Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Piro sur RainIsland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro

MessageSujet: Piro sur RainIsland   Sam 8 Oct à 3:55

RainIsland est une ville sur laquel est établie une base de la marine autant dire qu'elle est évité des forband. De plus sur cette ile il pleut tout le temps.
Mais quand Piro arriva grace a un éternel pose, la pluis cessa subitement de tomber. Tous les habitants le regardaient bizarrement puis il rentra dans une auberge et la pluis recommença a tomber.
Piro s'installa au bar:

Piro: "Tavernier une bierre"

Le tavernier:" tout de suite mon seigneur"

Le tavernier lui servit la bierre et lui dit :

"Bizarre il s'est arreté de pleuvoir,sa n'est jamais arrivé il pleu toujours ici normalement.

Piro:"Hum m'en fou j'aime pas la pluie, nous dirons que c'est pas mon élément.Au fait votre etablissement fait aussi auberge n'est ce pas??

tavernier: " Bien sur, une chambre et deux repas ainsi que votre bierre vous couterons 400 berry "

Piro : "Allons bon alors aporte moi à manger"

après manger Piro montra l'avis de recherche de son ami pour savoir si il l'avai vu dans le coin.Son ami se nomai Sark, il étai recherché 25000000 de berry.

"oui je l'ai vu répondit le tavernier, mais la marine l'as capturé se matin même".

Piro: *Merde trop tard*
"très bien finalement je ne vais pas rester dormir."

Puis le pirate régla sa note et sortit faisant ainsi resesser la pluie..
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

MessageSujet: Re: Piro sur RainIsland   Sam 8 Oct à 4:51

Piro arriva au QG de la marinne et par courtoisie sonna a la porte.
Un matelot ouvrit la porte et s'exclama:

"Oui c'est pour??"

Piro:"Ou est Sark !!!"

matelot : Qu... tu... tu es Piro le pirate qui a detruit le QG d'alabasta
gardes a moi viiiiiiite

Piro " dommage pour toi t'aurais du la fermer PIRO PUNCH
C'est alors que le poing de notre ami se transforma en feu et il donna un coup droit dans l'estomac de son adversaire.

Puis il avança au milieu de la cour et se fit encercler par 5000 hommes

Marins " crois tu etre de taille face à nous pauvre fou, tu vien de signe ton arret de mort"

Piro " Les pirates ont tous deja un pied dans la tombe...maintenant poussez vous ou mourrez!!!
skyalex

MessageSujet: Re: Piro sur RainIsland   Sam 8 Oct à 6:26

Mais tout deriere des Marine commencais a se faire trancher!!!!

Piro:"C'est quoi ça!!!"

lesd marine tombait de plus en plus....

Marine:"Merde c'est quoi ça on voit meme pas ce qui nous tranche... arg!!!!"

le marine eu un gros trou dans la nuque...

Piro:*Tila c'est toi!!!!*

Et puis Tila arriva a Piro...

Tila:"Salut...."

Piro:"Et alex????"

Tila:Hooooo lui il s'amuse encore"

D'un coup 10 marine s'envola en sang avant de retombé sur une lame!! Le lame d'une faucheuse celle de skyalex:

Skyalex:"Tu croiais que on allait te laisser seul... Mais quand une personne de l'equipage a un probleme on est la pour l'aider!!!"

Piro:"Mais..... Partez vous ne savez rien!!!"

skyalex:"Ben on en a rien a foutre de ça tout ce que on sait c'est que tu es en difficulté......."

Tila:Bon on va tout pété oui ou non parce que je m'ennui moi!!!"

skyalex:Tu as raison... Tu es pret Piro...

TO BE CONTINUED!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
skyalex

MessageSujet: Re: Piro sur RainIsland   Sam 8 Oct à 9:16

Apres avoir Battut tout les marines....

skyalex:"Bon ben on te laisse on a fait le plus gros ensemble maitenant tu fais ce que tu veux"

Tila:"ciaooooooo"

Piro:"bonne route on se retrouve bientot j'espere"

Et skyalex et tila sont repartis pour le cap jummeaux pour recupéré un eternal post et pour revenir sur east blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://luffycie.free.fr
Foxy

MessageSujet: Re: Piro sur RainIsland   Sam 8 Oct à 12:01

Une jeune femme entra précipitemment dans la base, accompagnée d'une adolescente, qui ne la quittait pas d'une semelle. Elles s'approchèrent d'un des marines à moitié mort; il parut effrayé de voir l'adolescente, mais rassuré de voir l'amiral
"Du calme...où sont-ils allés ?"
L'adolescente hocha la tète
"Il faut pas avoir peur !!! Si tu nous dit où ils sont allés, on les rattrapera et on les captureras !!!!"
Le marine bougea légèrement, puis il finit par dire
"Ils...ils sont partis vers le cap des jumeaux...ils voulaient récupèrer un éternal pose pour retourner à East Blue..."
"Bien, merci...on va les y attendre...Lou ! Appelle l'unité médicale ! Et en vitesse !!! Dis leur de venir sur RainIsland et de soigner les blessés"
L'adolescente s'executa en vitesse puis revint voir Foxy
"On y va alors ? Capturer les méchants pirates ?"
"Oh que oui..."
Elles partirent à bord du bateau de la marine

[Prochain post au cap des jumeaux]
Pyro

MessageSujet: Re: Piro sur RainIsland   Sam 8 Oct à 12:33

Mais l'amiral n'avai pas vu que piro etai de l'autre cote de la base
Grace a alex et Tila il ne restait plus aucun officier.Piro commença donc a s'aprocher de l'entrée de la base quand il entendut un ricanement

Piro : "qui va la???"
L'homme sortit de l'hombre il était assez jeune et portait une veste blanche ainsi qu'un pantalon noir, il avait les cheveux bleu et fumait un cigarre.

"Mon nom a peu d'importance, mais tu dois savoir que je suis le colonel responsable de cette base et tu va mourir Kasama D. Piro"

c'est alors que le colonel de la marine tenta d'assener un coup de pied circulaire a notre heros, mais Piro se transforma en feu et le pied passa a travers son corp.

Piro : " Les attaques phisiques ne marchent pas sur moi, la pluie m'aurait affeblit alors je l'ai fait cesser swhahahahahahaa"

colonel:"qui te dit que je voulai que mon coup te touche..."

Piro: "qu.."

colonel : " et oui Kasama D. Piro la marine connait deja beaucoup de choses sur toi et mon attaque n'as servit qu'a te voler ton couteau"

le colonel montra sa main a Piro dans laquel se trouvait l'arme.

colonel : Pour un detenteur de fruit du diable avoir un couteau en granite marin est suicidaire"

Piro: " je doit etre un peu maso"

puis piro se transforma en flame aparessant ainsi deriere le marine, mais la colonel se retourna et lui planta la dague en plein milieu de l'estomac
Piro tombat au sol sans pouvoir bouger.

le colonel retira le couteau de son estomac et lui planta dans la jambe gauche .
Puis il commença a partir en disant :
"Tu vas te vider de ton sang et mourir tout comme ton ami que j'ai moi meme execute se matin.."

A l'entente de la mort de son ami piro entra dans une colere folle, et dans un dernier effort il retira le couteau de sa jambe.
ses blessures prirent feu et se refermerent, c'est alors qu'il tapa dans ses poings qui prirent feu.

Piro :" Maintenant tu vas payer...
PIRO TORNADE"

Piro tendit ses bras et se mit a tourner sur lui meme faisant ainsi aparaitre une tornade de feu. le colonel fut aspiré par la tornade ainsi que la base qui fut intégralement detruite .

Piro : "Tres bien j'ai plus rien a faire ici on dirai"
Puis il se transforma en feu et quitta RainIsland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piro sur RainIsland   

Piro sur RainIsland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1