Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rackam le Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rackam



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Rackam le Rouge   Dim 17 Sep à 3:46

Nom: Rackam

Prénom: John

Surnom: Rackam le Rouge

Age: 18 ans

Métier: Pirate

Histoire: Rackam John est né sur un bateau pirate, sa mère étant une combattante hors pair, et son père, bein en fait, on ne sait pas qui était le père, seulement qu'il faisait partis de l'équipage qui comportaient 35 hommes. Rackam vécut donc toutes son enfance a bord d'un bateau pirate, voyant de multiple abordage, combats ... A l'age de 8 ans, étant trop jeune pour suivre tout le monde lors des abordages, il commença a s'intéresser à tous se qui concerne de loin la vie de pirate, il appris donc la navigation, les combats auprès des pirates du bateau, ainsi que la menuiserie, et la cuisine qui sont des taches essentielles a connaître, pour tous bon pirates digne de ce nom.

A l'age de 12 ans, le bateau pirate sur lequel il était se fit aborder. C'était un abordage comme tant d'autre au premier abord, mais très vite, John se rendit compte que c'était l'abordage de trop. L'équipage se fit complètement anéantir, seul Rackam John resta en vie, sur le bateau complètement détruit, au milieu des cadavres. Rackam John essaya temps bien que mal de survivre en atteignant une îles, mais l'îles la plus proche était a deux semaines de navigation, et les vivres étaient quasi inexistante, les pirates ayant prit la plupart. Il ne restait que quelques fruits, et 2 steak. John, rationna sa nourriture pour tenir jusqu'a l'île. Mais il vit vite, que même en rationnant sa nourriture, il ne tiendrais pas tout le voyage.

Au bout des 2 semaines de navigation, John échoua sur l'île, complètement mort de faim, il ne pouvait plus bouger. Les villageois virent le bateau, et au début, eurent peurs. Mais quand ils ne virent personne en descendre, ils s'inquiétèrent. Un vieil homme décida d'aller voir, et vit le carnage qu'il y avait, avec au milieu, un enfant. Il décida de prendre l'enfant et de lui donner a mangé. Mais les villageois, par peur, refusèrent cela. Le vieil homme ne les écouta pas et ramena John chez lui. Il y resta une année entière, mais aucun des villageois ne lui adressa la parole pendant cette période. A la fin de cet année, le vieil homme mourus, seul, les villageois ne voulant plus en entendre parler? John l'enterra, et décida la seul chose qui lui était possible, commencer une vie de pirate malgré son jeune age. Il partis alors sur une barque. A sa première escale, il vola dans un magasin d'arme, 4 revolvers à 6 coups, pensant qu'avec cela, il pourrait combattre n'importe qui, ces revolvers avait tous l'air très rare.

Au bout de 2 ans, John avait donc 15 ans, commençait a se faire connaître comme pirate, il combattait a main nue, les pirates "faibles", et pour les autres se servait de son revolvers. Un jour, il accosta sur une île ou il y avait un quartier de la marine. Un commodore y était présent en inspection, et John se fit reconnaître. Il combattu la plupart des marines, et gagna, mais quand le commodore arriva, John reçut pour la première fois des coups puissants qui le firent tomber a terre. Mais cela ne lui fit mal que sur le choc, sans savoir pourquoi, John se releva, et vit le colonel devant lui, katana a la main, qui le trancha en deux. A la grande surprise du commodore, les deux parties se reformère. John n'avait pas compris se qui s'était passer, mais vu que le commodore était bouche bé, John se servit de se moment pour attaquer le Commodores sans répit, qu'il finit par tuer avec le propres katana du Commodore, qu'il garda. Puis, John quitta rapidement l'île afin de comprendre ce qui c'était passé. Très vite, il compris qu'il avait manger un fruit du démon, de type logia, et au bout de quelques jours, John se rendit compte que c'était le fruit de Sang. Un nouveau tournant s'offrait a John, il ne savait pas quand il l'avait manger, surement quand il avait 8 ans, ce fruit bizarre au milieu des autres qu'il avait vu, mais il décida qu'avec ses pouvoirs là, il pourrait faire parler de lui bien plus vite et monter une véritable armada de pirate. John attaqua plusieurs QG de marine ou se trouvait des Colonel jusqu'au Commodore afin de faire répandre son nom "Rackam le rouge" (dû à son pouvoir). A l'age de 18 ans, John voulait devenir plus fort, ces combats sans cesse contre des marines et des pirates lui avait donné l'envie du combat, et il recherchait des combats de plus en plus intenses. Il décida donc de s'attaquer seul, à un vice amiral de la marine. Et malgré la force de se dernier, et l'intensité du combat, John remporta la victoire. Aujourd hui, Rackam est a la recherche d'un équipage où il pourrait bien s'amuser, tout en combattant des adversaire de plus en plus fort.


Description physique: Grand, musclé, les cheveux en pétard, il porte une veste en cuir, sous laquelle son T Short n'est autre que des bandages.

Arme: Un Katana, et quatre revolvers à 6 coups chacun. Chacun des quatres revolvers à une caractéristique propres :
-Clear Gun : Gun très souple, très léger, donc très maniable, lui permettant de faire des tirs très précis. Il fait mouche plus de 9 fois sur 10.
-Dismissal Gun : Balle en titane, la matière la plus solide du monde, plus solide que le diamant. Avec ça, il détruit tous sur son passage.
-Devil Gun : La balle, une fois arriver a proximité de son ennemi, s’explose en morceaux composer d’eau de mer qui se plante dans l’adversaire, rendant ses pouvoirs, si il en a, inefficace pendant plusieurs minutes.
-Elemental Gun : Tire des balles, et, en fonction d’un bouton presser, cela active des dials en même temps qui son intégrer au pistolet. De ce fait, ce gun peut tirer aussi bien des balles en feu, en glace, ou avec du vent (donc encore plus rapide que la normale).


Fruit du Démon:
Le Fruit du Sang. Ce fruit étant de type logia, il confère a son possesseur la faculté de contrôler le sang, il peut le faire coaguler chez ses adversaire (leur donnant d'énorme souffrance), et en créer a sa guise, le rendant liquide, ou plus ou moins solide. Etant un logia, son possesseur ne craint pas les chocs physiques.

Prime: A venir

Caractère: Assez impulsif, il se jette souvent dans les combat la tête baisser. Pourtant, il est intelligent et peut recourir à des stratagèmes très pointus.

Aime: manger, boire, dormir, se battre, faire souffrir, tuer, les hommes forts

N'aime pas: Les combattants faibles qu'il juge inutile, la mauvaise boisson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rackam le Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers: