Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon perso!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibem

Kibem


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

mon perso!!! Empty
MessageSujet: mon perso!!!   mon perso!!! EmptyMar 3 Juil à 12:56

FICHE TYPE

nom:l'a oublié

prénom:Ive

surnom:El Matador

age:24

métier:Capitaine pirate

histoire:Ses parent on été tuer par des marine (il a une haine immense a partir de ce jour la pour la marine) a cause qu'il ont voler plusieur milier de trésor (c'était les bonni and kleid de l'époque)il avait 9ans,il a deu vivre chez son oncle Juice (il été pécheur et ne gagné pas beaucoup d'argent).A 12 ans Ive vola plusieur bourse dans les taverne des alentours il se fit attraper par un garde et il dut faire le ménage sur un bateau des marines (les sergent le batait et il avait une haine encore plus forte envers eux))pendant 6ans.a peine 3 ans plus tard(il travaillé encore sur le bateau)la marine avait ceuilli plusieur fruits du démon et Ive passant devant la table (il mourrait de faim il lui donné que des restes) pri un dans sa poche et courra se caché dans un placcard il le mangi pis il senta quel'que chose d'etrange en lui.il sortit du placcard et des sergents le couraient aprés il essaya de s'échaper et il sauta par dessus le pont et coula sans savoir pourquoi.Il fut sauvé par un banc de tortue de mer qui passa par la.il été arrivé a logue town et y resta pendant 6 ans.il devint pirate et créa par aprés son propre équipage.

description physique:il a des long cheveux noirs,porte toujours un manteaux ,des lunettes de soleil,un grand chapeau,et dessous le manteaux une chemise blanche et une cravattes rouge,il a un jeans noir.

Arme: tout plein de couteaux,d'arme à feu et de mini bombe sous son manteau/fruit du démon.

Fruit du Démon:floraflora fruit :permet à son détenteur de faire poussé des plante partout et de s’autoguerir.
Attaques :floraflora bouclier de ronce :fabrique un bouclier de ronce.
Floraflora boule de ronce :fabrique une grande boule de ronce autour du détenteur.
Floraflora ronce :fait poussé des ronces nimporte ou.
Floraflora guerison :peux soigné nimporte quelle blessure ou maladie.
Prime:

Caractère:assé mauvais mais peut devenir le plus gentil aux monde avec les personne qui le connaisse bien.

Aime:tuer des marines,son bateaux ,son équipage…

N'aime pas:qu’on s’attaque a lui,son bateau,son équipage surtout si c’est la marine.

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser