Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'arrivé de falcone à Gaimon

Aller en bas 
+2
Loire
Falcone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 7:02

Falcone vient d'arrivé à Gaimon,le lieu de rendez-vous de son équipage.

"Ah sa fait du bien d'arrivé à Gaimon,bon maintenant j'éspère qu'ils arrivent bientot,on dirait qu'il y a quequ'un la bas"

Falcone alla voir si c'était bien une personne .

"es-que tu es Loire celui qui deviendra mon bras droit"
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 7:17

Loire était en train de dormis, lorsqu'il fut réveillé par un homme. L'archer était venu un jour en avance, afin de ne pas manquer au rendez-vous. Mais il avait fini par s'endormir à force d'attendre. Il répondit alors a l'homme:
"Je suis bien Loire et je suppose que tu es Falcone. tu es venu au rendez-vous, c'est bien. Y a-t-il d'autres personnes à attendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 7:33

falcone vit Loire se présenter devant lui de suite Falcone l'aima bien Falcone dit:
"Oui il y a d'autres personnes qui normolement doivent venir mais bon toi tu es la c'est quand meme le plus important,je te nomme bras droit comme tu es arriver le premier et aussi parseque je t'aime bien,je pense que tu sera un bon bras droit et un bonne amis comme je le dis toujours dans un équipage on est tous amis"

Falcone afficha un sourire très joyeux:
"T'as une proposition pour l'équipage,je veux dire es que tu as des projet pour l'équipage parseque moi j'en ais mais il faut d'abord voir si les autres vont venir "

Falcone pensa:
*J'éspère qu'on sera au moins 4 parseque sinon se sera pa drole pour mes projet*
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 7:56

Loire réfléchit à la question que lui avait posé Falcone. Des projets? Oui, il en avait, en particulier un. Il préféra avertir tout de suite Falcone:
"Ecoute, je suis prêt à suivre n'importe lequel de tes projets, à la seule et unique condition que cela ne m'éloigne pas du mien. Je compte devenir le plus grand archer de toutes les mers. Si, il te venait l'idée de mettre une croix sur "ce projet", alors je quitterai cet équipage sans regrets".

Loire marqua une pause, puis reprit :
"Bon, bah moi en attendant je vais me reposer".

Puis, il se rendormit sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 8:42

Ce la faisait plusieurs mois que Tojo errait sur les mers sans but.La capture de sa capitaine,la défaite et la séparation de ses compagnons suite a la défaite contre un Amiral.Tous cela avait bouleversé Tojo et il s'était retrouvé a l'île de Gaimon lorsqu'il apercu 2 personnes qui semblaient amis.

**Ah cela me rappelle le bon vieux temps,Shitsu...**

Tojo s'approcha d'un arbre et s'y assit dos au tronc et commenca a regarder le ciel bleu sans pensées précises.
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Présentation de Falcone   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 9:16

Falcone se réveilla en sursaut,il avait senti une présence une personne qu'il ne connaissait pas il vit la personne au loin il de dit:

"Et toi la bas tu serait celui qui se nomme Tojo! je me présente je suis Falcone un capitaine à la recherche de pirate compétent pour trouver le one piece et devenir le roi des pirates.
Et toi tu à des projet pour toi et pour l'équipage comme sa je pourrait t'aider à réaliser se projet d'accord.


Falcone se mit devant Tojo lui tenda la main pour une poignée amical...
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 9:49

falcone fixa Tojo est il pensa :
*es-qu'il va me sérrer la main si il me la serre pas sa veut dire qu'il veut pas que l'on soit potes*

"Pourquoi tu me serre pas la main tu veut pas etre mon pote et tu c'est si tu m'aime pa moi je te veut quand meme dans mon équipage j'ai besoin de toi et toi es se que tu as besoin de moi pour réaliser tes projet ?

En posant cette question il le fixa dans les yeux la main toujours tendu en éspérant qu'il lui serrera la main en guise d'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 10:23

apres avoir passer un certain temp sur les mers et avoir perdu son compagnon de route maya est de retour sur l'ile de gaimon

voyant des personnes elle se dirige vers eux


"bonjour,exusez moi pourriez vous me dire ou se trouve la ville la plus proche"
examine les gens en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 10:37

Falcone fixant la Maya il lui dit:
"Je sais pas ou la ville la plus proche se trouve.
Et Loire réveille toi!
Es-que tu sait ou est la ville la plus proche pour la demoiselle?
Et toi Tojo tu sait ou se situe la ville la plus proche?
Et vous mademoiselle qu'es-que vous voulez faire en ville?
"
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 11:52

Loire se réveilla en sursaut. Il venait d'être réveillé par son capitaine. Loire ne s'énerva pas mais préféra le prévenir:
"Fais gaffe, je peux m'énerver si on me réveille brusquement !"

Puis il répondit à la question de la jeune fille :
"La ville la plus proche est sans aucun doute le village de Gosa. C'est là d'où je viens."

Il salua Tojo et s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 12:21

Falcone regarda Loire et il lui dit:

"Désolé,Loire mais quand une femmme me demande un service il faut que je resouds le problème tout de suite,mais encore pardon j'avait oublier qu'il ne faut jamais te réveiller.
Excusez-moi ma demoiselle comment vous vous appelez?
Et que faite vous sur une Ile comme celle la?
"

Observant la demoiselle Falcone regarda Loire il le vit dormir
*il dort déja mais c'est pas possible,il fait que sa de sa vie mais à mon avis il a pas un fruit du diable pour rien je veut bien voir comment il va etre dans mon équipage*

"Bon je pense Tojo que dans 1 heure on part ok"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 12:27

"Hum moi ac me pose pas de problèmes.Mais je me présente:Tojo garde du corps et mercenaire a temps partiel.Nous verrons mes honoraires plus tard rien ne presse.Dans une heure cela ne me gène pas."

Tojo ne s'était pas levé de la conversation et regardait avec amusement les nouveaux arrivants.


(Falcone évite les double post stp)
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 13:37

regarde celui qui a l air d'etre le chef

"d apre vou je suis arriber commen en cheval volant non mais je suis pas une valkirie"

montre le bateau derriere elle

"je ve bien vou accompagner je me sen un peu seule pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 15:01

Falcone se leva et regarda le bateau et il dit:

"Ok tous le monde on y vas c'est l'heure de partir on va en direction de la route de tous les péril,comme sa on va à la recherche du One piece et au passage on pourra prendre des personne pour l'équipage
Vous etes d'accors?
"

il posa cette question en regardant tous le monde et après il leur dit:

"On vas taverser la mer avec le bateau de Maya si elle est bien entendu d'accord.
mais au faite miss pourqoi etes vous la et quel son vos projet?
"

regardant tous le groupe il leur dit:

"Je vous pose la question à vous Maya et Tojo je ne pose pas la question à Loire parsque je le c'est déja.
Quels sont vos projet,parsque je vous dit tout de suite vous allez tous m'aider à faire mon projet et moi je vais tous vous aider à faire vos projet. Moi je dit toujours pour moi les capitaines sont les amis de leurs équipiers donc pour moi vous etes mes potes et je ne vous l'acherez pas car je suis votre Amis et avant tout votre capitaine donc dites moi vos projets avant de partir et on commencera peut-etre par les votres si je juge sa bon ok.
Allez si
"

En disant ses mots il les regarda tous d'un hair joyeux et Falcone était heureux d'avoir enfin des amis avec qui il pouvait parlé et peut-etre aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 16:04

Tojo commencait a avoir mal a la tête de ce flot de paroles ininterrompues.

**Ouah il parle trop vite pour moi la.Enfin bon je dois avoir compris l'essentiel.**

"Pour le présent je n'ai pas de projet personnel,juste voguer au fil des eaux et peut etre un jour retrouver ma capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyDim 30 Juil à 18:00

Falcone étonné de voir que Tojo voulait retrouver une personne il eu un sourire et il dit à tojo:

"Je trouve que se que tu fait c'est bien,même très bien mais je suis désolé je doit faire passé mon projet avant le tient parseque j'ai besoin de toi mais si on fini mon projet je t'aiderais à trouver ton capitaine"
Falcone laissa passer quelque minute et il posa une question à Tojo:
"Es que tu nous quittera si tu retrouve ton capitaine?"

Falcone pensait en meme temps qu'il posait la question
*j'éspère qu'il nous quittera pas,je sens dans sa façon de parler de la souffrance qu'es qui t'es arriver dans le passé Tojo*

sous cette pensé il fini par finr sa question mais il fixait Tojo d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 1:14

"Je verrais,cela dépendra de ce que souhaiteras ma capitaine...Mais assez parlé de ca,quand partons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 3:38

aprés des jours de naviguation ushio arriva sur une île mysterieuse d'east blue

"fuaaaah je suis epuisé....et j'ai faaiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!"

"cocorico!"

"un coq !!!! vite je vais le bouffer !!!!!!"

ushio courut comme un imbecile aprés un renard poulet et finit par trebucher sur un homme endormi

"oupssss desolé mec pas de bobo ???"

ushio vit que l'inconnu avait un regard rempli de haine

"hey ! je m'excuse !!!!!"

ushio vit alors que cet homme etait accompagné d'un jeune homme robuste ,une belle jeune fille et un gamin

*des pirates*

"heey ! mais vous m'avez l'air d'un equipage pirtrae en cours de fondation , je cherche justement un capitaine , si vous m'acceptez vous aurez un cuisinier , je sais assez bien me battre et progresse rapidement ,et grâce à moi ,si vous allez à jaya vous beneficierez de l'aide de mes amis et des trafics que je gere là bas"

ushio s'adressait à la jeune fille qu'il croyait être capitaine -_-"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 4:04

Falcone se hatta de parler au jeune homme qui vient de dire qui peut faire la cuisine :

"Salut mon gars,c'est moi le capitaine et elle,elle s'occupe du bateau de nous amener ou on veut mais quanq elle veut."

Falcone regarda tous le monde

*Sa se passe comme je l'avait prévue on à des bonne personne au bon moment*

"Bon bah tu as de la chance on allé partir et tu ne serait pas venu avec nous et tu es le bien venu dans mon équipage"
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 4:12

regarde le nouveau venu

"eux j'ai rien du pirate, et c'est pas a moi qui fau s'adresser pour etre recruter je suis qu une povre jeune femme perdu sur une ile hostile sans moyen de defense"

vous pouvez remarquer qu'elle porte un katana sur son flan
prend un caillou et le jete derriere elle


"je crois que la ville est dans cette direction"

regarde les nuage

"je croi qu il va y avoir de l'orage, a au faite je me presente maya nastume et arrete de m'appeler miss sinon..."

tent sa main vers son sabre
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 4:27

L'orage s'approcha de l'ile, il était au dessus de la tete de la petite populace. Soudain un éclair frappa le sol dans la foret, il était plutôt pres, même TRES pres. Quelque secondes plutard, un homme sorti de la foret en se dirigeant vers maya. Habillé d'un imperméable et d'un chapeau de cowboy, on pouvait appercevoir 2 épées courtes à sa ceinture à l'intérieur de son manteau. Décoloré, il s'approche


Je t'es cherché partout maya, qu'es ce qu'il s'est passé à reverse mountain??? Je voit que tu vas bien à peu pret.

Il regarde autour de lui

Salut, je me présente, Sôjirô Sakura, compagnon de maya, on s'est perdu à un moment donc voila
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 6:41

saute aux cou de sojiro

"ho oui tu ma manquer, t arrive juste a temp on aller partir je te presente o faite je c'est meme pa commen il s appelle"

regarde les autres
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Le cap de Jumeaux
Date d'inscription : 29/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 7:03

Falcone d'un hair coléeique dit:

"Je m'apelle Falcone,Bon salut toi l'individue désolé mais on part alors sois tu viens soit tu part ok,mais comme tu es le pote de Maya donc je suppose que tu vient"

Quelques secondes plus tard Falcon regarda tous l'équipage:

"Bon on vas tous au cap des jumeaux pour commencer les recherche sur le One piece.
On y vas!
"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 7:15

Sô se met à parler avec une petite voix aigüe

bonjour je voudrais parler avec tact s'il vous plait

Puis il reprend normalement

J'ai pas envie, je t'es rien fait t'as pas à passer t'es nerfs sur moi. Si maya veut te suivre, elle le fait, mais ce sera sans moi

Sôjirô n'a pas l'air d'apprécié comme on vient de lui parler pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
ushio

ushio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon EmptyLun 31 Juil à 11:04

ushio: ah oui au fait je ne me suis pas presenté je m'appelle ushio je viens de l'île de jaya sur la route de tous les perils , je n'ai pas encore vraiment de rêve pour le moment.

ushio regarda les autres membres de son nouvel equipage un à un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de falcone à Gaimon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de falcone à Gaimon   l'arrivé de falcone à Gaimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de falcone à Gaimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: East Blue :: Ile de Gaimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser