Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande d'acceptation du personnage

Aller en bas 
+66
Silver Chick
Capt.Oshiji
Rackam
Sasuke Roronoa
xilef
Murdle
Falcone
ushio
Kuroro Maeda
Kazumi Kagawa
Hitomi Mizuki
Jackpot
hyosuke
Saido
Itachi Uchiwa
Maëlys
Arlong
Sirius
Gharde
rarhu
Ante D.Sparda
mathiew
Shanks
Glower D. Bally
fol-fol
Loire
Hikari
Twaites le monstre
Aka suna Sasori
Gama
Sojiro Seto
osaso
Housho
vin's D Dragon
totor ovski
drake
Don creek
maya nastume
Meirrion
Ixea Mac Moon
Zack
Eärendil
Fugaku
Hiruka
Elly Parker
Mary-Ann Hawkins
Nemerick
Yacarter
Kurojiro
haz
Sally
GARU
Vash
Pyro
skyalex
Foxy
Mélissandre Moon
Tojo
Gothlieb
magylos
Uriel
Yippiekai
Shitsurei
Taira
zaigan
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyVen 16 Sep à 13:40

FICHE TYPE

nom:(rentrez ici votre nom)

prénom:(ici votre prénom)

surnom:(si vous en avez un!)

age:(réfléchissez bien!)

métier:(pirate,capitaine d'équipage,un gars de la marine que ce soit trouffion ou amiral précisez^^Et bien sur Capitaine Corsaire!)

histoire:(passé du personnage)

description physique:(votre personnage porte quoi comme vétement,il est grand,petit,etc...)

Arme: (Type d'arme préféré et utilisé)

Fruit du Démon: (S'il en a un. Pas obligatoire. Soyez imaginatifs sur les capacités, en prenant bien en compte que votre personnage ne pourra pas nager!)

Prime: (Quand elle sera posée, uniquement pour les pirates^^)

Caractère: (Bon fond, diabolique? Sincère ou le pire des menteurs?)

Aime:

N'aime pas:

Autre: (pour d'autres chose que vous voudriez préciser!)


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptySam 17 Sep à 7:38

Bon voila donc ma fiche de personnage

nom:Oro

Prénom:Zaigan

age:28 ans

métier:Capitaine-Corsaire

Histoire:Né a Shell Town il eu une enfance unpeu comme tout le monde dans ce bas monde.A part quelque petite chose.Enfin petite...Il fut abandonné a sa naissance part ses parents devant l'entrée du village.Ce fut une patronne de bar qui le vit pour la première fois dans son panier.Elle décida alors de le prendre avec elle.Elle l'éleva alors toute seule conciliant sa vie de mère et celle de créancière.Zaigan passa la plus grande partie de son enfance dans le bistrot de sa mère adoptive.Il vit passer des milliers de pirates chacun racontant ses histoires,parlant de la route de tous les périls.Ce qui effrayait au plus haut point sa mère adoptive qui avait peur pour lui a force d'entendre toutes ces histoires qu'il parte un jour sur les eaux et se fasse tuer come tant d'autres.
Pendant tout ce temps la mère de Zaigan ne dit jamais a Zaigan qu'il fut abandonné et qu'en fait elle n'était pas sa mère craignant qu'il parte retrouver ses parents.Mais ce bonheur ne pouvait durer qu'un temps.
Un jour alors que Zaigan avait vers les 15 ans un équipage de pirate débarqua au port.Le maire leur demanda de partir ne voulant ainsi pas d'ennui.Mais cet acte déclencha chez les pirates une colère et ceux ci tuèrent alors le maire sur le champs.Les pirates arrivèrent alors a la taverne de Zaigan et de sa mère.Cele ci cacha alors son fils dans une trappe derrière le comptoir.
Les pirates arrivèrent alors et saquagèrent tous dans la taverne tuant en meme temps lesquelques clients. et la mère de Zaigan.Celle ci fut tué devant les yeux de Zaigan.Les pirates continuèrent alors ainsi a tuer et partirent alors après deux heures de pillage.Ce n'est que lorsque les pirates prirent la uite que la marine arriva au village pour rien.Ils retrouvèrent alors Zaigan recroquevillé sur lui même en dessous de la trappe,senglotant en maudissant ces pirates et la marine qui ne put arrivé plus tot.
Zaigan décida alors de prendre la mer pour retrouver ces pirates et leur faire subir la mort de sa mère.Il mit alors la maison sens-dessus-dessous dans l'espoir de trouver une arme quelconque.Il retrouva alors une lettre dans la chambre de sa mère.Une lettre que sa mère avait écrite,il y a longtemps de xcela comme l'indiquait la date dessus.

Zaigan mon chéri,si tu lis cette lettre cela voudrait dire que j'aurai échoué dans le role de mère,
Zaigan tu n'as jamais été mon fils,mais cela ne change rien a l'amour que je te porte.Je t'ai receuille peu après ta naissance,je t'ai trouvé a l'entrée du village il y a 5 ans de ca.Il n'y avait aucun mesage dans le panier que je t'ai trouvé a part 2 épèes.Cela devait être a tes vrais parents.Je t'en prie Zaigan pardonne moi de t'avoir menti tout ce temps.J'ai entérré ces 2 épèes au pieds du chène sur la colline derrière le bar

Ta maman qui t'aime



Zaigan pleura en lisant ces quelques lignes et décida d'aller chercher ces 2 épèes.Il partit dans la minute même sans prendre le temps d'amener une pelle.Il creusa alors au pied de l'arbre avec ses propres mains a s'en déchirer la peau.Il trouva alors les 2 épèes.Il y était gravé une inscription sur chacunes d'entre elles.Sur la 1ère était écrit Zéphiro et la 2ème Orihime.Il sut instinctivement que ces épèes appartenurent a ces parents et que ces noms inscrits sur les épèes étaient leurs noms respectifs.

Zaigan partit alors sur le champs,vola une barque et commenca a naviguer.Au fil du temps il se constitua un équipage,devint de plus en plus puissant.Commenca a être recherché par la marine jusqu'au jour ou il retrouva les pirates qui avaient tué sa mère adoptif.Ce fut alors un massacre,Zaigan n'en laissa pas un seul vivant,passant entre eux comme une ombre devant les yeux effrayés de son équipage.A la fin du carnage Zaigan était couvert de sang.Ce qu'il ne savait pas c'est que le capitaine des pirates qu'il venait de tuer était un capitaine corsaire.Il fut donc appelé aux conseil des 5 doyens et on lui proposa le poste de Corsaire.Poste qu'il accepta décidant que sa vengeance était fini et qu'il ne voyait plus rien a faire dans ce monde a part tuer des pirates.C'est ainsi qu'il devint capitaine corsaire


armes:2 épèes.La 1ère:porte l'insciption Zéphiro sur sa lame a appartenu a son père.Elle mesure 1m20 pour 20cm de largeur.Elle peut couper n'importe quelle métaux.C'est le coté force brute du style de cmbat de Zaigan.
la 2ème:elle porte l'inscrition Orihime sur sa lame et a appartenu a sa mère biologique.elle mesure 1m de longueur pour 10cm de largeur.Elle est ondulé et est ainsi imblocable.C'est le coté finesse du style de combat de Zaigan

fruit du démon:aucun

prime:150 000 000 de berry

caractère:froid et solitaire maintenant qu'il est corsaire

aime:les combats,l'alcool

aime pas:les pirates,la marine
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptySam 17 Sep à 16:27

nom: Il préfère qu'on ne le connaisse pas.

prénom: Il préfère aussi qu'on ne le connaisse pas.

surnom: Taira

age: 17 ans, c'est un surdoué pour son âge.

métier: amiral de la marine.

histoire: Il a vécu toute ca jeunesse à Alabasta, par la suite il devint en premier lieu chasseur de prime à 12 ans, c'était un surdoué pour son age, puis ayant avalé le fruit de l'invisibilité au cours d'une capture de pirate, à ce moment, en risquant de se noyer, il eut une illumination et jura de servir la paix et rentra dans les Marines. Il mit seulement 3 ans pour être Colonel et 2 ans plus tard devint Amiral.
Niveau famillial, personne ne sait vraiment qui était sa famille, on sait juste qu'il faut éviter d'aborder le sujet.
Arme:

Fruit du Démon: Fruit de l'invisibilité (No-Eye No-Eye Fruit), Tout se qui touche son corp peut devenir invisible, lui même peut le devenir et peut traverser les murs, ou autres mais celà ne le laisse pas indemme, il est assez épuisé si il utilise ce dernier pouvoir trop longtemps (20 min maxi)

Prime: Il n'en a pas

Caractère: Menteurs, mais tourne ses mensonges en vérité...

Aime: la justice, ira jusqu'au bout de ses pensés.

N'aime pas: les pirates prétencieux et arroguants.

Autre: je suis goth_rem de pas mal de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptySam 17 Sep à 16:34

Rien a redire.Fiche accepté tu peux aller la poster dans fiche des personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptySam 17 Sep à 16:39

Merci zaigan !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyLun 19 Sep à 15:49

Nom : Tegami
Prénom : Shitsurei
Surnom : comme vous voudrez...
métier : Voleuse
arme : bâton équipé d'un élémental-dial(le seul dial pouvant utiliser les 4 éléments : vent, eau, feu, foudre)
prime : 5 millions de Berry

Son passé : Née sur Skypie, elle faisait partie du peuple Shandia. Issue d'une famille pauvre, son père décida de s'enrôler dans la pirtaterie afin de pouvoir un jour couvrir sa famille de richesse. Shitsurei fut donc élevé par sa mère qui était la meilleure voleuse Shandia. Elle put se nourrir de par la bravoure de sa mère qui n'hésitait pas à voler les vivres de la tribu pour nourrir sa fille.
Les années passèrent et la santé de la mère de Shitsurei s'aggrava car elle ne pouvait se nourrir corectement du fait qu'elle préférait nourrir sa fille plutôt qu'elle. c'est pourquoi, elle fut atteinte d'une grave maladie et décéda. A l'âge de 10 ans, Shitsurei se retrouva orpheline et dut apprendre à se débrouiller toute seule. C'est pourquoi, elle se mit à son tour à voler pour survivre. Elle fut recueilli par un vieil homme qui lui enseigna le Hokendo (ârts martial oublié de skypie requierant une excellente maîtrise de batôn).
Pendant cinq longues années elle s'entraina sans relâches et, maîtrisant parfaitement cet arts martial, elle fut considéré comme la plus terrible des voleuses de l'île.
Deux ans plus tard, elle reçut une lettre de son père : il mentionna qu'au lond de ses douze années de voyages, il découvrit l'existence d'un très grand tresor se trouvant sur la route de tous les périls : le one-piece.
voici ce qui était inscrit dans sa lettre :
"Ma chère fille,
Désolé de n'avoir pu être à tes côtés durant ces douzes dernières années. Je suis vraiment triste de n'avoir pu te voir grandir, je t'ai promis un jour que nous deviendrons riches mé j'ai appris l'existence d'un trésor qui dépassait mes espérences. Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde...L'heure de mon éxécution approche car je suis accusé d'avoir servi le seigneur des pirates. ce fut pour moi un immense honneur d'avoir navigué tout ce temps avec lui...c'est de son trésor dont je te parle. Il ne m'a pas dit ou il l'a caché, cela dit je pense savoir ou il se trouve. Je t'en supplie ma fille chérie...accompli ce que ton père n'a put achevé ! Je crois en toi, tu es ma fille, et je sais que tu y arrivera. C'est ta destiné."
Cette lettre fut une révélation pour Shitsurei : Elle se jura de faire honneur à ses parents : devenir la reine des voleuses connue du monde entier et trouver le one-piece.
elle fit ses adieux à celui qui fut son professeur et, avant qu'elle ne parte, il lui offrit son bien le plus précieux : un élémentau-dial, espérant qu'elle saurait s'en servir et qu'il lui serait d'une grande utilité.
c'est ainsi qu'elle partie pour la mer bleue et commença son aventure...

caractère : fourbe, égoiste, sympatique et séduisante...
aime : l'argent et tout ce qui brille. Les bâtons de combat.
déteste : les traitres et la marine


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMar 20 Sep à 10:27

ok mais pour la prime je crois savoir(si je me souviens bien)qu'un extol équivaut a 10 berry?(ou moins?)Donc normalement les joueurs ne s'attribuent pas les primes(sauf les capitaines-corsaires)...Elle sont attribués par les autres joueurs le long du jeu.Donc baisse la pour qu'elle valent que 5 millions de berry(on va compter en berry ca sera plus simple).
Et c'est une xeption pour les débuts du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Yippiekai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMer 21 Sep à 7:42

nom: Yippiekai

prénom: Akuma

surnom: nan...

age: 17

métier: pirate

histoire: Orphelin a la naissance (père mort au 2nd mois de grossesse et mère décédée lors de l'accouchement), Yippie est un jeune né a east blue dans une des iles éloignées du pays. Lors de la mort de ses parents adoptifs par des marines corrompus, Yippie décida qu il deviendrait le plus puissants des pirates afin de se venger de tous les marines

description physique: 1m80, 60kg, porte un t shirt rouge et un pantalon noir.

Arme: Katanas

Fruit du Démon: Fruit du Caoutchoutier

Prime: /

Caractère: Plutot gentil meme si a certains moments il peut devenir invivable

Aime: Les filles *_* et le combat

N'aime pas: Se prendre la tete pour des conneries

Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMer 21 Sep à 7:50

Bon je vois aucune objection!Tu es le premier pirate alors bienvenue!Si tu veux créer ton équipage va dans recrutements et n'oublie pas de poster ta fiche dans le topic"fiche des personnages"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMer 21 Sep à 13:18

Nom : Mustang

Prenom : Ryu

Speudo : Uriel

Age : 33 ans

Métier : Capitaine Corsaire

Histoire : Avant de se faire appeler Uriel, son nom était Ryu Mustang, et faisait autrefois parti de l’équipage du « Oro Jackson » le navire de Gol D Roger .
Il était le sabreur et l’équipier du seigneur des pirates .
Avant de le prendre dans son équipage, Gol lui avait fait une promesse ( je ne la dit pas, bien sur^^) qui ne put tenir avant de devenir le seigneur des pirate .

Devant ce manque de parole, Ryu en voulut à son ancien ami et décida de la trahir en le livrant à la marine .
Après l’exécution de Gold Roger, la marine donna le titre de capitaine corsaire à Mustang qui se rebaptisa Uriel . Mis à part ces anciens coéquipiers et quelques hauts gradés de la marine, personne ne connaît la vérité sur Uriel .
Depuis, il parcourt les océans, traînant derrière lui ce lourd fardeau de traître et cherche à expier ces pêchés .
A présent, il est Uriel, le capitaine corsaire et aussi, le plus grand escrimeur que la terre est portée .

Physique : 1m80 pour 75kg . de long cheveux blancs lui tombent jusqu’à la taille, le regard perçant et triste . Il porte un grand manteau noir avec deux plaques d’acier qui couvrent les épaules

Arme : Un long katana de 2m50 de long : son nom : Masamune .
Cette lame fait partie des 12 sabres de premier rang .

Fruit : Aucun

Prime : 200 000 000 Berry

Caractère : Froid et renfermé, il ne sourit pratiquement jamais

Aime : Le calme et l’océan

N’aime pas : Les gens prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
magylos

magylos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMer 21 Sep à 13:33

nom: inconnu

prénom: inconnu

surnom: magylos

age: inconnu

métier : assassin

histoire: on c'est peu de chose de son passer . on c'est juste qu il a ete retrouver dans un village , au mileu d'un bain de sang et des cadavre de 130 villageois , avec un poignard a la main et la tete d'un homme dans l'autre . il avait alors 10 ans .

description physique : cape noir , masque noire , des vetemet noire quoi^^

Arme: couteau a lancer , poignard*2 , dague
Fruit du Démon: fruit des mort (le porteur est aussi silencieux que la mort elle meme et se deplace sous forme d'une ombre inperceptible a l'oeil nu )

Prime: /

Caractère: pas causeur , lugubre , tenebreux

Aime: que l'argent

N'aime pas: les gens qui parle trop , ne pas pouvoir dormir
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyJeu 22 Sep à 5:02

magilos ton fruit il te permet juste de te mouvoir silencieusement et de te déplacer sous une forme d'ombre?

Uriel accepté évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyJeu 22 Sep à 13:10

merci Zaigan, ça fait saigner! Narf!
Revenir en haut Aller en bas
magylos

magylos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyVen 23 Sep à 11:58

ouai , c'est a peu pres ca . il me rend inperceptible a tout les etres de cette terre et je me deplace en etant invisble
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyVen 23 Sep à 12:06

ok donc le fruit de l'invisibilité ne serait-il donc pas mieux?Car le fruit de la mort c'est un poil vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Taira
Admin
Taira


Nombre de messages : 104
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyDim 25 Sep à 5:50

A propos du nom de mon fruit, j'aimerais le changer, je préfèrerait qu'il s'appelle le fruit du brouillard et non de l'invisibilité.

(en gros au lieu d'être invisible je suis transformer en brouillard qui peut-être impercible à l'oeil nue, je peut transformer aussi des objet de la même facon et traverser toute matière sauf l'eau et le feu car sinon je me transformerait en vapeur total et mon corp serais dispercé pour toujours, je suis aussi très épuiser lorsque je l'utilise plus de 20 minute et je ne peux aller au delà de cette limite de temps)

Comme ca, le fruit de l'invisibilité est libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyDim 25 Sep à 5:56

ok donc modifie ta fiche.Donc mygalos le fruit de l'invisibilité te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
magylos

magylos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyDim 25 Sep à 9:36

heu , je peux changer mon fuit ?
nouveaux fruit : fruit des tenebres . permet a l'utilisateur de se transphormer en ombre (et donc de voler , d'etre silencieux) et tres peu reperable ( mais reperable quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyDim 25 Sep à 9:59

ok mais sous cette apparence il ne peut pas être attaquable mais il ne peut pas attaquer en contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Gothlieb

Gothlieb


Nombre de messages : 23
Localisation : ça change suivant les saisons
Date d'inscription : 28/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMer 28 Sep à 11:30

Nom : Gothlieb

prenom : Benoit-Alexandre-François

surnom : officiel : Doc'
officieux (dans mon dos mais j'ai des oreilles munis de mini escargophones alors je suis au courant) : le vieux fou

age : approche les 70 ans

métier : savant fou

Statut :mercenaire

Histoire : Déjà dans son enfance, le petit Benoit-Alexandre-François (raccourci en BAF par ses petits camarades de classe, haaa que les enfants sont facilement méchants à cet age) s'interessait à tout. Il aimait comprendre comment les choses fonctionne, les lois physiques du monde et autre phénomènes que l'on peut trouver sur cette terre. En plus comme ses petits camarades le chamaillaient assez régulièrement, il en vint à s'isoler avec de gros livres scientifiques. Mais il avait une passion, bricoler. Aussi, il inventa très tôt des petits objets courant aujourd'hui, tels l'épée pliable, la chauffeuse de boisson au sel de potasse....
Dévoré par son envie de connaissance, il partit sur les mers où il étudia maint et maint phénomènes, inventa au cours de ses voyages des objets de grande renommée : on lui doit notamment l'invention des escargophones, les tissus légers qui évacue la chaleur à Alabasta, l'amélioration des "logs pose" en "eternal pose"....
Si ses inventions firent de lui quelqu'un de recherché pour son savoir, l'explosion régulière de ses prototypes, l'envoi quotidien de "cobayes" à l'hopital lui valurent son surnom officieux.

à 60 ans, le désormais surnommé Doc' a arreté de bourlinguer aux quatre vents, et écrit ses mémoires. Cependant la vague de piraterie suivant la mort de Gold Roger prend de l'ampleur, et des commandes lui ont été passées. Doc' sort donc de sa retraite pour vendre ses connaissances à qui l'interessera....

Descrition physique : Doc' est encore bien conservé (grace à un elixir maison, comme il aime à le redire), mais ses cheveux en bataille tirent sur le blanc, et son élixir ne peut pas lutter face à la myopie. Doc' porte donc des bésicles pour lire.

Arme : aucune (sauf mon intelligence, comme il s'en vante)

Caractère : l'age venant, il a tendance à être un peu prétentieux et soupe au lait, mais Doc' a un bon caractère ....

Aime : tout ce qu'il ne connait pas, et dont il n'a pas étudié le fonctionnement

N'aime pas : Ces gamins qui croivent tout savoir de la vie

Phrase favorite : S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMer 28 Sep à 12:04

Rien a redire,accepté et fais de belles inventions^^
Et bah c'est bien on a pas que des pirates^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyDim 2 Oct à 8:44

nom: /

prénom:Tojo

age:21 ans

métier:pirate

histoire:Né sur une île de West Blue,Tojo vécu une enfance difficile.Son père les avait abandonné,lui et sa mère,pour partir avec une autre femme.Sa mère essaya alors plusieurs petit boulot mais se rendit vite compte que le seul moyen pour survivre,elle et son fils était de se prostituer.Ce qu'elle fit donc,détroussant et uant au passage ses clients.cela avait dué 3 ans lorsque la réputation de prostitué tueuse parvint au oreil de la marine.Mais les marines de West Blue sont pareil si ce n'est pire que les pirates eux mêmes.Corrompus ils abusèrent de la mère de Tojo.Ils découvrirent alors Tojo rentrant de la rue dans la maison lorsqu'il découvrit l'horrible scêne qui se passait devant lui.Une fois leurs méfaits finis les marines amenèrent alors Tojo dans leur base pour qu'il lleurs ervent d'esclave.Jusuq'a l'age de ses 18 ans il fut traité comme une bête.Il découvrit alors dans le bureau du chef de la base un drôle de fruit.Sous alimenté Tojo se précipita dessus pour le dévorer sans penser aux conséquences de son acte.En effet il venait de manger un fruit du démon.Lorsque le colonel de la base rentrit dans son bureau il découvrit Tojo,ce dernier extérmina alors la base entière grâce a ses nouveaux pouvoirs.Depuis il vogue sur les flots au hasard essayant de retrouver son père.

arme:son fruit du démon

fruit du démon:le fruit des animaux.Il permet de prendre n'importe quelle propriété aux animaux(il peut ainsi produire du poison ou être recouvert de pics mais il ne peut passe transformer en animal,ni voler ou nager)

physique:cheveux blancs malgré son age,1m80,poids normal.Plusieurs cicatrices sur son thorax faites lors de sa jeunese.

caractère:il essaye de se faire passer jovial mais en fait il est d'une grande tristesse dès qu'il laisse tomber les apparences

aime:sa mère,les sushis

aime pas:la marine

je suis accepté

PS:je suis Zaigan^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre Moon

Mélissandre Moon


Nombre de messages : 36
Localisation : Cherches, tu vas trouver...
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMar 4 Oct à 6:42

nom:Moon

prénom: Mélissandre

surnom:Miss Tick

age: 19 ans

métier:capitaine d'équipage

histoire: Mélissandre est orpheline, la seule chose qu'elle sait de ses parents, c'est que ce sont des pirates, elle a même entendu dire que son père est un des capitaines corsaire...ça reste à prouver, quoiqu'il en soit, elle le surpassera, elle en est sure !!!! Elle a une soeur jumelle et un grand frère, qui sont capitaines de leurs propres équipages...à part ça rien de spécial...

description physique:Mélissandre est assez petite pour son age, elle est très belle, elle a de longs cheveux couleur caramel, des yeux marrons foncés, presques noirs, une peau très pâle. Malgrès son apparence fragile et candide, c'est une pirate redoutable...Elle s'habille le plus souvent en noir, elle porte beaucoup de tatouages et de bijoux....

Arme: Un sabre très spècial, puisqu'il contient aussi un pistolet ; mais rassurez vous elle ne s'en sert que si vous l'énervez...

Fruit du Démon: aucun, elle n'en a pas besoin...

Prime: aucune idée...

Caractère: Jeune fille réflèchie et responsable, très mature, elle est tètue, sadique, très lunatique, elle a beaucoup d'autorité...peut-on lui faire confiance ? A vous d'en juger !

Aime: son bateau, se battre, lire et peindre.

N'aime pas: la marine, les idiots, les menteurs...

Autre: .....
Revenir en haut Aller en bas
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMar 4 Oct à 8:27

Bon j'ai l'honneur de te dire que tu es accéptée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Mélissandre Moon

Mélissandre Moon


Nombre de messages : 36
Localisation : Cherches, tu vas trouver...
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage EmptyMar 4 Oct à 9:40

Cool !!! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation du personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation du personnage   Demande d'acceptation du personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation du personnage
» Demande d'acceptation du personnage
» Demande d'acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser