Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les 1er problèmes de l'équipage de Falcone

Aller en bas 
+7
maya nastume
Loire
Tojo
Murdle
ushio
Falcone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazumi Kagawa

Kazumi Kagawa


Nombre de messages : 20
Localisation : A Whiskey Peak
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:33

Kazumi avanca vers la vraie Hitomi, tenant son baton contenant du granit marin, à la main.
Les clones disparurent, Kazumi attrapa la fille du bras puis lui hurla dessus.

" Tu es dingue?!? Si quelqu'un doit se battre, c'est bien moi! "

Elle soupira.

" De toute façon, ils ont l'air inoffensifs. "

Elle lâcha Hitomi puis se retourna vers Maya en lui souriant.

" Heu..Merci c'est gentil de nous avoir soignées. "
* Mais j'aurais pas eu besoin de soins si l'autre idiote savait se débrouiller un peu. *

Kazumi s'asseilla par terre puis essuya sa tenue couverte d'eau et de sang.

* Eh, mais d'où je lui sourrie moi? *

" Une chose est claire, ce n'est pas parceque vous nous avez soignées que je vous fait confiance, loin de là! "
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:33

Allons du calme, je ne sais meme pas ce que c'est que vos bushido, vous etes nos hôtes le temps qu'il faut et nous ne vous ferons aucun mal

Sô se tourne vers les autres membres de l'équipage et leur dit froidement

N'es ce pas?!!!

Il se calma et repris

Vous pouvez vous reposer sans crainte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kagawa

Kazumi Kagawa


Nombre de messages : 20
Localisation : A Whiskey Peak
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:41

Kazumi le regarda du coin de l'oeil.
" Personnellement, je n'ai pas sommeil. Et toi Hitomi? Ne me dis pas que oui parceque à part dormir, tu ne sais rien faire d'autre. "

Elle tira la langue à Hitomi.

" Tes pouvoirs ne servent qu'à te défendre et ils sont trop faibles. "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:47

Hitomi se tourna vers Sô puis lui sorti son plus beau sourire.
" Merci beaucoup. "
Elle murmura à Kazumi: " Si, j'aime bien les garçons. " Puis elle y ajouta un petit clin d'oeil.
Voyant que Kazumi était horrifiée par les propos d'Hitomi, cette dernière se mit à rire.

" Je plaisantais. Par contre, je vais dormir, puisqu'on me laisse la permission de dormir, moi je vois pas en quoi je me gênerais. "

Kazumi lui donna un coup de bâton sur la tête.

" C'était pour rire..! "

( Ca n'était pas pour rire )
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:49

Le repos ne signifie pas dormir. Nous allons vous laissez vous reposez en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:52

" Bah daccord, hein. Juste que j'attends Falcone pour qu'il sache que nous sommes là. " Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:54

Vous cherchez falcon?!!! alors vous feriez mieux de vous reposez pour le moment, il a voulu agir seul et donc il se repose lui aussi de ses blessures. Vous vous trouvez à bord de son bateau, mesdemoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 8:55

" Ah, mon tigre avait raison alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 12:20

Loire écouta la discussion sans pronocer de paroles. Ces deux nouvelles personnes semblaient vouloir rejoindre l'équipage et cela le dérangeait un peu. En effet, ils étaient à présent beaucoup et apparemment, la plupart des personnes étaient des combatants. Il était ici pour progresser et maintenant que le monde pululait à bord de ce navire, il se dit que ce n'était même plus la peine de penser à évoluer au sein de ce bateau. Il déclara alors à toutes les personnes de l'équipage :"Je m'en vais ! Le peu de temps que j'ai passé avec vous était très agréable et je vous remercie de votre accueil, remerciez également Falcone."

Il salua tous ses compagnons d'arme, pour qui il avait beaucoup d'estime et se dirigea vers l'arrière du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 12:41

"faux c'est mon bateau juste a preuve du contraire, falcone et le capitaine mais il m'appartien de droit"

regarde le tigre une lueur de tristesse sans les yeux
"jolie bete , bon reposez vous , le temp que ushio fasse a bouffer"

sors dehors
*se pourrait il qui me meme just'a ma famille a moi que ce soit une coincidence*
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 13:45

ushio était horrifié , la jeune fille l'avait envoyé baladait alors qu'il proposait de l'aide et Loire qu'il appreçiait le plus dans l'equipage partait , ushio trouvait aussi qu'ils commençaient à être nombreux mais il avait des devoirs en tant que cuisiniers et craignait de laisser l'equipage à son sort bien qu'aucun membre n'avait le moindre egard pour lui , ushio les trouvait plutôt froids d'ailleur

"un instant Loire ! pourquoi pars tu ? on a besoin de toi tu est le bras droit , il me faut un chasseur pour preparer la bouffe attends un peu que la situation soit tirée au clair !"

ushio fit quelque pas dans la direction de Loire et lui chuchota :

"je suis mal consideré dans cet equipage à part par toi , si tu décides finalement de partir je t'accompagnerai , je te proposerais ensuite de nous faire chasseurs de primes même si nous epargnerons cet equipage , qu'en dis tu ?"

ushio esperait une réponse positive de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 9:50

Après plusieurs jours de roupillage Tojo se réveilla et sortit de sa cabine pour rejoindre le pont.

"Ah j'ai bien dormi!"

Puis il apercut de nouveaux arrivant et demanda alors:

"Tiens c'est qui eux la?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 4:11

Hitomi regarda Tojo au loin et lui fit des signes.
" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kagawa

Kazumi Kagawa


Nombre de messages : 20
Localisation : A Whiskey Peak
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 4:19

Kazumi se gratta la tête un moment.
" Je pense qu'il serait préférable que nous partions, Hitomi. "
Elle arracha un bout de son haut puis l'attacha autour du cou du Tigre.
" vraiment... Merci à tous mais je pense que nous serons de trop parmi vous."
Kazumi attrapa Hitomi puis la porta sur le dos.
" Allons nous-en. "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mizuki

Hitomi Mizuki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 4:25

" M...Mais... "
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 8:37

[HS:Je suis du portugal et je voit que vous avancez sans moi facilemant c'est et merci]

De retour de son profonds someille Falcone se réveilla avec des blessure et il alla vers le haut du navire et il vit son équipage et deux autre personnes il dit :

" Salut tous,sa va ?
je vous est pas trops manqués j'éspère?
"

Après ses paroles falcone avança vers les invités :

"Bonjours, mesdames comment sa va ?"

Il disa ses paroles avec une grande galanterie en les embrassant la main

"Je suis heureux de vous invité sur le navire de
LA MISS MAYA.
Et pourrais-je savoir vos nom et aussi vous etes la pour l'appel au pirates non.
Hé maya comment il s'appelle ton bateaux au faite moi j'aurais donné le BLACK PEARL.
Qu'est-ce que t'en dit miss ?
"
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 16:01

regarde falcone

"pourrais tu eviter de m'appeler miss, je suis pas ta miss, sinon pour le nom j'aurai plus pensez pour le jason, faut voir avec les autres apres"
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptySam 2 Sep à 6:21

Falcone dit:

"Sa me parrait bien.
Et miss c'est un surnom que je t'ai trouvé sa te vas bien je trouve


Falcone abserva au tour de lui et dit:

"Ou est Tojo,Ushio et Loire?
j'ai besoin de les parler enfin tous vous parler.
Pour les prochain projet
"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptySam 2 Sep à 9:20

Tojo rejoignit alors Falcone et se mit assis par terre les jambes croisés.

"Hum oui quels sont alors nos projets?"
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 EmptySam 2 Sep à 14:27

Falcone regarde Tojo et il lui dit:

"Moi,je pense qu'on devrait voir si on peut faire quelque chose pour ceux qui on des projets qu'on peut réaliser.
Quelqu'un a un projet?
Ou sinon aussi je pense qu'on peut combattre les Marines ou allez poursuivre l'aventure sur la route de tous les péril.
"

Après ses paroles Falcone attendit les réponses de son équipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1er problèmes de l'équipage de Falcone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Le cap des jumeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser