Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande d'acceptation du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Lun 21 Nov à 3:07

Bien ca ne pose aucun problème que tu ne connaisses pas le manga.Sijamais tu as une seule petite question sur quelque chose que tu ne comprends n'hésite pas a la poser surtout!

Sinon ton nom de famille Hawkins est marrant,j'explique:L'un des 7 capitaines corsaires s'appelle Mihawk!Pure coincidence non?

Localisation : Sur les flots d'une mer déchaînée, entre les planches de bois imbibées d'eau, à la merci du diable.

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Lun 21 Nov à 5:24

En effet ^^' Bon je peux poster ma fiche dans les fiches acceptées ?
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Lun 21 Nov à 10:19

Sans problème et bon jeu!(Au fait très bonne fiche!)

Localisation : Sur les flots d'une mer déchaînée, entre les planches de bois imbibées d'eau, à la merci du diable.

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Lun 21 Nov à 17:13

Merci c'est gentil ^^' Very Happy
Elly Parker

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Mar 22 Nov à 17:31

Nom: Parker

Prénom: Elizabeth

Surnom: Elly

Métier: Pirate

Histoire: Née sur les flots, Elly fut plongée dans la piraterie dès qu’elle ouvrit les yeux. Son père étant le Capitaine Parker, était assez redoutable et sa mère, la femme de Williams Parker, était une féroce pirate. Ayant un goût du combat dès son plus jeune âge, la courtoisie n’a pas fait partie de son éducation. La petite fille s’amusait à embrocher des poissons, se pratiquant avec diverses armes. Frôlant plusieurs fois la mort, Elly éprouvait une admiration grandiose envers son père. Il était tout pour elle. Celui qui l’avait élevé, celui qui lui avait prit à se battre, lui qui avait pillé bien des bateaux…Bref, ce fût vers l’adolescence, que le fabuleux modèle d’aspiration devint un dédain. En effet, le père d’Elly tomba dans l’alcool lorsque ses réussites commençaient à être moins fructueuses. Il commença à battre sa mère qui succomba après ses blessures. Cela choqua Elly à un point ou elle évitait son père. Mais le malheur frappa à la porte de son dortoir réservé. William Parker commença à battre sa fille prétendant que c’était le diable, puis il la viola… Certes, cela s’empirait. Un beau jour, le sinistre père de la malheureuse Elly prit en otage une jeune fille sur un navire anglais. Elle s’en prit vite d’amitié et commença à parler avec elle tous les soirs. Un jour lors d’une escale, les deux jeunes femmes s’en allèrent… Ne souhaitant plus jamais voir le capitaine Williams Parker.

Description physique: La jeune femme est très grande et très mince, c’est la faute de son père si elle n’est pas très grosse, il ne la nourrissait presque pas…Ses yeux son gris-bleu, son teint est assez foncé (À force de resté sur le pont avant le soleil laisse des trace) Elle à deux petites cicatrices sous l’œil droit et plusieurs piercing orne son oreille droite. Un cordon de cuire est accroché dans son cours et un bracelet de cuire est à son poignet. Elle porte toujours des pantalons noirs et une chemise moulante de lin.

Arme: Elle possède un petit mousquet à la ceinture et un poignard accroché à la cheville

Fruit du Démon:

Prime:

Caractère: Il s’agit là d’une jeune femme qui n’a pas peur de se mouiller les cheveux ou de se salir les mains. En effet, sa bravoure et sa ténacité sont des traits de caractère dominants chez sa personnalité forte. Ne se laissant pas faire, elle ne mord pas aux divers hameçons que lui tendent ses ennemis. La vengeance prend parfois place en elle et ne quitte pas Elly sans qu’elle se soit vengée. Fille de pirates, elle est sans aucun doute habituer au monde, même des trésors innombrables. Elle aime prouver aux hommes que les femmes sont aussi capables de faire des choses grandioses. Lors de sa rencontre avec Mary-Ann, ce plaisir n’a fait que grandir. Selon elle, la taquinerie, la férocité et l’habileté forment un trio magique lors des combats.

Aime: Aimant toutes formes de richesse, elle est vite attirée par tout ce qui brillent ou qui a une quelconque valeur importante. Quand on est une pure pirate, ce n’est que chose normal. Elle croit à l’amour, mais ne se laisse pas tenter aux jeux des hommes. N’étant pas rare de la voir voler diverses choses, elle aime bien monter des desseins avec Mary-Ann qu’elle considère comme membre de sa famille. Ayant une soif du combat elle adore prouver sa force.

N'aime pas: S’il y a une chose qu’elle déteste bien c’est son père. Cet homme auquel elle prêtait tant d’admiration durant son enfance, s’est transformé en diable durant ces dernières années. Son père, le capitaine Parker, est un vile infâme qui tombait souvent dans la boisson. La battant, la violant, il a créé ainsi une férocité en elle. Elle n’aime pas la marine et les corsaires ainsi que la religion.

Autre: Elly porte un bandeau à l’œil gauche, c’est son père qui le lui a crevé.
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Mer 23 Nov à 5:16

Accepté!Tu peux allez poster ta fiche dans la présentation des personnages!^^
Elly Parker

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Mer 23 Nov à 15:29

Merciii cheers
Hiruka

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Jeu 15 Déc à 12:48

nom: Shinomary

prénom: Hiruka

surnom: Hiru-chan

métier: Pirate musicienne

histoire: Fille banal vivant dans une famille normale dans East Blue, elle a pris des cours de guitare classique à l'age de 11 ans puis elle fit du chant 2 année plus tard et à l'age de 15 ans elle commenca les percussions. Elle a une très bonne ouïe grâce à ses années de musique. Elle partis à l'aventure en ne laissant qu'un petit mot à ses parents:
" Je reviendrais quand je pourrais battre quiconque par la musique, à bientôt "

description physique: Brune à la peau plus bronzé que la moyenne des femmes-pirates, typique de son île.

Arme: La MUSIQUE !!!!!! BIEN SUR !!! mdr, non, elle utilise des sorte de mini-poignards qu'elle envoie un peu partout et aussi un gun mais elle est plus forte avec ses couteaux.

Fruit du Démon: Aucun. Elle trouve qu'il est lache de reposer sa capacité sur une chose non naturelle

Prime: pour le moment, ca ne l'interresse pas.

Caractère: Bon fond, mystérieuse

Aime: les cigarettes, mais pas es cigares (lol), la bonne musique

N'aime pas: ... pas mal de chose

Autre: c'est Taira, je voulais faire un second perso (même si je n'en fait que sur mes forum d'habitude, ca prouve que celui-ci est super ! ^^ )

Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 12:58, édité 2 fois
zaigan
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Jeu 15 Déc à 12:52

Je me disais bien que ca se faisais rare les gens qui postaient au bon endroit^^

Bon encore un perso accepté!

Bon jeu sur les flots!

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Jeu 15 Déc à 12:58

merci (au fait, j'ai modifié, je lui est aussi rajouté un gun dans les armes mais rien d'important et qu'elle avait la peau plus bronzé que la moyenne des pirate et non mate....)
Fugaku

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Mer 21 Déc à 5:43

nom: IL n'en a pas

prénom: Fugaku

métier: Pirate

histoire: Né dans North Blue, Fils de parent pauvre, Fugaku volait pour manger , il se mit à voler toute sorte de chose et à les revendre pour gagner de l'argent. Il se fit rapidement une réputation dans ce domaine.
Au cour de sa 10e année d'éxistence, des pirates arrivèrent dans la cité ou Fugaku exercait sa "profession", il vit dans ces pirates un "client potentiel", et ils se retrouva rapidement sur le navire pirates et se mit à selectionner de la marchandise quand il vu un fruit étranges, il n'avait pas encore manger aujourd'hui et ce fruit tombait a pic, il mangea le fruit ( qui avait d'ailleur très mauvais gout) et tomba dans le pommes.
Il se reveilla au contact d'une lame de pirate sur son coup. Le pirate ne reflechissa pas longtemps et decida de tuer ce voleur bien qu'il n'ait que 10 ans, il leva sa lame et la lame traverasa Fugaku sans la blesser.
Le pirate s'exclame

"No..Non , pas le fruit du demon ... "

Fugaku comprit vite que le pirate etait effrayer et s'échappa du navire.
Il se renseigna sur les fruits du demon et compris qu'il était devenu quelqun d'exeptionnel.
Il aprit a controler ses pouvoirs, il aprit la nivigation et le maniment du sabre.
Par un beau matin, Fugaku décida de partir sur la mer à la recherche d'un équipage. Il alla voir ses parents encore endormi, et il pensa.

*MOn premier crime en tant que pirate*

Il egorgea alors ses parents et vola un petit voilier et partit sur la mer, avec une vitesse considerable grâce a son pouvoir du fruit du démon.

description physique:

Fugaku fait 1m80, 80kg, il a les yeux vert et a une carrure imposante.
Il porte toujours son épée

Fruit du Démon: Le fruit du vent : Fugaku peut changer sont corps en vent, aucune attaque physique ne peut l'atteindre, il peut crée des vent fort et lorsque que le vent est dejà présent, sont pouvoir s'accroit.

Arme: Il utilise un sabre mais surtout ses capacité du fruit du demon

Prime: Aucune pour le moment

Caractère: Il est orgeuilleux, il n'a aucune consideration pour les personnes sauf aux (futurs) membres de son équipage.

Aime:Se battre, les trésor, son équipage.

N'aime pas:Les gens qui lui porte affront

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 6:00, édité 1 fois
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Mer 21 Déc à 5:45

D'accord mais pour le fruit il ne peut pas porter d'attaque physique lorsqu'il est sous forme de vent c'est ca?

Fugaku

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Mer 21 Déc à 5:52

Ben il peut transformer son corps en vent, donc il ne peut pas porter d'attaque physiques mais il peut les repousser avec le vent

(en passant je change la description physique pour coller avec mon futur avatar)
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Mer 21 Déc à 5:54

Ok ca me va tu peux poster ta fiche dans présentation des personnages dès a présent.

Eärendil

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Jeu 22 Déc à 11:34

nom: inconnu

prénom: Eärendil

surnom: n'en a pas

métier: pirate, navigateur

histoire: Né sur un bateau dans les eaux glaciales de north blue de parents pirates, son nom signifie "qui aime la mer".

Il passa toute sa vie sur les bateaux, sa mère qui était une très grande navigatrice lui apprit tout ce qu'elles savaient, son père, le capitaine, lui apprit à se battre avec toutes sortes d'armes. Rapidement, Eärendil devint inagélable dans ces deux domaines. Une vieille légende de North blue dit que les enfants nés sur les mers sont béni et qu'ils deviennent comme une parties des océans, capable de prévoir tous les remous et connaissant les moindres recoins de chaques mers.

Eärendil était un enfant sage et un peu distrait, parlant peu et semblant toujours écouté autre chose, on comprit plus tard que c'est parce que la légende était vrai, Eärendil était capable d'écouter la mer et de la comprendre, grace à ce don Eärendil devint rapidement le plus grand navigateur de North blue ainsi qu'un pirate redouté.

A l'age de 15 ans, Eärendil connaissait deja par coeur tout north blue et aurait pu tracé une carte de cette partie du monde les yeux fermé. Il ne mettait les pieds à terre qu'à contrecoeur preferant mille fois sentir vivre l'océan sous ces pieds que sentir la terre morne et stérile. Il ne se sentait dans son élement que sur les eaux, il vivait en même temps que l'océan et quand ils s'éloignaient du bateau il se sentait mal.

Durant toutes leurs vie les parents de Eärendil avait parcouru toutes les mers et avaient amassés petit à petit beaucoup de richesse, tout le monde parlait des trésor de grond le rouge, le père d'Eärendil. Plusieurs équipages pirates essayaient de leur voler mais aucun de réussissait. Un jour trois équipages de pirates decidèrent de se leguer pour attaquer l'équipage de Grond le rouge et de se partager ses richesses. Ils étaient si nombreux que la victoire semblait impossible pour Eärendil, mais ils se battirent sans jamais fuir, car pour eux la fuite était le pire des deshonneur, pour chaque compagnon de d'Eärendil tué, 10 ennemis gissait à ces pieds, mais pourtant ils perdaient tant l'ennemi était nombreux. Tous tombèrent, la mère d'Eärendil fut tué par un des chefs ennemi qui a son tour fut automatiquement tué par Grond, le carnage fut grand et dura toute la nuit, au petit matin, il restait seulement grond et eärendil debout face à un vingtaine d'adversaire. Grond prit alors sa lourde hache qu'il maniait à deux mains, adressa un prière desespéré à Odan et se jeta sur les adversaires, Eärendil le suivit. A la fin le seul survivant était Eäendil, son père était mort à son tour.

fou de chagrin Eärendil prit alors la mer seul, le trésor il le jeta aux fond des océans avec le corps de ses parents. Il decida de faire ce qu'il aurait du faire depuis longtemps deja parcourir tous les océans du monde a la recherche de la paix interieur, de ce qui calmerai ce feu interieur qu'il ressentait depuis tout petit, pour atteindre enfin la plénitude.

description physique: porte un long manteau en fourure ainsi qu'un chaud couvre-chef, il est le barbare nordique par excellence, il arbore fièrement une courte barbe rousse bien taillé, il est très musclé et a une carure impressionante.

Arme: matrise toute sorte d'arme mais se bat le plus souvent avec un hache dans la main droite et un épées dans la main gauche, par moment aussi se bat avec la loude hache à double lame qu'il a hérité de son père, il la manie alors à deux mains.

Caractère: parle peu, a l'air un peu bourru et fait un peu peur au premier abord mais à bon fond et un grand sens de l'honneur

Aime: rire, se battre boire, mais par dessus tout naviguer et écouter la mer

N'aime pas: les trésors (c'est ce qui conduit ses parents a leur perte) la piraterie c'est avant tout l'aventure, et les pirates prétentieux et mauvais

Autre: son signe distinctif c'est la cicatrice sur sa joue droite qu'il a reçu le fameux jour où il a tout perdu
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Jeu 22 Déc à 12:05

Très bien!J'ai bien aimé la légende pour les gars nait sur les flots^^Personnage accepté tupeux aller poster ta fiche dans présentation des personnages.

Zack

MessageSujet: Zack D. lupus   Sam 14 Jan à 7:58

Prenom/Nom: Zack D. Lupus

Surnom: Griffe de Loup

Metier: Pirate

Physique: Il fait 1m70, il a un T-shirt rouge, une grosse ceinture, un pantalon bleu et porte autour du coup un collier avec 3 griffe de loup

Histoire:

Zack quitte son île Natale à l'age de 15 ans....
il visite une île deserte où il rencontre un veille homme qui lui dit
"Non, ne dit rien!!! je sais pouquoi t'est venus ici ?"
"Ha! bon" repondit Zack "m'est qui t'est au juste !?!"
le veille homme lacha "euh...JE SUIS LE SECOND DE Gold. Roger"
"Quoi le CELEBRE Gold. Roger" "Oui !!, est je m'appelle Ance "
"m'est pourquoi vous ete là" cracha Zack
Ance hocha la tête est répondit: "Bah vus qu'il vas se faire executer
il à decider de me laisser sur cette île pour me sauver la vie....Bon je
le répete : Je sais pourquoi t'est venus ici (Ance pointa son doigt vers
Zack) c'est pour devenir un vrais Pirate!! Un!!! "
"Euh...bien sur que c'est pour ça !!!! "

Zack apprit à devenir un veritable Pirate
Cette entrainnement dura 2 ans
Après il partis de cette île en remercient Ance et lacha :

"Quand je serais devenus le seigneur des pirate je viendrais te... !!!"
" Te quoi ???"

"JE REVIENDRAIS TE REVOIR !!!"

Puis Zack partit vers "La route de tout les perils"....

Prime:

fruit du demon: Rocket-Rocket fruit (de type paramecia il permet de faire exploser certaine partie de son corps et permet aussi de projeter ces poings et ces pieds à une distance de 3 métre

Arme: Tecnique de combat de Ance combiner avec son "fruit du demon"

Ce qu'il aime : les brochettes de poulet, les îles mistérieuse...

Ce qu'il n'aime pas : les laches, Son frere(?), les crocodiles

Caractére: il est simpas et s'énerve rapidement quand on embête c'est compagnon, il s'intérresse à tout...

Objet important: Il possède le Carnet de Bort de Ance Mais malchance il est ecrit dans une langue bizarre(?)

Dernière édition par le Dim 15 Jan à 6:41, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crazywestern.forum2jeux.com
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Sam 14 Jan à 10:06

Quel est ton fruit du démon?Et au fait pour la prime met aucune plutot.

Zack

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Sam 14 Jan à 10:16

voila j'ai modifier ma fiche

mon fruit de demon c'est le fruit "Rocket-Rocket" il permet de faire exploser des partie de mon corp et de projeter mes mains et mes pied
à une distance de 3 métre (est permet ainsi de les faire exploser à distance)

Dernière édition par le Sam 14 Jan à 12:12, édité 1 fois
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Sam 14 Jan à 10:38

Tu veux dire que tu peux détacher tes membres quoi.Le fruit de la fragmentation,celui de Baggy.

Zack

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Sam 14 Jan à 12:11

Le Rocket-Rocket fruit permet à son utillisateur de faire exploser son corp
ou une partit de son corps et de projeter ces poings ou ces pied à
une distance de 3 métre
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Dim 15 Jan à 4:21

Mais est ce que ca fait une explosion qui peut blesser des gens?

Zack

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Dim 15 Jan à 5:00

bonjour,

oui, bien sur que ça peut blesser des gens, mais ce n'est pas une grande explosion, quand il est en collision avec quelque chose ces poing ou ses pieds explose

j'espere que vous accepterer mon fruit du demon merci
Tojo
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Dim 15 Jan à 8:10

Ok de toute facon je verrai bien quand tu t'en serviras car pour l'instant je le comprends pas trop ^^'.

Tu peux aller poster ta fiche de perso maintenant et bon jeu!

Zack

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Dim 15 Jan à 8:58

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Aujourd'hui à 18:54

Demande d'acceptation du personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant