Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les 1er problèmes de l'équipage de Falcone

Aller en bas 
+7
maya nastume
Loire
Tojo
Murdle
ushio
Falcone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 14:07

en entendant toute l'agitation ushio sortit de la cuisine

"wow ! trop fort y a des mouettes ! ça va nous faire des résérves !eh mais je reconnais cet etendard Shocked l'equipage d'ishibald !!! hey ishi comment ça va ???!!! tu me reconnais c'est ushio on se voyait à jaya avant !!!"

une basiffla à l'oreille lle d'ushio

"oui je me souviens ! d'ailleur tu profitais que je quand je partais en piraterie pour aller voir ma femme tous les soirs !!!!"

"hé mais nan c'est pas moi !!!! fais pas le c** ishi !!"

sous la pluie de balle qu'ishibald envoyait sur lui ushio prefera plonger pour se mettre hors d'atteinte

*c'est vrai que j'ai pas que des potes à jaya*
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 14:28

Sôjirô avança en direction du bateau ennemi tout en parant les balles qui aurait du le touché lui à l'aide de ses épées. Il s'areta avant le bord du bateau.

Maya t'es prète??? c'est quand tu veut

Sôjirô n'attendait que Maya pour attaquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 14:36

sort de sa cabine le katana a la main son regard parait etrange

"oui cela fai longtemp que je me suis pas entrainer , j espere ne pas avoir perdu mes reflexe"

prend appui sur sojiro pour sauter sur le bateau ennemi et se prepare au combat
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 14:49

Loire évita et para les balles à l'aide de flèches crées. Il vit, par la suite, Ushio tomber à l'eau et Maya et Sô se préparer à débarquer sur le bateau:
"Attendez-moi ! Moi aussi, je veux venir. Comme ça j'aurais une bonne raison pour dormir, par la suite."

Il les rejoint et sauta dans la foulée. Il atteint le bateau ennemi et trancha deux pirates à son arrivée. Il jaugea sa situation, en observant le nombre de pirates ennemis. Cela semblait plutôt facile, le nombre de pirates était assez élevé, mais pas gigantesque non plus. Il sortit alors des flèches et arma son arc en attendant Sô et Maya.
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 14:53

"bloub bloub ! Mad "

ushio nagea sous le bateau et se mit é decouper la quille avec un de ses couteaux , remontant regulierement pour reprendre de l'oxygéne , en haut la bataille fesait rage , maya et sojiro etaient entrés en action pirat puis enfin la quille craqua et l'eau s'engouffra dans le navire ushio profita de cette brêche pour aller dans la cale , il vit un marin soul avec une bouteille de rhum et un sabre à ses pieds , ushio finit la bouteille cul sec et alla sur le pont

"salut ishi ! ton bateau est en train de couler , dis moi ou sont tes trésors et il ne t'arrivera rien , je sais que ta prime ne va pas plus haut que 10 millions , mon equipage est balese et il ne restera rien de toi , alors je te laisse t'enfuir ou tu veux te battre ??? "

ushio prit un autre bouteille de rhum qui trainait sur le pont et la vida elle aussi cul sec

*ché du bon rhum de jaya ça heureusement qu'avec l'experience je tiens bien à l'alcool"

ushio brandit son revolver en direction d'ishiban
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:17

Sôjirô sauta d'un bond sur le bateau et abat 1 pirate au vol. Il rejoingni Maya et ils combatèrent cote à cote, ils sont intouchable, l'un couvre l'autre. Ils forment un duo de choc. En peu de temps l'équipage fut décimé, tandis que Ushio braqua ishi, Sôjirô le charge pour le tué

Tu mérite probablement de mourir

Ses yeux sont plein de haine
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:26

(hs: Sad bon ben j'ai plus qu'à retrouver mon pochtron dans la cale mais bon c'est quand même dommage le coup du je bute tout le monde alors que loire tojo et moi on a rein pu avoir en un post c'est fini lol et même ishiban que j'etais sensé faire chanter est foutu ch'usi un peu dég quand même affraid :fin du hs)

ushio vit ishiban tomber devant lui assassiné par sojirô

*bon ben comment on va faire pour les trésors maintenant ?? au moin on sait qu'il y en a qui ont le sang chaud dans l'equipage mais il me fait un peu peur celui là *

ushio descendit à la cale recupere le pirate ivre mort et le remonta à la surface (eh oui le bateau coule grace a tonton ushio ^^) il le déposa ensuite , le marin qui avait decuvé sous l'effet de l'eau le regarda avec reconaissance ushio lui dit:

"vas t'installer dans le village par là bas je prefere t'epargner car tu ne m'as rien fait maintenant vas"

le pirate s'en alla etonné puis se retourna en constatant que ses poches avaient étées vidées par ushio avant son reveil ^^ l'homme regarda ushi se sauver vers le bateau puis sourit

quand ushioo arriva le poisson était cuit il ne restait plus qu'à le decouper
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:43

maya encore dans le combat cherche du regard d'autre adversaire voyant personne et ayant toujours envie dans decoudre elle porta une attaque vers sojiro

"voyons si tu est toujours aussi lent"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:48

(euuuh désolé, j'avai pas vraiment pigé que loire n'avait pas attaqué Razz Razz Razz Razz par contre c'est pas parce que j'ai marqué que je le chargai que je suis inarretable. C'est une action que je n'est pas fait finir)

Sôjirô se retourna et para le coup de maya juste à temps


Ça y es, tu recommence

Sôjirô ne porte aucune attaque sur maya, il semble même reculé sous les coup, il arriva au bord du bateau et fit un saut arrière pour attérir sur leur bateau. Le saut fut assez étrange puisque la distance est grande, en avant c'est fesable, mais en arrière tout de même...

Quand tu seras calmé tu revien ok?
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:57

(hs: t'inquietes c'etait un mini equipage et ça donne du style comme ça Razz puis y a un survivant xD )

ushio avait fini le repas et regardait avec un sourir aux lévres le navire couler

"c'est bon la bouffe est prête revenez au bateau tous les trois !!! ahlàlà au fait j'ai reccuperé de l'argent dans les poches d'un marin plus les 100 berry que j'ai volé à un mec à jaya ça me fait 300 berry ça peut être utile , viens aussi murdle fais pas ton timide tu vas voir y a de l'ambiance sur le bateau pour fêter la disparition d'ishi je vous débouche 5 bouteilles de rhum de jaya vous verrez c'est le meilleur rhum sur toute la route de tous les perils ! bon appetit et regalez vous !!!"

ushio commença à manger en attendant que tojo et murdle viennent et que maya sojiro et loire regagnent le bateau

*j'fais du bon boulot moi....mais au fait le capitaine ???qu'est ce qu'il devient dasn tout ça.....bof je viens de couler un bateau et j'ai faim il est fort et le peu de soldat dans la tour sont faible alors ne nous inquietons pas il saurait nous prevenir si il a un probléme*

"buvons à la santé de notre depart sur la route de tous les perils !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:00

" tu fuis, aurais tu perdu tous sens de l'honneur pendant mon absence revient ici, ne m'oblige pas a te rejoindre"

puis soudain elle lache le sabre et se mes a pleurer
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:21

(désolé loire, mais la je poste)

Et voila, je m'en doutais

Sôjirô retourna à bord du bateau qui sombre actuellement, il rangea ses épées, puis il souleva maya et la porte dans ses bras, Le sabre de maya se rangea dans son foureau puis il vient se coller sur le dos de Sôjirô, mais sans le toucher. Puis il resauta pour remonter à bord du navire avec le katana dérière lui.

Je vais te déposer dans ta cabine

Sôjirô rentra dans la cabine de maya et la dépose sur son lit, le katana se déplaça pour finir sur son support
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:37

(Pas grave^^, je suis un peu long et je m'en excuse)

Loire ciblait les pirates et les tuait avec une rapidité et une force remarquables.Mais un à un les pirates s'écroulaient ou s'enfuyaient face à la puissance de l'acger, de Sô et de Maya. Puis, pour finir Ushio et Sô se debrouillèrent pour tuer le capitaine.
*Il est vraiment nul ce capitaine !! Il n'a opposé aucune résistance.*

Puis, ils quittèrent tous le bateau, à l'exception de Loire, qui ignorait que le bateau coulait et qui se plaignait :
"C'est nul, c'est déjà terminé !!! Je vais me reposer ici et attendre que des pirates cachés sortent."

Il s'endormit en 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 4:09

c'est alors qu'en mangeant ushio vit Loire couler avec le bateau

*abruti il a mangé un fruit du demon ! va falloir le repêcher maintenant si je veux pas qu'il se noie*

ushio plongea et vit Loire les yeux paniqués et grands ouvers visiblement il ne comprenait aps ce qui lui arrivait ,ushio l'attrapa et le remonta à la surface sans trop de mal sô leur lança alors une echelle pour qu'ushio le remonte ushio regarda consterné Loire qui s'était rendormi puis lui mit une baffe et dit:

"qu'est ce qui t'a pris de rester sur le bateau alors que j'avais dit que je le fesais couler !?"

"pas entendu desolé"

"c'est pas grave mais si j'avais pas été là personne aurait pu te repêcher allez viens manger un morceau et boire un coup j'aime pas me sentir seul à table"
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 12:10

(HJ:Ushio, désolé, mais il est en général interdit de faire bouger et de faire parler un personnage. Car,vois-tu, j'avais prévu un petit scénar, mais c'est trop tard maintenant. Ca passe pour cette fois mais, évite dorénavant, s'il te plaît. De plus, tu n'es pas censé savoir que je possède un fruit du démon.)
Revenir en haut Aller en bas
xilef

xilef


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : fuschia
Date d'inscription : 05/08/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 12:15

puije vous aider'??
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 14:04

(hs : ok desolé je supprime mon post et toi le tien et on recommence tout ^^ je savais pas j'recommencerai pas promis mais j'avais cru bien faire XD fin du hs)

ps: qu'est ce tu fous là xilef ?

edit : ouhlà on peut pas supprimer ça te derange pas de continuer comme ça en tout acs desolé je referais plus ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 16:30

Après avoir térrasser plus de 100 soldats Falcone arriva presqu'au sommet du chateau mais il entendi une voix:

"Ahh Ahh,je voit que tu as réussi à venir jusqu'à moi c'est bien mais ton aventure s'arrète ici"

"Je ne suis pas sur que tu es résonds ne soit pas si sur de toi.
JE N'AIME PAS LES PIRATES QUI SE VANTE DE TROPS!!!!!!!!!
"

"Ah je voit que tu es enervé donc sa va mettre du piment au combat."

"NE ME SOUS ESTIME PAS J'AI HORREUR DE SA TU M'ENERVE!!!!!
AHHHHH!!!!!!!
"

Sous cette colère Falcone déclancha son Cyclone up,mais il vit que qon adversaire n'était plus là alor Falcone dit:

"D'accord de tous mes adversaire tu es le deuxième qui as vu ma première transformation.
TRANSFALC!!
"

Après sa transformation en Mi-homme Mi-homme,Falcone pris son envole et il avait sorti son arme Natsu mais avait gardé XII dans sa poche,
après avoir été sufisament haut Falcone descendi à une vitesse extraordinaire,il brendit son épée vers son adversaire et le blaissa à l'épaule,mais il fut aussi touché par une sorte d'épée invisible:

"Alors tu es surpris tu as été toucher par mon épéé,mais je te félicite tu as réussi à me toucher.
Bravo!
"

La blessure de Falcone était sur son torse Falcone eu du mal à se relever:

"Tu vas me le payer,j'ai une spécialité de la maison.
BLACK CYCLONE UP
"

L'adversaire de Falcone était dans un noir total est il a été emporter par le cyclone et Falcone en profita pour le trancher ses bras:

"AAARRHHH"

"Je t'ai dit que tu me le payerais."

Après ce combat Falcone reparti malgré sa blessure au torse et il laissa son adversaire planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 7:18

Après avoir battu un des meilleur soldat Falcone était arriver en haut du chateau,il vit le fils du paysan au milieu du Roi et de c'est 2 Soldat qui était les deux meilleurs combatant de l'ile ils lui dirent:

"Tu es parvenue à tous les battre à toi tous seul tu es fort,meme très fort alors tu croi que tu vas réussir à pouvoir liberer se paysan tu délire,
regard tu es blaissé"

"Je suis peut-etre blaissé mais j'ai encore de l'énergie pour tenter de vous battre et délivrer se paysans et en meme temps de délivrer les Habitants de cette Ile de votre méprise et de votre méchanceté"

Le roi:Je vait te détruire pour tous se que tu as dit !!!!
A L'ATTAQUE TUER LE !!!!!


Sous le ordre du roi les deux soldat sautèrent sur Falcone,Falcone évita leurs attaque grace à sa transformation mi-homme mi-Faucon,sorti son épée Natsu et son fling XII:

"BACK CYCLONE UP!
Je ne vous laisserai aucune chance,je vais me donner à fond
"

Avec cette attaque Falcone envermat les 2 Soldat dans un cyclone Noir surpuissant et les soldats ne pouvait rien voir avec se noir,il étaient en train de voler,ils ne pouvaient rien faire dans le noir,il ne pouvait pas bouger et après sa Falcone lança 10 balle en adamantium dans le Cyclone noir,les soldats se prirent des balles de partout qui une fois que la balle touche de la chair elle paralyse le membre touché.

"Alors vous etes toujours là, et pour en finir.
HURLE NATSU!!!
ATTAQUE TRANCHANTE !!!!!
"

Les soldats furent tous tranchés par Natsu,il ne pouvait plus bouger,il était parralysé par Natsu et XII:

Le roi:Tu vas voir,moi je suis beaucoups plus fort que mes soldat.

Le roi commença à attaquer Falcone avec son épée se fut un duel d'épée,le roi avait un peu l'avantage car Falcone était blaissé avec ses autres combats mais il eu la force de faire Hurler Natsu:

"HURLE NATSU!!!!"

Le roi:mon épée commence à gagné sur la tienne,tu es fatigué.

"NATSU ATTAQUE TRANCHANTE!!!!"

Le roi eu du mal à arréter tous les cout de Falcone mais le rois fut touché à sa main droite son épée tombat par terre,Falcone prit XII et il tira sur le bras droit doit du roi et le roi était paralysé

"Tu croit que tu vas m'avoir ou quoi tu ne pourra plus bouger ton bras droit et donc plus utilisé ton épée"

Après sa Falcone délivrat le paysant et les autres personnes avec:

Tous les habitants:Merci Falcone de nous avoir délivrés de ce roi malfesant

Après sa Falcone reparti vers son navire mais il était blaissé alors qu'il était devant le navire,Falcone tombat à cause de sa fatigue et de ses blessure sur le torse,le bras gauche et un peu la jambe droite...

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ville de Gosa pour acheté un bateaux
Date d'inscription : 12/06/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 8:17

[ HS :je suis ni admin ni modo mais je te dit quand même que tu n'a pas le droit de posté 2 messages a la suite fin du Hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.actifforum.com
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 8:24

[HS je sais mais j'ai pas fait expret donc dsl au admins et à toi Itachi ]
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 10:03

se leve et affoler cherche le katana des yeux, le prend et sors dehors

"il est pas encore revenu le capitaine???"
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 10:14

Falcone par terre blaissé avec plus beaucoups de force cria fort:

"Hé il y a quelqu'un pour m'aider je suis blaisser!!!"

Après ce parole Falcone tombat dans les pomme...

*J'éspère qu'ils sont là,j'ai mal*
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 12:14

Loire but un coup avec Ushio et entendit un cri. Il regarda Ushio avec un air de défi.
*Il restait bien des pirates de l'autre équipage*

Il courut sur le pont et vit alors son capitaine qui gisait et saignait gravement. Un frisson le parcoura et il cria:
"Vite !! Un médecin !! Notre capitaine est dans un sale état !!"
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 13:22

ushio sauta du bateau à la suite de Loire

*j'crois que j'aurai du l'accompagner*

"je crois que nous n'avons pas de medecin dans l'equipage à moi que murdle remplisse cettte fonction , je crois qu'en attendant qu'il se remette il faut le laisser dans sa cabin je lui ferai à manger pendant que le vice capitaine s'occupera de l'equipage Cool en attendant pour cicatriser la plaie au torse je crois n'avoir qu'une solution , un peu hard certes mais on a pas le choix.....Loire tiens lui les bras s'il te plait"

ushio deboucha une bouteille d'alcool et la versa le long de la blessure de son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 1er problèmes de l'équipage de Falcone   les 1er problèmes de l'équipage de Falcone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1er problèmes de l'équipage de Falcone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Le cap des jumeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser