Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maya nastume

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 6 Aoû à 14:05

regarde le blesser

"sale blessure, je nettoyer bien sinon on est bon pour emputer"

va faire des kata a l avant du bateau

hr:falcone est pas la pour un moment vous avez le droit de le faire agir
Revenir en haut Aller en bas
ushio

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 6 Aoû à 14:19

hs: bof si il reste au dodo dans sa cabine se s'ra même pas la peine lol ^^

falcone se mit à crier comme un fou quand l'alcool nettoya sa blessure puis Loire(j'ai le droit de te faire agir pour ça quand même ?) et ushio se mirent à le porter dans sa cabine puis retournerent manger

" bon ben je crois que si ça continue comme ça moi et Loire on va se faire le repas tous seuls ! alors depêchez vous on était sensé faire la fête j'ai même debouché quelques bouteilles !"

ushio continua à manger et boire tout en bavardant avec Loire

*ferais bien cramer le chateau pour ce qu'ils ont fait au capitaine mais on a déja assez de problémes comme ça*
Loire

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 6 Aoû à 14:50

(Oui, tant que ce sont des actions groupées ou mineures^^)

Après le nettoyage de la blessure de Falcone, Loire aida Ushio à porter le blessé jusqu'à sa cabine. Puis, Ushio lui proposa de l'aider à faire la cuisine :
"Je te préviens, je suis loin d'exceler dans le domaine de la cuisine."

Puis, l'archer regarda le château et il éprouvait une immense envie d'y aller et de tout saccager, même s'il n'y avait plus rien. Il se promit de se défouler, sur des marines ou des pirates qui auraient le malheur de croiser leur route.

(HJ: Murdle, si tu n'es pas parti en vacances, essaye de participer un peu plus, on aimerait bien faire ta connaissance Wink )
maya nastume

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 6 Aoû à 15:18

continue son entrainement et va se laver apres
revien un peu plus tard

"alors vous en etes ou, on va faitez notre victoire j espere"

regarde les deux autre
ushio

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 6 Aoû à 15:40

en guise de reponse ushio lui lança une bouteille de rhum de jaya qu'elle attrapa au vol

"santé ?"

ushio fit un grand sourir à maya et ushio puis dit

"buvons à notre arrivée sur grand line qui ne se sera pas faite n'importe comment si vous avez faim servez vous j'ai cuisiné l'enorme poisson qu'a tué Loire vous inquietez pas la cuisine c'est ma specialité Cool "

puis ushio se mit à boire à son tour en vantant les merites de son capitaine quand il l'avait vu se battre ushio et ses deux amis riaient à gorge deployée , ils nageaient dans le bonnheur

(hs: Loire la bouffe est déja faite puisqu'on a déja commencé à manger ^^)

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Lun 7 Aoû à 10:58

Et moi on m'oublie??? Tout ça ma donné soif et faim....

Sôjirô participa au festivité

SANTÉ!!!!
ushio

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Jeu 10 Aoû à 4:25

ushio s'amusait grandement , le rhum et la bouffe coulaient à flot et les compagnons riaient pendant que leur capitaine dormait dans sa cabine

"je pense qu'on devrait repartir quand le capitaine sera retabli qu'en penses tu Loire ?"

ushio decoupa du saucisson pour l'equipage et termina cul sec une autre bouteille de rhum
Loire

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Jeu 10 Aoû à 12:03

Loire lui aussi faisait la fête et il répondit :
"Oui je pense que tu as raison. Nous allons nous reposer un peu des attaques d'aujourd'hui, puis nous repartirons."

Soudain, il se mit à chanceler, sans doute sous l'effet de l'alcool, tomba à terre et s'endormit.
Kazumi Kagawa

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 2:55

Kazumi se tenait à un bout de bois provenant d'une épave, une fille sur le dos.
Voyant un navire non loin, elle siffla de toute ses forces pour que quelqu'un l'entende.
* Si Hitomi se réveille sans son tigre à côté d'elle, qui sait comment elle va réagir...*
Hitomi Mizuki

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 2:58

Hitomi avait les yeux entrouverts.
L'eau l'épuisait, ses bras commencèrent à lâcher le dos de Kazumi.
" Kazumi, je ne veux pas mourir avant d'avoir trouvé mon frère..."
Kazumi Kagawa

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 3:02

" Me voila bien, comme si tu ne pesait pas assez lourd!"
Kazumi attrapa d'un bras Hitomi commençant elle aussi à fatiguer.
" Et je te préviens, ce n'est pas parceque je tente de te sauver la vie que je veuille être ton amie! "
Hitomi Mizuki

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 3:04

Hitomi lui sourit avant de s'endormir.

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 8:23

Sôjirô entendit un siflement, il regarda d'ou cela pouvait provenir, il voit deux filles au loin. Il couru cherchez une corde et annonce au autre

On a deux naufragées, préparer vous à les ramener

Sôjirô reviens avec une grande corde, il fait un grand noeud, puis il le lança suffisament fort pour que le noeud attérise dérière les filles.

Cramponnez vous à la corde, on va faire rammenez ce bout de bois jusqu'ici
Kazumi Kagawa

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 13:44

Kagura s'aggripa du mieux qu'elle pû à la corde tout en tenant Hitomi d'un bras.
Une fois remontée, elle se mit à regarder étrangement le navire.
* Tiens, ce navire n'appartient-il pas à celui qui nous avait proposé de le joindre car il cherchait le One Piece? Bizarre. *
" Merci infiniment de nous avoir " repêchées". J'ai cru que j'allais mourir. Et encore, cette fille est vraiment dans un piteux état, elle ne supporte pas l'eau du fait qu'elle... Heu non rien."
* Si je leur dit sans son autorisation, ça va barder une fois quelle sera reveillée. *

Elle déposa lentement Hitomi, endormie , au sol , couverte de quelques plaies dont une partie profondes.

" Puis-je vous faire confiance? N'allez-vous pas profiter de notre faiblesse pour nous tuer?"

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 13:56

Sôjirô voit l'état de Hitomi, il se baissa pour la porter dans ses bras comme un mari le fait avec sa femme apres le mariage

Si tel était le cas, ce ne serais pas vous qui serais mort, mais tout ceux qui le tenterons. Je vais la déposer sur un lit, ce sera plus confortable que parterre. Je m'appele Sôjirô Sakura, mais tu peut m'apeller Sô n_n

Sôjirô emmena la jeune fille dans sa cabine pour la déposer sur son lit.

Profitez en pour vous reposer, je vais voir avec les autres pour faire en sorte que l'on vous soigne toutes les deux le plus rapidement possible Very Happy
Kazumi Kagawa

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 14:03

Kazumi regardait du coin de l'oeuil l'homme.
" Moi c'est Kazumi. J'espère que les hommes de ce navire vont pas la laisser pleine de plaies, sinon, je suis morte moi!!! "
Elle se laissa tomber au sol puis se mit à pleurer.
* Je suis une fille forte, je n'ai pas à pleurer pour cette fille, j'ai tout pour la detester! Mais pourtant....*
Elle prit la main d'Hitomi puis la serra contre la sienne.
" Et puis son fichu tigre, il est passé où celui là? "
scratch
Hitomi Mizuki

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 14:13

Hitomi ouvra légèrement les yeux puis tourna la tête vers Kazumi.
Elle était effrayée mais ne pouvait plus bouger.
" Kazumi, que se passe-t-il? Où sommes-nous? "
Le visage d'Hitomi se figea peu à peu.
Elle hurlait des choses d'un langage inconnu quand des hurlements d'un animal y répondirent.
* Si Kuma à raison, nous sommes sur le navire de Falcone, tout ira bien dans ce cas... Du moins, avec ses hommes, je ne sais pas.*
maya nastume

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 15:58

va voir so
"alor qu'est qui se passe,les naufrages sont dans quel etat"

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Dim 20 Aoû à 16:11

C'est pas super, l'une est grièvement blessé tandis que l'autre c'est moins grave. Elles ont rapidement besoin de soin
Loire

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Lun 21 Aoû à 5:18

Loire arriva près de Sô et lui demanda qui étaient ces personnes. Son expérience, l'avait rendu méfiant, et voir des personnes inconnues dans un état qui semblait grave n'était pas forcément un signe de faiblesse. Il garda cependant ses doutes pour lui et se dirigea vers les deux naufragées. Il adressa la parole à la plus vivante des deux :
"Salut, C'est Falcone qui vous a donné rendez-vous ? Ou vous vous êtes laissées guider par le large ?".

Il s'assit et attendit une réponse.
ushio

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Lun 21 Aoû à 11:30

ushio vit de l'animation car deux filles etranges etaient montées à bord il commencçait à trouver que les blessés commençaient à s'entasser sur le bateau et était deçu que la fête soit interompue

"bon ! la fille vivante ! t'as faim ? y me reste des cottes de porc je peux t'en cuire deux ou trois ça te dit ???"

ushio marqua un temps de pose....

"comment avez vous fait pour vous retrouver dans cet etat ????"

*elles sont pas mal du tout hu hu hu Razz *
maya nastume

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Lun 21 Aoû à 23:18

"halala, les mecs c'est pas de question quelles ont besoin mais de soin"

va chercher de l'eau clair et des bandage

commence a panser leur plaie

"ushio prepare a manger pour tous le monde je pense quelles vont avoir faim"

finit de penser les plaies en silence

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Mar 22 Aoû à 2:20

Parfaitement d'accord avec maya, chaque chose en sont temps. Et toi ushio respect un peu plus les demoiselles.

Sô aida du mieu qu'il peu maya pour faire les bandages
Kazumi Kagawa

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Mar 22 Aoû à 7:56

Kazumi se méfiait des moindres faits et gestes des pirates qu'elle avait devant elle.

" Oui, Falcone, il est ici? Nous sommes en quelque sorte des invitées mlle Hitomi et moi. "

Kazumi regarda Ushio un bref instant, le regard noir avant de lui répondre.

" Un monstre épouvantable est sorti de l'eau. Il nous a attaqué, j'ai tenté de l'arrêter mais il était trop rapide, cet idiot a mangé tous nos vivres et le bateau avec. Et si Hitomi savait nager, on ne serait pas dans un état pareil! "

Elle marqua un temps d'arrêt puis reprit.

" Je serais vous, je me méfirais, ses crocs sont impressionnants. "
Hitomi Mizuki

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Mar 22 Aoû à 8:15

Un tigre au pelage magnifique et aux yeux couleur rouge sang entra dans la salle.
Il s'asseilla à côté d'Hitomi puis lui lêcha la main.
Hitomi se réveilla brusquement puis elle se mit à bailler bruyament sans même remarquer qu'il y avait des inconnus autour d'elle.

Après s'être étirée et d'avoir enfin ouvert complètement les yeux, elle remarqua qu'il y avait du monde.

* Oh non, on nous a retenues prisonières ici où quoi? Non... Mais et Falcone alors...? *

Elle mit ses mains sur ses hanches puis elle s'affola.

" Mes bushido!!! Oh non j'les ai paumé au secour!!!! "

Elle se leva puis fronca les sourcils.

" Corpos illusio reflecto"

A présent, plusieurs clones d'Hitomi entourèrent cette dernière.

" Celui qui me touche, je le découpe avec mes bushido! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   Aujourd'hui à 18:54

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant