire l'original)

caractére; aime bien rigoler, sait etre patient , n'est pas méchant du moment qu'on ne lui cherche pas des crosses

aime< quant il y a une bonne ambience , la piraterie et les jolie filles

n'aime pas < les prétentieux

autre< je veux devenir un pirate super fort et qui sera connu de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Vash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1