Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcone

MessageSujet: Présentation de Falcone   Dim 30 Juil à 18:10

nom:Heartnet

prénom:Falcone

surnom:Brume Noir

métier:Pirate et Capitaine d'équipage

histoire:je m'appelle Falcon à 8ans j'ai perdu mes parents ils ont été assassiner par des pirates et j'ai été élevé par ses pirates ils m'ont entariner durement si je raté un seul des entrainement il me tuerais mais j'ai reussi à m'échappé grace au marines qui ont attaqué le bateaux des Pirates et les pirates sont tous mort et après j'ai rencontré un pirates du nom de Natsumi j'ai été sont amiral nous étions à la recherche du fruit du diable nous sommes parvenues à trouvé le fruit du diable mais nous avon trouvé un monstre et se monstre gardait le fruit du diable alors nous avons combattues se monstre mais Natsumi à été tué pendent qu'il morrait Natsumi me passa son arme a feu et sont épéé que j'ai baptisé Natsumi en mémoire à lui et après cela j'ai anéantie le monstre et j'ai mangé le fruit du diable et maintenant je suis en quete d'un équipage de surdoués pour etre comme Natsumi l'un des plus grands Pirates.

description physique:Je porte une longue veste noir avec un pantalon noir et je porte un bandana noir et une grosse ceinture noir avec une tete de mort dessus ,je fait 1 m 75 sur le dos j'ai un ange noir tatoué je ne suis pas gros et j'ai de bottes noirs bref je suis tout en noir et mes yeux sont janne et noir comme un faucon

Arme: j'ai une longue épéé posédé par Natsumi la personne qui la touche à une parfaite magnabilité de l'épéé et une arme à feu fabriquée en Adamantium et elle ne prend que de balle en Adamantium (Elle porte une inscription dessus XII)

Fruit du Démon:Oui j'ai manger le Fruit du Faucon / Tori Tori no Mi :je suis mi-homme mi-faucon. Ce pouvoir m'offre une vue perçante et, bien évidemment, la capacité de voler et de faire un cyclone avec mes ailes.

Prime:Pas pour l'instant

Caractère:je suis neutre je veut juste etre le rois des pirates mais je suis honnete avec mon équipage et mes amis

Aime:avoir de l'argent,avoir le pouvoir,les femmes et avoir l'un des meilleurs équipages et avoir des alliés

N'aime pas:je n'aime pa les traite je tue les traite,je n'aime pas les pirates prétencieux qui se vente alors qu'ils n'ont rien pour se venter

Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

MessageSujet: Présentation de Falcone   Sam 5 Aoû à 20:23

bon ba voici ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Falcone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1